Ré-installer IPhoto - supprimer Photos...

Fermé
Choup72 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 14 juil. 2016 à 06:50
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 14 juil. 2016 à 09:41
Bonjour,
ma question est dans le titre : la dernière version du logiciel de traitement des photos sur Mac (Photos) ne me convient absolument pas et je souhaite revenir à Iphoto.
Comment puis-je procéder ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
14 juil. 2016 à 09:41
Bonjour,

Normalement, si tu as fait la mise à jour vers El Capitan, ton iPhoto doit toujours se trouver dans ton dossier Applications, as-tu regardé ? par contre, si tu as formaté ton disque dur et installé El Capitan, depuis une clé USB, par exemple, c'est sûr que tu n'as plus iPhoto.

Si tel est le cas, tu dois avoir une sauvegarde Time Machine, ou autre, alors, peut-être qu'en utilisant l'assistant migration, tu pourras réinstaller iPhoto mais, le Cap'tain, l'acceptera t-il ? that is the question !

Après, si tu as une sauvegarde et un disque, ou une clé, d'installation du système précédent, tu repars de zéro, tu installes ta version précédente, après formatage du disque et tu fais toutes les mises à jour, puis tu installes El Capitan et tu devrais retrouver iPhoto, tu n'es pas obligé d'utiliser "Photos".

Si je ne me suis pas trompé, évidemment ;)
0