Les discussions

Code d'erreure

 Résolu

slt je narrive pa a instalé msn sur mon PC quan je le télécharge a la fin ya un code d'erreure qui safiche et qui ne son pa affiché sur ce site. le...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Gaelle1

Un truc bizar a l'instant...

 Résolu

Bonjour, Il vient de se passer un truc bizar....... Msn est connecté, mais je suis hors ligne, j'ai un de mes contacts qui vient de se mettre en lig...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
E..T

Erreur sous outlook express

 Résolu

Bonjour, je recois un message d'erreur lorsque je recois du courrier sur outlook (pc maison), uniquement lorsque j'ai déjà du courrier lu dans la boi...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
joc75

Envoi de diaporamas

 Résolu

Bonjour, je cherche a expedier un diaporama que j'ai fait avec des photos et du son il fait 16,3 M0 ,je voudrais deja savoir si cela est possible et ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
fautquonsensorte

Pouvez vous maider

 Résolu

Bonjour, comment fait ton pour qon voi la musique qe jecoute quan je parle sur msn merci davance

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Gaelle1

Spybot search & destroy

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement la version spybot S&D 1.4 et j'aimerais installer la dernière la 1.5, voici ma question, dois-je supprimer d'abord l'ancien...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
lolobrigida

T chat

 Résolu

Bonjour, jE NE PEUT PAS ALLER AU T CHAT DE VOILA, quand je valide ca m'indique "bloqué par un pop up" coimmen il faut faire, merci

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
couzin

Connexion wifi problème serveur !

 Résolu

Bonjour, bon toujours le même problème je suis connecté en wifi et lorsque je clque sur une page web = probleme serveurs : serveurs introuvable ! po...

42 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
mecano

Alphabet

 Résolu

Bonjour, c pe etre bete !!!!jaimerai savoir komen faitt on pour avoir sur msn les figurines a la place des lettre de l'alphabet?merci de me renseiggn...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
winx

Message reçu ?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un message ,de: delivery system< mail-daemon@orange.fr> objet:undelivredmail returned . avec 2 pieces jointe . est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
gab1

Alain.hiais@orange.fr

 Résolu

Je cherche l'adresse du site"notre famille:généalogie" car ils ont omis de citer mon frère et j'aimerais qu'ils corrigent cet oubli.merci de me commun...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
moska

Date réception des messages dans outlook 2000

 Résolu

bonjour à tous. la date de réception de mes messages est celle à laquelle je les consulte ! Or je voudrais que ce soit la date à laquelle on me les a ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Nicky101

Perte de outlook 2002

 Résolu

Bonjour , par erreur je viens de supprimer OUTLOOK 2002 sur lequel j'avais tout mon calandrier en liaison avecmon IPack comment le recréer ???...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Gibi

Problème avec outlook express

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un nettoyage de mon disque y'a pas longtemps et je pense que c'est peut-être en cause:J'ouvre outlook express,il se connecte et ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
griffon

Installation outlook 2003 sur un réseau local

 Résolu

Bonjour, je travail dans une petite entreprise qui a un réseaux local mais maleureusement le outlook n'est pas exploité. est ce que je peut instal...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
arthurprince

Messagerie orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème tout bête avec la messagerie Orange : lorsque j'ouvre mon ordi, je vais sur la messagerie orange, à "écrire un message" e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
baffie

Windows live hotmail à hotmail msn

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible de passer de window live hotmail à msn hotmail? Je ne sais pas comment j'ai fait, mais après le téléchargement...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation avec m outlook marche pas

 Résolu

Bonjour, je reviens sur une question (sans solution pour le moment!) sur un pb de synchro entre Outlook et mon MIO701 (avec activesync). J'ai cherché...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
noussibeau eric

Récupérer mails,...

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une panne d'ordi, mais mon disque dur est encore bon. j'aimerai restaurer outlook, mais je ne sais pas où trouver les fichiers néc...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
aurbo

Changer de compte banquaire pour meetic

 Résolu

bonjour, j'ai depanne une amie en prenant son pass meetic avec MA carte bleue, hors maintenant impossible de changer de numero de compte....ça prend ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
davinci

Pb courriel thunderbird

 Résolu

bonjour a ts, j'ai rédigé un mail avec une pièce jointe. je l'ai configurer pour l'envoyer à plusieurs destinataires. sur une adresse, je reçois un ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Loic Bureau

Je n'arrive plus a envoyer un dossier!

 Résolu

Bonjour, je veux envoyer un dossier qui ce trouve dans mes documents je fais envoyer vers/destinataire/ et là j'ai 1 message de outlook (je ne sai...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
maricho

Vol adresse hotmail.com

 Résolu

Bonjour, je poste sur ce forum car je suis venu a plusieurs reprises piochés des infos en tant qu'invité. Mais voilà à mon tour j'aurai besoin de votr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Katsuo555

Incrediamail

 Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème avec incredimail. Après un formatage d'une partition, j'ai tenté de réinstaller incredimail mais celui ci...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows live space

 Résolu

Bonjour, Après .... trois semaines de surf, je me permets d'écrire à la communauté. Comment fait-on pour supprimer des discussions et des messages...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
lanouche

Vista problème avec messenger live

 Résolu

Bjr, à tous voilà depuis que j'ai vista impossible de me connecté a messenger et cela depuis le mois de avril j'ai essayer à plusieurs reprise sans s...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
tirga

Prob outlook express carnet adresse perud

 Résolu

je redemande de l'aide quelqu’un sait -il comment réinstaller le carnet d'adresse d'Outlook express Quand je fais créer un message il marque une erre...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
guy

Inactif ?

 Résolu

Qu'est ce que sa veut dire le statut "inactif" sur MSN ? Merci d'avance !!

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
AuR74

Problème entre avast 4.7 et outlook 2003

 Résolu

Bonjour, J'utilise Widows xp avec outlook 2003. Comme anti virus, je viens de quitter Norton pour Avast 4.7. J'ai un problème avec outlook 2003, q...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Mike-31

En manque

 Résolu

Bonjour, anthony , 16 ans petit , 1.63 , recherche fille entre 14 et 16 ans de pereference sur ajaccio . merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Annulation mise à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai accepté une mise à jour proposée pour windows live messenger, et depuis j'ai des problèmes de fonctionnement; comment puis-je annuler c...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
pakret

Problème avec outlook

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème lors de la création d'un contact sous outlook 2003. lorsque je clique sur nouveau puis sur nouveau nom..., il ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
PayneStewart

Outlook-express - je n'arrive plus à accèder

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à accéder à outlook-express ; j'ai tout arrêté, tout débranché et redémarré mais rien y fait . Voilà le mes...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Mike-31

Insérer un lien

 Résolu

Bonjour, comment faire pour insérer un lien dans une discussion ? SVP Merci -- "les arbres les plus vieux ont les fruits les plus doux" "ma for...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lubri

Adresse webmail

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié l'adresse webmail de la messagerie neuf. www.webmailmgp............... merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
cameleondebruxelles

Messagerie thunderbird

 Résolu

bonjour j'essaie de changer le dictionnaire orthographique de cette messagerie, mais elle ne le prend pas malgré untelechargement et une installation ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
mjaM

Tchatche

 Résolu/Fermé

Bonjour, SALUT SVP JE VEUX DES MSN COMMENT JE PEUX FAIRE AVOIR BEUCOUP DE CONTACTES

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Sacabouffe

2adresse e mail sur un meme ordi possib?

 Résolu

Bonjour, nous sommes novice. nous avons creer une première adresse e.mail sur neuf.fr, et nous voulons savoir si nous pouvons en creer une autre en...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Impression

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer les messages sur windows live mail,est ce que quelqun a la solution. je vous remerci a l'avance. merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
0447alain

Veeb mail alice via thunderbird

 Résolu

Bonjour, je viens de souscrire chez alice adsl je n'arrive pas a configurer ma weebmail alice sur thunderbird sa me demande un mot de passe que je...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
plouf plouf

Télécopie

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien utiliser la fonction télécopie sur mon Pc j'ai une freebox en dégroupage total et l'édition familiale de windows. Depuis le p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
gus29_fr

Logiciel pour changer l ip

 Résolu

Bonjour, je voulais savoire si quel qu un connaiser un logiciel permettant de changer l adresse ip on ma dit que sa xistait malheureusement je trouve...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
damien0067

Erreur outlook express

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais, S.V.P., que quelqu'un me dise ce que veut dire ce message reçu lorsque je veux avoir accès à ma messagerie, via outlook expre...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
coco

Envoi des messages sur outlook

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite envoyer des mails, ils ne partent jamais instantanément de ma boîte d'envoi. Il faut que je ferme et que je rouvre Out...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Ise

Mot de passe messagerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait s'il existe un moyen d'entrer dans une messagerie sans le mot de passe??

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
teutates

Message privée dans comment ça marche

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je envoyer un message privé à une personne qui a résolu mon problème Choucou

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
choucou11

Bonjour tout le monde

 Résolu

Bonjour,mon problem c,est quand je recois des courriels et c,est marquer pps je ne peut jamais les voirs .

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
moska

Qui me pirate

 Résolu

je vaudrais savoir qui me pirate en msn

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
PurpleStorm

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, aidée moi j'ai atrapé le virus cheval de troie j n'arive pa a men débarasser pourten j'ai un anti virus

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
PurpleStorm

Problème pour activier 'ce que j'écoute"

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis que j'ai télécharger le lecteur windows media , mes contacts windows live messenger ne voient plus ce que j'écoute. La foncti...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Gaelle1
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 17 710