Les discussions

Itunes ne reconnait pas mon iphone 7

Bonjour, Lorsque je branche mon iphone 7 à mon ordi Itunes ne s'ouvre pas et un message s'affiche: comme quoi l'iphone n'est pas reconnu à cause d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
_Ritchi_

Problème avec l'impression écran

 Résolu

Bonjour, Maintenant que je suis sur sierra, j'ai des problèmes pour utiliser microsoft office. AVANT je faisais une impression écran sans problème ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
_Ritchi_

Une erreur est survenue

Bonjour, Quand j'essaie de mettre ma vidéo sur youtube avec imovie mais lorsque je rentre mes informations et que je fais publier il disent qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
_Ritchi_

Photothèque

Bonjour, Fermeture de la photothèque. ce message est apparu sur mon bureau. Je ne peux plus accéder à Photos Je n'ai pourtant touché à rien. Com...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
_Ritchi_

Problème avec mail.to

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps dès j'ouvre certains email c'est ¨mail.to¨ qui ouvre en signalant un nombre incalculable d'onglet à éliminer et c'e...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fichiers vidéo que le mac ne vois pas

Bonjour, je suis toute nouvelle sur mac et je ne comprends pas un truc. Je viens de transférer sur une clé UBS quelques épisodes d'une série mais un...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Cedric

Récupération icône "pages" sur mac pro

Bonjour, Mon icône "pages" a disparu du dock, après une mauvaise manipulation vraisemblablement Comment faire pour récupérer cette application qui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
younese75

Problème téléchargement application

Bonjour, J'ai un problème lorsque je télécharge des applications avec mon mac ( mpb 13" touchbar avec macOS Sierra ). Les logiciels type skype, flas...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Startor666

Tampon encreur en fin de vie

Bonjour, Quel logiciel pour remettre en route l'imprimante Epson expression Pretmum xp720 ? Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3 Merci de vos ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Jimpix

Mon macbook se bloque

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème récurent avec mon McBook dont voici les caractéristiques: Date : 2008 - Processeur : 2GHz Intel Core 2 Du...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
TheFair3

Retaper un power mac g5

Bonjour, J'ai l'occasion d’acquérir un Apple PowerMac G5 (1.8Ghz, 2Go de RAM) pour une poignet de pain mais le problème c'est qu'il est vendu sans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
dede74000

Je chercher la touche effacer

Bonjour, Je chercher la touche effacer sur Pac book pro s'il vous plaît ? pourriez vous m'aider Merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Yann7516

Problème pour livre des vidéo

Bonjour, Je dois lire des vidéos en format gmp4,mpeg-4 sn40 vlc semble atteindre sa limite. Les vidéo apparaissent en .avi. Comment faire pour lui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
_Ritchi_

Recherche v

 Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3 J'ai 2 questions sur Excel fonction Recherche V jespere que quelqu'un peut m'aider. 1) j'ai fait ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
TUMONBAN

Conversion ppt en pdf

Bonjour, quand j'enregistre un fichier Powerpoint pptx (Mac) en PDF, cela ajoute une marge supplémentaire à mes pages. comment éviter ces marges ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Aliboron Martin

Aucune souris ni claviers reconnus

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ma souris magic mouse est devenue inopérante, ma souris filaire non plus, deux claviers filaires non plus. Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
pierrephoto

Installer macos sur ssd

Bonjour ! J'ai un petit soucis avec mon macbook pro. Mon disque dur est décédé ce matin :'( (heure du deces 9h31) Du coup j'ai vu sur internet une m...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
athena223

Transfert de photos depuis iphone sur imac

Bonjour, Bonjour, je vous écris depuis mon IMac 10.6.8, processeur 2GHz, mémoire 1 GO. Mon problème est le suivant: jusqu'à fin octobre dernier, pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Pliphano

Conversion fichier itunes vers clés usb pour mon autoradio

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais m'aider. je souhaiterais convertir des fichiers iTunes en fichiers mp3 de manière a pouvoir les lires sur une...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
_Ritchi_

Probleme logicielle facturation batappli

Bonjour, oui je sais tout ça ,ce que je voudrais savoir c'est si je fais l'achat d'un pc et que j'y met mon cd d'installation batappli est ce que cela...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
dede74000

Probleme connexion filezilla

Bonjour Etant sur Mac, je rencontre un problème sur filezilla depuis 2 jours.. Je veux créer mon site avec un accès FTP sur FileZilla pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
dede74000

Blocage de mon macbook reconditionne a l'aide

Bonjour, j'ai mon mac book bloqué quand je fais allumage plus alt il apparait un cadenas!Et quand je l'allume on me demande le nom et le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Chris 94

Mise a jour carte graphique mac

Bonjour, J'ai acheté le jeux spore et je l'ai installé sur mon mac,aucun problème jusqu'à ce que je constate que ma cellule(le personnage quoi) est i...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
DoreOle

Mac bloqué par mot de passe

 Résolu

Bonjour, Le mot de passe ne fonctionne pas pour l'ouverture de mon mac, il reste en veille et je n'ai pas accès. Je n'ai pas de ce d'installation car...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Pik45

I photo reste bloqué sur la mise a jour

Bonjour depuis plusiseurs jours je ne peux ouvrir I photo car il reste bloqué sur la mise à jour lorsque je vais dans mise à jour il n'y a rien su...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
vavaboyer971

Comment faire probleme d espace disque

Bonjour, J,ah in problems Mon watsap m dit espace disque insuffisant Que faire? Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
dede74000

Macbook air très très lent

Bonjour, Mon MacBook Air est de plus en plus lent... Il rame toujours avec la souris multicolore qui tourne pendant de très longues minutes et je do...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
dede74000

Fenêtre intempestive google software

Bonjour, Depuis environ 3 semaines, s'affiche régulièrement la fenêtre suivante qui bloque ma fenêtre : "Google Software Update a quitté de manièr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
dede74000

Formules chimiques dans excel

Bonjour, Je veux écrire formule chimique dans l'Excel Configuration:  Windows / Internet Explorer 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Aliboron Martin

Stockage mac "autre"

Bonjour, En regardant dans mon mac j'ai apercu la section autre dans mon stockage et je voulais savoir à quoi elle correspondait car elle représent...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
dede74000

Camera alert commender bloquée par mac keeper

Bonjour, Mon domicile distant de 470 kms est équipé d'une camera de surveillance Logitech Alert Commander 700 reliée à mon Mac Book pro qui a été i...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
dede74000

Paragon ntfs for mac

 Résolu

Bonjour à tous, Utilisateur d'un mac et ayant des disques dur externes sur NTFS. J'ai vu sur le net qu'il y a un logiciel Paragon NTFS for Mac et j...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Macij

Scanner

 Résolu

Bonjour, Mon i Mac ne reconnait pas mon scanner, j'ai pratiquement tout essayé! Qui peut s'il vous plait encore m'aider pour résoudre ce problème? M...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
_Ritchi_

Problème macbook

Bonjour, Je ne comprend pas pris mon mac affiche tout d'abord une page blanche puis il affiche une image d'un dossier avec un point d'interrogation;...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
djkalvin

Connexion i mac vers tv avec adaptateur et câble hdmi

Bonsoir, je regarde mes replats sur ma tv depuis mon i mac.Tout va bien sauf que j'ai par moments l'image tv devient comme un négatif de pellicule ave...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mushu14

Installation d'une imprimante epson matricielle lq 50 sur mac os

Bonjour, J'ai acheté une imprimante matricielle Epson LQ - 50 et je n'arrive pas à l'installer sur mon MAC OS 10.7.5. Lorsque j'ouvre le CD d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
dede74000

Safari: impossible de trouver un trousseau

 Résolu

Bonjour, au démarrage de mon Mac version sierra 10.12.2, une fenêtre s'ouvre m'indiquant "Trousseau introuvable" Impossible de trouver un trousseau;...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
dede74000

Réinitialiser mot de passe bios sur mac pro

Bonjour, Slt, j'ai un mac-pro qui fonctionnait très sans souci et mon ami a dû toucher à mon absence et je remarquais qu'il a mis un mot de passe do...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
brupala

Je ne suis plus capable d'aller sur un site

Bonjour, à chaque jour, je vais sur le moodle du salésien(mon école) et je n'ai jamais eu de problème, mais là, je suis capable d'aller sur tous les...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
dede74000

Clavier mac plus en azerty

 Résolu

Bonjour, Mon clavier mac est bloqué sur un clavier que je ne connais pas et je n'ai pas trouvé comment retourner à un clavier normal. Le U devient ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
sophiekhc

Impossible de redémarrer sur disque dur interne

Bonjour, j'ai un macbook unibody alu late 2008. Je tournais toujours sous Snow léopard, mais ayant de plus en plus de problèmes avec certains sites j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
samacosx

Compte icloud introuvable

Bonjour, J'ai fait un nouvel identifiant apple et iCloud a gardé l'ancien et me demande le mots de pass l'ancien compte mais quand je veux le change...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
dede74000

Câble entre mac pro et téléviseur

Bonjour, Je voudrais relier mon Mac à la télé : quel câble dois-je acheter ? Merci Bernie

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
bernie9206

Nettoyage de mon mac

comment nettoyer mon Mac?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
dede74000

Microsoft avec version 10.6.8 et probleme de disque dur externe

Bonjour, Je cherche à mettre la version microsoft pour mac avec la version 10.6.8; Est ce qu'on peut l'acheter en ligne ou le télécharger quelque pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Aliboron Martin

Connection imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir le nouveau mac book pro, (sierra), mais mon ancienne imprimante, Epson 425W ne se connecte pas, et je n'arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Guimauve 36

Problème d'installation et mise en fonction de bitdefender

Bonjour, je viens d'acheter il y a 6 jours l'antivirus Bitdefender, mais impossible de l'installer jusqu'au bout. j'ai bien activé la licence, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transférer des photos

Bonjour, Bonjour je viens d'acheter un disque dur externe compatible avec mac j'ai un mac book pro . Quand je branche le disque dur externe il ne v...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation notes entre iphone et mac

Bonjour, Je dispose d'un Iphone 6S (10.2.1) et d'un OS X Yosémite 10.10.5. Je souhaiterais consulter les notes de mon iphone sur mon mac, et invers...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Macbook très très lent

Bonjour, J'ai besoin d'aide parce que mon macbook est excessivement lent ces derniers temps et ce, quoi que je fasse. Par exemple, pour ouvrir une ph...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
dede74000
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000