Les discussions

Google chrome s'installe tout seul

Bonjour, De temps en temps, Google Chrome s'installe sur mon ordi et, dès que je le vois, je le désinstalle. Comment faire pour que Google Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Bertmoni

Lien vers les stores

Bonjour à tous ! Prélude:En toute franchise, je ne suis absolument pas sur d'avoir choisi le bon forum ni le bon titre pour déposer ma question. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Fyliber

Recherche d'un logiciel video

Bonjour je recherche un logiciel pour capturer l'ecran de mon pc, sachant qie j'ai un windows Vista (tres ancien windows) Merci de me repondre au plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
HeekaTomb

Apche et open office

bonjour j'ai téléchargé APACHE OPEN OFFICE et d'autre part OPEN OFFICE. Est-ce utile de garder ces 2 téléchargements? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
chard.fr

Dysfonctionnement

Bonjour chers tous, j'aimerai solliciter votre aide pour la résolution d'un souci sur mon ordinateur. en effet, cela fait 5 mois que mon ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
ericto

Titre avec avs video editor

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire un titre avac AVS Video Editor. Merci si vous pouvez m'aider. Cordialement Configuration: Windows / Chrome 57.0...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
flameljm

Problème driver

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de différents drivers mais l'un ou plusieurs d'entre eux font complètement déconner mon ordinateur (réactualisatio...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
bazfile

Bande son sur video

Bonjour, je voudrais mettre une musique sur des video mais je ne connais aucun logiciel merci d'avance @ + J.C Configuration: Windows / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
jchristophe66

Mécanique automobiles

Bonjour, Je cherche les codes pannes automobiles avec précision(image) Configuration: Indeterminable / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
piquesous

Compte viber sur mon pc inactif

Bonjour, mon compte viber marche uniquement sur mon smartphone alors qu'il marchait auparavant sur mon pc que dois je faire et merci Configuration: C...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
martinfrancois

Erreur 0x80070091 durant la restauration systeme

 Résolu

bonjour impossible de terminer ma restauration du systeme correctement, "une erreur 0X80070091 source appxstaging programme files wxindows apps. que...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
SethRipper

Déclaration de tva sur ebp compta

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur EBP compta open line 2015 depuis peu. Lorsque que j'ai voulu établir ma déclaration de TVA je me suis rendu compte qu'aucu...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
ing2nr33

Ebp paye

Bonjour Suite à une mise à jour sur EBP paye, l'icône sur le bureau à disparu et on ne retrouve plus le dossier dans documents Qui peut màider ? C'e...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Santorine54

Ebp - problème création nouveau dossier- installation monoposte

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur EBP.Voici mon problème ; J'ai installé l'application EBP Devis et Factures sur mon pc, en installation MONOPOSTE. J...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Valou963!

Dossier important disparu !!

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, ma mère en se connectant sur le pc est rentré dans une session qui ne contenait plus aucun de nos dossiers, n...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
MllxEmma

Usb reconnu en disque amovible

 Résolu

Bonsoir les petits loups!!! Voilà j'ai un souci avec ma clé usb lexar 3.0 elle est reconnu en tant que disque amovible f: et dès que je veux ouvrir e...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Fabul

Traduire le texte anglais en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, traduire ce texte anglais en français : > Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152 -- al3abdoul7a9ir

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
manou

Utilité de java ?

 Résolu

Bonsoir, Java est il vraiment indispensable pour mon ordinateur. Merci a vous.

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Dori@n

Comment lancer un fichier pdf au démarrage.

Bonjour à Tous, Pourquoi ça ne marche pas ? fichier : autorun.inf [Autorun]shellexecute="Sommaire.pdf" --cdmenuUseAutoPlay=1action=Ouvrir sommairei...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Paullux_1er

Capture image et son en prise directe...

Bonjour, Apreès avoir cherché, je suis surpris de ne pas trouver, à notre époque, (2017), aucun logiciel de capture vidéo-écran, capable d'enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
midnnight

Virtualbox charger

comment charger le logitiel virtual box

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Sergio39

Je ne trouve pas mes telechargement utorrent

Bonjour a tous, j'ai téléchargé le logiciel Utorrent,on me dit "vous avez téléchargé Utorrent"mais aprés je ne le retrouve plus afin de lancer l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Sergio39

Réinstaller directx 12

Bonjour, je souhaiterai réinstaller directx 12 car j'ai effacé des fichiers importants par mégarde dans Regedit. Quelqu'un pourrait t'il m'aidez ? ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Sergio39

Sos disque dure réparé et vide

Le disque s'est d'abord mis aux langues étrangères. .. impossible a lire par mon pc. Puis quand j'ai réparer ... ben il était vide.... et quoi faire??...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000

A nouveaux sur ebp

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec EBP Openline 2012. J'ai ouvert l'exercice 2017 en générant les AN. J'ai saisi depuis le 01/01/2017 toutes mes écritures 2...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Morganem

Hp

Bonjour, mon hp bureau ne demare pas Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
piquesous

Télécharger crystal report seagate 8.0

Bonjour, comment pourrais-je télécharger crystal report seagate pour pc gratuit

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000

Sony vegas pro pour 32 bits...

Bonjour, j'ai recemment acheté le fameux Sony Vegas pro (oui, oui) et il ne fonctionne pas sous 32 bits. Je cherche une solution. Merci pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
TheTutoGamma

Candy crush se bloque sur ma tablette

à l'ouverture de candy crush sur ma tablette apple, il se bloque . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Nekothika

Impossibilite d'enregistrer mso familly etudiant 2013

Bonjour, je souhaite installer mso depuis le numero de produit qui m'a ete indiqué mais le service m'indique qu'il y a une erreur dans les infos ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000

Dd hs

Bonjour, voila j'ai un disque dur externe de marque Western Digital capacité 1 tera qui n'est plus reconnu. En effet, la panne est survenu subitement ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
bordeaux55

Assistance

bonjour , il y a 2 systeme d'exploitation superposé linux et windows , comment quitter de lunix a windows?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
SethRipper

Demande cles de produit windows8

bonjour a tous j'ai telecharger sur internet Windows8 car en ce moment je suis sur le 10 et je n'en suis pas du tout satisfait , mais comme le 8 n'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Jimpix

Lire unevidéo

Bonjour, Je ne parviens pas à lire mes vidéos (fichier flv) J'ai essayé en téléchargeant le logiciel correspondant...sans résultat. Pouvez-vous m'a...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
little boy62

Pour ceux qui ont un souci de chargement avec bluestacks

Bonjour, je n'ai pas trouvé comment répondre a une question posée et donc je partage ici la solution sous forme de question, la bonne âme qui passer...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
^Abel^

Bluestacks charge a l'infini

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre Bluestacks 2 TV ,il se démarre mais une fois arrivé sur Android (Le menu ne s'affiche pas) le chargement est infini j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
little boy62

Discord, m'entend-t-on ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Discord depuis peu pour discuter avec un ami. Tout a l'heure j'ai remarqué deux boutons en bas à gauche du tchat (son et micro) e...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Anrsell

Comment télécharger une vidéo sur youtube

Comment enregistré une vidéo ou audio sur YouTube

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Jimpix

Vlc problème pavé de contrôle

Bonjour, J'ai un problème d'interface VLC 2.2.4. J'ai le pavé de contrôle qui est en taille réduite genre la totalité des boutons sur 3 cm sur un...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
steph170

Message d'erreur quand je veux suppimer un logiciel

Bonjour, j’ai installé un logiciel de récupération de mots de passe pour les fichiers PDF et je ne peut pas le désinstaller j’ai le message d’erreur...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
vivelesgrecs

Java ne s'installe pas

Bonjour, Je n'arrive pas a réinstaller java suite à une désinstallation de me part car java ne se mettais pas a jour.. J'ai donc téléchargé java sur...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Paniby

Athan

Bonjour, merci de me permettre l'installation gratuite du logiciel Athan Cordialement. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bazfile

Objectif tarot

Bonjour, que veut dire division par zero sur objectif tarot je suis bloqué Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Fichier tab

Bonjour, . je me suis trompe toutes mes excuses au gens qui m on aider je veux ouvrir mes fichiers tab et non pdf merci. cordialement robert Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
jordane45

Désinstaller ccleaner64

Salut Je ne parviens pas à desinstaller CCleaner64 Eske quelqu'un pourrait me conseiller svp Un grand merci pour votre help Papi débutant

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Phènix 64

Recherche logiciel de dessin industriel

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de dessin industriel gratuit bien!!!! sur cela pour faire du dessin de pièces mecanique merci d'ava...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Tof

Comment/à quel endroit installer packet.dll

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai installer MSN web cam recorder depuis longtemps. Mais voilà que depuis hier lors de l'ouverture du logiciel, un message d'er...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
younes

Kaptur ecran

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai effectuer une capture d'écran sur une image. pourriez -vous m'indiquer comment procéder ? dois-je télécharger un logiciel ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
mcmcac

Trop en galère, please!!!!!

Bonjour je suis musicienne et chanteuse débutante ,et je souhaiterai pouvoir mettre mes enregistrements en ligne, enregistré par mon galaxy S5.MAIS ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
didine2783

Cherche le logiciel hd writer 4.1 pour camescope panasonic

Bonjour, Je cherche le logiciel HD WRITER 4.1 pour camescope panasonic à télécharger , je ne le trouve pas sur internet merci Configuration: Wi...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
mascousit
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000