Les discussions

Comment insérer une image avec signature

Bonjour à Tous, Comment Insérer une IMAGE AVEC UNE SIGNATURE dans Gmail, peut on mettre une image en Haut du Corps des Emails que nous envoyons co...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Vivlevent

Probleme d'avoir accès à mon compte

Bonjour, je n'arrive pas avoir accès à mon compte gmail depuis six(06) jours, mon appareil android me signale qu'il s'agit d'un probleme de reseau à...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
bazfile

Changer thunderbird par microsoft outlook fr

Bonjour, Thunderbird m'horripile comment le désinstaller et Mettre Outlook à sa place. merci Configuration: Windows / Firefox 61.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
jee pee

Adresse...@file.orb.com ???

Salut! Est-ce que quelqu'un peut me donner de l'information sur les adresses "...@file.orb.com" Pourquoi je demande... Et bien j'ai vu une de ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
madmyke

Compte outlook

Holà, j'ai un problème avec mon compte outlook, le truc c'est que j'ai perdu le mot de passe de celui ci et vu que c'est un compte que j'avais crée en...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
tuugaaa

Piratage email

Bonjour à tous, J'ai été victime d'un piratage de mon compte de messagerie (xxx@yahoo.fr) et plusieurs de mes contacts ont reçu un message demandant ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
MPMP10

Demande de renseignements

Bonjour, j'ai un souci avec yahoo je n'arrive pas à me connecter sur mon compte je ne sais plus mon mot de passe et de plus j'ai changé de numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Alex-

Je ne reçois plus mes messages gmail

Je ne recois plus mes messages avec ma tablette Android. Merci pour vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
nulenmathe

Boite piratée

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail ! Merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Mot de passe hotmail

Bonjour, comment retrouver mot de passe oublié sur hotmail.fr merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Je ne peux pas récupérer mon mot de passe

Bonjour, moi je ne me suis pas connecter sur gmail et maintenant j'ai oublié le mot de passe. J'ai plusieurs comptes mais celui là je ne l'avais pas m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Récuparation de compte impossible.

Bonjour, J'ai un gros souci, j'ai complètement oublié mon mot de passe d'un réseau social le problème c'est que l'adresse mail et le numéro ne son...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Mot de passe email oublié

Bonjour, Je vous demanderai un nouveau mot de passe de mon email

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Mot de passe oublier

Bonjour, J'ai changé de numero depuis plus de 5ans et maintenant j'ai oublié mon mot de passe on m'a envoyé une code malheuresement j'ai pas le n...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour mon adresse mail " ***@***" Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
bendrop

Comment suprimer une adresse gmail

aimerai suprimer mon ancienne adresse gmail comment faire ...merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
ali27gamer

Sos pour mettre à jour des événements sur outlook

Bonjour à toutes et à tous ! Nouvelle arrivée sur ce forum ! Outlook 2013 J'ai exporté un calendrier de Google Agenda vers Outlook en créant un cal...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Mes mails ne partent plus

 Résolu

Bonjour, je résume, j'ai été piratée sur FB et dans le même temps ça a bloqué ma messagerie. j'ai dû demander à orange de me renvoyer un nouveau mot...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Changer de pc

Bonjour, j'ai changé de pc j'ouvre bien mon compte chez Bouygues Télécom, mais mon adresse principale est gmail comment faire pour l'ouvrir merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Faire un email propre

Bonjour, J'aimerai pouvoir faire un email avec des photos parci par là, et la un petit peu plus gros... Est-ce possible ? Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Message en russie

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer de message en russie la fin de l'adresse ***@*** pouvez vous m'aider, c'est important merci ***@*** Conf...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Créer un groupe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un groupe parmi les contacts dans Outlook 2007. Merci de bien vouloir m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transferer mes messages

Bonjour, J'ai du changer de boîte de messagerie et j'ai enormément de message dans mon ancien boite mail. J'aimerais transferer tous mes message et ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Transferer tout mes message

Bonjour, J'ai du changer de boîte de messagerie et j'ai enormément de message dans mon ancien boite mail. J'aimerais transferer tous mes message et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Cherche mon fils

 Fermé

Bonjour, Cherche mon fils djouadi imadeddine Configuration: Android / Chrome bonj je cherche mon fils il s Appelle djouadi imadeddine il habi...

Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Nyctaclope

Badoo

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mon compte badoo. Je ne comprends rien à ces applications. Je ne sais pas comment les mettre sur mon portable....

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Nyctaclope

Supprimer definivement 1 adresse

Bonjour je voudrais enlever définitivement 1 de mes anciennes adresse gmail mais garder la nouvelle adresse gmail merci( pc asus)

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jee pee

Mot de passe perdu

Bonjour Mot de passe perdu Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus de mails

Bonjour, J'ai un pc portable asus R753U , windows 10, et office 365 Voici mon problème : - Depuis lundi après-midi, je ne reçois plus du tout...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
mysticgrill

Messagerie orange

 Résolu

Bonsoir Ça fait une dizaine d’année que je suis chez le même operateur (orange) et je me demandais si je quittais pour un autre operateur est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Thierry50000

Je peux pas cree un compte yahoo

 Résolu

Bonjour, heu j'aimerais savoire comment cree un compte yahoo Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jmarion3

Adresse mails

Bonjour, je souhaite redémarrer mon ancienne adresse mail @gmail.com merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Messagerie internet outlook 2013

Bonjour, Après modification du mot de passe sur internet pour le compte Orange, lorsque j'ouvre le logiciel Outlook 2013 pour la boite de réceptio...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Onomapsedo

Je n'arrive pas a me connecter

bonjour depuis quelques temps lorsque je cherche a me connecter sur ma boite ou a mon compte google, tout se ferme. chaque fois que je clique sur le l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Compte inexistant

Bonjour, Salut, mon compte Yahoo ne s'ouvre pas, on me dit qu'il n'existe pas

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de me connecter à ma boite mail

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à ma boite mail. Le message suivant m'en empêche : "Activité suspecte sur votre compt...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
farangranong

Problème de chargement des messages

Bonjour à tous, Voilà deux jours que j'essaie de résoudre un problème au niveau de ma messagerie Thunderbird. Mes messages sont stockés sur un ser...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème sur l'adresse email

Bonjour, Svp lors de la création de ma boîte email je l'avais fais avec l'adresse ***@yahoo. fr mais il se trouve que quand j'ouvre ma boîte l'adr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'un compte bloqué

Bonjour, ça fait un bon moment mon compte est bloqué par Microsoft j'ai essayé de récupérer sans succès le numéro de téléphone que j'ai fourni à l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

X-tigi v21

Bonjour je veux code de mon compte Google que j'ai oublié portable x-tigi v21

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
jeannets

Encrypter et décrypter un mail avec une clé secem

Bonjour, Je suis un utilsateur régulier de outlook. J'aimerai savoir comment creer un code personnel pour envoyer mes mails et ouvrir toujours avec ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
II

Boîte mail

 Résolu

Bonjour; J'ai une boite mail (incredimail) et je voudrais en créer une deuxième. Mon fournisseur internet est Free. Comment procéder ? Merci pour v...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
piquesous

Trouvé mon adresse gmail

Bonjour, comment retrouvé mon adresse Gmail. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
DjeldjelHamid

Changement mot de passe

Bonjour, je veux changer le mot de passe de mon messagerie

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
eloumraninajim

Récupération d’un mot de passe

Bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer un adresse hotmail que j’ai ouvert il plus de 12 ans ! J’ai dedans dés mail très importan...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
kaumune

Accéder à mon compte depuis un ordinateur

Bonjour, Depuis un bon moment je n'arrive pas à accéder à mon compte depuis un ordinateur. Je voudrais que vous m'aidiez à y pouvoir. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Message d'absence

Bonsoir, Je pars en vacances 15 jours. Je voudrais inscrire un message d'absence que ma messagerie professionnelle qui est sous ce format : relais...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Exileur

Problème avec hotmail

 Résolu

Bonjour, Ayant besoin d'une connexion sécurisée (VPN) j'ai chargé Opéra. Après l'avoir supprimé et remis Google, de nombreuses applications ont dispar...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
jimir

Compte bloqué

Bonjours Svp depuis hier hier ss pas entree dans mes SMS et ce matin quand j veux vérifier mes SMS j trouve le mot compte bloqué svp ss nouvelle dit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Amour

Insérer plusieurs liens sur une image

Bonjour, J'ai une image en tant que signature de mes mails. Je souhaite intégrer à mon image qui a les logos des réseaux sociaux, des liens perm...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000