Les discussions

Bonjour moi j envoie des mails et je n ai jamais

Bonjour, j envoie des mails et je n ai jamais de reponse pouvez m aider svp je vous remercie d avance cordialement Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Xileh

Oultlook.com bloqué

Bonjour, Quelqu'un me bloque ma messagerie OUTLOOK, qu'on me solutionne cela , svp, merci et d'urgence car je peux rien faire, je suis bloqué, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Xileh

Mail outlook 2016

Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail sur Outlook 2016 Par contre ça marche sur mon smartphone ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
herve0101

Méssage retouné

Bonsoir j'ai voulu envoyer un mail à un ami etje le reçois directement dans ma boite de reception en disant adresse introuvable ? ça voudrait dire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jumulka

Thunderbird versus firefox

 Résolu

Bonjour les amis j'ai un souci depuis un moment j'utilise thunderbird 52.9.1 (32bits). et firefox 62.0.3 (64 bits) windows 7 64bits comme je dis...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Surn@ge@nt44

Recherche de la code postal de la région de thies

Bonjour, J'aimerais avoir le code postale de la région de Thies au Sénégal s'il vous plait merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
BouaniDa

Création compte pour un tiers

Bonjour, Est-ce possible de créer pour un tiers (personne proche mais à l'étranger) une adresse mail sur gmail.com ? Merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
HelpiOS

Problème de connexion sur gmail avec mon samsung

Bonjour, Je parviens a lire et a envoyer des e mails au départ de mon portable mais lorsque je désire lire ou envoyer un e mail au départ de mon Sam...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
e.t

Que faire pour bloquer un numero sur mon mobile

 Résolu

bonjour voila mon problème :depuis au moins 3 mois je recois des appels sur mon mobile p20 lite me demandant de reactiver SFR. j 'ai réussie a le met...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
granny06

Retrouver et récupérer mes mails archivés

Bonjour, Comment retrouver mes mails archivés et les renvoyer à ma boite de réception Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Patrice33740

Problemes ouverture pps et vod ?

bonjour depuis un certain temps ,je ne peut plus ouvrir tout les pps que je recois certains oui d'autres non; c'est la mème chose pour les vod cert...

34 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
riezais

Problème de connexion

Bonjour, Je rencontre actuellement un souci m'empêchant de me connecter a mon compte Gmail et d'acceder à ma boite mail professionnel... Je me souv...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
e.t

Récuperation compte

Salue, coment recuperér mon compte hotmail pour trouvé nouvau mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Husman60

Newsgroup

Salut à tous, J'utilise Thunderbird 52.9.1 et je souhaiterais m'abonner à des newsgroup que j'avais testé il y a quelques années. J'utilisais news.l...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Danablain

Page d accueil de ma boite mail

Bonjour, Je n ai pas accès à ma page d'accueil de ma messagerie , ni à rédiger mon adresse mail pour l'accès à mes mails. Merci. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Husman60

Message d'absence avec exchange dans outlook

Bonjour, Je viens de faire un message d'absence mais je ne sais pas du tout si ça fonctionne. Y a--t-il u moyen de tester mon travail pour savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Husman60

Message de double connexion

Bonjour, j'ai reçu un msg de Microsoft que mon compte était pirater qu'il fallait cliquer sur le lien pour vérifier que tout était en ordre!attentio...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Husman60

Mail groupé

 Résolu

Salut, je souhaiterais envoyer un mail à tous mes contacts.. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne s'il vous plait?? peter

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
durock

Mail mozilla thunderbird

Bonjour, je voudrais réinstaller Mozilla Thunderbird dans les paramètres de mon PC, comment faire? Configuration: Windows / Internet Explorer 1...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jeanbern

Récupérer mon compte gmail

Bonjour, Je veux récupéré mon compte gmail Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
kaumune

A quoi ressemble une signature électronique

 Résolu

Bonjour, Voila j'écris un mail celui ci: Bonjour Mathilde, vu avec mon avocat vous devez maintenir le préavis de départ au 25 octobre, car la prol...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus de mail

Bonjour, suite à un piratage de mon adresse mail j ai changé le mdp et depuis je ne reçois plus mes mails. J ai essayé d' aller dans "préférences" ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
astuces72

Comment avoir du phishing

Bonjour ,dans un but éducatif et préventif j'aimerais savoir comment recevoir des emails de phishing comme le roi du zoulou qui veut me léguer sa fort...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
madmyke

Pour validation par "experts"

Bonjour, en fait je demande juste que quelqu'un d'expert en la matière confirme le bon processus d'une de mes actions. J'ai résilié mon contrat Ora...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
glg29

Perdu mon tel et mon mot de passe aidez-moi

Bonjour, j ai perdu mon mot de passé mon compte ses ***@*** Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
bazfile

Problème de mot de passe

 Résolu

Bonjour C souhaib El mokaddem . j’ai un problème de mot de passe sur mon hotmail et j’ai perdu le numéro de téléphone ok voilà mon e-mail : ***@**...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
kaumune

Messages envoyés non visibles

Bonjour, depuis peu, je n'aperçois plus les messages envoyés, bien que l'icone existe, merci pour votre réponse Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
renard bleu

Urgent - ou trouver l en-tete complet d un mail

Bonjour, je suis face a ce qui ressemble a un cas de pratique commerciale (tres) deloyale avec utilisation de (grosse) tromperie et je tente de r...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
quentin2121

Comment installer viber sur pc sans smartphone

Bonjour, voila j'ai deja installer viber sur un smartphone mais j'ai perdu mon téléphone j'essaye de l'installer sur un pc mais on me demande d'en...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Judge_DT

Supprimer mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'en supprimant mon compte Gmail de mon pc et en recréer un avec mon adresse actuelle cela résoudrait l'erreur 0x8000000b que je r...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
giadou

Créér une messagerie hotmail sur macos

Bonjour les amis, Je souhaite créer une messagerie Hotmail, indépendante de mon FAI (Orange) Je ne sais pas bien paramétrer cette inscription sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
paulo1234

Hotmail messagerie

je peux lus rentrer dans ma boite hotmail messagerie

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
bazfile

Disparition de mails

Bonjour, J'ai un PC portable et un de bureau connecté sur la même livebox. Tous les mails 2018 reçus sont bien sur l'ordinateur de bureau par contre...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Merou1343

Savoir si un pers a bloqué réception mes gmail

 Résolu

Bonjour, Je dois savoir d'urgence si une personne à l'étranger à bloquer la réception de mes Gmail (suite à l'envoi d'un 1er Gmail avec des reproche...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Husman60

Changer l'ordre des libeles dans la boite gmail

Bonjour, comment changer l'ordre des libeles dans la boite gmail c'est a dire mettre en tete de liste corbeille ou spam par exemple merci de l'inf...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Problème outlook

Bonjour, Ma messagerie Outlook devient inacessible après quelques secondes suite au passage en boucle d'un malware webshell.suite.office.com/iframe/...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
MC_Scorpio

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe,s'il vous plaît comment,je peux faire pour récupérer ça. Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
HelpiOS

Créer un compte hotmail pour une amie

Bonjour, Une amie a des soucis elle doit créer un nouveau compte hotmail pour sa banque comment dois je faire. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
arscy

Impossible d'installer thunderbird (boite mail)

 Résolu

Bonsoir Madame, Monsieur, je suis sous Windows 7 service pack 1 Mon ancien PC vista a planté, j'ai migré vers un PC Windows 7 J'utilisais Outl...

32 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Perdito

Caractères accentués remplacés par caractères asia

Bonjour, je reçois des mails dans lesquels les caractères accentués sont remplacés par des caractères asiatiques. Je suis sur Windows 7, Outlook 2007...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Husman60

Retrouver mon mot de passe yahoo

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe yahoo......comment le récupérer ??????? Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Husman60

Message

Bonjour, Comment peut on effacé tous les message d une fois Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
baladur13

Localisation de mon copain

 Fermé

Bonjour, Comment je peut localiser mon copain a tout moment et gratuit et pas compliqué Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
jmarion3

Ancienne version de gmail

bonjour, comment revenir à l'ancienne version GMAIL

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
HelpiOS

Gmail : actualiser pour voir les messages

Bonjour, pour consulter mes messages dans gmail, je suis obligé d'actualiser chaque message pour pouvoir les lire, ce n'est plus automatique comme ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
didier562

E mailing

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et nul en programmation..... Petite question : Comment faire un e-mailing comprenant un texte (corps de mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Zut72

Messages supprimés sans raison sous outlook

Bonjour, Cela va faire environ 4 fois dans l'année que l'ensemble de mes emails de ma boîte Outlook sont supprimés sans raison, y compris bien ent...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
stephanbloqueoutlook

Email sur live.ca

Bonjour, J'ai depuis longtemps un courriel sur live.ca, je n'y vais pas souvent si bien que j'ai oublié comment y accéder....Pouvez-vous m'aider? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
MarieP

Mail indésirables + redirection sur page

Bonjour je recois par jour un mail avec un nom de contact modifié d’une lettre. Dans le lien du mail il y a une redirection vers: fat4burntips.net ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
e.t

Problème de lecture des mails

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordi , je ne peux pas accéder au contenu de mes messages Gmail, seul le titre s’affiche que ce soit dans la boîte de réception ou m...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Xileh
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000