Les discussions

Mon disque dur ne lit plus les films !

bonjour a tous. j'ai un disque dur externe wd 1to qui ne lit plus aucuns fichiers que se soit films musiques ou autre (je m'en sert que pour les film...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Hackeek

Installation windows sur disque dur externe

Bonjour, Je viens vers vous membres de la communauté pour avoir vos conseils. En fait je projette d'acheter un Macbook Air dans les jours qui vien...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Augmenter les go

Bonjour, comment augementer les go passer de 2 A4 GO Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Injhall

Réinstaller google chrome mac

Bonjour, il y a peu, j'ai désinstallé google Chrome sur mon mac, puis je l'ai réinstallé pourtant à sa réouverture, mon adresse e-mail était déjà noté...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mack1789

Vitesse sur internet

Bonjour, lorsque je suis connecteé a internet et que je jette un coup d'oeil sur le debit, je remarque que j'ai entre 2 a souvent 10 fois ou meme ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Hackeek

Mac : vaut le coup ?

 Fermé

Bonjour à tous. Etant utilisateur de mac, et étant satisfait, je recommande en général les produits Apple. Cependant, un ami à moi a une utilisation d...

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
roro21270

Préférence système ne fonctionne plus !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon MacBook version 10.6.8 (blanc), Mon souci est que je n'arrive plus a ouvrir préférence système sachant que je nai ni...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
leart00

Fairer un couper collé sur mac d'un dossier

Bonjour, J'ai mon Mac qui na presque plus d'espace et j'ai télécharger un logiciel en .dmg donc je voudrais déplacer l'application dans le dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
hugomalo

Redemarage mac os x

Bonjour, j'ai un probleme, hj'ai mac leopard et j'ai voulu mettre windows sur mon macbook, mais l'affaire c qu'il ne c'est pas bien installé. Alors ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
MacBookProTuTo

Accent macbook clavier azerty

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon macbook au niveau des accents. J ai cherché des raccourcis, ( par ex alt+e -> accent aigu; alt+` -> accent gr...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mari

Problème avec mon imac

quand j'ouvre mon imac le ventilateur ne cesse de fonctionner. je ne sais pas pourquois besoin d'aide merci.

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
dede74000

Internet lent

Bonjour! J'ai depuis peu un macbook pro, tout marchait impeccablement bien jusqu'a il y a quelques jours où internet est devenu très très lent. Je pre...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Sapei

Graver un dvd sur clef usb

Bonjour, Je n'arrive pas a graver un DVD sur une clef USB,je sais qu'il y a eu une réponse mais c'était pour PC, or mon ordinateur est un MAC, pou...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
menahem121

Problème d'affichage des images web en jpg !

Bonjour, ça fait maintenant presque 4 jours que je me casse la tête sur un problème d'affichage d'images, en effet voila le résultat d'une page web pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
_Ritchi_

Booter un clone de mon mac (fait sur un dd externe) depuis un pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je voudrais savoir s'il est possible de booter un clone de mon mac (fait sur un dd externe) depuis un pc car je ne veux pas emporter mo...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Hackeek

Je n'arrive pas à supprimer...

Bonsoir! :) Voilà, depuis hier mon htc ne s'éteint plus et aucune touche marche, l'écran et avec un panneau rouge et je ne peux rien faire dessus. D...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Daria64

Mac possédé, piratage ou probleme de souris ?

Bonjour, J'ai achete mon macbook air en janvier et je n'ai jamais eut de probleme auparavant et j'en prend soin. mais il y a environs deux se...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
dede74000

Mon mac book pro ne demarre plus, sans raison particuliere

Bonjour Ritchi, mon mac book pro (leopoard) ne veut plus demarrer, "la pomme qui tourne" egalement. J'ai essayé de nombreuse manipulations mais ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
dede74000

Touttv/ via apple tv

Bonjour, Pour me brancher avec mon IPad sur Apple Tv il doit y avoir des reglages a faire? Je veux avec tout TV sur l'écran télé Ou , comment,

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
jolyjump3r

Publipostage iwork mac

Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier numbers de 15 lignes sur 180 colonnes que je veux publiposter avec Pages. Je rempli donc mon tableau nu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
jolyjump3r

Contrôler le son pour chaque application sur un mac

Bonjour, bonsoir, Mes chers amis... Je suis dans la merde: ça fait une heure que je cherche un logiciel gratuit pour contrôler le son de chaque app...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
_Ritchi_

Macbook pro retina 13" / montage

 Résolu/Fermé

Salut à tous, ce serait pour savoir si on pouvait faire du montage photo et vidéo (final cut , cinéma 4d , Photoshop , after effects ...) avec un MacB...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
_Ritchi_

Apple care ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Macbook Pro, et je me demandai combien de temps j'avais pour acheter Apple Care ? Vu que le Mac est deja assurer ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lilian3125

Version d'application incompatible avec version du mac osx ?

bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum voici mon problème : j'essaye tant bien que mal d'ouvrir une application, je ne s'est pas comment...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Maxime3746

Macbook pro ne veut plus démarrer, help !

Bonjour, Voila, j'ai mis une clé usb à l'envers dans un Macbook pro (début 2011) et d'un coup il s'éteint et maintenant, il ne veut plus démarrer. P...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dana974

Macbook air 13" ou macbook pro 15" rétina

Bonjour, je me suis décidé à acheter un mac portable. Donc, j'hésite entre 2 configurations: - MacBook Air 13" Intel i7 dual, 8Go de RAM, 512...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
r68

Sos internet sur mac

Bonjour, j'ai un gros problème. je voudrais aider une amie et lui redonner la connexion internet. donc elle a bien le net, puisque je passe par wifi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
dede74000

Pour montage acer ou macbook pro rétina?

Bonjour, Je dois changer d'ordinateur pour mes réalisations audiovisuelles. Je suis également futur étudiant en Audiovisuel. J'ai pas mal de re...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kamini68

Clé restauration macbook air problème

Bonjour à vous tous, Une question à propos de mon MacBook Air que je veux réinitialiser, grâce à la petite clé USB vendue avec l'ordinateur. Le se...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
dhad189

Word pour mac

Bonjour, j'utilise word pour mac soudain la fonction "rechercher" et par suite la fonction "remplacer" a disparu. j'ai beau cliquer sur cett...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Aliboron Martin

Convertir dvd en vidéo

 Fermé

Bonjour, Pour faire court, j'aurais besoin d'un passage de film, que j'ai en DVD, mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour avoir un fichier...

Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Watachan

Iphoto

 Résolu

Comment faire apparaitre les photos contenues dans 1 événement de iphoto? La photo clé est là,le contenu informe qu'il est de 1400 photos,mais quand ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
tsetsefly

Soucis avec ipad 1 (pas de wifi

Bonjour, Je dispose d'un Ipad 1 sous Ios 5.1.1 Itunes me dit que le logiciel est a jour j'ai déjà essayer de réinitialiser l'ipad rien a y faire, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
dede74000

Viber pour mac 10.6.8

bonjour à tous, je cherche une version viber compatible pour mac os 10.6.8 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
dede74000

Choix mac book pro

bonjour, je souhaiterais acquérir un MacBook pro. Mon utilisation est essentiellement internet bureautique et montage de vidéo go pro avec final cut ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Giac

Probleme démarrage

Bonjour, mon mac bloque au démarrage je l'allume j'entende le sont habituelle mais je reste sur un écran noir ( a défaut de pas rester sur le fond...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Escapology

Problème avec realplayer downloader

Bonjour, J'avais il y a plusieurs mois installé sur mon macbook pro snow leopard le logiciel Realplayer downloader me permettant d'enregistrer sur mo...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
nora

Téléchargement payant interrompu par tél

Bonjour, je viens d'acheter sur Apple Store Mountain Lion pour Mac Book Pro, et j'ai commencé à le télécharger, sauf que mon téléchargement a été int...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
_Ritchi_

Manette pour mac

Bonjour, je possède un macbook sous 10.6.8 snow léopard et un IMac sous 10.7.1 Lion et je possède sur les deux ordinateur le jeux modern combat : domi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Escapology

Cd bloqué mac os

Comment éjecter un CD bloqué dans mon Imac

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer son identifient apple

Bonjour,je m'appelle theo et je voudrait savoir comment changer son identifiant Apple.merci! Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichiers qui suivre den réponse à un courriel

Bonjour, pourquoi les fichiers suivre en réponse à un courriel Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Escapology

A propos du macbook air 11" 2013

 Résolu/Fermé

Salut à tous, dans les quelques jours qui arrivent je vais sans doute faire l'acquisition d'un MacBook Air 11pouces nouvelle génération (entrée de gam...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
AliveOne

Plus qu'ennuyée

 Résolu

Bonjour, Là, j'ai plus que jamais besoin d'aide. Je n'arrive plus à ouvrir Firefox, j'ai l'icone, elle se" balance" (ou s'en balance, si on a de l'h...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
oiseau54

Probleme mac os x 10.4.11

j ai un gros probleme aider moi svp . je suis sur mac os x 10.4.11 et quand j'ouvre mon jeux ( minecraft ) l'ordi me met que cela ne foncione pas ave...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
saok

Langue arabe sur mac book

salut,je viens d'installer mac office 11,mais quand j'ecris en arabe les lettres s'affichent s'eparement.pouvez vous me donner des solutions.merci inf...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
ser red1

Photos

je rencontre un problème sur mon mac. toutes mes photos etaient classées dans aperçu et je n' ai plus rien dans aperçu, mes photos sont toute dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
toronto13

Flux gaztea

Bonjour, Pourriez m'indiquer quel est le flux de la radio gaztea pour l'écouter sur itunes et le mettre en air play. Meric à vous. http://eitbga...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
phaeton56

Achat d'un mac

 Fermé

Bonjour, J'aimerai acheter un mac essentiellement pour du montage vidéo et photographique. Pouvez vous me conseiller des modèles pour débuter qui ...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
maxime121294

Dd mac sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Voila, mon mac est cassé depuis quelques temps. J'en ai profiter pour changer d'ordi donc je me suis monter mon pc moi-meme. Le pr...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
jolyjump3r
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000