Les discussions

Ma messagerie disparue comment la retrouver?

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un compte gmail.com qui fonctionnait bien jusqu'à ce soir où mon compte est introuvable disparu avec tous mes m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Patrice33740

Configurer outlook adresse mail neuf fournisseur free

Bonjour, J'ai un souci avec outlook 2010, j'ai une adresse mail neuf (maintenant c'est sfr) et je suis passez chez free comme fournisseur d’accès. M...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
perrosienne

Aide pour récupère mon mail

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et j'ai suivie le formulaire demander mais il m'ont envoyer vers mon ancien mail qui n'est plus fonctionnel : ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ismolastar

Ma boite gmail reste bloquée sur téléchargement

Bonjour, depuis quelques jours je cherche à rentrer sur ma boite mail mais rien à faire, je peux y accéder via html simplifié mais c'est tout. j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Cpassimple

Connexion

Bonjour Mme Mr Depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à ma messagerie Gmail via mon Mac book air alors que je peux y accéder via mon s...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Cpassimple

Bonjour svp sur gmail comment libérer de l'espace de stockage ?

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mail sur ma boite mail car j'ai utilisé la totalité de mon espace de stockage. J'ai supprimé be...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Xileh

Ouverture de session

Bonjour, j'ai changé de téléphone portable et je veux avoir un nouveau code pour accéder à mon compte Yahoo que je n'arrive pas à ouvrir depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Messages non reçu dans la boite mail

Bonjour. Je viens de créer sur orange une nouvelle adresse mail. Lorsque je fais des tests les messages arrivent bien dans la boite aux lettres Orange...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
bleuenn29

Outlook 2003 echec de l'opération systématique

 Résolu

Bonjour, Je pense que ceci est lié à cela... je viens de faire une mise à jour windows et j'ai à présent "ECHEC DE l'OPERATION" systématiquement...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
JCL60

Impossibilite d'envoyer les messages

Bonjour, Je viens de changer l'opérateur, d'orange, je suis maintenant SFR. Je reçois correctement mes mail mais, je ne peux les envoyer. Ils resten...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Pinzou76

Aide moi a trouve mon mot de passe de boite email.

Bonjour, Aidee moi a trouve mon mot de passe de boite email. Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.107

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
engone

Comment migrer sur zimbra free?

 Fermé

Bonjour, Je suis client free, j'utilise le webmail du site. On me propose sur quand je me connecte sur le webmail, on me dit que je peux migrer su...

Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
dom

Supprimer une adresse gmail

Bonjour, J'ai 3 adresse gmail, et je voudrais en supprimer une . Je n'y arrive pas! pouvez-vous me donner la marche à suivre. Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ziggourat

Identifiants oublies

J'ai perdu mes identifiants (euvra@yahoo.fr) depuis 2012. Je n'arrive plus a avoir accès a ce compte pour récupérer des docs que j'ai archive. Est-il ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Euvrasoro

Refus d'envoi de courrier

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné Freebox révolution, j'ai un PC Lenovo Thinkpad X201 sous Windows 10 navigateur: Firefox Logiciel de mail: Thunderbird ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
orpheu48

Outlook

Bonjour, lorsque je clique pour ouvrir un message pas de souci il s'ouvre. Lorsque dans ce message je clique pour avoir le contenu du message, il n...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
phanlaska

Problème d'envoi de messages avec thunderbird

bonjour, je n'arrive pas a envoyer de messages depuis thunderbird, mon fai est free, j'ai paramètré les ports comme indiqué sur leur site, mes messag...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
dubcek

Mes mails arrivent dans le dossier et non dans la boite de récep

bonjour à tous, mes mails envoyés à mon père qui est sur outlook lui arrivent uniquement dans un dossier qu il a crée et non dans la boite de récep...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
didmed

J'ai perdu mon mot de passe de mon compte email

Bonjour, je voudrai recuperais mon mots de passe jai tout essaiye mais jai pas reussi je vous le recupe . Configuration: Android / Android Brow...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
loulounne

Outlook : je n'y comprends rien !

 Résolu

Bonjour, Depuis très longtemps j'utilise la messagerie Orange et sur mon nouveau pc on m'a installé Outlook (qui serait plus actuel). Quel est l'ava...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
jmarion3

Comment configurer un email free avec mon fai orange

 Résolu

Bonjour J'utilise Opera Mail et je voudrai configurer une adresse free avec mon FAI Orange. J'arrive à recevoir les mails mais pas à n'envoyer ave...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
steph83

Problème d'identifant inversé

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur ma messagerie yahoo.fr Il apparait Yahoo.com ? Comment rétablir yahoo.fr D'autre part, mes contacts ont ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Chris 94

Je n'ai pas accès a mon compte

Bonsoir, Mon compte est bloqué j'ai oublié le mot de passe et tout les infos je n'ai pas accès a mon compte aide moi s'il vouplait .

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer mon compte

Bonjour, comment récupérer mon compte yahoo, j ai oublié mon mot de passe mais je ne reçois pas le code de sécurité sur mon téléphone Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus acces au telephone de recuperation

Bonjour, Pourriez-vous m'aider a récupérer mon compte yahoo mail, la compagnie de téléphonie mobile de mon numéro de récupération a ferme, lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recevoir les mails dans boite de reception et non archive

bonjour, mes mais reçus vont dans archives en lieu et place de boite de reception. comment faire pour recevoir les mails dans boite de reception

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive a envoyer un piece jointe avec mon adresse yahoo

Bonjour, Je suis Mr ***, J'ai des gros soucis avec mon adresse mail. Je n'arrive pas a envoyer un mail avec une pièce jointe Que faire Con...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais avoir acces à ma boite mail kiwi

Bonjour, suite à des problèmes du serveur kiwi fibre optique je ne peut avoir accès à mes mail ces derniers me disent de passer par mozilla ou outlo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès compte yahoo

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte yahoo : mot de passe oublié et il n'accepte pas les réponses aux 2 questions de récupération.. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Salut j’ai oublié mon mot de pass de connexion et je ne me souviens plus du mot de pass de l’email de récupération svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte google

Bonjour Je souhaite créer un compte Google professionnel et pour validation je donne mon n° de portable te j'ai un message me disant que ce n° a été ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
julien2810

Recuperation compte yahoo.fr

Bonjour, Comment recuperer mon ancien compte yahoo.fr?merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ajouter mon adresse imail sur un autre ordi

 Résolu/Fermé

comment ajouter mon adresse imail sur un autre ordi, c'est surement simple pour celui qui le sais, alors merci de votre réponse

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail

Bonjour* comment rajouter des adresses pour la messagerie, je suis nulle, je sais mais merci d'avance à celle ou celui qui m'expliquera cela simple...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
^Abel^

Mot d pass oublier

Bonjour, J'ai oublier le mot d pass d mon adresse email svp aider moi Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
piquesous

[thunderbird] modifier le sujet d'un message

 Résolu

Bonjour, Outlook permet à l'utilisateur de modifier le sujet d'un message reçu. Je cherche, pour le moment en vain, comment faire la même chose av...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Mizu

Transfererer un mail coapin en pdf

Bonjour* Comment tranferer un mail coapain en PDF ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
virokx

Boite gmail

 Résolu

Bonjour, bonjour, pour crèer ma 2 ème boite gmail on me demande de choisir un nom d'utilisateur: je conserve mon nom comme pour la 1ère boite ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
majorca26

Comment changer la date/heure d'un courriel?

Bonjour, Question simple, Est-ce possible de changer la date d'un courriel reçu disons 17 mai 2017 pour 20 juin 2017? J'utilise Hotmail et live. Me...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
desi_munda

08987587

Bonjour, Juste savoir comment accéder à mes messages sur mon compte gmail créé hier Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
piquesous

Mot de passe refusé

Bonsoir, Je n’arrive plus à me connecter à mon compte, mon mot de passe n’est soi_disant pas le bon. Je suis sur de celui-ci. Merci de me dépanner. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
DelNC

Problème d'accusé de reception

 Résolu

Bonjour, j'utilise thuderbird, j'envoie mes messages avec accusé de reception mais quand l'expéditeur me confirme, je n'ai pas de visibilté sur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
^Abel^

Adresse ip suspecte

bonsoir a tous , mon adresse ip est en belgique , je discute avec une personne , qui habite Waremme, quand je vérifie son adresse ip , elle est aux et...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
MPMP10

550 request failed; mailbox unavaible

Bonjour, J'utilise depuis un bout de temps l'application Email de mon Huawei P9 Lite, mais depuis peu quand je veux envoyer un mail ça me dit «550 R...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lecture de mails

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur Gmail. Comment faire svp ? cordialement Hervé Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
HERVE974

Escroc du site leboncoin

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, il se trouve qu'a chaque fois que je poste une annonce sur le site du bon coin : https://www.leboncoin.fr/, je me retro...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Yswooswoo

Recuperation des contenus dune adresse email

Bonjour, j'ai un souci et j'ai besoin d'aide. mon souci est le suivant: j'ai crée une adresse e mail par exemple humluzokki@giyam.com sans mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
e.t

>>>>>>>que veut dire ce signe

 Résolu

Bonjour, Que signifie >>>>>>> Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
gehi

Pieces jointes

Bonjour et merci à ceux qui vont me lire ! L a question a été posée nombre de fois ,mais je ne trouve pas la réponse à mon problème. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Chaton333

Je ne peux pas envoyer un message à l'équipe du site mixture.fr

 Résolu

Bonjour je voulais envoyer un message à l'équipe du site mixture.fr mais quand j'ai envoyé une message à l'équipe du site mixture.fr (grâce à l'adress...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Inconnu25230
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000