Les discussions

Bloquer dans les sims2 sur ds

 Résolu

Bonjour, je dois essayer de vaincre super alferd ( après avoir eu les 5 point de mecaniques, pris les plan et detrui l'antenne) comment faire? merc...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
alili

Flocage

bjr on ma ofert un maillots de lom et l ya un joueur inscri derriere on peut lenlever pour mettre un otre nom ? ou ? et combien merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
RTFM

Coment visionner un film en 3d relief

Bonjour, j' ai acheter un ecran zalman 3D il y a qq temps et je n'arrive pas a regarder de films en 3D.La video de test marche a la perfection(s'en a...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
blancbim

Nike tn

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter des requin sur https://www.tnrequin.eu/logoff.php et j'aimerai savoir si se sont des vrais

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
rr

Jeux de société disney no panic

bonjour je suis à la recherche de personnes qui pourraient m'aider à faire des questions pour le jeu NO PANIC version disney,car il y en a peu dans l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
pescal

Jouer de la guitare acoustique sans bruit

 Résolu

Salut J'apprend la guitare acoustique et mon entourage n'en peut plus Existe t-il un moyen pour en réduire le son ? Ou une guitare spéciale qui ne...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
SV

Musique

Bonjour, quel est la musique svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Papa Jack

Vêtement eminem

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement plusieurs site qui vendrais des vêtements et autres concernant Eminem! Je sais qu'il existe son site "shady" mais...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
axel77

Logo de maillot de rugby

comment mettre un logo sur un jeu de maillot de rugby? merci de vos repnses.

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
LACAPE

Edition kana

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le prix de l'édition d'un manga chez Kana. (approximativement)

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Kaito_Kid

Arnaque worldwideticketstore.com billeterie

Bonjour, j'ai acheté en octobre 2009 des billets pour le concert de U2 à Paris au mois de septembre sur le site worldwideticketstore.com, un site qui...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
pam

De quelle réduction sncf puis-je bénéficier?

Bonjour, voilà j'ai 19 ans et je souhaite prendre le train pour un long trajet je ne dispose d'aucune carte particulière étant donné que je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
fleurs

Charlesstonne pour lanniv de mon pere svp

Bonjour, voila mon pere et un grand fan de batterie et c bientot son annive et je voudrait lui auffrire un charlesstonne qui soufre et qui se fe...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
johncain75

Rayons jante vtt bloqué par de la rouille

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaye de réglé les rayons de la jante arrière de mon vélo mais ils bloques, impossible de les tendres, un am...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
celika76

Partition de musique

Bonjour, je cherche la partition de flute de mozart l'opéra rock - L'assasymphonie. Je n'arrive pas a toruver la partition gratuitement sur le net, i...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Major-F

Idée de bouquins à lire...

Salut à tous ! Je m'ennuie désespérement, et je ne voie plus de livre intérressant dans ma bibliothèque... Est-ce que quelqun pourait me donner le...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Major-F

1 franc 1943

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire combien vaut une piece de 1 franc de 1943 avec un tete de femme derriere?? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
gouby

Je vous demande de m'aider à lire twilight

 Fermé

Bonjour, je voudrais lire gratuitement la quadrilogie de twilight Stephenie Meyer en français sur interne. je ne vois pas et j'ai du mal à trouver le...

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Mimi

Aider moi pour conduire un scooter

Bonjour, Je voudrais savoir, j'ai 17ans et demi, j'ai mon assr 1 et 2, je n'est pas le bsr ! Je passe bientot mon permis de conduire, et je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
sa te regarde

Importer image spread shirt

bonjour, je n'arrive pas a importer de photo sur spread shirt pour décorer mon t shirt j'ai importé mais il me marque : ce procédé d'impression ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
bizmaker

Marathonien

Bonjour, je me posais cette question : En combien de temps un sportif de course à pied arrive t-il pour effectuer un semi marathon ( 21 km ) ? Et p...

26 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
flomyme

Les enigmes de christophe n°07

bonjour a tous.comment résoudre l'énigme de Christophe numéro 07 celle avec la Joconde.merci d'avance de me donner la reponse j'en ai marre de cette m...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
pateagle44

Que pensez vous du aw .308 asg

Bonjour, Je voudrais acheter un AW .308 de marque ASG chez un vendeur airsoft qui est à coté de chez moi :D Alors je voudrais savoir si il est de b...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 ds

comment detruire super alfred ???? je ss bloque a cet endroit la repondez moi vite svp merci

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
clemtheboss413

Airsoft, conseils.

Bonjour, Voila je vais me mettre au airsoft, et j'aimerais savoir si cette armes n'est pas trop mal pour débuté sachant que je ne joue pas beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vds airsoft m4 cqbr g&p

Bonjour à vous, Je me sépare de mon M4, en voici les détails : Tout ça à très peu servi (je dirai 5 fois à vue de nez) Au programme: Lot M...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Didier

Ecole

Bonjour, Je m'appelle Orane et je suis en CM2 j'ai un peu peur de rentrer au collège car avec tous ces rackets , violes et tout ça . Aidez moi ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
kevin50100

Chaine tele foot arabes

slt a tous je suis un grand fan de foot , et je suis origine algérienne c'est pour cela que je cherche des sites qui permet de regarde en direct le ch...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ismael3333

Pièce truquée 1883

Bonjour, J' ai une pièce de 10 centimes datant de 1883 qui a la particularité de s'ouvrir: on peut mettre une petite photo à l'intérieur. A t-elle...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
00lina00

Savopir si il y a du catch a clermont ferrand

 Fermé

catch je voudrais savoir si il y a un club de catch a clermont ferrand car je suis fan de catch et j'aimerais en faire merci

Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Miss63

Anniversaire.

Bonjour j'ai 16 ans TRÈS bientôt et j'aimerais organiser une fête genial,inoubliable,branché...bref que tout le monde s'éclatent! Mais je n'ai pas d'...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Major-F

Jeux msn, impossible d'y jouer

Bonjour, Voilà le problème. J'aimerai jouer aux jeux sur msn, style reversi, démineur mais je ne sais pas pourquoi les jeux ne veulent pas se lancer....

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
55ee

Renseignements chants de canaris

je cherche à me rensigner pourquoi mon canari à cessé de chanter depuis +3mois après chutte de plumes et à ce jour il est sans voix

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
paulineenzo

Vetements

bonjour , je cherche des vetements de marque pas cher peu importe la provenance.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
loludovic

Quoi commander a noel ?

 Résolu/Fermé

Je ne c'est pas quoi commander a noel ! Je n'est aucune idee ! D'habitude j'ai toujours un cadeau plus gros que les autres ( plus cher ) Si vous avez ...

Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Francais

 Fermé

Bonjour Enfaite je doit faire un devoir en français et il faut que je dit le rapport entre conte et merveilleux et le probléme c'est que ces pas c'e...

Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
irongege

Recherche idée roman

Bonjour. Je suis Clara et j'ai 28 ans. Je travaille comme photographe dans une petite galerie d'art mais l'un des mes passe-temps favoris est l'écritu...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
TheFalseAppareance

Tablature

Bonjour, Je commence ma première année de guitare en plus de mes cours je cherches des partions sur internet ... Mais je ne comprend ce que que r...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
doudou3819

Les sims 2 sur ds je n'arrive plus a avancer

bonjour, Voila je joue au Sims 2 depuis plusieur semaine mais je n'arrive pas a atteindre mon objectif. l objectif et d'atteindre 20% pour mon c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
LAUREN

Les mythos de marge sur ds

Salut! Je souhaiterais savoir : une fois que l'on a passé le niveau avec le dragon(les soeurs de marge) puis le niveau ou marge tu les "gens" J'ar...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
cassandra

Nom figurine aux cheveux fluos des années 90

Bonjour, Je cherche le nom des petites figurines aux cheveux fluos et qui avaient des tetes de gnomes/trolls, en plastique et qui se vendaient ds l...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Caro

Scènes ni trop courtes ni trop longues :)

Bonjour, Je cherche des scènes de théâtre pas trop courtes ni trop longues qui pourraient -rassemblées- faire un spectacle d'environ 1h30-2h00. ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
sigy

Notice

 Résolu

bonjour, mon four ariston est déréglé, et je n'ai plus la notice, si quelqu'un pouvez me l'envoyer ce serai super. merci d'avance réf : Ar...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
00lina00

Jeu de dame en ligne

SALUT toiut le monde Y'a t-il un site ou on peut jouer aux dames en ligne? Merci d'avance et bonne soirée!

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
hichem

Aide pour création de t-shirt sur spreadshirt

Salut ! J'ai besoin d'aide pour créer mon propre T-shirt, pourtant très simple à faire : je veux seulement mettre un cercle blanc sur un T-shirt viole...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Thaliaa13

Devenir chanteuse

pfff denenir chanteuse a 10 ans faut etre riche fo pas reve

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
lecherk

Recherche de lecture

salut je suis un grand amateur de littérature et j'ai dejas une bonne bibliotheque d'environs 150 romans et je ne sais plus quoi lire. j'aimerais a...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
nairolf74

Différence et ressemblance

Bonjour ! En cours nous sommes censer faire : Les différence entre la toussaint de la Martinique et de la fête des morts de l'espagne et Les res...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
nairolf74

Tour de magie

Bonjour , ma question ne va pas vous parraitre clair mes bons je la pose quand meme . Comment réaliser le tour de magie où l'on mais un objet dans sa...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
nairolf74

Dofus origine

Bonjour, quand j achete des origines en kama a cote ca mets toujour 0 origine et en desous par exemples (48 origines liées) donc si je evut les revend...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
afid95
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 40 870