Les discussions

Tklug

bonjour bonsoir ;) je suis chanteur depuis pres de 6 ans et je voudrai etre chanteur pro comme probablement énormément de personnes je chante de t...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
narutomi fan

Recherche d'info sur un site basketshoxtn.com

Je cherche des internautes ayant déjà commandé sur basketshoxtn.com . Je doute un peu de la fiabilité du site. Merci de vos réponses

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
patricia

Rey mysterio

bonjour est ce que vous pouvez me dire ou trouver des photos de rey mysterio a son age actuelle ( 36ans) parce que je suis une grande fan de lui mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
Chlomuch

Airsoft

bonjour, mon pere ne veut pas m acheter un sniper a bille meme si je lui donne les sous idis qu il ne veut pas me voir dans les rues comme si j allais...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
frosior

Ravage de barjavel

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour quelques questions sur la première partie du livre Ravage de Barjavel ? Voici les questions : 1) Replacer dan...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
JIPS

Enigme 24 farfane!

Salut les gens! Biin je bloque graaave sur l'énigme 24 du site www.farfane.com... Elle est troop dure et je ne comprend strictement rien. Si vou...

65 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Dydy

Boxe avec poing uniquement

Bonjour, voila j'aimerais faire de la boxe en me servant que de mes poing ...Plusieur personne mon dit fait de la boxe française c'est unquement av...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
gijoe34

Fausse carte du fbi ou police française ??!

 Fermé

Bonjour, J'aimerais faire un cadeau à mon petit frere pour son anniverssaire il a 10 ans et j'aimerais lui donner une fausse carte de police à son ...

Dernière réponse le 14 août 2010 par
bouzou2bcontrearbitraire

Recherche de manga

eu slt je cherche un site pour lire love hina en ligne et si possible zatch bell

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
sweyax

Ou vendre ses cartes magic

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant un bon stock de carte magic datant de 5 a 8 ans, je cherche à les vendre! Savez vous ou je pourrais le faire? merci pour vos rép...

Dernière réponse le 14 août 2010 par
crapoulou

Probleme internet !! aidez moi svp

Bonjour, je recherche un mangas du genre Death Note j'ai deja se type de question donc les reponse avec et plusieur personne propose Code Geasse...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Light-Yagami76500

Ma chambre

ma chambre est meublée meuriser j envisage de la repeindre mais je n arrive pas a me decider ... j aimerais du foncé mais j hésite entre gris presque ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Henna'

Help me je cherche un anime !!!

Bonjour, je ne trouve plus d'anime a regarder j'aimerai ke vous me donier plusieur manga du genre hakushaku to yousei , kaichou wa maid sama des anime...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
bloody-ju

Probleme pneu de vtt!!!

Bonjour,j'ai un superbe vtt que jé acheter a l'ocasion de mon annivairsaire.Bref! le probleme c ke con je gonfle les pneu il sont dure comme du béton ...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
crapette

Les autos tamponneuses

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir ou je pouvais acheté des clés pour les voitures tamponneuse comme celles des forains -- je traqueurai jusqu'a se que...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Mezziane-007

Achat corde guitare 12 cordes

help help help je m'appelle lucas et j'ai casser une corde d'une guitare 12 cordes et j'aimerais savoir combien sa coute c'est la 7eme cordes en parta...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
gaelyann

Couleur

Bonjour, Bonjour, voila mon problème : J'ai 15 ans et je vais refaire ma chambre en vert et noir mais je cherche un vert précis ^^ Celui de la mar...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
hairstylist

Hotel

Bonjour, je cherche un hotel a londres, prés de st pancras (gare de l'eurostar) pour octobre 2010 pas trop cher et bien agencé, merci beaucoup pour v...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
comotravy

Explication d'une chanson

Bonjour, svp est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que pourrait traduire cette chanson? je l'adore, je la ressent....elle m'interpelle mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Kahlan

Idée de jouet a construire

Bonjour, Pour l'art Plastique nous devons crée un jouet avec des élément mais je n'ai pas d'idée :'( Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
un anfen frederic

Piano

Bonjour, sa fais quelques temps que j'ai fais du piano par moi même, environ 7mois je me débrouille pas mal, mais je ne connais pas le solfege, alo...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Igloo

Cote & match

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai gagner 3 Match sur 4 a Cote & match et je voulais savoir si j'avait un gagner un lot Merci

Dernière réponse le 13 août 2010 par
bourlingueur

Vieilles pièces

Bonjour, je cherche un site qui pourrait me renseignez sur la valeurs de mes vieilles pièces aidez moi merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Djoke

Yu gi oh cartes obelisk

Bonjour, Vous savez dans quel packet de cartes on peut trouver obelisk le tourmenteur ? Si y a que en anglais, c est pas grave, mais si y a en fran...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
kevin

Cherche un manga

Bonjour, Je cherche un manga mais je ses plus son titre ! est ce que vous pouvez m'aidez avec ses indices suivants: Ces un fille de 15 ans qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
li67za

Comment télécharger bluetooth sur pc?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment installer Bluetooth sur mon PC alors qu'il n'y ai pas intégré à l'origine? Merci!!!! Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
SANDY JONQUILLE

Acheter sur un site ne délivrant pas en franc

Bonjour, je souhaite acheter sur un site en ligne suédois, cependant celui-ci ne délivre pas en france, que dans les pays nordiques, et l'allemagne....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
SERJ

Remettre les lettres dans l'ordre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à remettre ces lettres dans le bon ordre svp e p i t r o i r merci d'avance

Dernière réponse le 12 août 2010 par
k

Anniversaire

Bonjour, je recherche des modéles de cartes d'invitations pour anniversaire 60 ans ,originales. merci si quelqu'un peut m'aider . Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
seipa83

Carte anniversaire

Bonjour, ma maman va fêter ses 70 printemps et, comme je n'ai pas l'esprit d'un écrivain, j'aimerais que vous me donniez des idées sympas pour sa car...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
seipa83

Anniversaire 30 de ma meilleure amie

Bonjour, Je suis à la recherche d'un joli message pour ma meilleure amie qui va avoir 30 ans. merci de bien vouloir m'aider. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
seipa83

Phrases ou textes

Bin je cherche une phrase ou un texte mais plus que magnifique pour ma meilleure amie !! =)

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Kamy

Que faire quand on s'ennuie ?

Bonjour, Alors moi j'ai 11 ans bientôt 12 et je m'ennuie !! Mais je n'ai vraiment rien à faire !! Est ce que vous connaissez des sites pour ne p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Kohzal

Electronique pratique

 Résolu

Bonjour, pardon kelkin pourrais me trouver les numeros suivants d'electronique pratique : Electronique pratique Numéro: 250 Date: 2000-0...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
xxmiranoxx

Titre de mon nouveau roman

Bonjour, Aider moi à trouver un titre pour mon nouveau roman, voici le résumé Ethan, Un journaliste, est récemment frappé par d'étranges vision ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
P''tite écrivaine

Dirt bike 125cc

bonjour,je souhaite acheter une dirt bike 125 mais je voudrais savoir la difference entre la px125 et la tx125 je sais que la px coute plus chere ke ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Ly

Besoin d'un pseudo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me trouve un pseudo drole et passe-partout. Aidez moi SVP Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Coleen10

Cosplay besoin d'aide

Bonjour a tous ! Voila j'ai un petit probléme nous avons prévu avec descami de faire une petite fete sur le théme du manga mais en cosplay, j'ai re...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Hélo

Ou télécharger des notices d'utilisation

Bonjour, J'ai remarqué plusieurs post qui demandait un site pour télécharger des notices ou mode d'emploi. Voilà quelques semaines j'ai découvert w...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
mushu14

Manga

 Résolu

Bonjour , je cherche un site pour telecharger des manga ,Genre (D-gary-man , Soul eater ...) en VF . Si vous pouvier maider se serait simpa merci !

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
yowyow

Laser pointer 50mw,ou en trouver??

 Fermé

Bonjour à tous, Voila je voudrais tout simplement savoir où pourais-je trouver un Laser-pointer de 50Mw en dehors d'ebay ou internet en générale... ...

Dernière réponse le 11 août 2010 par
zzzer

Note de piano incomprise

Bonjours, J'étais en train de jouer "Les contes de la crypte " et j'ai dû arrêter à cause d'une note que je n'ai jamais vu :( À côté de la clé de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
BmV

Choisir marqueur de paintball

Bonjour, je recherche un marqueur de paintball mais y'a tellement de marque que je ne sai pas trop quoi choisir déja je voudrai intégrer un e assoc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
le_basketteur

Recherche un jouet des années 90

Bonjour, Quand j'étais petite, je me souviens d'un jouet que j'adorais: C'étais un petit bonhomme bedonnant avec des long cheveux qui lui dressait ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
11mere

Apprendre le breakdance

donc voila je cherche des personne pour sentrainer au breakdance si possible former un groupe avec ses personne donc moi je connai deja les base et bi...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
na2ser06200

Apprendre le japonais!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais apprendre le japonais (sur internet) ,alors si vous connaissez un site n'hésiter pas MERCI d'avance.

Dernière réponse le 11 août 2010 par
hamoudi

Livres

Salut ! :D Je voulais savoir si vous avez un site dans lequel on peut lire des Livres gratuitement (Comme le livre "Les Menteuses" de Sara Shepard par...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
-nicolas-

Partitions tom frager

Bonjour chers amis pianistes Je recherche désespérément les partitions de "Give me that love" et de "Lady Melodie" de Tom Frager & Gwayav' (en concer...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
mati

Regarder en ligne ou télécharger des épisodes

Bonjour, je voudrais avoir l'adresse d'un site ou d'un blog où je pourrais regarder des épisodes de la série animée pokemon saison 4 à 10. Si non, je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
lana

Hip hop

Bonjour, Alors voila , je vous explique , j'ai regardé il n'y a pas très longtemps " Street dance 2 3D " , Puis quand je suis sortie du cinéma , j...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
brekeur
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 40 870