Les discussions

Télécharger safari 4 sur mac os x version 10.5.2. impossible ?

Bonjour, J'ai une MAc OS X version 10.5.2 J'ai un Safari version 3.0.4 mais je dois utiliser Safari version 4 pour accéder à un site. Totalement...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
dede74000

Comment supprimer un signet

Bonjour, 1. J'essaie en vain de supprimer un signet. 2. J'essaie d'avoir accès à ma boîte de messagerie Outlook, mais tout ce que j'obtiens, vi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Aliboron Martin

Antivirus pour mac

 Résolu

Bonjour, Bon en voyant le titre je pense que certain on passez leurs chemin, étant donner que je doit faire environs le 500.000 ème post a se suje...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Bailey1987

Màj app store bloquées

Bonjour, Ma question concerne l'App Store. Cela fait un moment que celui-ci ne me propose aucunes mises à jours. J'ai vu qu'une mise à jour d'iTu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Bailey1987

Bruit de fond continu

Bonjour, J'ai acheté un mac il y a 2 semaines maintenant et depuis peu il n'est plus tout à fait silencieux .. Le bruit n'est pas fort mais contin...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Sisou

Utiliser little snitch pour seulement limiter une bande passante

Bonjour, J'utilise actuellement Little Snitch pour limiter la bande passante utilisée par mon Mac, cela dit j'aimerais savoir si il n'existait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Akou15

Mails en double

Bonjour, reception des mails en double Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
k0ld

Probleme impression avec imprimante canon et macbook

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer le corps d'un document avec mon imprimante canon mp 620 connectée à un macbook. merci de bien vouloir me sortir...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
dede74000

Problème date time machine

Bonjour, Sur mon iMac tournant sous 10.5.8, Time Machine fonctionne normalement, mais depuis quelques temps, la date de la dernière sauvegarde ne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
dede74000

Logiciel de telechargement shareaza sous mac os mountain lion

bonjour, aider moi à avoir le logiciel shareaza sous mac os mountain lion

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Anthoitalia

M.office sur mac os?

Bonjour, je viens d'investir dans un nouveau macbook air, j'aimerai reinstaller le pac microsoft office (Acheté légalement il y a quelques année et in...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Giac

Itunes ne reconnait pas mon ipod

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod 2go comme celui ci à quelqu'un, mais j'ai un problème! http://www.hypertechmaroc.com/images/z9623475.jpg L...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sonic

Installation imprimante hp photosmart c4680 sur mac

Bonjour, Je n'arrive pas a installer mon imprimante sur mon mac OS X (10.8.4), quelqu'un peut-il m'aider ? :) Merci!

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
laura

Micro casque sous mac os x

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un micro casque philips afin de parler sur skype mais aussi pour enregistrer une voix sur garage band et le probleme c'est que...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Ustas

Installer un disque dur externe platinum 500go sur mac os x 10.4

 Résolu

Le Mac OS X 10.4.11 ne reconnaît pas le disque dur externe PLATINUM CP USB 2 et USB 3 500GO. Que faire ? ? ? Merci ! ! ! !

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
duodiscus38

Restaurer les photos sur apercu

Bonsoir, Mes photos etaient classees dans apercu et je n'ai plus rien. Mes photos sont toutes dans le finder, comment faire pour les restaurer sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
toronto13

Macbook pro 13 final cut pro

Bonjour, je souhaiterais acquerir un mac book pro 13 pouce le moins chers, et j'aimerais savoir si je pourrais faire tourner aisement final cut pro po...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
_Ritchi_

Délai de connexion dépassé

Bonjour, Depuis quelque temps un message d'erreur apparait sur mon mac. Après utilisation de mon ordinateur il se met en veille, et après quand je...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
james

Macbook pro gopro héros 2

Bonjour, je voudrais savoir avant d'acheter un Mac book pro si les vidéo gopro héros 2 1080p 30fps ce lirais sns saccadé sur un Mac book pro 13 pouce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
_Ritchi_

Création de dossier sur un dde avec imac

Bonjour, J'ai un problème lorsque je suis sur mon DDE l'icône de création de dossier n'est plus activée je ne sais pas comment faire pour créer un...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
hyeroise

Logiciel de messagerie mail et pièces jointes pack office

Bonjour, Je possède la version office 2011 pour mac mais je n'ai pas outlook. J'utilise le logiciel de messagerie Mail qui est le plus courant s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Aliboron Martin

Isight non détectée

Bonjour, j'ai récemment acheté un mac mini (OSX 10.8.4) et un écran thunderbolt avec la caméra ISIGHT intégrée. Le problème c'est que les différentes ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
dede74000

Clavier macbook

Bonjour, Lorsque j'ai voulu entrer mon mot de passe hier sur mon macbook pro la zone de champ du mot de passe était entourée d'un cadre bleu. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Drawingbook62

Panne écran gelé

Bonjour, Mon PowerBook Pro qui n'a jamais posé de problème, s'est d'un seul coup arrêté de fonctionner en présentant un écran damassé de vert jaune ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
dede74000

Point d'interrogation au démarrage

Bonjour, J'observe un point d'interrogation au démarrage d'un Mac (blanc) que l'on m'a donné (10.6.8). J'aimerai le redémarrer correctement pour l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
dede74000

Lecture vidéo format avi sur mac

Bonjour, voilà auparavant étant sous Windows, je lisais mes films grace a Windows Media Player supportant le format avi mais sous peu ayant fait l'acq...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
dede74000

Problème de trackpad, bug ou virus ?

Bonjour, Le trackpad de mon Macbook Air 2011 est en train de me faire des siennes et ça devient insupportable : le curseur de la souris se met alé...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement d'os sur vieux macbook pro

Bonjour à tous, Je suis en possession d'un vieux macbook pro qui date de 2008 et il commence à devenir vraiment vieux pour beaucoup de choses (not...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Giac

Disque dur externe

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Je souhaite acheter un disque dur externe d'environ 1 To pour fonctionner avec mon iMac et/ou mon MacBook. Quelle marque m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
dede74000

Mac mini ou imac d'occasion ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Un ami à moi aimerais changer son ordinateur pour un mac. En fait, c'est moi qui lui ai conseillé de passer à mac, mais ca n'est pas l...

Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
jolyjump3r

Iwork.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment me servir d'iWork.com car il dit que mon ID est invalide (celui d'Apple-iTunes) Configuration: _Un MacBoo...

Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
jolyjump3r

Clé usb non détectée

Bonjour, Ma clé USB n'est pas détectée sur mon MacBook Pro alors que le témoin lumineux de la clé clignote quand même ... J'ai redémarré plusieurs foi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Camille

Installation adobe flash player

Bonjour, J'ai installé adobe flash player, reçu message "installation réussie", mais je ne le retrouve pas. Il ne figure pas dans finder. Si je vais d...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lance safari = barre et dock disparaissent

Bonjour, Je sais pertinemment qu'il y a plein d'autres topics à ce sujet, mais rien ne fonctionne. Bon alors c'est simple: je ne sais pourquoi qua...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
titoine57

Désinstaller mac office 2911

Bonjour, Déjà téléchargé, Mac est disparu sans que l'on sache pourquoi. Peut-on désinstaller Office 2011 et reprendre l'installation? Si ou...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
anas.bouzaidi

Comment decompresser un zip sur mon mac? merci

Bonjour, comment decompresser un zip sur mon Mac? merci de m'aider je ne sais meme pas si je dois telecharger un logiciel ni comment l' utiliser....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
@nnie

Mac ne démarre plus: écran gris

Bonjour, Mon Mac a eu des problèmes de lenteur. J'ai lancé l'utilitaire de disque pour vérifier le disque et l'utilitaire à spécifier qu'il fallait ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
_Ritchi_

Changer logo au démarrage

Bonjour ! Je viens d'acquérir un MacBook Air, 11 pouces... Tout va très bien, sauf qu'au démarrage, au moment de mettre le mot de passe, s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Escapology

Barre des menus

Hello, merci de bien vouloir m'indiquer si on peut changer la couleur des barres de menu, si on va dans les préférences système et général on trouve l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de formation

Bonjour a tous , je voudrais savoir comment faire la maintenance sur les MAC et aussi les différentes types de pannes qui peuvent subvenir s'il...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Chris 94

Carnet d'adresse

J'ai un mac 24po. sous snow leopard. J'ai aussi un mac 27po sous mountain lion. Comment importer mon carnet d'adresse du 24po vers le 27po. Je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Escapology

Client sip

Bonjour, J'ai une Freebox V5, j'ai 3 macs (1 mbp 10,6 - 2 mini 10.5) distants du téléphone et je souhaiterais installer un client SIP. J'ai testé...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
specimen

Webcam skype et mac

 Fermé

Bonjour, Je suis sur mac et g installé skype qui marche très bien. Cependant, j'aimerais utiliser la caméra intégrée à mon mac lorsque j'utilise s...

Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
fidha.allah1

Etudiant quel macbook choisir ?

Bonjour à tous ! Je créer ce sujet malgré le fait qu'il y en ait beaucoup qui posent les mêmes questions. Je m'excuse d'avance Donc je suis étu...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour choix d'un mac

 Résolu

Bonjour, serait il possible s'il vous plait, d'avoir de l'aide et des conseils pour choisir un Mac, je dispose actuellement d'un pc portable Hp dv6...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de logiciel d'architecture 3d

Bonjour, Je cherche un logiciel d'architecture 3D intérieur (gratuit)pour un projet d'aménagement, la contrainte c'est que comme aucun de mes murs ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lilys2401

Adobe master collection mac book pro

bonjour, j'aimerais savoir adobe master collection tournerais sans encombre sur un mac book pro 13pouce a 1199 euro ? Ou alors me conseillez vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

16go ram macbook pro

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant fait l'acquisition d'un MacBook pro (modèle mi-2012), je me demandais si je pouvais changer ma RAM de 4go en 16go. Sur le site...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
louis1998

Macos 10.5.8

 Résolu

Bonjour, J'ai un PowerBook G4 avec MacOS 10.5.8 et un processeur 1.67 GHz Power PC G4. Je voudrais passer en Ma OS 10.6.3 Snow Leopard. Comment proc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
architelemos

Lenteur de mon mac

Bonjour, dans cette configuration mon Mac est lent,très lent, qui puis-je? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
momouiz
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000