Reclamation mise a jour courriel laposte.net depuis 1 semaine

Fermé
snoopy37 - Modifié le 22 oct. 2020 à 17:02
Xileh Messages postés 19039 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 - 22 oct. 2020 à 17:06
Bonjour, jeudi 22 octobre 2020 16h45
je suis le courriel ***@*** et depuis une semaine je n'arrive pas à me connecter correctement sur le détail de mon courriel (qui est peut -être trop inposant en capacité d'environ 6000 mails involontairement de ma part car pollué par des é-mails indésirables normalement nettoyés régulièrement - toute les semaine environ-pour dépolluer au maximum) car je dois récupérer en urgent ce un formulaire de mise à jour de mes droits au rsa sous l'ebtité "caf" ainsi que le détail de mes quittances de loyer récentes non imprimées au fur et à ma mesures de mes consultations.
pour indication : je suis en dépression et surtout en procédure judiciaire sur le point de perdre mon logement pour me retrouver à la rue , mon couuriel gratuit laposte.net m'est très nécessiare pour "communiquer " . Merci de faire le maximum pour que je puisse récupérer avec mes codes d'accès habituels tout ce détail.
complément de réclamation : éventuellement même démarche pour mon précédent accés courriel gratuit laposte.net nommé : ***@*** et ***@*** pour les mêmes arguments.
Merci pour une prompte réponse éventuellement sur le courriel ***@*** créé sur le formulaire (bloquant : avec un code d'accès de 6 positions - numériques??? alphabétiques??? alphanumériques??? non précisé - de mise à jour de votre site laposte.net . Au revoir .MMe ****

Identité supprimée par la modération CCM
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19039 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 6 303
22 oct. 2020 à 17:06
Bonjour

C'est auprès de LaPoste.net qu'il faudrait porter cette réclamation... Là, tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, qui n'est pas le support d'un webmail....

Parfois, les problèmes de connexions se solutionnent en vidant le cache de son navigateur, si c'est avec celui-ci que tu te connectes... Possibilité aussi d'en utiliser un autre....


0