Les discussions

Numbers - comment ajouter encore plus des colonnes ?

Bonjour, Je suis sur El Capitan et utilise numbers 3.5.3, Quand j'ouvre un tableau, au départ il y a disons 20 colonnes, donc j'ai utilisé le p...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
@nnie

Aide mac

Bonjour, Mon mac est très lent que faire ??? Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli mot de passe

Bonjour, J ai perdu le mot de passe crée après l'achat d un macbook pro touch bar 13 pouce. Je pense avoir mal écrit. Donc impossible d'ouvrir le m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Jivé

Numbers - comment empêcher le remplissage automatique?

Bonjour à vous, Je débute avec Numbers (3.5.3), et il y a le remplissage automatique des cellules. je n'ai rien parametré, tout est d'origine. Ici ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Fabien G

Pb de copie sur un dd

Bonjour, Bonjour, J'ai sauvegarder mes fichier d'un Mac Pro sur un nouveau DD. Ensuite ce DD a été utilisé pour la même chose sur un PC avec su...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment installer le logiciel du scanner depuis le site epson?

 Résolu

Bonjour, mon ancien Mac ne fonctionnant plus, j'ai acheté un nouvel iMac (el Capitan 10.11), et lorsque j'ai voulu re-brancher mon scanner, impossi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Fabien G

Entourage a disparu de mon mac

Bonjour, sur un mac OS X version 10.6.8 je ne sais pas ce que j'ai jeté mais j'ai vidé la poubelle et entourage à disparu. Comment récupérer me...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Aliboron Martin

Sos bug de mac

Bonjour, Est ce le fait d'avoir plusieurs sessions sur un Mac le fait bugger ? (Sans que les sessions soient ouvertes en même temps) Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture dailymotion

Bonjour, je possède un mac os SIERRA version 10-12-4 je ne peux lire les vidéo de dailymotion que toi-je installer et avez vous le lien. Par avance...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque de démarrage tjrs plein?

bonjour a tous j'ai un mac book pro retina assez neuf, et il ne cesse de me dire que le disque démarrage est plein je ne peux meme plus décharger ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer un disque dur sur un imac?

 Résolu

Bonjour, Je veux effacer un disque dur sur un vieux Imac dont je me défais et j"ai complètement oublié la façon de s'y prendre. Si possible je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
clone7

Suppression sites récemment fermés

Bonjour, Comment supprimer les sites apparaissant dans le menu : Historique > récemment fermés sous Yosemite. Merci pour votre aide Configurat...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrait d'un disque dur apple g4

 Résolu

Bonjour, Je me défais de mon vieux G4 de Apple et je n'arrive pas à en retirer le disque dur qui contient des infos confid. Il y a bien une petite...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
dede74000

Que faut-il sélectionner?

Bonjour, J'essaye de récupérer un dossier d'image jeté par inadvertance dans la corbeille (et corbeille vidée, bien sûre) avec Photorec, sur Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
dede74000

Logiciel d'écriture sur mac

Bonjour, je cherche un logiciel d'écriture d'un livre sur Mac

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
dede74000

Fichier html qui s'incrustent dans mail

Bonjour Quand j'envoie un mail avec des pièces jointes hors photos un fichier html par pièce se joint à mon envoie. Donc au lieu d'avoir 7PJ j'en a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
gzlema

Problème d'affichage de lettre selon la langue sur word / office

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon fichier sur Microsoft Word ou Office en Français ça fonctionne mais quand je change de langue (Persan) ça décale tout...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Aliboron Martin

Lenteur crescendo macbook

Bonjour, je me présente, Didier, faibles bases en informatique, très faibles. J'ai cherché un sujet, il y en a plein sur ce problème de lenteur, mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
dede74000

Perdu mes photos?

 Résolu

Bonjour, Je suis passé depuis fin 2016 sous Sierra, j'ai donc Photo à la place de IPhoto. Je viens récemment d'importer plus de 600 photos souhaitan...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
dede74000

Comment transferer mes sms de mon portable sur mon pc

Bonjour, comment faire pour lire mes sms de mon portable sur mon pc merci Configuration: Macintosh / Safari 10.1

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
dede74000

Suppression antidote

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais installer sur mon mac le logiciel antidote, et récemment j'ai décidé de le désinstaller car je n'en n'avais plus l'utilité.... ...

Dernière réponse le 2 mai 2017 par
ronparchita

Lecteur dvd bloque zone 1

Bonjour, en fait le problème est plus grave que je ne le pensais, le lecteur est bloqué dans la mauvaise zone, et même en mettant vlc par défaut je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
mM181259

Imprimante jet d'encre compatible mac os x 10.5.8 ou antérieur

Bonjour, bien sur, il faut vendre ou jeter nos ordis qui marchent bien, parce que les imprimantes ne fonctionnent plus avec les systèmes "anciens" ....

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jpp.mac

Mac sur télé samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai bien suivi vos conseils mais ça ne fonctionne pas, je mets rassembler les fenêtres sur mon mac, une autre fenêtre s'ouvre au nom de Sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
dede74000

Macbook pro lent, contenu web safari monopolise le processeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis à peut près deux semaines, mon macbook pro est devenu lent et pas réactif du tout, à chaque opération (même taper un texte) j'ai l...

Dernière réponse le 1 mai 2017 par
christophe

Taille d"ecran

 Résolu

Bonjour, en voulant nettoyer mes touches mon écran mail est devenu très grand comment le remettre taille normale merci Configuration: Macintosh...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
daisy

Decompression fichier zip

 Résolu

Bonsoir je n'arrive pas à décompresser un fichier ZIP (sur MAC OS) que je viens de recevoir par mail ?? Merci de votre réponse - Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
MADO83

Contrôler l'accès à l'horloge d'une app

Bonjour, étant nouveau ici je ne sais pas si le sujet est dans le bon forum, et je m'en excuse si ce n'est pas le cas. Voici ce que je voudrai fair...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon mac ne reconnaît pas mon samsung sm-b550h

Bonjour, Je possède un Samsung SM-B550H, quand je le connecte sur mon mac, celui-ci ne le reconnaît pas. Que dois-je faire pour qu'il puisse le...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
dede74000

Os el capitan 10.11.6 - quel traitement de texte gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir booster mon IMac, me voilà sous El Capitan. Par contre, je ne trouve pas de logiciel libre pour le traitement de texte : Ope...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Gluta

Telechargement word

Bonjour, Après avoir téléchargé la dernière mise à jour je réalise que WORD n'y apparait pas... Où la télécharger gratuit ?? Merci beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Aliboron Martin

Problème de connexion avec iphoto

Mon vieux Mac est équipé en 10.8.5 avec le logiciel iphoto qui fonctionne très bien et avec lequel j'ai fait imprimer beaucoup d'albums jusqu'en 2015....

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
maitre37

Word 2016 : problème avec table des matières

Bonjour, Je cherche à faire une table des matières mais j'ai un problème : j'ai des pages séparatrices dans mon mémoire avec des titres de partie ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Aliboron Martin

Comment redimensionner une partition aux dépens d'une autre ?

 Résolu

Bonjour, Mon iMac porte 2 DD. 1 SSd de 250 Go (HD1) avec mes softs. 1 DD de 1To. Ce dernier est partitionné en deux (HD 2 et HD 3). HD 2 est di...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
alonzy

Problème de navigateur

Bonjour, j'ai un Mac OSX version 10.5.8 Processeur 2.16 GHz intel core 2 duo Pourriez m'aider à l'installation de Google Chrome Actuellement j'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
chantalettes

Ancien solidworks gratuit pour mac ?

 Fermé

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, désolé si cette question a déjà été pose mais je n ai rien trouvé. J aimerais savoir si il y a un possibil...

Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jrem9

Dézipper sous mac

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier ZIP sur MAC ? On m'affiche un message d'erreur "Impossible de désarchiver XXXX dans "Bureau" (erreur ...

Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
MARIEMAD83

Snow leopard vers x el capitan

Bonjour, Sur Mac 10,6,8 snow leopard avec 4go de ram passage possible sur x el capitan sans soucis ?? avec scan canon 4400f imprimante canon ip360...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
BHD94

Iphone 6 et mac os x 10.6. 8 + itunes 11.4

 Fermé

Bonjour, J'avais un iphone 4, je viens de passer à l'iphone 6. J'ai un imac en OS X en 10.6.8 et itunes 11.4. Lorsque je branche l'iphone 6, impossi...

Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
sm

Modifier le défilement photos d'un diaporama pour bureau ?

Bonjour, Pour agrémenter mon iMac, j'ai créé un fichier avec plusieurs photos qui m'intéressent. Ce fichier a été choisi pour l'apparence de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
alonzy

Macbook air - disque démarrage saturé

 Résolu

Bonjour, J ai parcouru à peu près tous les forums, mais je ne trouve pas de solution pour mon problème pourtant très similaire ! =( Voilà, depu...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
filou

Connexion iphone sur mac de user

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon iPhone sur mon Mac, alors que je pouvais encore le faire récemment. A chaque fois que j'essaie, ce message...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
_Ritchi_

Bug après installation nouvelle version openoffice

 Résolu

Bonjour, Je suis une novice numérique et particulièrement dans l'utilisation du Mac. J'ai travaillé pendant plusieurs mois sous openoffice 4.1.2 et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Delph17

Message infs est une application unix

Bonjour j'ai ce message systématiquement quand j'ouvre mon Mac , comment puis-je m'en débarasser s'il vous plait : "infs est une application provena...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Touche imprime écran sur macbook pro

 Résolu

Bonjour, Avant j'avais un PC et j'ai acheté un MacBook Pro pour le remplacer. sur le clavier je ne trouve pas la touche quelqu'un peut-il me dire qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Winscha

Mac os n'a pu être installé sur votre ordinateur

Bonjour, J'ai voulu installé Mac os el capitan, quand l'installation se lance, il m'est écrit 33 minutes restantes, puis arrêt de l'installation et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
dede74000

Imac , probléme adresse ip airport

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Alors pour commencer voila ma configuration : Processeur 3.06 Ghz Intel core 2 duo Mémoire 4Go 1067 MhZ RAM Disque de démarrage :...

Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Williamss

Voile noir et message

Bonjour, Ce n'est pas pour moi mais, pour un copain, possesseur d'un iMac de 2008/2009, environ, qui, depuis plusieurs jours, de temps à autre et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
dede74000

Installation des polices

Bonjour, J'ai un problèmes avec mes polices, quand je clique sur Installer la police, un message apparaît : gérer les conflits de doublons... Je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation logiciel impossible

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus á installer de logiciel sur mon mac. Ça me met un message d'erreur , toujours le même :" « nom du l...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000