Les discussions

Redémarrer mon mac

Bonjour, j'ai un gros problème, j'étais sur mon mac tout la soirée et d'un coup il c'est eteint et depuis plus rien impossible de le redémarrer je le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
léo1408

Ventilateurs macbook pro bruyants

Bonjour Après avoir parcouru forums et tutos, j'en viens à poser ma question ici. Les ventilateurs de mon MacBookPro acheté en janvier 2012 sont ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
uccellantico

Sauvegarde de données avant formatage

Bonjour, Mon disque dur est endommagé (ecran gris avec dossier point d'interrogation au démarrage), j'ai tenté de le réparer avec le disque d'inst...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos pas d'imprimante dwg to pdf

Bonjour, J'ai téléchargé autocad mac en version étudiante. Mais pour l'impression je n'ai pas l'imprimante virtuelle dwg to pdf. Que faire? Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Sanspseudo

Connecteur dvr ou dvi-adc

Bonjour, J'aimerai acheter un Écran 24" pour unG5 que je viens d'avoir sans écran en occas, on me parle de connecteur DVR et/ou DVI-ADC À quoi ça...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Tie

Probleme de compatibilité disque dur

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment dois je faire pour pouvoir importer des données depuis un mac sur mon disque dur sachant qu'il est formaté...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
_Ritchi_

De l'eau dans l'écran de mon macbook

Bonjour tout le monde, Je viens de renverser de l'eau sur mon mac. La bouteille d'eau s'est renversée, aspergeant le macbook. L'écran de celui-ci lai...

22 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Mathieu

Clavier logitech

Bonjour ajouter un clavier logitech à mon mac Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
dede74000

Formater mon imac 10.5

Bonsoir, Voilà suite à une structure de noeud erronée sur mon disque dur, on m'as conseiller de sauvegarder puis de formater celui-ci, me voilà donc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
dede74000

Espace insuffisants

Bonjour, Je voudrais copier un film de 3,72 GB (depuis ma bibliothèque ITunes) sur une clef USB vide de 3,93GB mais un message d'erreur s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
_Ritchi_

Macos9 : récupération données sur disque dur non détecté

Bonjour, J'ai besoin de récupérer des données sur un ordinateur MacOS9. Malheureusement, lorsque je démarre le Mac, il est indiqué que ce disque d...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Clerbois

Application ipad youtube lente

Salut tout le monde , depuis 1 semaine a peu pres , Mon iPad ( premier du nom ) n'arrive meme plus a charger une video de 2min sur youtube ! Est-ce ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Florian Philippe

Problème de démarrage macbook pro

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 3.6.10 J'ai un sérieux problème de démarrage de mon ordinateur MacBook Pro d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
_Ritchi_

Imprimer une page?

Bonjour, lorsque je veux imprimer une feuille ,avec iwork,imprimante hp PSC,sur l'aperçu je me retrouve avec 4 feuilles,en fait pour une page a impr...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
poufpif

Supprimer des photos sur mac os x

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider c'est urgent. je cherche depuis 2 mois voir plus je ne trouve pas comment faire pour supprimer des photos que j ai m...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
blacktt

Ecran bleu au demarrage, applejack via usb?

Bonjour, J'ai un mac book pro hors garantie qui n'a pas servi pendant 6mois. J'ai essayé de m'en servir et j'ai eu le droit a un freeze lors de l'ar...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Sanspseudo

Lire videos

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 express burn est il bien pour pouvoir lire mes vidéos?? je peux lire beauc...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
SINAGOTE1

Un gros problème avec mon ipod touch

Bonjour, J ai un problème avec mon ipod touch, j ai un message qui c'est afficher vois si le ( sauvegarde impossible, cet ipod touch ne peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
_Ritchi_

Fichier transféré de pc à mac par assistantmigration introuvable

Bonjour, J'ai utilisé l'assistant migration pour transférer mes données de mon PC vers mon MAC, or je ne trouves pas ces fichiers sur mon Mac. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
_Ritchi_

Comment graver des fichier avi ou mkv sur imac?

Bonjour, je viens d'investir dans un graveur Bluray externe samsung SE-506 et les logiciels offerts à l'intérieur sont uniquement pour windows, existe...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
_Ritchi_

Fuite de courant dans le coque de mac book pro

Bonjour, j'ai senti une petite fuite de courant sur le coque de mon mac. Que dois-je faire? Cordialement Configuration: Mac OS X Mountain Li...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Giac

Macbook pro se connecte pas au réseau wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis aux États Unis (Houston) et je veux connecter mon Mac sur la wifi chez mon cousin qui habite la bas, je rentre la bonne clé wep mais ...

Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Giac

Installation hp deskjet 2515 sur osx mountain lion

Bonjour, Je suis Utilisateur du systeme mac OSX 10.8 Mountain Lion; je viens d'achter la HP Deskjet Ink Advantage 2515. Et puis j'ai essayer de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Sanspseudo

Clavier (azerty) reconnu comme clavier (qwerty) par virtualbox

bonjour, j'ai un macbook pro 2010 13" avec mac os x lion et j'ai une machine virtuelle virtualbox windows xp home édition (version américaine) et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
nithil0198

Installation flash player et tell me more

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec l'installation de flash player, à savoir: Chaque fois que je démarre tell me more il vient se superposer un petit é...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
jack le roux

Ecran macbook cassé

Bonjour, L'écran de mon MacBook est cassé.... avez vous des solutions autre que les 1500 euros que l'on me propose pour changer l'écran!!!!!!!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
playmandu72

Plus de bluetooth su imac

Bonjour, Bluetooth désactivé ,je connecte une souris et un clavier filaires Windows(cher Windows!!!!!) pour l'activer..rien à faire. Le sigle bluet...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Sanspseudo

Problème i movie

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec IMovie depuis 3 jours; Il me met: Création des vignettes Traitement de l'événement : Ma vidéo Barr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Sanspseudo

Fenetres publicitaires

dans le menu Safari de mon mac, le sous-menu :bloquer les fenetres publicitaires a disparu ; Comment le faire réapparaître ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Sanspseudo

Samsung s3 portable & power pc mac-mini osx.5.8

 Résolu

Je viens d'acheter un disque dur de 500GO qui apparemment a réussi à s'installer sur mon mac (message "installation réussie"), seulement : impossible...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
_Ritchi_

Se servir de l'écran imac avec un g5

Bonjour, Voilà J'ai un Imac de 2001 qui marche bien mais lent et bien "chargé" Je vais récupérer un G5 sans écran comment puis-je connecter les ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
_Ritchi_

Corbeille mac..

Bonjour, je voudrais supprimer une vidéo de ma corbeille, et quand je clique sur "vider" ils me mettent que c'est impossible car la vidéo est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Sanspseudo

Mac os x version 10.5.8

Bonjour, Comment puis-je savoir combien de bits cet appareil. Est-ce un 32 bits ou un 64 bits? Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminabl...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
_Ritchi_

Je n'arrive pas à supprimer un fichier de la corbeille

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer de la corbeille un fichier appelé boot.efi, il a un cadenas et je sais qu'on peut l'enlever en le déverrouillant ...

Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Thomas75013

Se faire renvoyer son mont de passe

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai retrouver mon mot de passe smtp. Il ne fonctionne plus sur mon Mac mais est présent sur mon iPhone. Comment puis-je le ret...

Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Sanspseudo

Problème d'écran macbook pro 17"

Bonjour à tous, Je possède un Mac comme indiqué dans le sujet, il a moins d'un an et avant de passer en garantie je voudrai comprendre. Voilà, de...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
stof004

Concerne l'écran de mon macbook pro 10.7

Au passage de la version 10.6 à la version LION 10.7 mon écran a pris des reflets jaune qui se répercutent sur le système I Photo et Photoshop et qui ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
chris3608

Envoi impossible des mails

Bonjour, J'ai un mac book et depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer via mon adresse mail principal, par contre je peux le faire avec l'ad...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Sanspseudo

Changement d'ordi

Bonjour à tous :) Je possède un Hp Pavillion G7 très récent avec un processeur intel core i5 qui tourne sous windows 8 . Je cherche un nouveau pc car...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
MatthieuCallofDuty

Disque externe

Bonjour, Je ne peux plus lire sur mon disque externe cela me dit iDisK indisponible code 5016 Quelqu'un peut-il m'aider ? Je vous remercie d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Sanspseudo

Oubli mot de passe pop et smtp

 Fermé

Bonjour, Impossible d'accéder à ma boite mail. Je suis chez SFR alias "neuf". On me demande de saisir mon mot de passe SMTP et POP mais je ne le...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Sanspseudo

Mac 0s x 10.6.8

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac Book Pro avec un système mac OSX 1O.5.8 et je dois passer en 10.6.8 pour pouvoir synchroniser mon ihone 5 comment puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
_Ritchi_

Retour sur l'os mac depuis windows

Salut a vous qui prenez le temps de lire mon message, j'ai un problème, et un problème qui m'handicape particulièrement; J'ai voulu installer Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Escapology

Comment augmenter le son de mon ipad2

bonsoir, Mon ipad a un son très faible, je souhaiterais augmenter le volume. Pourriez-vous m'aider, je ne sais pas comment le faire. Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Starletteemma

Ouverture de la session impossible

Bonjour, Il n'y a pas de fenêtre sur mon mac book pour ouvrir ma session. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Sanspseudo

Affichage cle usb sur mac

Bonjour, merci pierrephoto. J'ai fait ce que vous m'avez dit, mais aucune icône de clé ne s'affiche. Je pense donc que le problème vient de mon mac et...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
martine lacroix

Souris et pavé figés

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un mac os10.5 . J'ai voulu passer l'aspirateur sur le clavier et depuis il m'est impossible de faire fonctionner la souris ou le pavé ...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
goya09

Comment fait-on pour creer un fichier rar. - mac

Bonjour, je suis sous OSX, je n'ai trouver aucune app qui permette de creer un fichier rare (je veux mettre un dossier en .rar, avec un mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Injhall

Ram impossible à insérer

 Fermé

bonjour j'ai commandé ici https://www.macway.com/memoire-ram-4-go-sodimm-1333-mhz-ddr3-pc3-10600/p20430 une barette mémoire qui était censée etre com...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
elrking096

Souris ss fil sous boot camp

Bonjour, Je viens d'installer une partition windows sur mon mac via boot camp. Je dispose d'une souris sans fil qui n'est pas reconnu sous cett...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Gilles
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000