Les discussions

Gmail et mes mots de passe

Bonjour, Avec mes oublies de gmail me voilà avec deux comptes de gmail. J,aimerais en supprimez un et j'aimerais savoir comment faire. Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
billmaxime

Compte hotmail bloqué depuis ce matin

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon compte hotmail est bloqué. j'ai envoyé mon numéro de mobile comme indiqué mais pas de nouvelle. En allant sur le servic...

35 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
aymeline

Création de règles de messagerie

Bonjour, J'ai une longue liste de contact et j'aimerais pouvoir créer une règle qui, UNE FOIS LE MESSAGE RECU "LU", fasse déplacer le message dans ...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
lou

Envoyer un sms à l'ajout d'un événement agenda

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Thunderbird avec les modules complémentaires : Fournisseur pour Google Agenda + Lightning Mon adresse Mail Google est co...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
zipe31

Messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Je ne recois plus de message sur Hotmail.fr Le message que je reçois d'une autre boite (la poste) est le suivant : Status: 5.2.2 Diagn...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Jean

Adresse mail

Bonjour, je n'arrive plus à retrouver mon adresse ***@*** Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
kaumune

Reception de mail sur hotmail.fr

Bonjour, les messages sur ma boite Hotmail n'arrivent plus. Lorsque j'adresse un message à partir d'une autre adresse (la poste) il me revient avec...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
tribun

Comment fermer mon adresse gmail

Bonjour, Comment faire pour fermer mon adresse gmail ? Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
nicolemorin

Re cecois les memes messages plusieurs fois sur outlook 2016

Bonjour, Je recois plusieurs fois les memes messages plusieurs fois sur mon Outlook 2016 . Quoi faire ?? Merci Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
zzigguy

Quand je me suis inscrit, on m'a demandé à l'époque un nom d'uti

Bonjour, Quand je me suis inscrit on m' a demandé à l'époque un nom d.utilisateur et un mot de passe. À présent ces renseignements ne me permettent...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Letrollien

Problème de connection

Bonjour, comment on fait pour consulter ses mails si on peu plus y accéder

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Redbart

Recupere mon compte pirate

Bonjour, je m appelle djiby diop je veux recupere mon compte hotmail piraté Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
sunmagellan

Impossibilité de récupérer mon mdp

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, j'ai du réinstaller complètement le système d'exploitation, ce qui a provoqué la perte de beaucoup de don...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
roze75019

Je veux changer mon emai

Bonjour, je veux changer mon email comment faire !! merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
piquesous

Est-il normal qu'outlook demande son mot de passe ?

,

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
^Abel^

Je n arrive pas acceder a ,mon compte hotmail.fr

Bonjour, je n arrive pas a acceder a mon compte hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
sunmagellan

Message reçu vide - expéditeur inexistant

 Résolu

Salut à tous, C'est bien la première fois en 12 ans que je vois ceci. je viens de recevoir ce message totalement vide . Impossible de voir l'expédit...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dubcek

Tentative d'ameçonnage soyez vigilant

Bonjour, ce matin j'ai trouvé un mail bidon dans ma boite hotmail, il s'agit du facture impayée chez free mobile, or je n'ai pas de compte chez fr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
XFlywin

Recuperation hotmail sur mac

Bonjour, je n'arrive pas a acceder a mon compte hotmail... A chaque essai, on me repond que mon compte a ete pirate... j'ai essaye avec une adresse em...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Abonnement calendrier depuis web service

Bonjour, j'ai un site contenant un calendrier et qui est accessible avec Web Service (REST). j'aimerais savoir comment il est possible d'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Sciuridae

Effacer tous les messages hotmail

Bonjour, Je remercie infiniment et d'avance l'internaute qui voudra bien m'indiquer comment on efface d'un seul coup les messages d'hotmail ? je f...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
poupougne13

Boite gmail en anglais

Bonjour, j'ai crée une adresse gmail sur google mais la boite est en anglais merçi de me renseigner pour l'avoir en français Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
arabonbon

Boite gmail en anglais

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une boite mail sur Gmail par Google en ayant bien précisé France. La boite de messagerie est anglais, impossible de l'avo...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
arabonbon

Problème sur outlook

Bonjour, utilisateur d'Outlook depuis de nombreuses années, je n'arrive plus à répondre ou à transmettre mes messages. (ils restent dans la boîte d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
sunmagellan

Ne plus fusionner compte outlook et webmail

Bonjour, Pour le travail mon collègue a fusionné mon compte perso (outlook) et mon compte du travail (webmail). Je reçois les messages destinés au ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
sunmagellan

Je n'arrive pas à configurer mon compte hotmail

Bonjour Je n'arrive pas à configurer mon compte hotmail sur mon Galaxy S5 et à chaque fois que j'essaye de me conecter il y a marqué " échec de l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
sunmagellan

Probleme d'envoie

Bonjour, je ne peux pas envoyer de messages avec Outlook.com? ni avec Outlook.fr Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
hi

J'arrive pas a me conncter sur mon compte yahoo :(

Bonjour, ça fait un moment que me suis plus conncter sur le compte et la quant j'essaye de me co il me dit qu l'adresse émail est fausse lol et je s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
sunmagellan

Recevoir un mail de notification venant d'un autre mail.

Bonjour, Je vous présente mon problème, J'ai une adresse laposte et une adresse outlook, laposte est une Pro et outlook une personnelle, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
sunmagellan

Problème accès messagerie orange avec firefox et ie11

Bonjour, Mon PC de bureau est un MSI sous Windows 7 SP1. Mon navigateur par défaut est Firefox 44.0.2. Depuis ce matin, je ne parviens plus à ouvri...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
monk521

Mail

Bonjour, "que veut dire inclure le mail source a la réponse sur incredimail" est-ce qu'il faut décocher ou cocher merci. Cdt. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
alaco

Bte mail orange

 Résolu

bjr, comment puis je faire pour que quelqu'un qui se connecte avec son ordinateur sur ma live box ne puisse pas acceder a ma messagerie orange sans ...

44 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
aurelie2711

Récupération mon compte gmail

Bonjour, comment je peux récuprer mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Papounet17000

Demande d inscription a la conference de londres du 27 mars 2016

Bonjour, j aimeras m inscrit a la conférence du 17 mars a londres / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
titou

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de me conte mail

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Anixtiti

Sos impossible de me connecter à hotmail.fr

Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à ma boîte mail Hotmail.fr. On me propose de m'envoyer un code mais si je ne peux pas ouvrir ma boîte je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2013

Bonjour, j'ai un problème avec Outlook 2013 professionnel plus Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
barbouse

Mon compte a été piraté

Bonjour, mon compte gmail: ***@*** été piraté. Je veux le récupérer. Comment faire. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperation compte gmail

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir un compte gmail Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage compte yahoo

Bonjour, depuis hier les comptes Yahoo de ma femme et moi même ont étés piratés, quelles mesures prendre pour rétablir cette situation Configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ajout d'une deuxiéme adresse gmail.com sur mon ordinateur

Bonjour, comment fait on pour ajouter une deuxième adresse g mail sur page démarrage google dans la ligne marques pages. merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de mot de passe gmail

Bonjour, Je ne connais pas mon mot de passe Gmail. Comment puis-je le changer et en créer un nouveau sans connaître l'ancien ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir ma boite de reception pour mon compte hotmail

Bonjour, comment ouvrir ma boite de messagerie hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut il m'indiquer si on peut créer une seconde adress

Bonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer si on peut créer une seconde adresse hotmail. J'ai déjà la mienne et je souhaiterais en faire une Deuxiemes co...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de facture

 Fermé

Bonjour, Mon papa est décédé il y a a 3 mois , je n'est eu le droit a aucune assurance ni capital décès pour régler les frais d’obsèques , y'a t'il ...

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperation historique mail

Bonjour, comment puis-je recuperer mon historique mail dans tunderbird;config windos 7 merçi cordialement

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
dubcek

Bloquer les messages frauduleux

 Résolu

Bonjour, je reçois de nombreux messages de fraude, impots, edf, banques, paypal, .... j'en ai marre, je voudrais supprimer automatiquement ce typ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
HelpiOS

Perdre carte sim

Bonjour, j'ai perdu ma carte sim comment je peut la récupérer avec mes numéros personnels

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
MoiExcel

Messages frauduleux

 Résolu

Bonjour, Je suis inondé de messages frauduleux d'un faux amazon. Y a t-ilun moyen de les filtrer. J'utilise ma boîte free et thunderbild. M...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de ma boîte Gmail et je veut le récupérer ou le changer Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
HelpiOS
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000