Les discussions

Problème installation os x

Bonsoir, J'ai reçu un MacBook Air de mon oncle et j'ai fait une réinitialisation en suivant toutes les étapes sur ce site : https://support.apple.c...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
LittleSniix

Lire un blu ray ?

Bonjour, J'ai eu le même problème, ai suivi tes explications, ça fonctionne pour les DVD... Cependant j'ai beaucoup de Blu Ray et voudrais pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
dede74000

Mettre linux sur un powerbook g4

Bonjour et bonsoir svp esqu on peut installé linux sur le power book g4 et si possible comment aidez moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les dossiers dans thunderbird

Bonjour, Je voudrais masquer des dossiers de thunderbird dont la liste s'allonge trop et inutilement Merci d'une aide éventuelle Sergil Configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Micro détecté mais il ne n'enregistre pas

bonjour, je viens de m'acheter un micro ( Trust All-round USB microphone ) en voulent l'essayer je l'ai branché ça l'a détécté j'ai lancer Quikti...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
_Ritchi_

Streaming quasi impossible !

 Résolu

Hello ! Voici le problème : je ne possède pas de tv, mais j'avoue que j'ai plaisir à regarder films ou séries british en streaming sur divers sites...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Lalittle

Supprimer cacaoweb

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer cacaoweb que ce soit via la méthode classique de la corbeille ou via les solutions proposées jusque main...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
patinarun

Installation de microsoft office

Bonjour, faute de budget, j'ai du m'acheter un MacBook Air de 2008 avec OS X 10.6 (10A432) et je n'arrive pas à installer le microsoft windows ain...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Time machine sierra

Bonjour, Après pas mal de manipulations dont une défragmentation avec TechTool Pro 8 j'ai finalement rechargé entièrement mon Macbook Pro mais ai per...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
dede74000

Le disque que vous avez inséré n’est pas lisible...

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message depuis hier alors que mon disque dur fonctionnait parfaitement. L'erreur que je pense responsable de ce souci : l'avoi...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
_Ritchi_

De mac osx 10.6.8 à la version la plus récente ou proche

 Résolu

Bonjour, j'ai cette version sur mon iMac .pocess.2.66 GHz Intel core 2 duo. Mémoire.4go 1067 MHz ddr3 et version 10.6.8 disque dur 580go..... Voilà...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
hurricane4263

Passer de osx 10.6.8 a osx 10.7.5

Bonjour, Comment passer de osX 10.6.8 a OSX 10.7.5. Merci d'avance!!! Configuration: Macintosh / Chrome 20.0.1132.57

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
dede74000

Défragmentation du disque dur

 Résolu

Bonjour; Existe-il une défragmentation pour un Mini Mac de 3 ans?

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Whisky-Jo

Quel logiciel pour enregistrer du son sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais enregistrer un cours sur un MacBook et je voudrais savoir quelle est la meilleure solution : un logiciel, IMovie... ?

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
GéO

Mini mac lent

 Résolu

Bonjour, Je possède un Mini Mac depuis plus de 3 ans. Il me semble un plus lent par rapport au début. Peut-on améliorer ces performances? En sachan...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
dede74000

Lire un disque dur sur mac

 Résolu

bonjour comment lire un disque dur externe sur lequel j'ai sauvegardé des fichiers que j' avais sur mon ancien Pc windows 7 que j'ai changé pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
mic691946

Problème de mac

Bonjour, j'ai un problème quand je branche un iPhone ou iPad quelconque l'appareil en question charge et charge plus et recharge et charge plus et ain...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
anonyme

Copier coller avec clavier standart sous mac

Bonjour, Alors voila, j'utilise un iMac + clavier Razer, savez-vous comment faire un copier/coller depuis le clavier avec cette configuration ? (p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
dede74000

Imac qui surchauffe sur onduleur

Bonjour, Je suis intervenu dans une société qui utilise des imac, chacun branché sur un onduleur Ellipse Eco 650. l'un des utilisateurs a le problè...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
solid2022

Suprime base de données mac

bonjour jai un iMac can je vais dans safari puis préférence puis confidentialité j'ouvre gérer les données du site web j'ai les cache ,cookies mes...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mac via ipad

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un iPad. J'ai activé Airdrop de mon Mac mais il ne reconnait pas l'pad alors que j'ai activé l'Airdrop de l'Ipad et s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
besoin1fo

Faire signe apple avec le clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais faire le signe apple avec mon mac quand j'écrit sur le clavier des fichier ou autre mais je sais pas qu'elle manip il faut faire...

Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
CLEVER

Bugg de safari

Bonjour, Je viens d'acheter un mac, premiere utilisation pour aller regarder une série. Une pub apparaît et la d'un coup une page s'affiche avec e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
_Ritchi_

Mac mini 1,4ghz assez puissant pour fcpx ?

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur afin de faire des montages de vidéo YouTube, et de faire du PhotoShop, et je veux savoir si le Mac Mini ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
_Ritchi_

Détection de virus

Bonjour à tous, Après plusieurs soucis avec des PC potentiellement dus à des virus, j'utilise actuellement un mac. Je me demande cependant si le fa...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Nopinop

Activer cas pour mac

Bonjour, Quelles applications ouvrent la com d'un mac 10.12.3 S.V.P.? Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
dede74000

Logiciels gratuit comme photo shop...

comment me procurer un logiciel pour Mac gratuit.... pour modifier des photos...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
e.t

Problème de connection freewifi

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème de connexion au réseau FreeWifi. En effet, mon Macbook Pro ne veut pas se connecter au réseau FreeWifi (don...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
_Ritchi_

Quitté de façon imprévue !!!

 Résolu

J'ai un mac powerbook pro sous sierra et depuis une défragmentation avec Tech Tool Pro toutes mes applications plantent hormis mail et firefox !!! je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
dede74000

Incompréhension

Bonjour, On m'a donné un ibook g4 mais j'y comprends rien quelqu'un peut maider. Cordialement Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
dede74000

Dde seagate 4to non reconnu avec mon mac

Bonjour, J'ai mis a jour mon MacBook Air (MacOS Sierra V10.12.5) et depuis je ne peux voir mon DDE Seagate (Format NTFS). Est-ce que quelqu'un ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
dede74000

Pilote pour hp laserjet 1018 sur mac

 Résolu

Bonjour, Sachant que le pilote pour l'imprimante HP LaserJet 1018 n'est pas disponible sur Mac, on peut utiliser à la place le gestionnaire "HP Laser...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
_Ritchi_

Problème avec logic pro 8

Bonjour, J'utilise depuis des années le logiciel Logic Pro 8 sur mon mac (c'est un Power Mac G5 Quad). Bon certes tout ça n'est pas très récent, m...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Wifi qui "saute"

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon Mac (surpriiiiiise) ! Le souci est le suivant : tout fonctionne bien, le wifi également. Puis d'un coup les pages ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Écran qui se fige

Bonjour, Quand j'allume mon mac, l'écran ne bouge plus et blanchit. Le seul moyen de le rendre normal est de tenir l'écran, mais ce n'est pas très ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Gest83

Sauvergade externe

je viens d'acheter un Disk externe WD Elements 500 Go qui n' est pas reconnu par MAC book pro 10.9.5 . je l'ai branché avec les cables fournis , j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
beatedal

Barre de style word

Bonjour à tous, Je viens d'installer le pack office hier avec notamment word (sur mac) et tout fonctionne parfaitement, seulement j'ai l'habitude ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Aliboron Martin

Bétes d'orage dans mon écran

Bonjour,j'ai une béte d'orage qui s'est mise dans mon écran,et élle ne bouge plus du tout,je voudrait savoir comment faire pour l'enlevé,ou si élle fi...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

El capitan introuvable

 Résolu

Bonjour, Je possède un Macbook Pro 2009 qui tourne sous El Capitan. Toutefois, j'aurai souhaité mettre sur support externe celui-ci pour le réin...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
wp83

Ne reconnais plus le disque dur interne

Bonjour, Je rencontre actuellement une grosse difficulté, voulant remettre mon Macbook Air de 2016 à neuf j'ai supprimer les données sur le disque d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Mcorre

Avg remover pour mac

 Fermé

Bonjour, les liens que vous m'avez envoyés me réfère toujours aux instructions pour Windows et non pour MAC Configuration: Macintosh / Safari 1...

Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jouer à fs 17 sur macbook pro avec une manette xbox

Bonsoir, Est-il possible de jouer à farming simulator 2017 avec une manette Xbox 360 ou Xbox one sur un MacBook Pro qui a la configuration nécessaire...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Oscar6

Supprimer avg sur macos

Bonjour, Comment supprimer toutes traces de antivirus AVG sur MacOs Configuration: Macintosh / Safari 10.1.1

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réduction photos jpeg sur mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (téléchargeable gratuitement) me permettant de réduire le poids d'une photo jpeg sur mac powerbook G4, j'ai déjà e...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Claudemorel

Pb de batterie macbook pro

Bonjour, je viens d acheter un MacBook Pro 13 et la batterie ne se recharge plus , j ai vérifié la prise , le chargeur... et la batterie n arrê...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jumulka

Comment passer de mac os x 10.6.8 en mac os x 10.9 minimum?

Bonjour Je désire installer in Indesign mais il ne fonctionne que sur Mac OS X10.9 minimum et le mien est un OS X 10.6.8. Comment upgrader le Ma...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
dede74000

Envoi de piece jointe mail

Bonjour j'ai actuellement un iMac et j utilise Apple Mail pour l'envoi et la réception de mes mail seulement voila j'ai voulu envoyer une image sur la...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
dede74000

Incompatibilité safari

Bonjour, Je travaille sur la version 10.8.5 de Mac. J'ai voulu installer une version plus récente de Safari qui n'était paraît-il plus compatible. Je...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Helpmehelpmehelpme

Fichier .mwa sur mac

 Résolu

Bonjour la Communauté, C'est probablement faisable... Des fichiers audio .wma provenant d'un pc, comment les convertir en "lisible pour Mac" svp ?

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
amoinmem

Comment activer la caméra intégrée à mon macbookpro sous os x ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire de la visioconférence avec mon MacBookPro sous OS X Yosemite version 10.10.5 mais je n'arrive pas à activer la caméra in...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
dede74000
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000