Fichier tab

Fermé
robertpatyrick Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 19 mars 2017 à 15:20
jordane45 Messages postés 38198 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 - 19 mars 2017 à 15:32
Bonjour, .
je me suis trompe toutes mes excuses au gens qui m on aider je veux ouvrir mes fichiers tab et non pdf merci.
cordialement robert



A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38198 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 4 675
19 mars 2017 à 15:32
Bonjour

La manière la plus rapide et facile d’ouvrir votre fichier TAB consiste à double-cliquer dessus. Cela permettra à Windows de décider au mieux quel logiciel est le bon pour ouvrir votre fichier TAB.

Dans l’hypothèse où votre fichier TAB ne s’ouvre pas, il est fortement probable que le bon logiciel vous permettant de consulter ou de modifier des fichiers ayant TAB comme extension n’est pas installé sur votre ordinateur.


http://www.solvusoft.com/fr/file-extensions/file-extension-tab/



Les fichiers TAB qui sont associés à MapInfo sont un type de fichier de système pour les informations géographiques contenant des formes géométriques et des attributs de données géo spatiales utilisées avec des applications de cartographie.


Exemples de logiciels pouvant ouvrir ce genre de fichiers :
ArcView, MapInfo, AutoDesk, AutoCad......
  • cas particulier : Microsoft SQL Server (si c'est un fichier contenant du script ... et donc en format "text") ...


Bref.. tout dépend d'où proviennent tes fichiers.... en fonction de cela tu pourras trouver le logiciel adéquat
0