Les discussions

Comment régler la hauteur de l'entête libre office calc

 Résolu

Bonjour, Pouvez m'indiquer comment régler la hauteur de l'entête Calc libre office. Bien à vous.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Ray_4267

Page libre office

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas pour modifier la page d'un fichier dans libre office par exemple mettre le fichier en paysage au lieu de portrait. M...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Ray_4267

Open office version 4.1.12 liste de fichiers récents erronée

Bonjour à toutes et tous, Je viens de mettre à jour open office en installant la version 4.1.12. Je constate une une anomalie : dans l'explorateur d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
trotte-menu

Récupération document corrompu odt

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer mon problème en précisant que je suis loin d'être un pro en informatique donc désolé si je fais des erreurs =) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Nahell

Libreoffice impress musique en fond

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une diapositive avec 4 images qui ont chacune un effet (elles apparaissent une par une à chaque fois que je cli...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
trotte-menu

Epingler libre office dans la barre d'état

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de Libre Office (7.2.7.2) . Un raccourci est ajouté sur le bureau. Je veux transférer ce racc...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
daddysnak

Libreoffice calc vers pdf hors format

 Résolu

Salut le CCMistes du printemps, Je travaille sous LibreOffice Calc (Win10) sur de grands documents (plannings évenementiels). Quelqu'un connaitrai...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Ubahup

Enregistrer sous libre-office

Bonjour, je pouvais enregistrer sous Libre Office auparavant. Après une erreur de manipulation, j'ai enregistré sous Firefox. Je n'arrive pas à re...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
phanlaska

Change un mot

Bonjour, à chaque fois que j'écris "je", open office me la transforme en "Au" et lorsque je vais sur ABC pour corriger l'anomalie, je n'obtiens aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
trotte-menu

Libre office base : fabrication d'une table-1 avec table-2

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fabriqué une table contenant les adhérents de mon association avec NOM, PRENOM, ADRESSE, etc. Je voudrais main...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
trotte-menu

Tracer une ligne de couleur verticalement sur un graphique

 Résolu

Bonjour, Messieurs Dames et Tontong, j'ai encore besoin de vos lumieres. pour fignoler un peu plus , serait il possible de tracer verticalement des ...

22 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
regul

Open office disparu

Bonjour, je travailler sur mon tableau open office et pourquoi je sait pas plus moyen de l'ouvrir ses la premiere fois depuis plusieur annee que ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
trotte-menu

Publipostage étiquette

Bonjour, Je fais la manipulation habituelle pour créer des étiquettes sur libreoffice mais à l'étape où je dois cliquer sur le picto "Données dans...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Capucine

Naviguer dans les pages d'un document writer - 2 flèches

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour rétablir les 2 petites flèches qui me permettaient de passer rapidement d'une page à l'autre dans les deux sens, tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
trotte-menu

Calc - assigner une macro

Bonjour, J'ai fait une macro sous Calc mais il m'est impossible d'assigner la macro. Je voudrais qu'un bouton "valider" active la macro mais le clic...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
trotte-menu

Touches coller et collage spécial grisées dans libreoffice

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus utiliser ces deux touches grisées dans mes fichiers calc. C'est ennuyeux, je dois faire beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
salixe

Libreoffice writer, autocorrection, appliquer une bordure

 Résolu

Bonjour, je suis avec libreoffice writter 7.3.3 et linux. Je voudrais savoir ce qu'il se passe quand j'active l'autocorrection avec l'option "app...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
denebe

,un de mes fichiers libre officeimpression ne s'ouvre plus .

je fais un album de photos sur libre office impression ,un message d'erreur s'affiche : erreur de lecture ,erreur de format dans le fichier du sous do...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
trotte-menu

Problème de mise en page open office

Bonjour, Je souhaiterais faire un retrait de 0,8 cm devant une ligne de texte seulement (à l'intérieur d'un paragraphe) en sachant que le texte a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
VFER

Modifier l'emplacement du point

 Résolu

Bonjour, OpenOffice place une virgule sur la pavé numérique au lieu d'un point. Comment modifier cela. Je vous remercie.

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
trotte-menu

Libre office

bonjour, j'ai libre office writer et calc , comment avoir le point sur writer pavé numérique et virgule sur calc pavé numérique !!! je sais comment c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
OOoForum

Remettre par défaut fichiers .odt à ouvrir avec libre office

 Résolu

Bonjour, Mon PC a planté. J'ai acheté un autre muni de Windows 10. Je voulais ravoir un W10Pro comme avant, mais pas trouvé, je vais le réinstaller p...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
jmarion3

J'aimerai colorier des ligne automatiquement

Bonjour, je cherche a colorier automatiquement des lignes si les données apparaissent dans un autre tableau. J'ai deux tableur, avec pour chaque ligne...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Valeur vrai ou faux pour cellules vides

Bonjour, Je cherche le moyen de contourner la valeur FAUX lorsque qu'une cellule est VIDE mais contient une formule dans LibreOffice (dans mon cas...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
herve30

Libre office / writer le signe : devient x a l'impression

 Résolu

Bonjour, j'utilise libre office 7.2 Dans un texte Writer le signe deux points ":" devient "x" a l'impression "papier" , ce n'est pas le cas en imp...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Fmo74

Copié une cellule dans un autres classeur

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment copié une cellule dans un autre classeur qui se trouve sur le même pc sur libreoffice. Quand je fais c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
vini7801

Calc - comment obliger de renseigner une cellule ?

Bonjour, J'ai mis en place une liste déroulante dans Calc, et dans mon chapitre Réfection, je choisis "trottoir", je voudrais que ce choix implique ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Open office 419

 Résolu

Bonjour, J'ai open office 419, la barre horizontale du classeur, sous les formules, a disparue. Celle ou je pouvais écrire et/ou s'affichait ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Xavier

Nombre de page sans compter la première page openoffice

Bonjour, Sur mon document open office j'ai 9 pages + la page de garde. Je voudrais ajouter le nombre de page sans que ce nombre compte la premièr...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
trotte-menu

J'ai un problème de diaporama.

Bonjour, j'ai un diaporama a rendre la semaine prochaine, quand je clique pour le lancer la première diapo s'affiche, ensuite quand je clique sur la...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
yclik

Open office 419

Bonjour, J'ai open office 419. La barre des icônes G I S etc est verticale sur mon écran. Comment faire pour la mettre horizontale. Il s'agit de celle...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Xavier

Comparaison des valeurs identiques dans un tableau calc

Bonjour à tous, J'aurai besoin de comparer des valeurs dans deux tableaux différents (numéro de téléphone en l'occurrence) afin de voir si un ou p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
yclik

Mes formules mathématiques ne s'affichent plus

Bonjour, Suite à une récupération de mon document, celui-ci s'est ouvert avec plein de formules (écrites avec l'éditeur d'équations) remplacées par ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
OOoForum

Comment installer open office gratuit

Bonjour, comment installer OpenOffice gratuit, et quelle est la différence avec libreOffice ?

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Jojolaguitare

Changer couleur d'un caractère automatiquement (calc)

Bonjour, J'utilise LibreOffice Calc et je souhaiterais savoir si quelqu'un à une astuce pour changer la couleur d'un caractère automatiquement un p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Tableau libre office modifiable par destinataire

bonjour je souhaite envoyer a 20 destinataires un tableau libre office pouvant etre rempli par chacun d'eux.... comment faire svp merci Fran6

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Libre office et mac os (catalina)

Bonsoir, Alors voilà, dans le cadre d'une formation: je dois utiliser Excel avec des "tableaux croisés dynamiques". On a d'ailleurs un cours sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Libreoffice calc dupliquer des "formules"

Bonjour tout le monde. Alors tout d'abord je souhaite prévenir que je ne suis qu’amateur sur Libre Office Calc. Je viens donc demander votre aide af...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Aide concernant le logiciel calc de libre office

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main... Je suis en train de créer un planning de travail. Je voudrais que certaines cellules se c...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
yclik

Libreoffice thunderbird carnets adresses collectés en double

Bonjour, Dans Thunderbird (91.8), après transfert d’un Pc à un autre je me trouve avec 2 fichiers complémentaires adresses collectées (.csv). J’a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
yclik

Openoffice ne "lit" pas les pdf

Bonjour, je ne parviens plus/ou pas à ouvrir un fichier PDF avec openoffice writer (openoffice 4.1.11). Une fenêtre (voir PJ) s'ouvre et quand je c...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Pierr10

Open office calc barre d'état

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne vois plus la barre d'état horizontale de bas de page d'une feuille de calcul - permettant entre autres fonctionnalité...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
annieapoge

Dans libr office calcul les dates sont codées comme 0,17

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question. Dans un tableau, je ne sais pourquoi, toutes les dates sont sur une forme codé comme 0,17 ou 1,00 ou 0,70. Qu...

40 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
PHILOU10120

Impossible de lancer l'application libre office

Bonjour, Lorsque je lance LibreOffice, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant : Le fichier de configuration « D:\Program Files\LibreOffice\progr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Tziki2033

Calc tri a à z en gardant la ligne intacte

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai reçu des tableaux que je dois trier par ordre alphabétique. Dans le tableau il y a plusieurs c...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Calcpourlesnuls

Libreoffice calc (dernière version) / fonction exporter...

 Résolu

Bonjour, Je rencontre ce petit souci pour lequel je demande de l'aide. Depuis un fichier Calc de LibreOffice, j'ai sélectionné mon tableau et seul...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
maryarol

Open office/ libre office

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui me liront. qui peut me dire pourquoi, quand je réalise un document avec "Open office", je le retrouve enregistré sur "Libre...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Pierrecastor

Stress ! logiciel trio office bloqué, télécharg inaccessible

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec tri office mais d'un seul coup Il ne veut plus enregistrer mes doc ni les ouvrir. Solution conseillée, le réinstaller S...

25 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
DeniD

Rapport travail avec photos

je cherche un logiciel qui me permettra de faire des rapports de travail en incorporant des photos. J'utilise présentement Word mais ça prend un temps...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
OOoForum

Windows 11

Bonjour, depuis mon installation de Windows 11 je ne peux plus ouvrir mes dossiers sur Open Office Apache, est incompatible avec Win11, merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
OOoForum
Résultats 501 - 550 sur un total de 9 420