Les discussions

Images animées sur message electronique ? ? ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment mettre une image animée. J'ai trouvé, mais sa ne les animes pas ! ! ! SVP aidez-moi.

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
buckhulk

Remettre les historiques de conversations

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, enfait quand j'ai installé windows live messenger je ne voulais pas les historiques de conversations, et l...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
baybe1000

Hotmail.com ( problème de mot de passe )

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon petit problème. Par pure et simple curiosité et nostalgie j'ai eu la soudaine envie de faire quelques petites recherc...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
fufurax

Mon messenger refuse de se connecter

 Résolu

Bonjour, g récemment réinstaller mon messenger, mais a chake foi ke j'essaye de me connecter, un message s'affiche en me disant ke le service est tem...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
nono0609

Repondre sur badoo

 Résolu

Bonjour, oui mais quand je repond la personne ne recoit pa mon message

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Tim@rco

Probleme sz messagerie avec incredimail

 Résolu

Bonsoir, J ai insatle depuis hier IncrediMmail , et lorsque je veux effacer les emails lus , ils me reviennent a environt 20 ou 30 fois le meme em...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
buckhulk

Outlook ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Alors je vais essayer de bien tout expliquer. Je suis stagiaire dans une entreprise, et je partage avec mon collègue une messagerie outloo...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
poupoulpouy

Émoti-son privé

 Résolu

Bonjour, Mon problème : Dans xlm , par la bibliothèque de sons j'ai crée un émoti-son personalisé mais je l'ai mis par erreur " ce son est réservé ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
anonimate

Information visa conjoin francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une femme tunisien mariée par un homme tunisien a la nationalité francaise .pouvez vous m'aidez a propos des documents nécessaires p...

Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
00lina00

Astuce en statut hors ligne

 Résolu

bonjour, en effet, il ya une astuce pour voir qui est en statut hors ligne.j'ai pu constater avec deux de mes adresses msn en cliquant sur un contact...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
lili103

La poste, trop lente !

 Résolu

Bonjour, Tous les jours c'est le même problème avec la poste.net web-mail, on lit un message ou deux et puis plus rien, c'est la galère cette message...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
buckhulk

Windows mail demande sans cesse mot de pass

 Résolu

Bonjour, après un problème sur mon pc, j'ai tout rasé et réinstallé vista : plus de problème sauf pour windows mail = IMPOSSIBLE d'y aller ! j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
buckhulk

Code d'erreur :8000401a

 Résolu

salut a vous windosiens mon problème est que quand je veux me connecter sur mon windows live messenger , un message s'affiche réessayer ultérieurem...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird (mac) multi utilisateur

 Résolu

Bonjour, Nous sommes plusieurs utilisteur à utiliser le seul ordinateur de la maison. Quelqu'un pourrais m'indiquer comment pouvoir choisir un util...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
dubcek

Outlook express

 Résolu

Bonjour, Aprés des années de bons et loyaux services, Outlook refuse de s'ouvrir. Le message exact est "Impossible de démarrer Microsoft Office Outl...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
bolondo

Poster un lien et conserver le scrolling

 Résolu

Bonjour à tous, Je réalise que depuis longtemps j'envoie régulièrement des liens URL principalement sur facebook, pidgin ou par mail car j'aime beauc...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Autumn`Tears

Je ne peut plus transférer

 Résolu

Bonjour, à tous. Le problème est dans le titre, oui je reçois des photos ou histoires drôles souvent imagés et je veux les transmettre à d'autres a...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Brise copeaux

Probleme de reconnaissance de mon inscription

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas j'étais inscrite sur netclub avec comme pseudo maeva-n et mot de passe soustrairai or je ne peux me connecter De plus j...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Alex_Mansion82

Mail in pub

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un mail in pub svp, merci

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
vanessdu87

Centraliser mes mails

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 adresses mail : live.fr , exano.net , et mon-domaine.fr. j'aimerais que ses trois soit centraliser sur un seul compte celui de mon ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
dubcek

Analyse financiére

 Résolu

Bonjour,svp j vx les cours d'analyse financiére

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Alex_Mansion82

Réponses mails et transferts ne partent pas

 Résolu

Bonjour, pourquoi mes réponses et transferts de mail ne partent pas, alors que j'envoie un nouveau mail sans problème. ils restent coincés dans la b...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
dom

Création d'une adresse mail originale

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un sait comment crée une adresse mail original. ce que j'entends par là, c'est d'avoir autre chose qu'un @...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
stoukboy

Windows mail

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un mise à jour de windows7 avec vista. Or sur windows 7 j'ai perdu le windows mail et tout mes messages avec. Quelq'un peu...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Smart91

Contacts fantomes

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme. Habituellement, pour vois si on est supprimé des contacts de quelqu'un, on fait : outil, option, confidentialité. Si p...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
buckhulk

Pétition à signer

 Résolu

Bonjour, merci de me confirmer si cette pétition contre l'alcool au volant de DENISE ET ANDRÉ LAROCQUE est vraie et mérite qu'on participe à la signa...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
snaubi

Comment spammer les spammer?

 Résolu

Bonjour, Vous avez déjà du voir cette nouvelle pub qui dit faire grossir les "Tube"(sans être trop vulgaire) un peu partout sur le net. J' ai recut...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
buckhulk

Courrier

 Résolu

Bonjour, sous Vista, j'utilise pour les messages la boite Orange. Mon problème : après l'envoi d'un message celui-ci est suivi d'une fenêtre " Confir...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
pasthou

Rédaction impossible

 Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla Thunderbird 3.0. Depuis ce matin je ne peux rédiger aucun message tant pour écrire que pour répondre à un correspondant. C...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Kaki64

Messages différés

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mes messages en différés me parviennent-ils des jours, voir des semaines plus tard ? -- L'épreuve c'est les preuves !

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Sémoua

Vider 1 partie les élémts suppr. mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment on peut supprimer une partie des éléments supprimés dans windows mail. J'ai bien essayé dans le dossier de s...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
findme

Twitter ; traduction d'un tweet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que ca veux dire : on ma twitté sur twitter mais je ne comprends pas ^^ thanks :D I really want that justin DM mee :...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
hannah-miley-x3

Problem avec blog

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un blog je ne sais pas comment mettre des choses dedans aider-moi bisousssssssssss

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
findme

Sirial nember

 Résolu/Fermé

Bonjour, s.v.p je veux numéro de série de nero 6,et 7et8

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
irongege

Recherche

 Résolu

Bonjour, je m appel josiane j ai 61 ans je recherche le grand amour avis aux amateurs serieux

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
BmV

Windows messenger

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour supprimer un reste de Windows Messenger version 4.6 (4.6.0078) 1997-2001. Je travaille avec Vista Home Premium...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jag72

Comment changer de statut sur ce forum

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer de statut sur ce forum

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Singoy

Télécharger des vidéo de wat.tv

 Résolu

Bonjour, je vourdai savoir si il exist un logiciel pour télécharger de vidéo sur http://www.wat.tv/ pouvez-vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ninjachu

Ou dois je aller

 Résolu

Bonjour,je n arrive pas a trouver ou je doit aller pour creer mon adresse hotmail

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
le petit marocain

Lire le journal compétence

 Résolu

Bonjour, Comment accéder au journal compétence pêche, bricolage etc... lorsque on est arrivé à "competence maitrisé". Merci d'avance pour votre ré...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
TiboleParano

Probléme msg outlook

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aidé concernant mon outlook express, j'envoi un msg pas souci ou j'ai un souci c'est quand mon conrespondant m'envoi une autre...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
pussicat88

J'aimerais de nouveau savoir si c'est vrai

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, vu qu'une intervention m'a dit que mon message avait été supprimer eh ben je le rerposte.. Alors j'aimerais savoir si toute ce...

Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
dany31

Message

 Résolu

Bonjour, une personne autre que le destinataire peut il lire mes messages que j'ai envoyes a un ami,et puis je savoir si mon ami peut lire mon messag...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Mstr

Parametrer mon clavier

 Résolu

Bonjour, J'utilise incrédimail comme messagerie et j'ai du faire une mauvaise manip car mon clavier ne réponds plus pareil je tape A et il met Q et j...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Mstr

Thunderbird ne reconnait plus alice mail

 Résolu

Bonjour, Trois jours sans pouvoir me connecter à ma boîte mail alice, j'entre à nouveau depuis aujourd'hui 12 nov mais thunderbird qui est mon outi...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
olaf

Comment avoir directement gmail sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Et d'avance merci de votre attention. Je suis "Paille bleue", j'ai créé une adresse Gmail mais ne sais pas comment faire pour avoir Gmail di...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird et live messages perdus

 Résolu

Bonjour, Marre du webmail sur live, j'ai décidé de me mettre à Thunderbird. Après réglage du pop et du smtp, Thunderbird s'est mis à télécharger to...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
badcommand

Aidez-moi, on essaye de me pourrir la vie

 Résolu

Bonjour, Je suis obligé d'exposer un peu ma vie pour vous poser le problème. Pour résumer, je me suis séparé de ma compagne après plusieurs années...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
"loulou"

Compte gmail

 Résolu

Bonjour, ayant désinstallé et réinstallé firefox, je ne peux plus accèder à mon compte gmail, je dois entrer un cryptogramme qui ne prend pas, ça m'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
flo11100

Comment recevoir ses mails gmail sur hotmail?

 Résolu

Bonjour, Sur Google j'ai vu beaucoup de façons de recevoir ses mails Hotmail sur Gmail mais moi je veux l'inverse. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
dolmyo
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 17 711