Les discussions

Installation du flash pour mozilla sous ubunt

Bonjour, J'aimerai beaucoup que vous me disiez comment regarder des vidéos sur n'importe quel site car j'ai cherché pendant 1 heure et toujours rie...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
john_doe42

Linux rescue sous mandriva

 Résolu

Bonjour, J'essaye de supprimer GRUB du MBR de mon portable, j'ai essayé les 3 méthodes : Avec un CD d'install de windows XP: Lorsque je lance la...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
roso

Wine & cabextract

Bonjour, svp comment install les paquetages wine et cabextract ?? sous mandriva 2009

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
miramaze

Linux problème connexion wifi(wifi reconnue)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai installer, ubuntu 9.04, ma wifi est reconnue car je peux voir les réseaux sans fil disponible et il se trouve que au m...

23 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
SageApprentit

Postfix erreur unknown user

Salut à tous. J'ai voulu me faire un serveur mail, j'ai donc cherché un tuto, et j'ai suivi celui ci: https://www.lafermeduweb.net je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
karlito139

Découverte ubuntu

Bonjour,en fait je suis novice sous linux.J'ai une distri ubuntu.Les questions que je vais poser vont vous paraître stupide néanmoins..... 1-je n'arr...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
didishnikov

Eeepc linux, fichier dc et fichier wb

Bonjour, voila j ai un disque dur externe branché sur mon eeepc linux, celui ci contenait des films format avi, et a ma grande surprise il ont dispar...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
loli

Distribution

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir yellows dog est elle une distribution pour ps3 ou peut on la mettre sur pc merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Yellowdog

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si yellowdog est francisé?merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation

Bonjour, J'ai un probléme d'installation de mandriva lunix sur windows vista, Quelqu'un peut-il m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
youlolo

Formation

Bonjour, je voudrais avoir des documents sur linux afin de me former car jai bien lenvie de me le faire comme mon systeme dexploitation.jai dc besoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
jns55

Eeepc asus 900a

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un eeepc asus 900A avec linux et je cherche quelqu'un qui aurais le meme afin d'echanger des infos,je galere pour tro...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
durock

Erreur instalation vlc eeepc :(

 Résolu

Bonjour, j'ai bien essayé d'installé vlc a plusieurs reprise mais a chaque fois un message d'erreur :'( le voici : W: GPG error: http://http...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
bob031

Clavier en qwerty

Bonjour, je suis sous debian 5.02 et je souhaiterai mettre mon clavier en azerty. merci pour vos suggestions.

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
initials 76

Probleme flash player eeepc

 Fermé

Bonjour,depuis quelques temps j ai fais l acquisition d'un eepc,j ai telecharger un jeu qui s'execute en flash soit en html j ai decris le chemin de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
raton 8888

Pc linux os

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quel environnement utilise pc linux os ? merci de vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé usb non reconnue sur backtrack 4 (debian)

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, lorsque j'insère ma clé usb dans le pc, rien ne précise que la clé est connectée. De plus, je début sur l'uni...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
kkwete

D'installer le programme d'amorçage linux

Bonjour, Mon PC et en dual boot avec windows et fédora mais j'aimerais enlever fédora mais le problème c'est qu'il faut enlever le programme d'ammo...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
jeanbi

Maj noyau et menu.lst / ubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour, Hier, une mise à jour du noyau est tombé pour Ubuntu 9.04, ( 2.6.28-15) Suite à cette mise à jour (effectué sans probleme), je choisi d...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Arno59

Probleme wifi sous linux

Bonjour, J'ai installé dernièrement Ubuntu-Linux (Ubuntu 8.04) sur mon ordinateur. Le problème et que je n'arrive pas à me connecter sur ma Livebox...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
matser1973

Ntfs sous linux

Bonjour, je suis sous kaella mon disc externe ntfs est impossible a monté es ce a cause du faite qu il sois en ntfs? pour transferer mes document de...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
auttomne

Noyau linux

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir le noyau LINUX et l'installer dans un pc. J'ai pas pu le télécharger. J'attends vos réaction avec impatienc...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Loka

Quel system choisir

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir entre tout les linux : Ubuntu Kubuntu Xubuntu Edubuntu merci de me rep et surtout je cherche celui qui poss...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment affichée les barres de titres??

Bonjour, svp comment affichée les barres de titres des fenêtres sur mandriva 2009 ??

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Fenetres tjrs maximisée :@

Bonjour, jai suisvi ce tuto : http://www.ivankristianto.com/2009/06/howto-fix-ubuntu-jaunty-904-intel-graphics-problem/ et depuis c'est super ma i...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
j-e-r-e-m-i-e

Migration mandriva vers ubuntu

Bonjour, quelle est la procedure a suivre pour changer mandriva par ubuntu ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Lulu69

Installer un logiciel tar.bz

Bonjour, j'ai télécharger la dernière version de Network Manager, après décompression du dossier tar.bz voici ce qu'il y a dedans... root@syhla...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
limbergh

Comment transformer 32 bits en 64 bits

Bonjour, Comment transformé un jeu de 32 bits en 64 bits !?

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
john_doe42

Linux sur ps3

Bonjour,il faut obligatoirement un clavier? et quel type de clavier merci

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
iverter

Compiz

Bonjour, bonjour,je n'arrive pas à faire marcher compiz sur mon ordinateur portable qui m'a été donné par le conseil général de la corrèze (ordicolle...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
nimoinau

Mettre kaella en mode root?

Bonjour, je voudrai copier un dll dans windows system 32 mais sa me dis que l ecriture est impossible et il parait qu en le mettant en mode root je po...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
auttomne

Installer un 2nd disque dur ide sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur IDE ( ATA MAXTOR STM316021 ) de 160Go et j'aimerais l'installer sur mon ubuntu comme périférique de masse. J'ai...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
benJHbi

Debian ne reconnait pas l'identifiant et mot

Bonjour, voilà mon problème, aprés plusieurs installations de debian impossible de demarrer pourtant je rentre bien l'identifiant et mot de passe e...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
bob031

Probleme de mots de passe d'administrateur

Bonjour, je possede un neetbook accer config linpus linux lite v1.0.6.E et quand je veut aller dans l'administateur il me demande un mot de passe q...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
jeanbi

Boot impossible suite à une maj d'ubuntu

Bonjour, J'ai voulu passer de la version 8.10 à la 9.04 d'ubuntu en effectuant une mise à jour via le gestionnaire de mise à jour. Je ne sais pas p...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
alaixih

Instalation ubuntu

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer ubuntu

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
alaixih

Espace disque insufisant

Bonjour, j'ai voulu mettre a jour mon unbutu masi il me dit que la place disponible sur mon dique dur est insufisante je vasi dans poste de travail ...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
wailord100

Documentation détaillée sur linux-unix

Bonjour, je veux adimistrer un reseau sous unix à cet effet je veux avoir des documents détaillés pour savoir comment fonctionne unix.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
wushufus

Partitionner son disquedur pour installer kde

 Résolu

Bonjour! Je souhaite installer Kubuntu sur mon ordinateur tout en gardant Windows XP. Pour cela j'ai gravé l'image iso de Kubuntu sur un disque vie...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
jipicy

Récupération

Bonjour, Je voudrais récupérer sous Linux le premier fichier d'une liste de fichier affiché par ls -t -- Djeha-Hodja Nasreddin : Mais, vous sav...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
pheslot

Jeux kubuntu

 Résolu

Bonsoir a tous les linuxiens, apres avoir installé plusieur distribution linux ( ubuntu, mandriva, xubuntu, suse etc ) je suis passer a xubuntu et...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
wushufus

Asus eeepc 2g surf:installation linux xandros

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un eeePC Asus 2G surf (modele 700) pour pouvoir en l'utiliser en voyage prochainement. Acheté sur le net, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
PommeAbricot

Chmod: ne peut accéder `/usr/local/apache2/mo

Bonjour, ceci est le message d'erreur issu de l'installation de php quelqu'un peut m'aider là? Installing PHP SAPI module: apache2handler /u...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
linux-debutant

Linux et win

Bonjour, j'aimerais savoir si l'emulateure "Win" sous linux était stable, je voudrais lui faire tournée des application comme : Ciel Auto entrepreneur...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Kharec

Redirection dns vers serveur mail ?

Bonjour, j'ai un serveur web associé à un nom de domaine ds les dns de 1&1. Jusque la pas de soucis, ça tourne. J'aimerais maintenant installer pos...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
dabigben

Puis je tourner avec kubuntu 64bits

Bonjour, j ai cet ordi là https://www.asus.com/fr/ et j'aimerais savoir si je peux installer dessus la distribution kubuntu en 64 bits pour profiter a...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
francois2nis

Comment instal vlc sous xubuntu sans net

Bonjour, salut aprés avoir installer le pack RTU pour mon nouveau xubuntu, qui ma permit de lire mes fichiers mp3,mais je n'arrive pas a lire mes...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur de compilation php + ldap

Bonjour le monde, j'ai installé openldap sur mon pc, après configuration, mon annuaire marche sans pb. cependant, j'aimerai l'administrer à partir ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
bob031

`/usr/lib/evolution-openldap/include/ldap.h/p

Bonjour, quelqu'un peux m'aider là? Wrote PEAR system config file at: /usr/local/etc/pear.conf You may want to add: /usr/local/lib/php to your ph...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
jipicy

Demande source list for xubuntu

Bonjour, salut je cherche un source list pour mon distrubtion xubuntu et comment l'intégrer pas a pas car je suis 0.00000000000000000000/ 10 en...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000