Les discussions

Messagerie

 Résolu

Bonjour, comment garder mon nom de messagerie dans la partie identifiant.Merci de bien vouloir m'aider

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
buckhulk

Windows livemessenger/code d'erreur:8e5e0408

 Résolu

Bonjour,Je vous contacte car j'ai un problème avec WLM 9 qui ne veux pas se connecter! Je l'ais déjà réinstaller plusieurs fois mais rien ni fait.Je n...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
zabou94

Site non trouver aider moi please

 Résolu

Bonjour, je met mon message la mais je suis nouveau et je ne sais pas si c'est vraiment la qu'il faut le mettre . Voila je voulais savoir si quelq...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Kenshiro90

Adresse perdu sur faceboock

 Résolu

Bonjour,je me suis inscrit sur FACEBOOCK et j'ai perdu l'adresse. Merci de m'informer de la marche a suivre pour eventuellement la retrouver! Amicalem...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
jacqueline

Remboursement frais de taxi suite a une hospi

 Résolu

Bonjour, Depuis 2mois mon dossier et en souffrance pour le remboursement de 178€ pour un taxi. Suite a une opération chirurgical l'hôpital ma fait u...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Skyrock

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut m'aidez à supprimer mon skyrock parce qu'il ne m'a pas plus? EN ME DONNANT UNE SOLUTION .

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
amelie.humanoid

Comment faire un coeur graphiphe

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire un coeur graphique sur facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
pilou00

Qu'est ce un serveur entrant pop3 ou imap4

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a configuré mon téléphone je suid s bloqué a serveur entrant pop3 imap4 que faut t'il faire

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
diamantnoir

Probleme outlook 2003 svp

 Résolu

Bonjour, Après avoir (je pense) "réparé" office 2003 (pb de fichier POR11.MSI) je suis dans l'impasse concernant OUTLOOK 2003. En effet celui-ci ne v...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
toutie06

Virus simplement a l'ouverture d'un mail ?

 Résolu

Tout d'abord, Bonjour / Bonsoir à tous :-) ... Après une heure de recherche sur Internet, sans trop de succès :-/, je viens solliciter votre a...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
egezqbhe

Je veux m inscrire a hi5 mais j arrive pas

 Résolu/Fermé

slt je veux ouvrir un compte hi5 pour me faire des amis mais je ne sais pas comment faire svp aidez moi et merci d avance j attends vos reponses avec ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
mohasidi

Plus de reception de mail suite à un spam

 Résolu

Bonjour, tous mes contacts ont reçu un mail provenant de mon adresse mail, excepté que ce n'était pas de moi et qu'il s'agissait en fait d'un spam......

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
butcherjules

Problême avec mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour,je n'arrive plus a télécharger mes messages dans mozilla thunderbird venant de ma messagerie FREE échec lors de la connection au serveur IMA...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
pensionnebel

Probleme mise a jour liste serveur sur emule

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sous vista avec eMule tous ce passais tres bien et depuis deux jour au lancement de ma mule une petite fenetre "mise a jour list...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
arno721

Outlook 2003 - sauvegarde automatique

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 an, j'avais réussi à télécharger une application qui me permettait de sauvegarder automatiquement et à une périodicité pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sellig84

Création d'1 émail personnel

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'il y a un logiciel qui permet de créer un émail personnel exemple : mon nom est noob-net donc mon adresse sera n...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
KIDIKODA furax du flood publicitaire

E-mail perso : prènom@nom.com

 Résolu

Bonjour, c'est tout simple j'aimerai faire une adresse pour mon Forum Admin@nomduforum.com mais tout ca gratuit Merci de me répondre au plu...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
KIDIKODA furax du flood publicitaire

Outlook

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je n'arrive plus a recevoir ni a envoyer des messages sur ma boite outlook.j'ai tout configurer et tt mais je n'arrive po a ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ryanleslie

Joindre photos a un mail

 Résolu

Bonjour, actuellement j'utilise hotmail comme messagerie et je voudrais envoyer des photos par mail mais impossible de mettre plus de 10 MO! sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
steph85180

Une bouteille à la mer: recherche d1 personne

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne rencontrée furtivement sur le net. J'ai une photo et les informations suivantes: - il s'appelerait em...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
tapion76

Avatar avec prénom

 Résolu

Bonjour, Mon frère voudrait une image perso sur msn avec son prénom. Quels sites doit-il consulter pour pouvoir créer l'image qu'il souhaite? Sach...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
xx miss cady-974 xx

Accusé de réception ds messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je sais que pour obtenir un AR à mes messages, je dois, lors de la rédaction aller dans les "options" et cocher la ligne "Demander un accu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
dedether92

J'arrive pas à me connecter depuis ebuddy !

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur MSN avec le programme Ebuddy. Comment dois-je faire pour que ceci marche ?? Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
biboo13

Connexion laposte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis trois jours, je ne peux plus me connecter à ma boîte mail laposte.net, quand je clic, que ce soit sur l'icône "connexion" "mot de p...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gaston37390

Comment retrouver 1 message caché par anti sp

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je pourrais récupérer un courrier passé dans la "boite de réception anti spam" de l'ordinateur ? Je su...

28 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
jean-peuplu

Problème messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec thunderbird. Quand j'envoie un message à mon correspondant, il le reçoit sans problème, mais quand je vais dans ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
enstci

Compte gmail avec thunderbird 3

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer Thunderbird 3 sa s'est bien déroullé mais voilà , : jutilise gmail comme Serveur de messagerie , est me dit "v...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème messagerie

 Résolu

Bonjour, depuis novembre je n'arrive plus à avoir de mails de mes correspondants orange,ni aol,pourtant eux reçoivent les miens et lorsque eux m'en e...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
youda

Quand aurais je la reponse de mon permis ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai passer mon permis le 23/01/2010 donc samedi je l'ai passer le matin vers 9h00. Durant la conduite j'ai caler 2 fois a une inters...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
jag72

Messagerie outlook express

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre outlook express , je n'arrive pas a reçevoir ni a envoyer des messages , en bas de l'écran il est bien marqué réception du cou...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
tchaning

Windows live mail

 Résolu

Bonjour, Lorsque je recois une vidéo en pièce jointe, je n'arrive pas à l'exécuter depuis la messagerie. Le message suivant apparait : "Aucun pro...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
kovu77

Paramétrage thunderbird 3

 Résolu

Bonjour et bonne année ! J'ai quitté mon bon vieux XP et son Outlook Express pour Windows 7 et Thunderbird.... Thunderbird a retrouvé mes serveurs...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
marco

Desinscription siite de rencontre easy flirt

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je me permet d'écrire à cette heure car je me suis inscrit (juste comme ça) au site de rencontre EASY FLIRT. Au début je pensais que c'était...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
saphyr10

Impossible d acceder a l espace perso de mes

 Résolu

Bonjour ! et merci d avance a celui qui m apportera une solution je vous explique ; j ai depuis quelque mois l impossibilité d accéder au profil...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
gugu01

Passage outlook express à outlook

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux. Je passe de OE à outlook, j'ai bien rapatrier les contacts et les comptes. Mais comment récupérer les dossiers ou j...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
poligator

Comment récupérer 1 message perdu

 Résolu

Bonjour, Je devais recevoir un message de confirmation suite à une intervention sur un site : non seulement je ne l'ai pas reçu mais ce site me préci...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Jean-Peuplu

Pb outlook

 Résolu

Bonjour, je suis abonné à Free. je lis mes messages sur out look express ,quand je vais sur web mail de free (au bureau) tous les messages sont ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
daniely

Remerciement

 Résolu

Merci Merci Merci, javais peur de devoir suprimer mon compte et de le refaiire !! jai suivi votre demarche.. c kan mm assez compliqué, sa devrait etr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
rainure

Fichier eml

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les fichier eml. Comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jeanmarcsou

2criture

 Résolu

Bonjour, je chèrche le nom et peut ètre aussi ou télécharger cette écriture : נ'αι тяσυνєя ¢єттє é¢яιтυяє ѕυя υи ѕιтє мєѕ ιℓ єи ∂σииє ραѕ ∂υтσυт ℓє ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Poumbas

Fichier ou se situe clin d'oeil dans pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui souhaite recuperer un clin d'oeil qu'il aimer beaucoup mais manque de bol il n'est plus sur le site pour le telecharger. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jag72

Incredimail

 Résolu

Bonjour, J'ai comme serveur:Free,ma boite mail est incredimail.Hier j'ai reçu un avertisssement de free m'avisant que ma boite ètait pleine et que le...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
PASSED

Outloock 2003

 Résolu

Bonjour, j'utilisais Outloock express 2003 avec des dossiers de contacts. En passant sur Outloock pro 2003 ,tous mes dossiers se sont fondus en 1 se...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
buckhulk

Incredimail et orange à travers de sfr

 Résolu

Bonjour, je suis utilisateur d'IM et mon serveur de messagerie est Orange... je suis actuellement chez quelqu'un qui a une BOX SFR à travers laquell...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jag72

Vista, windows mail et orange

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le noir le plus complet. J'ai utiliser l'assistance d'Orange pour paramétrer Windows Mail. Résultat je ne peux ni recevoir, ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
MATITINOU

Comment envoyer des photos par email?

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour envoyer des photos par email avec www.mail.live.com merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
wwetripleh

Problème de création de compte hotmail !

 Résolu

Bonsoir, Voilà après de nombreuses tentatives d'inscription à Hotmail, via l'URL suivante : https://signup.live.com/signup?ru=http%3a%2f%2fmail.live....

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
jag72

Messages outlook ->thunderbird

 Résolu

Bonjour, sur mon ancien ordi, j'avais Microsoft Outlook 6 mais pour noel j'ai eu un nouvel ordi avec Windows 7 donc je n'ai pas microsoft outlook 6 e...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
tchaning

Messagerie et internet chez des amis ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut faire quand je serai absente de chez moi pour quelques jours ( dès dimanche, donc merci de me répondre d'un...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
kalimbra

Images animées sur message electronique ? ? ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment mettre une image animée. J'ai trouvé, mais sa ne les animes pas ! ! ! SVP aidez-moi.

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
buckhulk
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 17 710