Les discussions

Gmail et outlook express

 Résolu

J'ai deux adresse avec GMAIL que j'aimerais regroupé sur outlook express mais j'y arrive pas Déjà j'aimerais savoir si c'est possible J'ai mis ...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
fabrigas4

Avoir deux messageries

 Résolu

Bonjour, dans le cas ou deux personnes partageant le même ordi auraient chacune leur messagerie préférée, est il possible d'avoir les deux en même tem...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
eniceo

[thunderbird] perte profils et messages

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mes messages et mes comptes de Mozilla Thunderbird suite à des mises à jour de windows XP. Au démarrage de windows, lors d...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
XavO

Saturation mémoire avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai installé thunderbird car je voulais me débarrasser de Incredimail qui n'arretais pas de me télécharger plusieurs fois chaque mail... ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
grecodim

Copie-coller sur mail à envoyer hotmail ??

 Résolu

Bonjour, Voilà je fais un courrier avec Hotmail, et je voudrais sur la page où j'écris faire un copie-coller d'un article, et je n'y...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
The_Craft

Echec d'envoi de mails sortants sur outlook

 Résolu

Bonjour, Voici le message que j'ai laissé dans le forum bureautique mais je ne sais pas si je me suis adressée au bon forum alors je me permets de ...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
loly34

Récuoération de message sur outlook

 Résolu

Bonjour Suite à l'application d'une regle mal interprete du gestionnaire des messages j'ai perdu deux mois de courrier y a t il un moyen de récupéré c...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
G.David

Décalage entre émission et réception d'email

 Résolu

Bonjour, J'écris ici car je me pose la question suivante : comment est-il possible de recevoir un email envoyé par exemple un mardi à 18h le lende...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Melissa

Récupérer messages outlook sur un autre ordin

 Résolu

Bonjour cher initiés, Alors voilà je me mets (apparemment très doucement) à l'informatique ... Qui nous réserve dès le départ son lot de joies ! ...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
berhong

Winsdows vista

 Résolu

bonsoir j ai windows vista et j ai telecharger ccleaner pourriez vous m indiquer qles sont les cookies que je dois garder ?? merci a l avance du tuyau...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
blondin777

[msn] hotmail n'arrive pas à lire mes mail

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à lire mes mails sur Hotmail. J'y accède mais impossible d'ouvrir mes messages. Il est affiché "erreur sur la page"....

Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
AHLAM

Messagerie outloock 2003

 Résolu

Bonjour, Avec Outloock 2003, lorsque je clic sur ENVOYER-RECEVOIR, il m'ouvre à nouveau les messages qu'il avais ouvert précèdemment: Pourquoi ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
magnus888

Substitution au logiciel outlook

 Résolu

Bonjour, Je viens me renseigner pour savoir s'il existe un logiciel "valable" (en français et gratuit) qui ai les même fonctionnalités qu'Outlook (pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
chouchouboy

Notification de messages avec windows live

 Résolu

bonsoir Je ne reçois aucune notification de messages avec windows live. cela est-il normal? comment y remédier? merci de me renseigner.

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Copier les messages outlook

 Résolu

Bjr, je veux copier le contenu d'outlook express (boite de reception, envoi,...) d'un PC à l'autre... Comment je dois procéder...? et merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Smart91

Avoir 2 adresses free sur outlook

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre et gérer une deuxième adresse free surmon Outlook Express 6. Je pensais quand les créant simplement cela fonctionnera...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Theodrey

Problême de liens à partir d'outlook express/

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un quelconque lien , sur fire fox (qui est mon navigateur par defaut) , à partir de mes messages d'outlook expres...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Reno5

Installation mozilla thunderbird 0.7.2

 Résolu

Bonjour à tous, j'essai d'installer Thunderbird, mais durant l'installation on me demande de préciser quel est mon serveur entrant, et quel est mon s...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
antarès

Outlook

 Résolu

Comment partager un agenda sur outlook? merci!

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
xkristi

Ouvertures de liens dans messagerie

 Résolu

bonjour. j'ai un probleme avec outlook expresse, je n'arrive pas a ouvrir les liens recu avec mon courrier j'ai un message par laquelle aucun program...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
thierry380

Ba ba de outlock express

 Résolu

bonsoir a toutes et tous voila,existe t'il un tuto pour parametrer correctement outlock express,deja rentrer les bons codes pour courrier entrant et ...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
gallrill

Sauvegarde outlookexpress

 Résolu

Bonjour, Avant de reinstaller mon pc sous xp, j'ai sauvegarde le repertoire 'ProgrammFiles' et le repertoire 'mesdocuments' . ma Question: est-il po...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Miloubre

Outlook express 6

 Résolu

Bonjour à tous. Quelque expert se connaissant dans Outlook Express 6 pourra me dire quel problème je rencontre et comment le réssoudre sur ce navig...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Smart91

Mail

 Résolu

bonjour tous le mondes voila j'aurais voulu savoir si il était possible d'ouvrir une deuxième adresse e-mail sur MSN et surtout comment on fait, d...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
guysmow63

Problème messagerie yahoo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur ma boîte de messagerie "Yahoo". Tous mes mails avec comme "adresse hotmail" me reviennent "failure mail" donc non déliv...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Blandine

Outlook 2007 calendrier quel fichier ?

 Résolu

Bonjour, Dans quel fichier se trouvent mes rendez-vous du calendrier ? Si je veux formater mon pc et qu'après la réinstallation de Outlook, je veux...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
m@rina

Merci

 Résolu

la mise ajour dvb-s100

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Sacabouffe

Outlook 2003 bloqué

 Résolu

bonjour à tous j'ai rencontré un problème avec outlook 2003 tout d'abord il me demandait sans arret le nom d'utilisateur et le mot de passe sans q...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ouverture boîte mails

 Résolu

Depuis ce matin, il m'est impossible d'ouvrir ma boîte email - Lorsque la page "fr.yahoo.com" est affichée, je clique sur MAIL (ouvrir une session) e...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
rene77500

Probleme de son

 Résolu

j'ai pas de son l'orsque j'ouvre mon msn avec quelq'un en discusion

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
3x

Outlook

 Résolu

Bonjour Je vais essayer d'être claire car j'ai des soucis en cascade pour Outlook. Je viens de prendre une connexion chez Orange en Guyane. En inst...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
cockpit

Reception mail different selon outlook ou fai

 Résolu

Bonjour J'ai créer un mail pub qui ce trouve chez un hebergeur, Pourquoi lorsque je l'envoie et que l'on ouvre ce mail avec outlook il apparait parf...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
morve vador

Échec courriel départ avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, depuis une quinzaine de jours, j'utilise thunderbird configuré pour FAI Tele2 grâce au tutoriel créé par Nerva. J'ai envoyé quelques messag...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Regis59

Problême de reception de message

 Résolu

Bonsoir Une amie m'envoie des messages régulièrement, depuis un certain temps, je ne les reçois plus sur mon yahoo.fr De quoi cela peut-il prove...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
mimigui

Mot de passe messagerie

 Résolu

Salut tout le monde J'avais une petite question. Il faut combien de temps à un serveur de messagerie pour prendre en compte un changement de mot de...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
3x

Pb reception email extérieur (outlook)

 Résolu

bonjour, je bosse cet été dans un laboratoire où mon rôle est de m'occuper de l'informatique. L'entreprise utilise le réseau Oléane VPN. J'ai rapatr...

36 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
yanfo

Conversation sans vlm ?

 Résolu

bonjour les pro, j'ai enlevée vlm car je n'ai eu que des soucis mais quelle messagerie puis-je prendre pour pouvoir continuer à discuter avec mes e...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Séb08

Pirater

 Résolu/Fermé

comment pirater un msn

Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
toptitbal

Problemes recep messages sur outloock

 Résolu

bonjour à tous je ne peux pas recevoir mes messages mais je peux en envoyer j suis sur outloock 6 . merci d'avance fafa 73

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
fafa73

Salut

 Résolu

salut je cherche a catter avec les autres

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Claude Lachance

Hotmail.com et outlook express

 Résolu

Bonjour. J'ai une adresse hotmail.com que j'utilise avec outlook express depuis toujours. Mais depuis 3 jours, outlook express ne veut plus se synch...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
lanyjoffo

Problème avec outlook

 Résolu

Bonjou r à tous j'ai un problème avec outlook. Chaque fois que je l'ouvre un message me dit: Outlook Express n'a pas pu télécharger le message dema...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
cockpit

[outlook express] adresse @gmail

 Résolu

Bo njour a tous je voudrai savoir quelle manip faut il executer pour faire fonctionner mon adresse @gmail.com avec outlook express? que dois inscri...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
victor-gabriel

Identiter de l internaute

 Résolu

slt, une personne et rentrer en contact avec mon e mail g bo la bloquer et la supprimer mais elle revient sans arret comment faire ? et il possible de...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
zou

Thunderbird (portable) et message d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis hier, TB portable ne se comporte pas normalement, lorsque je souhaite télécharger mes mails, il m'affiche une boîte de dial...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Sacabouffe

Lien - outlook express

 Résolu

Bonjour - Depuis quelque temps je ne peux plus ouvrir les liens donnés dans les messages que je reçois. J'ai suivi vos conseils en allant dans : ww...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Oazar

Outlook 2007 : pièce jointe inacessible

 Résolu

Bonsoir, Il m'est impossible d'ouvrir une pièce jointe qu'Outlook 2007 estime dangereuse. Cela me contrarie particulièrement, puisqu'il s'agit d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Pucina

Perdu mot de passe outlout

 Résolu/Fermé

je n'ai plus mon mot de passe pour ouvrir et envoyer des messages sur outlout comment pui-je le recupérer merci de m'aider.

Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
teutates

Probleme outlook 2004

 Résolu

salut jai un ami qui a outlook 2004 ,on lui a envoyer un message assez volumineux et sa fait ramer sont ordi ,il peut meme pas louvrir car quand il ac...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
psykalian

Encarta@botmetro.net, astro etc ....

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me siter svp des adresses msn telle que encarta@botmetro.net, astro@botmetro.net?? Et des adresses francaise svp!! Merci beauc...

Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
chalinou58
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 17 711