Les discussions

Erreur 0x800ccc1a free

Bj, je ne parviens pas à redéfinir imap.free et pop.free pour compte outlook 2019 qui persiste à se bloquer sur erreur envoi et réception. Merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile

Envoi des mails outlook.com

Bonjour, Merci de me dire s'il est possible d'envoyer mes mails OUTLOOK.COM en demandant un accusé de réception et un accusé de lecture. Appare...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
tanteelise

Icone outlook

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 boite réception outlook et je voudrais avoir un icône outlook pour avoir ma boite de réception directement comm...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
kaneagle

La boite email bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boite email pendant plusieurs semaine. je ne peux pas envoyé des emails ni recevoir. Mes salutatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
MPMP10

Contact orange

Bonjour, Comment enregistrer l'adresse d'un message entrant dans la messagerie orange ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
baladur13

Acceder a messagerie outlook

 Fermé

bonjour comment accéder a ma boite messagerie outlook au démarrage merci cdlt ordi de bureau Mozilla Firefox Windows 10

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir messagerie outlook aux demarage

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir acced a ma boite de messagerie out-look au démarrage de mon pc merci cdlt ordi de bureau Firefox Mozilla Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Couleur boite reception outlook.fr

 Fermé

Bonjour, je voudrais changer la couleur verts fonce de ma boite de réception outlook.fr merci cordialement ordi de bureau Windows 10 Mozilla Fir...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Netcourrier mails non distribués

Bonjour j’ ai une adresse net courrier J’envoie régulièrement des mails à un correspondant détenant aussi une adresse net courrier Depuis qq semain...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Telephone.

Bonjour, je veux modifier mon numero de telehone portable particulier sur Microsoft Comment faire svp!!!!!!!!!merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Radinoz

Boite mail orange suprimé

Bonjour, j'ai ressèment modifier mon forfait chez orange et suite a cela j'ai ma boite mail qui a était supprimer. Comment faire pour la recouper car ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
jumulka

Comment vider la corbeille dans gmail

Bonjour, je ne peux plus vider la corbeille dans gmail, avant que je sois fait automatiquement à la fin des 30 jours merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
fifon06

Mdp gmail perdu - aucune info de récupération car vieille adresse

Bonjour, Je cherche à récupérer cette vieille adresse créée avant 2010. Peut-être que j'avais mis une adresse de récupération mais je ne sais plus...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Ensemble69

Bannissement tiktok

Bonjour, Tik tok mon compte à était bannu pour les violence communautaire ça fait 5 jours mais s'il vous plaît aidé moi à Récupérer mon compt...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Xileh

Demande de renseignement

Bonjour, Comment transférer un message depuis wetmail free vers une autre boîte mail merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bannie de tiktok

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui enfin il ya des mois je pense, tik tok ma comment dire ma puni de live on va dire. Pour toujours mais le pire c'est que je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Ambre_queen06

Message indésirable

Bonjour, Depuis 2 jours je reçois plusieurs fois le même message? "Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
evebri1

Envoi messages impossible pour 1 compte sur 6 avec thunderbird

Bonjour à toutes et tous. FAI : Free.fr W10. lorsque je veut envoyer un message, avec une adresse sur 6 j'obtiens: Une erreur est survenue lor...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe . Adresse se récupération fonctionne pas et je n ai plus le numéro que j avais mis . Résultat coincée. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
liamsinfojest

Comment récupérer mon compte yahoo.fr

Bonjour. J'ai un compte "*********@yahoo.fr" sur lequel je reçois encore des messages de mes clients et partenaires. Malheureusement, quand je veux a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
MPMP10

A l’etranger je n’arrive plus à ouvrir mon compte yahoo

Bonjour, a L’etranger Je n’arrive plus à ouvrir mon compte Yahoo iPhone / Chrome 0561453402/config>

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
MPMP10

Accessibilité

 Résolu

Bonjour, Je ne peux acceder à mon courrier par Laposte.net - Il m'est demandé une mise à jour de mes données personnelles .Je suis complètement blo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Floriale

Problème code de vérification

Bonjour, Depuis début octobre problème rencontres lorsque dois saisir le code vérification il indiqué après avoir valider le code n'est pas valide...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Chris 94

Outlook en maintenance ?

 Résolu

Bonjours, j'aimerais me connecter a outlook sur navigateur et sa ne fonctionne pas. Voici une capture de outlook :

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Pierr10

Comment installer une adresse email se terminant par .org

Bonjour, je dos installer une adresse pour une association qui se termine par .org comment dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mail supprimé

Bonjour, J'ai envoyé un mail il y a trois mois. Je l'ai supprimé il y a quelques jours par erreur mais il est tombé dans la corbeille (jusque là pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
q

Orange messagerie publicités

 Résolu

Bonjour, J' ai fait une bêtise et j' ai maintenant une ligne dans la messagerie qui est parfois vide mais parfois avec des publicités voir P.J ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10

Code de verification

Bonjour, je ne sais comment utiliser le code de verification que m'envoie yahoo

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
HelpiOS

Serveur

Bonjour, Bonjour’incredimail me demande le serveur d’entrée et sortant d’orange et je ne le connais pas merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
kaumune

Tiktok ne veut pas televerser mes video

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas a poster de vidéo il m'écrive échec du téléchargement la vidéo et poste dans vos brouillon je crois que...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10

Avoir mon code à 4 chiffres

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment avoir mon code à 4 chiffres de tiktok.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
xplom

Mail impossible à envoyer

Bonjour, Je dois faire un message aux États Unis pour une réclamation sur le site usps impossible je reçois ça Votre navigateur n'est pas pris en ch...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Barnay

Crée un feecbook

Bonjour je veux créé un feecbook sans numéro sans Gmail

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
dachiasse

Problème messagerie

Bonjour, Je viens de créer mon compte microsoft sur win10 et je n'arrive pas à mettre en raccourci sur le bureau mon adresse de messagerie laposte....

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Message

Bonjour, est que si on désabonne sa marche ou pas

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Thunderbird apple iphone

Bonjour à tous j'ai une amie qui a un i phone elle voudrait installer la messagerie Thunderbird pour recevoir ou envoyer ses mails xxxx@Me.com so...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jcmrock

Pas d'acces messagerie

 Résolu

Bonjour, quand je vais a la lpage outlook pour acceder a ma messagerie, celle-ci reste blanche avec le logo outlook?com et rien ne se passe.... Q...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
lili40

Orange boutique serv.org@ic.fr

Salut tout le monde! Ma boîte e-mail est saturée d'E-mails à qui j'ai pas l'habitude de faire confiance, cependant j'ai reçu un m'annonçant que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Panth33ra

Archivage

Bonjour , Existe t-il un système d'archivage ou autres ,pour ne pas perdre un mail qui n'a pas fonctionné à l'envoi ?? Merci beaucoup ** Bonne ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Pb impression sous gmail

Bonjour, sous gmail je ne peux plus imprilmer les mails message: bloqqueur de fenetre po-up

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Comment récupérer mon compte tiktok

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe TikTok .j’ai perdu mon Téléphone se qui inclus ma puce . Comme j’ai perdu se compte depuis 2019 ....

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Tik tok

Bonjour, Y’a t’il une application pour voir qui voit, like nos tik tok

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Messagerie sfr

Bonjour, A chaque fois que je consulte mes mails sur sfr, un bandeau de la valeur d'un demi écran s'affiche concernant une acceptation des cookies ou...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Redbart

Message venant du compte gmail

Bonjour les messages venant de mon compte gmail n'apparaît pas

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
PowerIslandHD

Outlook sur windows 10

Bonjour, Je voudrais transférer mes dossiers , mes mails archivés et les contacts vers une autre adresse Outlook car l'ancienne a été piratée. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois pas le code de vérification yahoo

Bonjour, Je suis fatiguée de chercher depuis plrs jours sur le site Yahoo et sur internet, une solution à mon problème. J'ai changé mon mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Inhes

Reclamation mise a jour courriel laposte.net depuis 1 semaine

Bonjour, jeudi 22 octobre 2020 16h45 je suis le courriel ***@*** et depuis une semaine je n'arrive pas à me connecter correctement sur le détail de m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Xileh

Probleme de connection

Bonjour, nous avons un probleme de connection sur la boite maill et internet qui ne fontionne pas vous serait il possible de le resoudre ci joint mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Redbart

Créer un compte email

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un compte email

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Tranfer de dossier entre deux boite mail

Bonjour, j'aimerais transférer l'intégralité de mes dossiers de Outlook vers Gmail. existe t'il une solution à cela? le but étant de ne plu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Pierr10
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000