DEMANDE source list for xubuntu

Fermé
rzouga25 - 20 août 2009 à 19:01
 Utilisateur anonyme - 21 août 2009 à 15:59
Bonjour,

salut
je cherche un source list pour mon distrubtion xubuntu
et comment l'intégrer pas a pas car je suis 0.00000000000000000000/ 10 en linux

ET MERCI
A voir également:

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 896
20 août 2009 à 19:08
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 19:11
Bonjour,

Pourrais-tu préciser ? Pouquoi cherches-tu un fichier sources.list ?

@+

0
JE suis besoin principalement pour que pouvoir lire les fichiers mes musiques et mes filmes
mais si il ya quelquin qui sait comment installer vlc ou un autre codec manuellement deouis un clé usb ou disque dure sans besoin d'une connexion ineternet , SEra génial
car je passe le semain dernier a tester es distrubtions linux tel xubute ,ubuntu,mandriva,dreamlinux, et enfin je decide de rentrer a xubuntu et faire le maximum (avec vos soutiens bien sur) pour faire fonctionner le mp3 et le filme
NB: je ne possede une connexion internet e la maison ,donc je veut télécharger un logiciel ou codec et rentre a la maison pour l'installer

PC:2.2Ghz
ram:256m
HDD:40Go
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 15:59
Re,

le fichier "sources.list" sert de référence à Apt pour savoir où osnt les paquets pour les logciels (Internet, CDs...]

Dans ton cas, il faudrait installer les paquets manuellement, sans connexion...mais ça ne va pas être forcément simple...certains paquets seront en effet dépendants d'autres paquets qui seront nécessaires avant...

Deux possibilités :
- si tu as la possibilité de télécharger depuis l'ordinateur d'une autre personne, va chez cette personne avec ton PC et une clef USB pour qu'il puisse te donner les paquets (ou créé un réseau entre les deux machines)

- il y a dans le commerce (librairies...) des magazines avec des distributions sur plusieurs DVD (Debian...). Tu référence les DVD dans Synaptic et tu pourras installer sans avoir de connexion...


Une astuce CCM pour lire les formats audio & vidéo :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5397-lire-tous-les-formats-video-les-mp3-et-les-dvd


@+

0