|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
|
ESSAYE ZELDA c'est le truc 100% qu'il te faut!
|
|
salut
si tu as la ds je te conseille zelda phantom hourglass (enigmes, donjon......) riper66
|
|
Salut,
Uniquement PC, je viens de terminer Beyond Good & Evil, ce type pas les jeux ou ça mitraille de tous les cotés. Quand j'écrit Harry Potter je pense aux jeux, à l'univers, pour Indiana Jones l'aventure.
|
|
Qu'y a-t-il comme autres jeux pour PC, en aventure ???
|
Si tu es toujours à la recherche d'un bon jeu PC alliant aventure/mystère/énigme, je te conseille toutes la série des "The Elder Scrolls" en particulier Morrowind (3) et Oblivion (4). Il y en a pour tous les goûts, les décors sont grandioses et les missions pratiquement indénombrables! Tu peux choisir de zigouiller du monstre ou simplement d'explorer le paysage qui t'entoure... Quand je dis explorer, ça marche aussi pour les océans, et même la moindre petite colline dans le fond du paysage. Il y a une tonne d'objets et d'ingrédients à ramasser, qui servent à préparer des potions.
Voilà! Moi je m'éclate avec ce jeu, et je découvre encore des trucs nouveaux !.. Bonne continuation ! |
je vous conseils gw c est a dire GUILD WARS c de la magie et des armes blanches pas de gun ca change c est que en ligne je ml ai il est genial fo faire des quete bon ben voila je vous le conseil vraiment a+ |
Essaye King Gong, il y a pas trop de baston et tu dois retrouvé la fille cinappée.
|
esseye tombe raider lang des tenebre sur pc il est genial je te le conseille @+ |
salut a tous -_-
> |
il y a scrapland qui est pas mal, mais sur pc, parait que la version xbox est moins bien |
je cherche un jeux sur internet mé pas de violence mé d'atac et de comba |
moi j'te conseil un jeux (pc), qui s'appelle SABRINA, (un jeu ou tu dois trouver plusieurs indises afin de pouvoir trouver une clé qui ouvre ............. |
ouais ou il y a syberia 1 et 2 pour les accros de la reflexion aventure, les graphismes sont tres beaux |
t7ebchi tel3ab m3eya |
bn moi ossi, j'adore Zelda, mé jarive po à l'trouvé sous forme d'jeux d'PC sur internet, est-ce ke qq1 pe m'aider ?? |
conseil = un MMORPG qui a du sucés s'appelant "dofus" il est gratuit et trés facile a jouer
|
Ce que j'ai essayé et aimé comme jeux (ah au fait j'ai la trentaine)
Sybéria 1 & 2 - super Beyond good and evil - très sympa j'ai essayé mais sans accrocher Pirate des caraïbes - bof toujours la même chose Voila ce que je connais pour l'instant Rafy |
salut qui connais entre vous le jeux dofus car je veux trouver un jeux comme ce jeu de l'avntures avec des donjons des monstre et des equipments et tous sa
|
Résultats pour JEUX D'AVENTURE