Les discussions

Installer skype sur mac ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis deux jours, je tente d'installer Skype sur mon mac en vue d'un entretien d'embauche. Je vais donc directement sur skype, je tél...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
dede74000

Openoffice sur mac

Bonsoir, J'ai un mac et j'aimerai pouvoir installer avec le minimun de frais open office ? Comment dois-je procéder ? Merci à vous. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Chris 94

Supprimer un compte icloud

Bonsoir j'ai acheté un iPhone 4s où il ya un compte qui m'empêche de faire pleine de chose je ne parviens à mettre à jour mes applications ni de les s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Macbook qui redémarre sans cesse

Bonjour, J'utilise un MacBook pro sous El Capitan, que je viens d'obtenir aujourd'hui. Le disque dur est donc vide. Il n'est pas neuf mais r...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
gab1

Mon .mac sous sierra 10.12.4 redémarre tout seul

Bonjour à tous, Mon MacBook qui date de mi-2010 et qui est sous macOS sierra 10.12.4 redémarre tout seul avec un message...à redémarrer en raison d'u...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Espace de stockage

Bonjour, je vous explique mon problème, je travaille sur un MacBook Pro avec El Capitan, il n'y a pas longtemps de ça j'ai du formater mon mac pour x ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
chaimaa12

Macbook pro très très lent

Bonjour, Depuis quelques temps mon mac rame énormément, dès que je lance la moindre tâche la roulette multicolore apparait et il met bien plus d'un...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment changer la photo d'accueil de mon mac ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer la photo d'entrée dans mon macbook pro. Vous savez la photo que on doit mettre à la première utilisati...

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
aline

Mac bloqué sur la pomme et chargement dessous

Bonjour,mon mac ne démarre plus ils s'allume mais il reste bloqué sur la pomme Apple et un chargement . Lorsque que le téléchargement est fini il s'ét...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
gab1

Cle usb qui ne se vide pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec ma clé USB. Lorsque j'ai enlevé les films déjà vus qu'il y avait dessus, elle ne s"est pas vidée et ne se vide toujours pas....

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Yepo

Supprimer un fichier sous macbook!!

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer un fichier sous macbook!!! Je crois que c'est réellement impossible! Je m'explique. J'ai des vidéos sur mon bur...

Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
sophya

Mac : oublié mon mot de passe

Bonjour, Voilà j ais acheté un MacBook air savait déjà un mois lordi elle s allume quand elle en veilleuse elle demande mon mots pass j ais oublié ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Aliboron Martin

Toutes ces bibliothèques

 Fermé

Bonjour, C'est encore, moi à propos des bibliothèques qui se trouvent dans le Finder au dossier Image entre : Bibliothèque iPhoto Recovered Phot...

Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Chris 94

Plugin flash player,

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sans m'en rendre compte un plugin Flash Player qui ouvre tout le temps des fenêtres lorsque je suis sur Safari. Comment puis-...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Juju

Les connexions au serveur « imap-mail.outlook.com » sur les port

Bonjour, Je viens de lire une réponse proposée pour résoudre l'affichage récurrent du message "Les connexions au serveur « imap-mail.outlook.com »...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
dede74000

J'ai perdu toutes mes photos

Bjr, Je me suis aperçue que mes photos avaient disparu en quasi totalité et la photo de mon fond d'écran également. Avez-vous déjà vu ce problème ? Et...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
dede74000

Mise à jour safari et problème de dialogue avec l'imprimante

Bonjour, Mes références/ mac book pro 2,33 GHZ intel core 2 duo 4GO 667MHZ DDR2 SDRALM ATI RADEOM X1600 256 MB Serie : W87130GWQ j'ai safari v...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
dede74000

Problème d'imprimante canon prixma 340 et mac (ios 10.7.1)

Bonjour, je ne parviens plus à imprimer avec ma canon prima 340. mon ordi reconnait mon imprimante, celle-ci me dit impression en cours…et…..rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
dede74000

Problème connexion hdmi

Bonjour, J'ai récemment acheté un câble hdmi pour mon Macbook air 13" que j'ai utilisé sur une télé et qui fonctionnait très bien et quand je le bra...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
lul

Probléme de fichier cachés

Bonjour :) mes fichiers sont cachés par défauts (je ne sais pas pourquoi)... :/ Je peux afficher les fichiers avec ces lignes de commandes: def...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player comment le télécharger.

Bonjour, désolé je ne sais pas comment télécharger Adobe Flash Player,vraiment désolé.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour pour mac os x 10.6.8

Bonjour, J'ai un mac os X, 10.6.8, 2.3 Ghz intel core i5, 4gb 1333Mhz. Actuellement, des sites comme youtube m'indique que cette version de mac...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Importer des sous titres dans imovie

Bonjour, j'ai réussi à importer une vidéo en format MP4 mais je ne parviens pas à importer les sous-titres qui vont avec le film, sauriez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro qui est lent, rame et plante...

 Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro qui rame, plante et est très lent pour quoi que ce soit depuis plusieurs mois... Après avoir consulté pas mal de d...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Choisir pièces jointes fermées ou ouvertes dans mail

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon souci: je n'arrive plus à mettre mes pièces jointes ouvertes, visibles donc, dans les mails que j'envoie. Elles s'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Julicho

Logiciel safari (sierra) : retour page d'accueil

bonjour à tous et toutes fans de Mac , safari si enfoncement du bouton rouge fermeture de tous les sites ouverts et retour à l'écran d'accueil génér...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment importer une vidéo avchd dans imovie

 Fermé

Bonjour à tous, voila j'ai un caméscope Panasonic qui enregistre les vidéo au format AVCHD (.MTS) et j'aimerais pouvoir éditer les fichiers avec i...

Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
unblogueurcontent

Evolution hardweare d'un vieux mac pro

Bonjour, à la communauté. J'aimerais savoir si l'on peut faire évoluer un vieux mac Pro en changeant de procésseur ? Actuellement c'est deux Intel de...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
geodezic

Démarrage d'un mac pro sous 10,68 snow leopard

Bonjour, à toute la communauté. Est ce que l'un des membres a déjà eu ce souci ? Je possède aussi ( en plus du Toshiba) un ancien Mac pro (grosse unit...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
dede74000

Windows 7 dans une virtualbox lent avec un macbook air

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Air 13 pouces avec une mémoire RAM de 4 Go. Mon Mac est MacOs Sierra 10.12.3. Le processeur est "1,6 GHz Intel Core i5" J...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde timemachine indisponible

Bonjour, J'ai formaté mon mac récemment. Aujourd'hui je cherche à restaurer certaines apps, et dossiers, malheureusement il m'est impossible de remo...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser 2e date dans contact avec calendrier

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de synchroniser les 2e dates enregistrées dans les contacts sur le calendrier (comme Calendrier ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Maya081

Problème connexion chrome, safari, mozilla

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis sur mon mac. Tout à coup j'ai vu que j'avais des soucis avec Firefox je me suis donc permise de le réinstaller.....

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Importer des vidéos avi dans imovie

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit soucis j'aimerais bien utiliser Imovie mais je ne sais pas importer des vidéos en avi, est-ce que qqun sait co...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

L 'appareil se plante et l'écran devient noir,

Bonjour, 1) l 'appareil se planque et l'cran devient noir, quelque fois sans que je sache pourquoi. Je serai obligé de l'éteindre et de le redémar...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
WA'il

Impossible d'importer une video sur youtube

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis acheter un Macbook il n'y a pas très longtemps et j'essai d'importer une video de 4,85 go sur youtube mais l'importation...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Lol3232

Barrettes de ram pour macbook pro

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer ou je peut trouver des barettes de ram de 16go et de 8go?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
dede74000

Comment changer un fond d'écran sur ordinateur os

je veux savoir comment changer un fond d'écran sur ordinateur 0S

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
kaumune

Disque de travail saturé sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aguerrir un iMac depuis hier, iMac que je vais surtout utiliser pour du Photoshop donc j'utilise ma suite adobe (la même que j...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
kaumune

Crée clé usb bootable pour pc

Bonjour, Je dois créer pour un ami une clé usb bootable windows 7 pour un PC (j'ai le fichier ISO) Comment faire avec mon Mac ? Je vous remercie...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
dede74000

Insérer une musique itunes dans imovie

Bonjour, Je sais faire des vidéos avec imovie, mais je rencontre un problème qui me gène ... Il ne veux prendre que la musique de Itunes qui est...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Coeur3

Macbook pro parfois lent

Bonjour, Mon macbook pro est parfois lent aussi serait-il possible de lui installer 8 go de ram? Voici ça configuration: MACBOOK PRO (13 POUCES, MI...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mac book volé et verrouillé mais aucune localisation

Bonjour à tous, On m'a volé mon MacBook hier et j'ai activé l'option qui permet d'être averti de sa première connexion pour le verrouiller. Cette ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de récupérer fichier word

Bonjour, J'ai écrit un texte sur Word pour Mac 2011, Word a planté mais j'ai récupéré le fichier d'enregistrement automatique (AutoRecovery) sur leq...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Jojo130

Lecture de vidéos sur internet impossible

Bonjour, lorsque j'essaye de télécharger des vidéos sur internet (ex en replay) j'ai le son mais pas l'image. Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Mathieu770

Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac book Air, OS X 10.5.8 je cherche à indiquer un chemin d'accès à mon sonos (musique via réseau wifi de la maison) pour ac...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
@Adriendu10_MC sur Twitter

Acheter un imac si j'ai déjà un macbook air

Bonjour, J'ai acheté récemment un MacBook Air mais j'aimerai savoir si ça servirait à quelque chose d'acheté un iMac en plus...parce que j'aimerai av...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
cyril83

Mon mac ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide rapidement mon mac ne s'allume plus et il reste bloqué au démarrage. De plus je ne peu même pas l'éteind...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
L'hommequipeseunmax

Arcsoft photoimpressions pour mac

Bonjour je cherche un logiciel (gratuit) compatible Mac ArcSoft pour transférer mes slides en numérique. J'ai l'appareil SLIDES 2 PC de ION fabriqué p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'un diaporama par un clic

bonsoir à tous SVP c urgent !!! je veux une application ou un programme qui appelle un diaporama powerpoint, je m'explique c'est à dire une icon...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Aliboron Martin
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000