Les discussions

Problème de fichier

Bonjour, j'ai eu un Macbook Pro il n'y a pas longtemps, et j'utilise I movie comme logiciel d'exploitation, pour faire des vidéos sauf que là j'ai enr...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
luc76

Bien configurer le nouveau macbook air 2013

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon petit problème. Je souhaite acheter un nouveau MacBook Air 2013 13'. Sachant que je veux cette machine p...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
SpaceDim

Sites commerciaux sur google

Bonjour, J'ai un problème sur google. j'ai un mac et lorsque je tape une recherche via firefox, j'ai une première liste de résultats qui apparait....

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Karyo

Carnet d'adresses sur apple

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5 qq'un pourrait-il me dire pq? qd je rentre une adresse et la pose dans un gro...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
flav34

Problème session mac osx

bonjour,j'ai créé deux sessions sur mon mac,mais sur la deuxième il me dise que je n'ai pas le droit d'utiliser minecraft ! pouvez vous m'aider ? merc...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
_Ritchi_

Problème d'imprimante

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6.0.5 Je possède un mac book air, et je viens d'acheter une imprimante canon ...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
dede74000

Scan et imprimante avec mas

Bonjour, visiblement j'ai même pbl, je peux imprimer ms non scanner avec mon mac grrr quelles manips au niveau wifi faut il faire svp? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
_Ritchi_

Les applications powerpc ne sont plus prises en charge

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel MAC OS X LION et l'installation s'est bien passée. Toutefois, je constate que je n'ai plus accès ni à Wor...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Giac

Extinction après decharge complete... macbook pro ne demarre plus

Bonjour, mon problème est le suivant : mon MacBook s'est éteint en se déchargeant car il n'était pas sur secteur... Quand j'appuie sur le bouton ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
_Ritchi_

Macbook blanc ne charge plus la batterie

Bonjour à tous et merci d'avance. Voici mon problème : j'ai un Macbook blanc de mi 2007 (Intel Core duo 2,16Ghz) avec Mac Os X 10.7.5 avec une parti...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
tacitte

Dd time machine presque plein

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le DD externe dédié à TimeMachine est presque plein, comment va se comporter TimeMachine, va-t-il supprimer de lui-même les "vieux" fichier...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
GIGI2607

Compte icloud

Bonjour à tous je poste aujourd'hui pour un problème qui m'est subitement arrivé hier, je m'explique : J'ai réinitialisé mon iPhone à de multiples re...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Projecteur + écran externe

Bonjour, Je dois connecter un vidéo projecteur et un moniteur externe sur mon Mac. J'ai acheté un répartiteur VGA afin de pouvoir connecter les de...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Giac

Les photo numérisés qui ne sont pas acceptées par safari et chro

Bonjour, les photo numérisés par un scanner HP, ne sont pas acceptées par safari et Google chrome. Qu'est ce qu 'on doit faire pour les faire accept...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de preference systeme

bonsoir pouvez vous me trasmettre les explications ,j'ai perdu preference systeme ,ça ne s'ouvre meme plus; merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
lily244

Macbook pro brule

aider moi. mon macbook pro 13" 2011 chauffe, si je touche la coque mes doitgs me brule. je n'est pas de logiciel en cour. ps:je vien de l'achet...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Alex-

.ds_store impossible à supprimer.

Bonjour, Depuis trois jour un fichier m'embète enormémantcar il est présent partout y compris dans les fichier caché de mon orinateur et les clés...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Giac

J'ai perdu preference systeme

Bonjour, preference systeme a disparu merci de m'envoyer des explications pour le restaurer je suis pas trop a l'aise avec le mac merci Con...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
lily244

Plantage macbook pro

Bonjour, Mon mac BookPro 2011 - 350 go / 8go sous Lion, me fait des très gros plantages. L'écran se met à se figer, puis vibre, et se ternit par ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Escapology

[macbook pro] problème de couleurs

Bonjour, J'ai depuis peu constaté un problème sur mon Mac, les couleurs ne sont plus "uniformes". Je joins un screen afin que vous puissiez voir r...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
_Ritchi_

Comment nettoyer mon mac pro

Bonjour, Mon MAC PRO doit être à mon avis bourré de ;;;et nécessite un bon nettoyage. Comment le bien nettoyer de tout ce qui peut le nuire et de...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
_Ritchi_

Probleme avec mon mac

j ai un mac os x ,je l ai acheté en occasion alors j ai pas de cd d installation et le compte administrateur a un mot de passe que je n ai pas. Pouve...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
angy333

Problème lion recovery

Bonjour, Je possède un Mac book pro de 2010, avec Lion OSX installé sans encombre depuis janvier dernier. Depuis 3 jours, impossible de démarrer l...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
JB

Sonnerie itunes : version aac introuvable

Bonjour, Je souhaite créer une sonnerie avec itunes mais je ne trouve pas "création de la version AAC", j'ai vérifier sur préférence>réglages d'i...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
baladur13

Flash player

Bonjour à tous !! Je telecharge à titre gratuit la dernière version de flash player sur mon imac, mais visiblement ça n'a aucune efficacité dans la m...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mac bloque ! comment réinstaller os x sans mot de passe admin ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Après avoir consulté un nombre fabuleux de posts en rapport avec mon problème, je crois pouvoir affirmer que mon cas est unique... ...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Install de mac osx snow leopard

Bonjour, j'ai un imac EMC 2428. Je viens de l'acheter d'occasion mais sans cd:( et j'ai formater le hdd pour le remettre a zero. Je ne comprend pas...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
_Ritchi_

Mail installer un nouveau compte

Bonjour j'ai récupérer le macbook de ma grand mère et je voudrais installer mon compte sur mail or quand je veux regarder boite de réception il me dem...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Lanterne666

Recherche antivirus pour mac

Bonjour, j'ai grand besoin de votre aide, car comme beaucoup de possesseur de Mac, je me pose la question, un antivirus est il utile sur mon macbook ?...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Thibaut C

Problème avec mon moniteur et les applications

Bonjour! J'ai récemment obtenu un moniteur pour mon Imac que j'ai branché et installé. Cependant, j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à trouver...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Romain Lisetto

Imprimer une page numbers

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai eu mon Macbook Pro récemment et j'ai installé Numbers. J'établis en ce moment mon emploi du temps de l'année 2013 2014 en mettant dan...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
oh-my-g0d

Comment "dé-partitionner" son disque dur?

Bonjour, j'ai un probleme avec mon utilitaire de disques sour mac os X 10.4.11, j'ai partitionné mon disque "minimacHD" en deux volumes, minimacHD et...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
neronerwin

Mac pack office

Bonjour, j'ai un pb avecmicrosoft office il marche mais a chaque fois que je veux taper/corriger quelques chose il bug. " il se met en mode recher...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Aliboron Martin

Pb pourcentage batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai un MBP sous OSX 10.8.4 et l'affichage du pourcentage de la batterie a un petit "bug" quand j'ai fini de le charger il m'affiche 96% mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Gab2453

Surchauffe macbook pro

 Résolu

Bonjour, Alors pour la petite histoire, je suis allé chez Apple pour faire sauter le code EFI que j'ai perdu... Le vendeur a regardé un peu et m'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Giac

Transfert photos de iphone 4g à macbook pro

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai acheté dernièrement un iPhone 4G et je voudrais transferer les photos que j'ai pris avec l'iPhone à mon MacBook Pro (un Mac OS X 10.6....

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
zazou

Installation pack office sur mac

Bonjour, Je dispose d'un CD et d'une clé pour installer le Pack Office Mac sur mon Macbook. Or, le lecteur de mon Macbook refuse de lire le CD (tou...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Aliboron Martin

Transfert photos

Bonjour, toujours mamie Nicole, je n'arrive pas à enregistrer mon nouvel appareil photos canon SX230HS sur mon PC Moutain Lion (10.8.2) lorsque je ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Niheal2

Problème pour enregistrer une facture sur mac

Bonjour, J'utilise le logiciel ciel gestion pour Mac et depuis 3 jours je n'arrive plus à enregistrer une facture. Lorsque je souhaite enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
porto59

Prblm demarrage mac os point d'intérrogation clignote

Bonjour, j'ai un petit probléme concernant mon mac book. j'ai voulu redemarrer mon macbook ce matin, mais lors du demarrage le mac c'est bloqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
szabk76

Erreur

 Fermé

bonjour a vous,j'ai un problème lorsque je lance l'installation d'un fichier d'installation lion sur mon bureau j'ai cette erreur: impossible d'ouvri...

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pages 4.3

 Résolu

Bonjour, Bien que la discussion soit ouverte depuis un certain temps, j'espère avoir une réponse à ma question. Je suis étudiante et je veux ach...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Ade

Traitement de texte

Bonjour, j'aimerai savoir ce que je peux télécharger pour avoir un traitement de texte word sur mon mac... j'ai téléchargé office mais je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
dede74000

Livres des polices mac - fonts

Bonjour, j'ai résinstallé un pack de polices adobe sur mon mac, dans le livre des polices : Fichier - ajouter de polices - installer - jusque là...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
sarahmoon

Connect mac book à mon home cinéma en hdmi

Bonjour, J'ai essayé de multiple façon de connecter mon mac book pro(fin 2008) avec mon home cinéma yamaha RX-V471...mais le son ne passe pas, l'ima...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
_Ritchi_

Comment faire de la place pour avoir plus de mémoire vive

Bonjour, après avoir lu différents post, et fais "la purge" sur l'application terminal, je me retrouve qu avec 500Mo de mémoire mémoire disponible s...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
FULLIRON

Problèmes avec boites de messagerie

 Résolu

Bonjour, "mail" ne m'envoie plus les messages de mes différentes boites de messagerie.... Je suis allée dans "BAL" relever les courriers : ils appa...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
ninouma

Supprimer flux de photos

Bonsoir, Je dispose chez moi de plusieurs appareils Apple, tous connectés sur le flux de photo depuis maintenant quelques mois. Seulement, ma fill...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Putty

bonjour je travail pour orange fibre optique je dois configurer des ONT après installation de la fibre pour configurer la connexion internet pouve...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
twcom

Stockage des fichiers mail sur le disque dur

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons impossibles à détailler ici, je dois localiser sur mon disque dur l'endroit de stockage des mails. J'utilise Mail 6.5. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Mister_DoD
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000