Les discussions

Multiple arcade machine emulator (m.a.m.e.) ( mame )

 Résolu

Multiple Arcade Machine Emulator (M.A.M.E.) : https://www.mamedev.org/release.html et les torrents qu'il faut... trouvables sur ces sites au moins ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
erkael

Can you run it me dit que je peut faire tourner the forest

Bonjour, j'ai demander a can you it si je pouvait faire tourner the forest, il me dit oui au minimum donc je l'est pris et meme au minimum je peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
FeLynX

Problème league of legends

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème a League Of Legends il ne veut pas se connecter et m'affiche en dessous de statue serveurs : BUSY je pe...

49 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
leffym

Sims

bonjour sa fait des lustres que je voudrais avoir le jeux des sims sur mon pc et je ne sais tjr pas ou le télécharger ou meme si on peut le jouer en l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
bendrop

La dame de pique

 Résolu

Bonjour, * Je n'arrive pas à jouer à La dame de Pique sur Windows 10. Je l'avais sur Windows 7.. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
MaxGix

Call of duty black ops aide manette pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais jouer a Call Of Duty Black Ops avec une manette de PC / PS3 que je posséde. Mais je ne sais pas comment m'y prendre ! Merci ...

28 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Nooob

Mode d'emploi

bonjour j'aurais voulu savoir comment on met en route le jeu merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
BlackCraft50

Je n'arrive pas a télécharger minecraft

Bonjour, j'ai actuellement un problème : je suis allé sur minecraft.net et ai acheté un compte premium de minecraft. Au moment de la fin du télé...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
BlackCraft50

Vol de profil

Bonjour, Comment signaler un vol de profil sur ibelote online svp ? Depuis quelques temps je suis harcelé par une personne qui a pris mon profil et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Lone

Problème de disque dur ps3

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque externe compatible avec ma ps3, car elle ne fait que 12go et que j'avais besoin de plus. J'ai formaté l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Sonirim

Gta 5

Bonjour, je veux avoir de l'argent a l'infinit

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
superthevip

Problème minecraft windows 10 :(

Bonjour, Après avoir Passé de Windows 8.1 a Windows 10, je suis aller sur mon p'tit jeu favoris qu'est minecraft, Je lance donc le jeu tranquillement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
BlackCraft50

Probleme avec compte minecraft

Bonjour, mon ami vien de me donner sont compte minecraft et il a des question secret mais iol ne s en rapelle plus comment faire pour contourner le qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
BlackCraft50

Emulation ps4 sur pc

ou trouver un bon emulateur ps4 sur PC

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
cyvax

Remplacement d'un nvidia carte graphique

Bonsoir a tous,j 'ai besoin de conseil de connaisseurs svp étant ce qu on appel un noob en matière de config pc. voila mon soucis,j ai un pc acer xc ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Loor

Candy

pourquoi il faut absolument Flash player.pour continuer a jouer candy crush

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
idenikel

Bip ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrait juste s'avoir s'il existe un moyen pour desactiver le bip de la playstation a l'allumage. merci Ca me serra tres utile. merci ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Anonyme

Bonjour, mon minecraft crash dès le lancement

Bonjour, j'arrive à me connecter sur Minecraft mais une fois que je veux rejoindre un serveur, le feu se ferme et cette fenetre apparait .. Pourriez-v...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Paul45000

Problème avec l'échange des sims 3

Bonjour, J'ai Un Problème Avec Les Objets Que L'on Peut Télécharger Sur L'échange Des Sims 3. Quand Je Veux Télécharger Un Sims, Un Vêtement Ect Et ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Kawaiixia

Mafia 2 ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.10 J'ai installer compètement Mafia 2 mais il ne démarre pas ??? SVP aidez moi

24 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
thegameur57

Je crash toujours sur les nouvelles et anciennes versions !

Bonjour, Voila je cherche depuis maintenant plusieurs jours pourquoi mon minecraft crash alors que je ne trouve pas voila le raport de crash si ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
iZeuS_

Petit problème de configuration de pc pour minecraft

Salut J'ai un problème: quand je veux jouer sur minecraft 1.9, le jeu beug donc je me suis renseigné et la plupart des réponses à ma question sont t...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Electro_DeadZ

Ps3/ps4

Slt vous penser que l'on peut se faire bannir sur ps4 si on a transférer un compte lobby de la ps3 Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
superthevip

Problème sims 3

Je vous explique mon problème. Il n'y a pas longtemps je me suis achetée un nouveau PC et lors du téléchargement des Sims 3, l'extension Accès VIP n'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
elise8758

Reclamation

Bonjour, mon fils à un compte psn avec mon adresse mail, il s'est fait signaler pour propos haineux par son demi frere alors que pas du tout, malheu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
superthevip

Changer image de joueur pc/xbox 360

Bonjour, Suite à un petit tours sur internet, j'ai trouver une image qui me plaît énormément !!! Mais alors voilà, comment passer cette image du PC ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
CactusCatt

Codex

 Fermé

comment installer des jeux codex sur mon ordinateur.

Dernière réponse le 23 mai 2016 par
superthevip

Dlc en ligne

Bonjour, je n'arrive pas a trouver les nouvelles maps que j'ai acheter avec le pack révolution! Je les trouve quand parties personnalise, pouvez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
superthevip

Achat de gemme clash of clan

Salut je voudrait savoir si lorsqu'on effectue un achat de gemme dans le jeu même(clash of clan) à l'aide d'une carte bancaire la banque notifie cela ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
mikasa75

Problème de ps3, aidez-moi s'il vous plais !! :p

Bonjour a toutes et a tous J'ai une PS3 depuis longtemps, je l'allume mais il n'y a pas d'image, la TV affiche un écran comme si il n'y avait pas de...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
michaelsitchi

La musique recule!!!!!

Bonjour a touse et a toute lorsque j"ecoute de la musique sur ma ps3, au bout de quelque seconde la musique redescend a 0:00 sur spotify et youtube va...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
superthevip

Jeux pc

Bonjour j'ai un pc portable Toshiba sattelite qui a une carte graphique radeon 7390, tout les drivers sont a jours, bonne résolution sauf que quand j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tribun

Pourait-je joué à ce jeu malgré...

 Résolu

Je voudrais savoir si je pourrait quand même jouer a ce jeu même s'il me manque cette recommandation ? https://gyazo.com/91f00b6bb36b4559fe70d674de2ef...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jeanpare98

Chute de fps en jeux (à l'aide)

Bonjour Il y a 1 an j'ai acheter un PC sur ebay plutôt puissant: (Assembleur il n'a donc aucune marque): CPU : AMD FX6300 3.5GHZ Carte Mère : As ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
FeLynX

Wordbiz français

Comment installer wordbiz français sur iPad? -- Fleurs bleues et roses

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jumulka

Call of duty zombie

Bonjour* je tape les code de call of duty zombie pc mais sa marche pas vous pouver vous m aider pardon

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
FeLynX

Comment installer une application jeu

Bonjour, je possède l'application PokerFrance sur mon portable ,je l'ai installer aussi sur ma tablette mais sur celle-ci je ne me retrouve pas au mêm...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
logane

Gta 5 activités qui rapporte beaucoup d'argent

Bonjour, suite a la dernière mise a jour truand en col blanc sur gta j'ai tout de suite "flashé" sur le yacht mais son prix est terriblement cher, en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
seanix cdt

Problème de rechargement manette ps4/dual dock ps4

 Résolu

Bonjour ou bonsoir ! Ma manette de PS4 ne se recharge plus lorsque je la branche grâce au câble USB fourni avec la PS4 car un jour j'ai tiré sur le...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Moon

Demare les sims 2

 Résolu

bonjours j'ais un problème avec mes Sims 2 une ami ma prêter un cd(quartier libre) et maintenant le problème c que je demare avec j'ai installer presq...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Sheylee.Miss

Jeu neuf ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté un jeu neuf en magasin il s'agit d'assassin creed j'ai téléchargé le fichier de mise à jour mais au lancement du jeu ma ps4 fait ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Franck7519

Bonne configuration pour jeux next génération ?

 Résolu

Bonjour! j'aimerait vous demander votre avis sur mas configuration pour les jeux de la next génération.Sachant que je ne mis connait pas trop j'aimera...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
lorenzo_N

Probleme steam

Bonsoir, Je viens d'acheter un jeu sur steam j'ai réglé en ligne et je ne peux pas l'activer alors que j'ai reçu par mail la facture. Merçi

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Noam

Recherche de serveur style holycube

Bonjour, Je possède une chaîne YouTube et je fais du minecraft. Pour changer j'aimerais filmer une aventure survie. Le problème c'est que je trouve q...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Harry51340

Garry's mod hebergement gratuit ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je voudrais savoir si il y a des hébergement gratuit pour faire un serveur Garry's mod (Dark RP) J'ai chercher sur la toile et...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
-L0Lock-

Kyogre n'apparaît plus . pokemon saphir alpha

Bonjour. Je suis entrer dans la grotte origine et j'ai sauvegarder devant kyogre , seulement voilà j'ai oublier que j'avais pas récupérait la master b...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
cyvax

Amélioration performance pc

Bonjour a vous, j'ai acheté un pc il y a environ 1 an. Celui ci n'étant plus sous garantie, j'aimerais changer es pièces afin d'améliorer sa performan...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Xherazz

Stuff cra air 7x pvp/pvm

 Résolu

Bonjour, alors voila, je voudrai savoir quel stuff je pourai mettre sur mon cra air quand il sera level 7x, alors je c'est qu'il y a plein de topic la...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
ddd

Comment faire vite monter le niveau des pokemons dans blanc 2 ?

Bonjour, j'aimerais pouvoir faire monter le niveau de mes pokemons sans action replay et plus vite que la technique des nanméouï (si sa existe ^^) dan...

89 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Petitlapinrose

Problème de performances

Bonsoir, donc voilà, cela fait 1 an et demi que je me suis acheté un ordinateur portable de la marque Asus ROG et je pense avoir des problèmes de perf...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
vivitare
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000