Les discussions

Comment je fais pour récupérer mon compte

mon compte a été piraté, comment je fais pour récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Sous Google, quand je clique sur laposte.net, j'arrive sur la bonne page, malheureusement celle-ci bascule automatiquement vers le site h...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
minoutaur

Blocage au niveau des envois

Bonsoir à tous Je suis ravie de faire partie de ce forum que je suis souvent mais dont je n'étais pas membres Bref j'espere de bons échanges avec ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
LOULETTE05

Me connecter à yahoo

Bonjour, j'aimerais me connecter à mes émails yahoo Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nebrasse

Bonjour, hhhhhh Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
nebrassedougga

E mail de

Bonjour, Je donne mon téléphone mais je souhaite retirer mes comptes e mail Comment faire??? Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
jacklove

Retrouver mot de passe pour gmail

Bonjour, mon ordinateur ouvre automatiquement ma boite gmail mais je n'ai plus mon mot de passe. et je voudrais pouvoir l'ouvrir aussi sur un 2ème or...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

La corbeille a disparu !

 Fermé

Comment la rétablir ?

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Echec de charegement du fichier "abook.mab.&qu

 Fermé

Bonjour, Mon pseudo est NORK. J'étais en "chat" avec Dubcek jusqu'au 19.09.15.Depuis vendredi 25.09 j'essaye en vain de continuer ce contact. Mer...

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
dubcek

Difficulité pour accéder à mon compte

Bonjour, Une semaine écoule en tentant d'accéder à mon compte e mail hotmail. que dois-je faire pour avoir à mon compte? ***@*** Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
trytodosth

Mail envoyé avec ma propre adresse: piratage de boîte e-mail ?

Bonjour, Je suis confronté à une situation inconnue avec ma boîte Outlook, potentiellement un piratage temporaire, voici les faits: en consultant ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Franceskimo

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, mon adresse e-mail est ***@*** mais j'ai oublié mon mot de passe s'ils vous pouvez m'aider à l'avoir vous allez me rendre un emenstre plaisir...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
tyranausor

Usurpation de mon identité badoo

Bonjour, je viens de me rendre compte qu on avait ouvert sous mon nom et prénom avec adresse sur badoo. comment faire pour désactiver svp merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
madmyke

Je compte sur vous

Bonsoir moi c'est verdiane etudiante en deusieme années d'action commerciale je sollicite votre aide pour une proposition d'un avant propos et d' une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Fermiparadox

Messagerie piratée, que faire ?

 Résolu

Bonjour , Quelqu un a changé mon e-mail de secours et aussi il a ajouté un numéro de téléphone ce qui fait donc je n arrive pas a me connecter quand...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
^Abel^

Adresse mail non reconnue ?!

Bonjour, Me voilà dans une impasse, je viens d'acheter FIFA 16 sur PS4 et lorsque j'ai allumé le jeux mon compte EA se met automatiquement sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
tyranausor

Couleur des liens dans une signature

Bonjour, Je bute sur un problème tout bête dans une signature de mails sous Thunderbird. Malgré mon code, impossible d'avoir les liens de la coul...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Stick

Piratage

Bonjour, On m'a piraté ma boite mails le 3.9. ***@*** Que dois-je faire ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
^Abel^

Plus la connestion

 Résolu

bonjour je ne sais plus me conneste j'ai toujour etais corest en tout

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Difficulté d'acces à ma messagerie gmail.

Bonjour, Je suis passé de Windows 7 à Windows 10 et je n'arrive plus à me connecter à gmail?On m'annonce ,vos paramètres sont obsolètes ,alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot passe oublié outlook

Bonjour, comment faire pour récupérer le mot passe d'outlook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Lerendra

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai besoin du mot de passe de boite email je l'ai oublié Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de mon compte gmail et mot de passe

 Fermé

J'ai oublié mon compte gmail et mon mot de passe donc vraiment aider moi à les retrouver.merci

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi à me connecter à mon compte google

Bonjour, je n'arrive pas à me connceter à mon compte google depuis 4 jours. dès que je lance la connexion, on me dit qu'on ne peut pas personnalis...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer un raccourci pour hotmail

Bonjour, J'ai beau essayé de faire un copié-collé pour entrer la fameuse ligne en question, cela ne fonctionne pas. Qui est à même de me dire comm...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
zanpier

Aidez moi à me connecté sur "jecontacte.com&q

 Fermé

Bonjour, ça fait plus d'un moi que je me suis inscrite sur le site "jecontacte.com" le probléme c'est que je n'est jamais reçu un méssage de confirmat...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de mon compte et mot de passe

Bonjour, Juste pour vous demander de m'aider à me rappeler de mon compte gmail et de mon mot passe Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mo compte gmail

Bonjour, je veux annuler ou supprimer mon compte gmail Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse id

Bonjour, J'aimerais solliciter chez Colruyt et ils me demandent mon adresse ID mais je ne sais pas ce que c'est? Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus acceder a mon compte la poste.net untouvable

Bonjour, pouvez vous m aider plus d adresse de messagerie compte introuvable et pourtant ***@*** et mot de" passe bon mais rien Config...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublié mot de passe yahoo.

Bonjour, je veux créer un compte pc plus. Je veux utiliser mon adresse yahoo, mais je ne me souviens plus de mon mot de passe et on doit le donner. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Documents archivés

 Résolu

Bonjour, Où puis-je voir mes documents archivés dans gmail Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
^Abel^

Quelqu'un s'est connecté sur mon compte

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, à 10h45 quelqu'un s'est connecté sur mon compte yahoo, puis à 17h49 j'ai reçu tous ces mails: J'ai changé le mot d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Cornel626

J'ai oublié mon adresse email et facebook

Bonjour, je voulais mon code facebook et aussi mon email

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Lerendra

Messagerie

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
dragons2

Gmail et thunderbird

 Résolu

SOS Logiciel de messagerie installé depuis quelques années, parallèlement à mon compte GMAIL. Depuis quelques semaines je ne peux recevoir, ni envo...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
jmarion3

Comment fait on pour appeler cauet sur nrj quand il a une invité

Bonjour, comment fait on pour appeler cauet sur nrj quand il a une invitée?? s'il vous plait c'est urgent reponder moi!!!! Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
mohamedhaddad1956

Perte de contacts et messages

Bonjour, Suite à un piratage, une personne malveillante a transféré tous mes mails et contacts, je n'ai donc plus rien... Je ne sais comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer mon adresse gmail

Bonjour, Je souhaiterais changer mon adresse Gmail tout en gardant le même compte. Comment dois-je faire ? Merci Configuration: iPad / Safari 9...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nouveaut sur gmail

Bonjour, Je Suis Nouvaut Sur Gmail Vs Pouvez M'Aider Et Ou Ont Peut Aller Sur Les Messagerie Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir messagerie aol certificat non valide

 Résolu

Bonjour, Sur mon netbook que j'utilise lors de déplacement à l'étranger, impossible d'ouvrir ma messagerie AOL car message d'erreur disant certifi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
captaindoud56

Messages outlook supprimés...

 Résolu

Allo à vous, Je me demande quoi faire pour récupérer un message que j'ai dû supprimer mais trop vite...y aurait-il un moyen? Je possède un Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
^Abel^

Surpression de mon compte

Bonjour, Veuillez supprimer mon compte. Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Philipona Henri

Modifier le numéro de phone ou contacter le service clientèle.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux peux modifier le numéro de mon phone ou contacter le service clientèle de Yahoo mail. J'ai perdu mon m...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Aimé

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablebonsoir! Pourriez vous m'aider a retrouvé mon mot de passe? Merci de me répondre

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
teutates

Fonctionnement du mot de passe général sous mozilla thunderbird

Bonsoir, J'ai installé la dernière version de Mozilla Thunderbird sou W8.1 J'ai mi un mot de passe général avant d'accéder aux différents compte...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jmarion3

Courrier electronique

BONJOPUR comment mettre le courrier électronique sur Windows 8.1 Serveur entrant (recp) POP.orange.fr Serveur sortant Smtp. orange.fr d'avance j...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Geopra

Gmail

Bonjour, comment changer l'adresse mail?Car j'aimerai la changer pour le colle ège merci de me repondre au N° supprimé par la modération merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
^Abel^

***@***

Bonjour, comment faire pour récupérer ma boite mail ***@***? car depuis deux mois je ne parviens plus à consulter mes mail Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
^Abel^

Je ne reçois plus de mails sur hotmail

Bonjour, Je ne reçois plus de mails depuis hier sur mon adresse Hotmail.fr mais en revanche je peux en envoyer ! WHY ???? Configuration: iPhone...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tanteelise
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000