Les discussions

Video sur facebook sur mon mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais installer la conversation video sur facebook sur mon mac mais, c'est impossible. Il me marque "Impossible d'ouvrir « FacebookVide...

Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Point d'interrogation dans carré bleu ?

Bonjour, J'ai un Mac Book pro depuis 5 mois mais j'étais sur Windows avant et je rame pour beaucoup de choses ...! Par exemple, comment se fait-il q...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
tutur14

Test disk

Bonjoue, j'aitéléchargé test disk +photo rec comme je l'ai vu conseillé sur le forum mais ça fait un truc un peu bizarre: ds telechargement un prem...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mail

 Résolu

bonsoir, je travail sur un mac book pro , j'utilise safari comme navigateur, et je n'arrive pas à modifier un paramètre. voilà lorsque je lis mes mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
baladur13

Impossibilite d'acheter un livre iphoto apple

bonjour , je viens de creer un livre dans iphoto 08 version 7.1.15 ( 5 jours de boulot !) j'ai validé " acheter le livre " apple me repond : fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation flash player sur mac os.9x

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le problème récurrent de Flash Player n'est pas son téléchargement puisque je l'ai fait (et refait) en de multiples occasions, à chaque fo...

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Elle

« notes » ne peut être modifié car mac os x le requiert

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il comment restaurer "notes" sur time machine? j'ai message d'erreur : « Notes » ne peut être modifié ni supprimé car Mac ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
blackberry

Mon mac chauffe trop

bonjour, j'ai un macbook air et j'ai des jeux dessus sauf que quand je joue avec mon mac commence a chauffer et au bout de 10-20 min il est tres ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver la liste des fichiers gravés

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer la liste des fichiers de chaque cd sur mon mac pour pouvoir, quand je lance une recherche...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
dede74000

Transférer contacts de windowsphone vers mac

Bonjour à tous, J'ai un Nokia lumia 800 (windows 7.0) et j'ai acheté un MacBook pro. Je cherche désespérement à transférer tous mes contacts (adress...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Startor666

Procédure pour scanner

Bonjour, comment scanner des documents ? Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.3

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Startor666

Récupérer carnet d'adresses

Bonjour, Mon MacBook Pro 2007 (OS10.4 ou 5) a perdu sa carte graphique. Je n'ai plus l'usage de l'écran mais peux voir ses fichiers en l'utilisant co...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Alaintrigue

Outlook mac

Bonjour, je cherche une version GRATUITE d'outlook pour Mac Os X 10.4.11 si quelqu'un peux me donner des liens..........MERCI !!!!! Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Domidebaze

Ouverture d'un fichier partagé

Bonjour, J'ai un serveur Mac OS X 10.6 avec plusieurs Mac en réseau avec celui-ci. J'ai partagé un dossier avec mes utilisateurs sur le serveur qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
webshop2

Mon imac ne démarre pas + un bip sonore grave

Bonjour, Bonsoir, Alors voilà ... J'ai voulu utiliser l'iMac et j'ai pour habitude de laisser cette ordinateur en veille. Bref, j'appuie sur une tou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
dede74000

Télécharger flash player mac 10.5.8

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé flash player par erreur et je n'arrive plus à le técharger, que ce soit la version actuelle ou la version flash player 10.1...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
cristobal

Transfert photo sur mac

Bonjour, Bonjour, J'ai un grand souci avec mon Iphone ( pas trop douée non plus pour les technologies) quand je branche mon iphone 5 sur mon Mac ,...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
dede74000

Liste de diffusion dans contacts

 Résolu

Bonjour, Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) Comment créer des listes de diffusion dans Contacts pour pouvoir les utiliser dans Mail ? J'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jpgros95

Probleme macintosh hd

Bonjour, pour installer windows xp sur mon macbook pro j'utilise l'assistant bootmac pour pouvoir partitioner le disk mais le disk pose probleme et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Suprimer message sur ipad air

Bonjour, j'ai configuré mon ancienne messagerie sur mon ipad ,or j'ai 900 messages anciens ,quelqu'un peut il me dire comment les effacer d'un seul co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de input/output

Bonjour, j'ai vu que ce sujet a déjà été évoqué mais date de très longtemps. J'ai un Macbook Pro de 2012, donc sans DVD. J'ai eu un Kernal Panics (poi...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
_Ritchi_

Le serveur de mise à jour de logiciels (...) ne répond pas???

bonjour, jai ici un mac que ma mere a acheter. jessaye de lancer mise a jour logiciel pour avoir acces a icloud et quelle puisse tout synhcro. mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
dede74000

Programmes

slt je souhait faire un pragramme avec sur mon mac pro mé je sééé pa si kelk'1 pouré me donné un cou 2 mé sa seré sanpant mrc

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Pierrecastor

Le son qui baisse tout seul

Bonjour, j'ai un problème sur mon macbook, depuis quelques jours, quand j'écoute de la musique et je change de page, par exemple je passe de iTune...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
krikrismos

Photoshop pour mac os

Bonjour, Photoshop est-il disponible pour Mac OS ? Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Chrome 35.0.1916.114

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jolyjump3r

Vidéos caméléon

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi une vidéo (sur Mac sortie d'IMovie en HD) et "pesant" 16 Go, ne peut pas être transférée sur une clé USB de 64 G...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Chris 94

Impossible de démarrer mon 27"

Bonjour, Je possède un MAC 27 " depuis 2010. Hier soir, il s'est bloqué sur Internet et j'ai dû forcer l'extinction. Désormais quand je l'al...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
_Ritchi_

Application prise de notes

Bonjour, Je cherche une application permettant de prendre des notes à l'aide d'un stylet. Il faudrait que cette application soit capable de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
jolyjump3r

Ssd et bootcamp / trim

Bonjour ! Je vais investir dans un SSD pour mon Macbook Pro (un M550 de chez Crucial) et j'ai deux questions : J'ai pas mal cherché de réponse à mes...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
DJRelou

Pro le mes récurrents sur g5

Bonjour, Suite à l'acquisition malheureuse d'un G4, l'alimentation à grillée après trois jours ! Vu le prix d'une alimentation, je m'oriente vers ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
dede74000

J ai oublié mon mot de passe utilisateur

Bonjour, Dès que j allume mon mac il me demande un mot de passe que je n ai pas et si je veux l éteindre il faut aussi que je donne un mot de passe d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Aranud87

Aucune connexion disponible.

(Re)bonjour. Bon. J'ai quatre ordinateurs en tout dans la maison. Il y en a seulement un qui marche, maintenant que le mien plante grâce à Skype, e...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Jack-X-Jewel

Transférer mes contacts sur pc - mac

Bonjour, comment pourrais-je transfert mes contact sur pc mac - merci Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.4

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
dede74000

Forcer le vidage de la corbeille

Bonjour, je ne parviens pas à vider la corbeille de mon mac book pro. Un message d'erreur s'affiche: erreur -8003. Existe-t-il une manipulation per...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
dede74000

Voir ses mail avec "mail"

Bonjour, je viens cherche ici une bonne âme qui peut me secourir pour que je vois mes mail avec "mail" car dés le départ je ne comprend pas : il faut...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
thenot steven

Je veux remettre snow leopard

Bonjour, J'ai Mavericks depuis quelques heures. Je le trouve lent, très lent, et je ne parviens pas utiliser bien Gimp. Je veux revenir à Snow Leo...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Man2014

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac depuis peu et donc un peu novice en la matière. Pour pouvoir lire les vidéos on me demande d'installer Adobe Flash Player...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Ameor

Problème écran macbook

Salut tout le monde ,depuis hier mon MacBook Pro de 2009 a ceci affiche sur l'écran ,avant il s'affichait des fois mais maintenant c'est toujours la d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
_Ritchi_

Augmenter gb pour windows - bootcamp

Bonjour, J'ai recemment installer Windows sur mon iMac 23pouces, et je voudrais savoir si il est possible et si oui comment augmenter le nombre de G...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
_Ritchi_

Taille macbook air

 Résolu

Bonjour toutes, tous, aujourd'hui, c'est le grand jour: je vais m'acheter mon Mac. Budget limité, je prendrait 128 go. Je me demandais si vous saviez ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Très gros problème ! mavericks bugé

 Résolu

Bonjour, J'ai voulus installer un thème IOS7 sur mavericks mais l'installation était nul et mon safari marche bien mais l'interface et un mélange ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
dede74000

Perdu dossier "document" dans dock

 Résolu

Mac OS X Version 10.6.8 Bonjour à tous, J'ai dû faire une mauvaise manipulation je ne retrouve pas mon dossier "Documents" dans le dock . Comment...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi défectueux macbook air

Bonjour, J'ai récemment acheter un MacBook Air et j'adore ce PC. Mais mon wifi ce déconnecté a chaque fois. Je ne sais pas ce qu'il ce passe. J...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Idapi007

Dual-boot mavericks / lion macbook pro

Bonjour, je suis actuellement sur MacBook Pro mi-2012, et je tourne sous Mavericks (10.9.3). J'aimerai installer une ancienne version de Xcode (4.2) ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mac : changer les icônes de son dock

 Résolu

Bonjour, En cherchant sur internet je suis tombé sur cette image http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/607/vb67.png Et j'aimerais avoir le même d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
NOΛ

Mac book pro 4go et 8 go

 Résolu/Fermé

Bonjour, j envisage d augmenter mon ordi et de le passer de 4 go a 8 go et cherche des avis la difference est elle vraiment sensible ? merci ...

Dernière réponse le 24 mai 2014 par
topemeraude

Machine simple

Bonjour, Dans le imac est-ce qu'il y a une machine simples?????? Si oui quelle est-elle une poulie, levier, plan incliné ou la roue? Merci :) ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
dede74000

Probleme adobe flash player mac book air

 Fermé

bonsoir, voilà je voulais regarder une video en replay depuis mac book air 13" 8Go et on m'a demander de télécharger adobe flash player. je l'ait donc...

Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur mon mac

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon mac, il ne s'active que quand je me connecte avec mon enceinte bluetooth que dois je faire merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
dede74000

Mot en surlignage vert et fenêtre de spam sur mac

Bonjour, Bonsoir , Je bloque sur un problème qui commence a réellement m'empêcher d'utiliser mon mac, tout du moins internet. En essaient d'insta...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000