Les discussions

Arcmap 10.5 licence

Bonjour, pourriez vous m'aider à obtenir la licence du logiciel Arcmap version 10.5? je lai malheureusement installé mais il na marche pas car je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
MPMP10

Acronis true image 2015. quelles sauvegardes garde

Bonjour, Mon disque dur commence à être encombré des différentes versions de mes sauvegardes. Il y a "full b1 S1" fullB1S2"..."inc b1 s1" "inc b1s2...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
MPMP10

Logiciel de petanque en 5 parties

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de petanque en 5 parties, si quelqu'un peut m'aider je vous serai très reconnaissant ou alors me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
jmarion3

Modélisation 3d - cao - pour imprimante 3d

Bonjour, je cherche une logiciel de modélisation en 3D, fonctionnant sous linus (Ubuntu) , pour faire de l’impression 3D. Concrètement, il faudrait...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Alex-

Windows 10 iso légal microsoft.com + clé = ok ?

 Résolu

Hello ! J'ai une question peut-être stupide, la voici : Je viens de télécharger un ISO de Windows 10 Pro 64bit légalement et gratuitement sur le...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
xicegamerx

Inkscape : dégradé transparent ?

Bonjour, Dans Inkscape, j'ai deux formes de couleurs différentes l'une sur l'autre. Je cherche à faire un dégradé linéaire sur celle du dessus, ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
ink

Recherche logiciel de surveillance via micro/cam

Bonjour, je dois partir une semaine et je laisse ma chatte seul à la maison. Bien entendu ma famille va passer la voir et s'occuper d'elle. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Maxdu17000

Logiciel de scolarité

Bonjour, Travaillant en ONG au cambodge, je suis a la recherche d'un logiciel de scolarité, le plus simple possible (pour retard/absence/note/emplo...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
descloslepeley

Codewarior

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir le logiciel codewarior celui dont l'on se sert pour L'assembleur ARM7. merci

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
MPMP10

Création commercial avec secteur géographique

Bonjour, Comment créer une fiche pour un commercial en lui attribuant un secteur géographique (plusieurs départements) dans gestion commercial cla...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
OmegaSoft

Mot de passe ou oublié

Bonjour, G oublié le mot de passe de mon disque dur externe de marque LaCie Je vais perdre toutes mes données comment le récupérer Configura...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
bazfile

Problème pour saisir une date

Bonjour, j'ai achété le logiciel EBP Mon association 2018 cet hiver et je l'utilise actuellement pour notre association de loisirs et la saisie des ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
OmegaSoft

Ebp devis et facturation 2018

Bonjour, J'ai perdu tu le sauvegarde et tou que j'avais de mon logiciel. Comment faire pour récupérer tous qui faut. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
OmegaSoft

Fond d'écran devenu noir

Bonjour, ce matin fond d'écran devenu noir icônes lisibles en blanc. PC windows 10. Comment remettre le fond d'écran du bureau en bleu uni windows. Je...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
petitbasor

Le téléchargement de cresus ne se lance pas.

Bonjour, J'essaie de télécharger cresus mais le téléchargement ne se lance pas. Pouvez-vous m'aider ? (Téléchargement depuis Chrome et Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
MPMP10

Lire un fichier avec nwc viewer

 Résolu

Bonjour J'ai des partitions écrites en NWC en 2013 pour la chorale je peux les lire avec NWC composer mais elles ne s'ouvrent pas avec NWC viewer qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
segur06

Samsung s5 récupération photos.

Bonjour Je viens de faire une hyper grosse bêtises En pensant mettre mes photos sur ma carte sd j ai cliqué sur suprimer !!! Au secour Aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
schmoutzy

Final 2014, outil expression

Bonjour, Lors de l'utilisation du logiciel de musique Final 2014 dans l'outil expression la boite de dialogue sélection d'expression ne s'ouvre pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Flash est-il gratuit

Bonjour,adobe flash player est-il réellement gratuit s'il vous plaît,merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Corrine

Récupérer fichiers sur disque dur pc portable.

Bonjour, j'ai récemment récupéré les fichiers sur le disque dure du PC de mon père qui était HS en le branchant sur ma carte mère (a la place de mon l...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
le druide

Logiciel de modélisation 3d

bonjour, svp j'ai besoin d'un logiciel de modélisation 3d très simple pour un débutant

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
progart

Recherche : site ou logiciel ( gratuit )

Bonjour à tous je recherche un site ou un bon logiciel ( gratuit ou en démo gratuite peut importe ) afin de créer un plan pour mon besoin pers...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Alex-

À propos de google translator

Bonjour à tous , j'ai découvert l'appli Google Translator pour Android et IOS que je me suis empréssé d'installer car c'est génial moi qui vit avec un...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
ziggourat

Inkscape fichier dxf à l'échelle

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je m'y reprends je n'arrive pas à générer un dxf à l'échelle dans inkscape. je suis pourtant bien en unité m...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
contrariness

Besoin d'un modele de logiciel comptable

Bonjour, j'ai besoin d'avoir un modèle de logiciel comptable Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
contrariness

Message info ou intox ?

Bonjour, mon pc portable m'affiche acer portal va arrêter ses services le 30/09/2018 je vous prie de me préciser de quoi s'agit t il ? merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
georges97

Probleme avec la souris de mon ordinateur portable

Bonjour, Svp j'ai un problème avec la souris de mon ordinateur portable de marque HP, En effet lorsque je clique sur une icône ça me démange plutô...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Husman60

Ebp

Bonjour, J’ai changé d’ordinateur mais je n’arrive pas à le réinstaller sur le nouveau . Il me marque que j’au atteint le nombre Maximin d’install...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
contrariness

Problème lors de l'utilisation d'abode premiere

Bonjours à tous, J'ai un Asus N56JR - S4029H depuis 4 ans , j'essaye d'en prendre soin, et de ne pas trop le surmener ... Je l'ai acheté afin d'y ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Matoufis

Télécharger des films d'horreur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai télécharger des télécharger des films d'horreurs mais je ne connais point de logiciel ou site web gratuit different de uTorrent...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
khgK1

Help. chk

Bonjour Alors que je transfèrais des photos d'une clé usb à une autre mon chat a eu la bonne idée de jouer un peu avec... Résultat : toutes mes pho...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
baladur13

Problème après clonage de disque dur

Bonjour, j'ai eu un souci, j'ai fais un clone de mon disque dur principale qui fais 111 GB vers un disque dur de 1 TO. Après avoir fini de cloner m...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
hypness

Studio.exe ne s'exécute pas sur mon pc windows 10

Bonjour, j'ai un PC 32 bit , et j'ai télécharger le zip file pour l'installation de android studio , j'au extrait le fichier et quand j'essaye d'e...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
oum

Problème de format avec freemake converter

 Résolu

Bonjour à tous. Freemake Video Converter faisait parfaitement son travail de conversion à l'identique, jusque tout dernièrement. Sur 2 dvd l'image co...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
molenbeek

Bluestacks 4 vs noxplayer

Aujourd'hui, Blustacks a annoncer la mise à jour de Bluestacks 4. Mais en fait, il n'a pas reçu une reflet idéal. Nous savons que maintenant, en Franc...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
MPMP10

Probleme bluestack

Bonjour, Comme j'ai perdu mon téléphone je voulais installer bluestack, qui est le meilleur émulateur . J'installe la version 4.30.53 et quand je lanc...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
PaulAlice

Couleur du pointeur (resolu)

Bonjour, Dans LibreOffice Calc, je voudrais changer la couleur du pointeur. Est-ce possible ? Qui me donne le truc ? Merci d'avance, C...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
daddysnak

Coût ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ce moteur de recherche est gratuit ? Configuration: iPad / Safari 11.0

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
astuces72

Création d'une carte de résistivité

Bonjour, Je souhaite créer une carte sur SURFER. Je dispose d'images (photographie aérienne et plan du terrain considéré). J'ai également sur ces ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Déco - aperçu nouvelle peinture meuble

Bonsoir à vous tous et merci d'avance pour vos réponses à ma question quelque peu incongrue. Je souhaiterai repeindre certains de mes meubles mais ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Alex-

Code barre passeport

Bonjour, Avec quel logiciel lire les informations qui sont stockés dans le code barre du passeport afin d'obtenir l'intégralité des noms des deux...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Installer jekyll sur github pages

Bonjour je suis coincer depuis ce week-end sur l'installation de jekyll sur git hub pages depuis un Windows est ce que vous pourriez m'aider parce que...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
billmaxime

Projet entreprise ressources planning

bonjour à tous, je suis nouvelle j'aimerai avoir des informations sur mon projet d’étude en espérant que j'aurais des réponses venant de vous. con...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
carol103

Mise en ligne logiciel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en ligne sur ce site mon logiciel. De quelle manière dois-je procéder? Merci par avance, bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
IDERI

Comment puis-je avoir les nombres de 1 à 7200?

Comment puis-je avoir les nombres de 1 à 7200 ligne par ligne? Exemple: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Il doit y'a voir un saut de ligne à chaque n...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
DjiDji59430

Avast driver updater

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'informe que j'ai des pilotes manquants ou obsolètes et il me demande de mettre à jour l'ordinateur. Dans le même temps a...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Awdeline

Nettoyer le pc

bonjour, j'ai récupéré un pc mais toute les info concernant l'ancien proprio sont toujours présentes et me gène, (compte microsoft....etc) est il po...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
bazfile

Avast bloque l'accès

Bonjour Je suis sous Windows 7 J’ai depuis quelque temps le message qui apparaît régulièrement en bas de l’écran : « Avast a bloqué l’accès à pop.w...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
azerty

Comment savoir le systeme installé sur mon pc

Bonjour, 32 ou 64 bits ?? merci à tous Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.81

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
bazfile

Logiciel(s) avec catégories à niveaux illimités

Bonjour, Malgré que le sujet soit souvent évoqué, je n'ai trouvé aucune réponse à ma question. En effet, je recherche un logiciel de comptabilité ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
nyko88
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000