Les discussions

Je n'arrive plus a lire vidéo youtube,daily

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un P.C sous Linux ( je ne sais pas du tout quel version c'est, c'est le bazard, je n'arrive meme pas à le mettre en françai...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
skredy93100

Ubuntu et le wifi .

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si le syteme d'exploitation ubuntu si il ya le wifi ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
KX

Détourner ubuntu

Bonjour, je dispose d'un ordinateur avec ubuntu et j'aimerais installer windows 7 dessus je ne dispose d'aucun CD win 7 comment pourrai-je faire...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
zipe31

Problème fenêtre sous ubuntu

Bonjour, Configuration: Linux / Safari 535.1 J'ai installer linux ubuntu il y a peu et j'ai suivi un tuto sur internet pour deformer les fe...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Byeluxe sous linux ?

Bonjour, est ce qu'il existe une version de byeluxe sous fedora ou non ? merci ! Configuration: Windows Vista / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
schoooow

N'arrive pas à acceder a linux

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis est que j'ai installer Linux comme un application car il existe cette possibilité sur le CD de Linux ou Ubuntu pour ceux...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
tiplouf2

Ubuntu ecran noir lors de l'installation

Bonjour, voila hier j'ai recu mon nouveau pc portable : http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/ACER/4850916-eMachi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
wow_riad

Mon pc est il assez puissant pour ubunut ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si mon pc est assez puissant pour faire tourner ubuntu ? merci de vos réponses. Voici la config du pc portable: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je me suis trompé ...

Bonjour, Je suis sous Ubuntu et je voulais ajouter une police. Je suis donc allez sur YouTube pour voir un tuto. J'ai suivis les instructions jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
jisisv

Kubuntu et le wi-fi (box capté mais non op)

Bonjour, J'ai installé Kubuntu depuis 2 jours. Je ne connais pas grand chose à ce système mais il ne m'a pas fait peur. J'ai pu installer Firef...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
alpha21danse

Problème à l'installation de vlc sous linux

Bonjour, Alors voila, j'ai acquis récemment un netbook. Celui-ci répond à toutes mes attentes seulement son logiciel d'exploitation est linux... e...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
alpha21danse

Changer de version d'ubuntu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Je viens d'installer la version 11.04 d'ubuntu, mais je n'avais pas vu que ce n'était pas ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
jlijli29

Installer gnome ubuntu 11.04

Bonjour, je suis sous ubuntu 11.04, j'ai installer gnome 3 mais il ne me plait pas, alors je l'ai désinstaller. du coup je n'ai plus gnome classic...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
marcA

En savoir un peu plus sur ubuntu...

Bonjour, J'ai une ou deux questions, est ce mieux d'intaller linux en dual boot avec windows 7 ou de l'intaller tout seul? quel doit être le systèm...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Suppression répertoire

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un répertoire avec la commande rm le message le suivant < cannot remove directory xxx > pour info j'ai les...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
yasser2005

Je cherche une police ...

 Résolu

Bonjour, Je cherche une police dans ce genre la : https://www.dafont.com/fr/shit-happens.font se trouvant dans la logithèque Ubuntu Merci, Resp...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Abdelkdz

Lecture de vidéo

 Résolu

Bonjour, Avec ubuntu 11.04 (+ firefox 5),depuis ce matin, je n'arrive plus a regarder les vidéos sur youtube par exemple. Je vois l'image d...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
the-dath-notes

Cable ethernet

Bonjour, Je suis ubuntu 11.04 et je branche mon pc via câble Ethernet. Malheureusement, je suis obligé de rester en WIFI parce que lorsque je bran...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
marcA

Antivirus sous linux ( vmware ) ??

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment VMware afin de pouvoir avoir ma machine virtuelle avec le système d'exploitation LINUX , ayant un Windows Vista d...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Linux chrome os vs chromium os

Bonjour, Quelle est la différence entre: Linux Chrome OS (http://getchrome.eu/download.php et Chromium OS (http://www.chromium.org/chromium-o...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
pseudp

Problème avec gnome

Bonjour, Je souhaite remettre GNOME par défaut. Mais attention je souhaite remettre l'apparence de GNOME par défaut ! Car j'ai fait une connerie e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
jeanbi

Recherche logiciel redhat

Bonjour, je voudrais telecharger linux redhat en français, quel est le site approprié? merci pour votre aide! Configuration: Windows XP / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
marcA

Logiciel de création de livre électronique

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel je dois télécharger pour créer un livre électronique avec des élèves sous Linux. Actuellement, j'utilise dida...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
66

Récupérer données de seven sous ubuntu

Bonjour, Voilà, je viens de faire un dual Boot sur mon pc, et j'aimerai récupérer mes fichiers et données sur Ubuntu. J'ai seven sur une partie d...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Mstr

Modifier la taille (octet) des images

Bonjour, j'ai environ 150 photos dans mon répertoire. Je veux les insérer sur mon site sauf qu'elles sont trop lourdes. Je voudrais donc réduire l...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
zipe31

Choix d une config. linux

 Résolu

Bonjour, voila ,j'ai un souci avec windows (on me dit qu'il est peut-etre piraté ) donc n ayant pas trop de moyen pour payer la licence je voudrai...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Franzux

Ubuntu et déconnexions permaente. realtek

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 j'ai installé Ubuntu sur mon PC ce week end. Impeccable. Mais au bout de quelques jours, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
mamiemando

Smbpasswd et smbuser introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé un cpd samba dont le dd était mort. Pas de souci les postes rentrent dans le domaine, les users se connectent mais ne ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
mamiemando

[dd] copie de disque dur

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : j'ai deux PC portable identiques (lenovo). D'origine il y a une partition de restauration. Ma soeur a eu des ...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Char Snipeur

Installation de ubuntu sur macosx

Bonjour à vous Mon disque dur est partitioné en deux partie : PARTIE 1 = composée de fichier pour mes études PARTIE 2 = composée sur système...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
le druide

Configuration du dns sous centos

Bonjour, je suis encore à mes premiers pas..et je cherche un tutoriel détaillant minitieusement les étapes de la configuration du DNS sous centos.un...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
mamiemando

Problème stockage depuis ubuntu 11.04

Bonjour, voilà, j'ai Ubuntu depuis peu et j'en suis plutôt content, excepté ces 30 Gb largement trop peu. Je préciserai quand même que je téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
nanobis

Installation cle wifi ubuntu

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter une clef wifi, quand j'ouvre le cd j'ai beau cliquer sur tout les point exe ça me met que je peux lancer automat...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
LeGeekduHameau

Extraire numero ligne commun entre 2 fichiers

 Résolu

Bonjour, je possede 2 fichiers contenant exactement les memes lignes. Dans le 2eme fichier, les lignes sont dans le desordre. Je souhaite cr...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
varenji

Souris et clavier ne répondent pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 9.10 sur mon pc en dual boot avec Windows 7. Le problème c'est que la souris et le clavier ne répondent pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
hassan.10

Probleme connexion wifi netbook

Bonjour, je possède un pc eeeasus 900a sous linux et j'ai des problèmes de connection wifi Auparavant tout marchait bien et un jour, en l'alluman...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
tooy

Licence, android...

 Résolu

Bonsoir, Je viens de remarquer que le système pour smartphone Android est sous licences propriétaire et libre... Cela signifie-t-il qu'il est poss...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Partage linux/windows

Bonjour, J'aimerais créer un dossier qui serait disponible depuis Windows 7 et Ubuntu (ces 2 sont installés sur une partition différente). J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Mstr

Intaller window sur linux

slt a tous svp je voulais savoir comment creer une partition sur linux car je veux installer window 7 dans cette partition?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
^Abel^

Configuration minimal linux

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce qui faudrais comme configuration système pour bien faire tourné linux Ubuntu 11.04 ? Merci -- Google est notre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
dsl

Rewriterule permanent sous apache2

Bonjour, pour rediriger toto.domaine.fr vers http://www.mondomaine.com/tn/rep/lsr/rep2/fichier.php , est ce que cela vous parait correct? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
pcsystemd

Probléme de son avec ubuntu 10.4

Bonjour, J'ai installé ubuntu 10.4 sur mon ordi et le problème c'est que le son ne marche pas! Que dois je faire? J'ai fait la commande suivante: ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Anhdry

Multiboot

Bonjour, Débutant en Linux. J'ai installé Linux (RedHat 9) et j'ai perdu mon Windows 1/ Comment faire pour installer les 2 O.S. et choisir u...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
le druide

Iptables

Bonjour, Je bidouille les réseaux depuis longtemps et j'ai mis en place avec ZeroShell un serveur d'authentification Kerberos avec l'adresse IP 1...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
gm

Grub et multiboot windows 7

Bonjour, Voici mon problème : Il y a quelques semaines j'ai acheté un disque dur que j'ai divisé en trois partitions. Sur la première j'ai ins...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
le druide

Acceder a mon apache de l'extérieur

bonjour, j'ai créé un petit linux virtuel avec VMWare sur mon PC, j'ai configuré un serveur apache et je voudrais permettre un accès a mon site (sit...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
mamiemando

Probleme munin

Bonjour, je suis actuellement sur une distrib ubuntu 10.1 et j'ai installé munin et j'ai un souci avec. En effet quand je fais domain.fr/munin ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
mamiemando

Allumage de disque dur

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me serve que compteur pour connaître le nombre de fois ou j'ai allumé mon disque dur. Pour ainsi voir si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Booter sur mandriva 2011

 Résolu

Bonjour, Ça fait deux fois que j'installe Mandriva sur une partition ext4 avec un boot en mode GRUB graphique, mais mon ordinateur démarre toujour...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
demonpulse

Linux mandriva 2011.

 Résolu

Bonjour, j'ai Linux Mandriva 2011, et je voudrais savoir comment télécharger sous ce system d'exploitation car ce n'est pas dutout comme Windows ! C'e...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
h2o64
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000