Les discussions

Problème avec advance mac cleaner

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si le prg adobe mac cleaner est dangereux car je l'ai charger sur mac mini 10.10.5 si oui comment m'en débarrasser merci...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Denver

Mon mac ne reconnait plus mon disque dur externe

Bonjour, Je possède depuis quelques années un disque dur externe de marque Apollo, imitant 2.5" PHDD-160GB. Je l'utilisais au début sur Windows, pui...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conversation sms à télécharger vers le mac

Bonjour J'ai bien lu les différents posts à ce sujet mais n'ai pas trouvé mon bonheur ... J'ai un iphone 6 (version IOS 10.3.3) et un iMac (vers...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
BertHel

Ouvrir fichiers torrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche quelque chose qui pourrait m'aider à ouvrir des fichiers de type .Torrent Merci -- Apricot

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Mo

Retrouver sur mon mac les contacts iphone

Bonjour, comment retrouver (et recharger sur mon nouvel iPhone) les contacts que j'avais sauvegardés sur mon Mac via Itunes. Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
BABA

Comment pré régler un disque dur externe pour mac ?

Je veux acheter un dd externe . Il n'en existe pas de tout prêt pour mac . La plus part sont PC . La mise en route est elle compliquée , qui peut me...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
dede74000

Programme pour lire un .exe sur mac

 Résolu/Fermé

bonjour, je travaille sur Mac OS X, et je souhaiterai installer un programme qui est en .exe, pour l'instant aucune de mes applications ne me permet d...

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
olipo13

Gmail avec mail du mac

Bonjour, j ai un problème pour récupérer mes message sur gmail dans l application de mon mac mon mot de passe est refuse alors que tout marche avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Lulu69

Upgrade safari, quelle version ?

Bonjour, Qui peut me renseigner sur la version de safari a installer sur Mac Book Pro 8.1 mac OS X LION 10.7.5 2,4 GHz i5 4Go J’ai actuellement la v...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Safari ne parle plus français

Bonjour, Depuis mon séjour aux USA, Safari me donne toutes les réponses à mes recherches, en anglais. Comment faire pour revenir au français? merci...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
poliziano77

Excel mac systeme l1c1

 Résolu

Bonjour, Je sais comment mettre ma feuille de calcul ss le systeme L1C1 sur windows, mais impossible de trouver sur MAC, que ce soit sur open office ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Tonyo

Comment installer word 2007 sur mon mac ?

Bonjour, comment faire pour installer mon pc Macos svp Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
_Ritchi_

Impossible de localiser le volume de demarrage d'ios

salut j'ai installé windows en créant une 2ème partition à l'aide de bootcamp puis j'ai installé une mise à jours vers sierra high et la ; il est d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
leonidesdelta

Mac: le mode plein écran d'une vidéo bug

Bonjour, J'ai le même problème que vous. Dès que je met une vidéo en plein écran sur netflix j'atterris au bout de quelques secondes sur la page d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
wazaz1

Utilitaire-disque

 Résolu

Bonjour! Il y a 2 jours jai reniatilise(dsl pour les fautes) mon mac avec commande+r, jai effac/ mon disque et jai essaye de reinstalle mac os, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
alisammm

Image inversée avec face time

Bonjour. Je suis sur Mac OS Sierra. Lorsque j'utilise Face Time pour montrer un document, l'image de celui-ci est inversée. Existe-t-il un moyen de f...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
skyvin76

App store ne marche plus

Bonjour, Depuis environ 3jours, mon App Store ne fonctionne plus... Quand je vais dessus, j'ai accès au menu qui se situe normalement au dessus des...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
_Ritchi_

Exporter photos vers disque dur

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me rappeler comment exporter /importer des photos vers un dd merci Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
patatras

Ecran noir au demarrage mac pro retina

ecran noir au demarrage mac pro retina

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
_Ritchi_

Vider la corbeille sous mac os 10.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recopier l'adresse vider la corbeille ou supprimer des fichiers récalcitrants. impossible de les ouvrir. à bientôt. Bernard. ...

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
krichon

Fenêtre intempestive

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon ordinateur, une fenêtre s'active. Le LOGO est une boîte cubique blanche ouverte sur fond bleu. Il ressemble un peu au...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Bastille45

Facetime capricieux

Bonjour, J'utilise FaceTime sur mon mac et peut me connecter avec mes contacts sauf un . Ce contact sur son Mac arrive à se connecter avec ses cont...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
gfkr1929

Apple imac 21.5 intel core i5. 2. 7

Bonjour, Mon ordinateur MAC ne démarre plus. Je l'allume et il reste allumé jusqu'à la moitié de la barre de progression; ensuite il s'éteint. Me...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
_Ritchi_

Je ne suis plus l'administrateur de mon mac

Bonjour, Mon MAC ramait donc j'ai décidé de le réinitialiser, j'ai fais la manoeuvre : commande + alt + R et j'ai choisi de faire la mise à jour etc...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Démarrage impossible ! macbook pro

Bonjour, bonsoir, Après avoir rentré mon mot de passe, la barre de chargement est sans fin. L'os ne se lance pas ! Je me suis aperçu en démarrant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
_Ritchi_

Où se trouve la touche shift sur clavier mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma question est toute bête, je ne sais pas où se trouve la touche Shift sur Clavier, et j'utilise Window sur Mon Mac grace à VMware Fusion...

Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
beanovice

Com.apple.dock.extra

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème depuis quelques jours sur mon MacBook Pro sous MacOS Sierra 10.12.2. Seulement sous ce système, il n'y a p...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
huburbe

Problème déverrouillage macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour je n’arrive plus à déverrouiller mon MacBook Pro 2017. Je suis sur la page déverrouillage et lorsque je dois entrer mon mot de passe rien ne r...

Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Liaisons mac-iphone-ipad pour les mails

Bonjour, QUOI FAIRE et OU pour que les actions de "suppression" (par exemple) de mails effectuées sur le MAC ne soient pas reproduites automatiquement...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
skyvin76

Logiciel photos

Bonjour, Que me conseillerez-vous comme logiciel photos permettant le tri et le recadrage, etc. sur un Mac OS High sierra version 10.13.2 Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
skyvin76

Mon macbook pro ne s'allume plus.

Bonjour, Je me tourne vers vous apres avoir ecumé les forums sans trouvé une experience similaire a la mienne malgre un probleme classique d'un mac ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
ptitboutdemars

Impression recto-verso avec epson xp-540 sous mac osx 10.11

Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante Epson XP-540 et je n'arrive pas à imprimer en recto-verso., alors que je sais qu'elle peut le faire. Dans le...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
_Ritchi_

Mon disque dur ne cesse de se crasher

Salut à toute la communauté. J'ai récupéré le disque dur de mon grand frere c'est un disque dur seagate 1To. quand je l'ai inséré dans mon macbook, ti...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
_Ritchi_

Probleme de mot de passe pour les mise a jour

Bonjour, Lorsque je veux installer des logiciels ou des appli, monmac me demande un mot de passe avec comme utilisateur CAL? Pouvez vous me dire...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème allumage ( alt )

Bonjour à tous , J'ai un problème , après avoir suivi de nombreux conseil sur les forums je n'arrive pas à régler le problème du " fichier point d'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
dede74000

Perte statut administrateur sur imac

Bonjour, j'ai acheté un ordi I Mac et j'ai voulu, quand je l'ai récupéré, j'ai voulu changé le nom de l'administrateur mais j'ai fait une mauvaise m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un programme sur mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer filezilla sur mon mac mais je suis tout débutant et si vous pouvez m'expliquer la démarche à faire afin de le supprime...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Bernard

Comment dézipper sous macbookpro?

Bonjour, j'ai remarqué sur ccm que 7zip ne serait pas compatible avec apple. Je cherche le moyen de dézipper sous macOS. En vous remerciant. Con...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
_Ritchi_

S o s macbook pro blocage au démarrage

Bonjour, Mon MacBook Pro ne démarre pas Il resté bloqué au démarrage même au démarrage mode sans échec. J'ai essayé cmd +R et D et cmd allt P R, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ftmzhr

Ajouter le temps restant sur une vidéo

Bonjour, Je cherche un moyen d'ajouter sur une vidéo le temps restant avant le prochain film. Est-ce qu'il y a un logiciel ou autre qui existe p...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Fallentree

Mise a jour sierra interrompue, mac bloqué

Bonjour à tous j’ai fait la maj de mon mac hier soir et comme je suis une merde ne informatique la barre était bloquer dinc je l’ai éteint de force et...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mac sierra - corbeille

Bonjour, Je viens de passer sous MAC SIERRA et les éléments que je supprime ne passe plus dans la corbeille et sont donc directement supprimés. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
dede74000

Trouver (et supprimer) les doublons de son mac

Bonjour, comment faire? Merci Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
dede74000

Problème déconnexion gmail

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai migré vers Sierra, je ne peux plus déconnecté gmail pour passer sur un autre compte. C'est bien marqué Déconnecté mais c...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
e.t

Effacer l'historique sur internet avec un mac

 Résolu

sur un mac comment fait on ? merci cordialement Maryse

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jeanbern

Changer de version macos

Bonjour, puis-je Changer ios 10.6.8 pour le 10.8 J'ai un macbook pro ios 10.6.8(10K549) 2,6GHz Intel core 2 duo 4 Go 667...DR2 SDRAM merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Partager un dvd d'un lecteur externe relié a un mac vers ma tv

Bonjour, Je viens d’acquérir une tv samsung (modèle UE400MU6105 ) et un lecteur dvd externe Usb3,0. Je voudrais a partir du lecteur dvd, lire un f...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jeanbern

Retourner sur yosemite étant sur high sierra sans perte de donné

Bonjour, j'ai un problème car je suis passé à high sierra mais je voudrais retourner sur Yosemite sans perdre mes fichiers ni mes applications, cela f...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Imovie : problème pour insérer des photos

Bonjour, je suis en train de créer un film pour mon petit fils tout ce passe bien sauf qu'il y a des photo jpeg qui ne s'affiche pas dans le film ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
titine95370

Conseils charge batterie macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimé avoir des conseils pour l'utilisation des nouveau macbook avec les batteries inamovible. Nouveau détenteur d'un macbook ...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Zozo
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000