Les discussions

Logiciel virtualdj

jai achete un logicielle virtua dj 8 sur internet sur votre site jai u un probleme pc et jai pertu le logicielle et les code comment en peut faire p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
bendrop

Lenteur de l'ordinateur quand on lance une video

bonjour à tous, j'ai vraiment un problème qui me dépasse avec mon pc quand je regarde une video ou un film ma machine prend un certain lenteur, svp...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Jimpix

Acer| logiciels inutiles?

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable Acer depuis un an (Windows 10) et il y a plein de logiciels dont j'ignore l'utilité. J'aimerais désinstaller les logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
G4laXio

Ebp gestion commerciale v13.1

Sur l'onglet recherche sur les lignes de piéces Un message erroné Pour indexer cette colonne, vous devez avoir un accès exclusif sur le dossier

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
contrariness

Utilisation de sublime text pour php

 Résolu

Bien le bonjour les nases ! J'utilise Sublime Text comme editeur de language informatique et je voulqis savoir pourquoi quqnd j'ecris en php, le text...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
SnoutPower

[résolu] [itunes] erreur lors de l'installation, ou alternative

Bonjour, J'ai récemment fait une petite réinitialisation de mon ordinateur, et je dois donc résinstaller certains logiciels. Or, je n'arrive plus d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Chris

Ccleaner désactiver suppression fichier log?

Bonjour, Je dois utiliser RemoteExec c'est un logiciel qui permet d'installer des logiciels sur plusieurs machines simultanément avec celui ci je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
barnabe0057

Transfert money 2005

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC et je n'arrive pas à transférer mes données money de l'ancien PC au nouveau. J'ai copié sample dans mes documents sur l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
jmarion3

Coder en.bat, .vbs ...etc.... ???

Bonjour,donc voila suite a des renseignements et des recherches (petites mais incomprehensible a mon niveau :s) j'ai decouvert que l'on pouvait creer ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Anonymus

Transcodage h264 => h265

Bonjour, Voilà, j'ai pas mal de vidéos en 1080p et 4K en h264 que j'aimerai les réencoder en h265 pour gagner en espace de stockage sans trop perd...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
diablol

Compte facebook

comment récupérer mon compte facebook désactiver par l administration

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jimpix

Fichier csv a1=a2 alors b2 deviens c1

Bonjour, mon fournisseur m'a fournis un catalogue csv pour les descriptions seulement pour chaque produits il y a plusieurs lignes et cela pose ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
contrariness

Impossible de désinstaller malwarebytes (erreur 5)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, hier j'ai voulu désinstallé Malwarebytes en raison d'avoir pris un autre antivirus que celui ci mais en voulant le désinstaller...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Tia83

Bonjour a tous j'ai eu un pb avec mon pc

depuis longtenps j'ai profitter de mon disque dur jusqu'au jour ou il a desider de me faire un sal coup .comme vous pouvez deja vous imaginer mon disq...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jojolaguitare

Retrouver microsoft photo suite édition retouche

Bonjour, j'avais sur mon ancien PC le logiciel de retouche "microsoft photo suite édition retouche", très pratique sur bien des aspects mais que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
yzabelle-f

Windows 10 + télécharger sony ericsson pc suite

Bonjour, je souhaite télécharger le logiciel sony Ericsson pc suite sous windoxs 10. comment faire? merci Configuration: Windows / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jimpix

Aidez un jeune youtuber a faire de la qualité

Bonjour, Je recherche un logiciel de capture d'ecran. Voici ce que je sais de mon ordinateur : 4 Go de RAM windows 10 pro et pas très puissant e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
squirttle

Modification des autorisations

Hello tout le monde ! (Je ne savait pas trop ou mettre cela), j'ai un soucis avec les autorisations de mon PC, j'ai fait une connerie en modifiant cel...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Sam-444

Desinstaller vulkan run time libraries

 Résolu

Hello, j'ai une liste de programmes que j'aimerais désinstaller, mais je ne veux pas que ça affecte mon PC, voici la liste: I.R.I.S. OCR Microsof...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo suite 5 roxio

 Résolu/Fermé

j ai telecharge le programme photosuite 5 roxio gratis sur clubis mais pour l installe il me faut le mot de passe je n arrive pas ...

Dernière réponse le 10 juin 2017 par
zen0710

Supprimer le filigranne provisoire sur ebp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonne année à tous. Voilà j'ai le logicel EBP Gestion Commerciale et Facturation 2009 et sur chaque devis, bon de livraison ou ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
lolo

Configurer syncback

 Résolu

Bonjour, je fais de la photo et j'en ai beaucoup je les sauvegarde sur mon dde j'ai téléchargé la dernière version de syncback sur ccm, bie...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
alysa Milano

Logicile impossible à desinstaller

Bonjour, Hier j'ai installé le logiciel HyperCam 4 depuis le cite CCM, et ce logiciel ne me convenant pas j'ai voulu le supprimer mais impossible....

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jojolaguitare

Pas identique

 Fermé

Bonjour, merci pour votre réponse mais le nombre de lignes par reference n'est jamais identique Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo

Bonjour, Je voulais savoir s il était possible de retrouver une personne ayant posé pour le site de Photoshop...un homme rasé la quarantaine o...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jimpix

Freeze aléatoire fréquent hp

Bonjour/Bonsoir, N'étant pas un connaisseur je me permet de vous demandez : j'ai un pc portable HP Notebook je crois (je ne connais vraiment rien ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
amBoaB

Impossible de réinstaller le pilote graphique nvidia

Bonjour, Comme je le disais juste au dessus,impossible de réinstaller le pilote graphique Nvidia (J'ai tester avec plusieurs version) Je p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Pilou700

Activation de windows 8

bonjour! je cherche un moyen pour activé mon windows 8 svp

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
madmyke

Imprimente hp deskjet 1510

Bonjour, Comment puis je installer le logiciel sur mon PC? C'est tres urgent. Merci Configuration: Windows / Opera Next 45.0.2552.888

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Icône ccleaner

Bonsoir,puis je voir l'icône ccleaner sur mon écran?Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
fabul

Copie de fichiers portants le meme nom mais pas la meme taille

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une sauvegarde de fichiers d'un disque dur a un autre. Dans ces deux disque durs il y a des fichiers qui portent le meme ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
contrariness

Téléchargement

Comment se fait-il que lorsque je demande le téléchargement de VanBasco Karaoké en Français, il m'en revient en Anglais, Allemand, Italien et Espagnol...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Chaton333

Comment recuperer des photos effacés sur carte sd par erreur

comment recuperer des photos effaces sur carte SD par erreur

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Chris 94

Sos urgent ordinateur en panne

J'avais déjà l'antivirus kasparsky sur mon ordinateur et j'ai installe avast dessus sans enlever kaspersky depuis mon ordinateur n'arrête de bloquer p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Jojolaguitare

Missing ffmpeg.dll

Bonjour J'ai le windows 7 32/64 bits Lorsque je lance Format Factory pour convertir les .wav en .flac ou .mp3 j'ai le message: missing ffmpeg.dl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
MaxVIL2

Solutions payantes des serveurs ftp

Bonjour la communauté, je suis à la recherche des solutions payantes des serveurs FTP. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
contrariness

Projet de fin d'année

 Résolu

Bonjour, Svp, aidez moi Comment rédiger un rapport de montage d'un projet de déploiement de la VoIP ???

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Jimpix

Comment surfer anonymement... vpn ?

bonjours alors voila, j'ai téléchargé avira connect afin de pouvoir surfer anonymement mais je ne sais pas comment l'activer j'ai choisit un emplaceme...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
S0l0

Comment ouvrir un fichier xml

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis devant un fichier XML, comment puis-je ouvrir un tel fichier? Quelqu'un peut m'aider.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6...

Dernière réponse le 9 juin 2017 par
ks

Quel logiciel pour remplacer encarta ?

Bonjour, si Encarta n'existe plus depuis 2009, il a été remplacé par quel logiciel actuellement? Configuration: Windows / Internet Explorer 11....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
durock

Prédiction clavier visuel

bonjour suite a une réinitialisation de windows 10 la prédiction de texte du clavier visuel ne fonctionne plus. pourriez vous m'aider a la rétabli...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Obtenir les informations d'une musique automatiquement

Bonjour, J'ai un Mac Book Pro et un Galaxy S6. Je télécharge des musiques puis les mets sur mon téléphone. Vu le grand nombre de téléchargements q...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
soulman

Comment verrouiller un pc avec sa clef usb ?

Bonsoir ! je cherche un logiciel permettant de verrouiller le pc une fois celle ci enlevé... en connaitriez vous un, ou une maniere de configurer o...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
ry.yves

Clé d'activation mirillis non valide

 Résolu

Bonjour, y'a 1 ans j'ai acheter action mirillis et je vien de changer d'ordinateur quand je veux me "reconecter", je met ma clé d'activation et mon ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
little boy62

Encarta

Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement encarta version récente Afrique pour windows7 Configuration: Windows / Firefox 45.0

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Mars2017

Photofiltre7

Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel (photofiltre7). OK, mais comment fait on pour y accéder et s'en servir ? Et ensuite comment fait on pour enregis...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
papetmichel

Surlignage des libellés et les flèches du clavier début ou fin

Bonjour, Je cherche une réponse à ce qui suit. Sauriez-vous d'où cela vient? Dans mon logiciel de compta, je peux faire F7 pour recopie de c...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
zzzzz14

Cybercafépro: besoin du contact de l'entreprise

 Résolu

Bonjour à tous, Savez-vous comment obtenir le contact de l'entreprise qui developpe le logiciel CyberCaféPro??? J'en ai urgemment besoin. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Erickoudouss

Probleme installation windows 10 a partir de freedos

Bonjour, Je précise que je ne connait pas grand chose en informatique. J'ai récemment acheté un ordinateur portable MSI GP62 7QF et je voudrais in...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
grubgrub

Localiser un numero portable

bonjour je sollicite votre aide comment je peux localiser un ami partant de son numero portable. cordiallement

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
ThEBiShOp
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000