Les discussions

Vendre sa xbox 360 slim 250go

Bonjour , Je souhaiterais vendre ma xbox 360 slim 250go mais je ne connais pas les prix ! je propose un pack qui contiendrait : 2 manettes une noir...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Anas

Désactiver un compte ps3 sans la console

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il est possible de désactiver un compte sur PS3 sans avoir la console ? Car j'ai vendu ma console mais je n'ai pas ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Garcho

Question pour une mad dropper

Bonjour, Je suis entrain de faire une mad dropper et je voudrai savoir comment on fais pour que quand on meurt on recommence le niveau. Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Xbox one problem

Bjr 1 je vien de acheter une xbox one mes je nes pa la wifi cher moi alor je peu pa me cree de compte alor pa posible de sauvgarde les parti 2 je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
A Alexi

Trouver final fantasy 7 sur me playstation store ??

Bonjour à tous, bon voici mon soucis et merci d'avance à ceux qui pourront, ou meme qui essayeront, de m'aider. Je possède une PS3 et je désire rej...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bobinio

Probleme de telechargement

 Résolu

bsr dans l'ensemble l’ordinateur fonctionne bien, sauf quand mon épouse veux jouer a "farmville 2 sur zynga... la barre de téléchargement se bloqu...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jumulka

Problème vieux jeu

Bonjour Je vous explique mon problème J'ai récupéré industry giant 2, le jeu en PC CD ROM Je l'installe, tous se passe correctement. Puis le je...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
SuperCaribou75

Bug de telechargement

Bonjour, j ai acheter le pack de coll of duty modren warfare sur ma xbox 360 sur le live leur du telechargement quand sa arrive sur le 79 et sa rec...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Linoutns

Aidez moi pour gta 5

Bonjour, je viens parler de mon jeux GTA 5 qui pendant que je joue souvent mon jeux redémarre et me mais le chargement du jeux il me dise de changer d...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Linoutns

Les sims 2: code "maxmotives"

 Résolu

Bonjour, J'ai achetée récemment les sims 2 et le code MaxMotvies ne fonctionne pas! Est-ce que quelqu'un aurait un autre code pour monter la jauge ...

64 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Eleo

Problème d'adaptation

Bonjour, j'ai acheté les sims 3 sur portable mais le jeu ne veut pas démarrer. Ça m'affiche que l'application a cessé de fonctionner ou error etc.. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Papounet17000

Minecraft story mode

Bonjour, J'ai récemment eu Minecraft story Mode mais il est en anglais... Du coup j'ai cherché un peu sur internet pour voir et j'ai vu qu'il fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un jeu en ligne

Bonjour, je cherche un genre de jeu que j'aimais bien quand j'étais petit mais impossible d'en retrouver un !! ;-; C'est le genre de jeu où l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
olivierngoc

Probleme d'affichage garry's mod

Bonjour Je vous fais par de mon problème: lorsque je lance mon jeu Garry's mod il n'y a pas de problème mais c'est lorsque je le quitte cela m'af...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pieandsim

Minecraft pour téléphone problème de serveur

Bonjour depuis que j'ai installée la version seize point zéro depuis ce matin je n'arrive à accéder à aucun serveur quand je me connecte ca me met soi...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Down61

Que fait il avoir pour un setup

Bonjour j'ai envie d'avoir un setup mac mais je ne sais pas ce qui fait avoir es que VOUS pouvez me le dire

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
sezni64

Impossible de lancer un jeu gba sur visulaboyadvance

Bonjour, J'ai un souci concercant le lancement des jeux GBA. Cela m'indique une erreur, lorsque je le lance : http://img4.hostingpics.net/pics...

93 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
faller

Bloquée au début spyro the eternal night wii

Bonjour, Je suis bloqué au début du jeu là ou il faut envoyer valser la grenouille dans les airs (agiter la manette vers le haut), sauter et puis il...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pacifik.

Copier map minecraft pe

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà j'ai une petite map sympathique sur minecraft pe que j'aimerai l'avoir en 2 exemplaires sur le même appareil. Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Dada003

[scarface the world is your] pb de textures

Bonjour, Voilà je viens d'insataller scarface the world is your, je viens de l'acheter, et en le démarrant je me rend compte que c'est tout simplemen...

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Bryan

Popup

Bonjour, j'arrives à ouvrir mes jeux dans popup mais apres je ne peus plus jouer que doit je faire merci Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Hiku

La mise à jour de flash player ne fonctionne pas .

Bonjours, J'ai installé Flash Player mais le résultat n'est pas bon ! Je ne peut pas jouer à GameDuell n'y écouter Deezer car on me dit que le Plug-i...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Hiku

Comment avoir garry's mod sur pc (en cd) ?

Bonjour, J'ai une question a vous posez... Comment avoir Garry's mod sur pc (en CD) ? Non, je ne veux pas un crack... je veux juste savoir danc quel...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pierre1310

Gandy crush

Bonjour, J ai perdu mon niveau comment le récupérer merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Hiku

Ghost recon, réseau

Bonjour, Je voulais juste savoir si Ghost Recon ne se joue que en réseau, ou est-il incompatible avec W. 10 ?? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
sfrixeez

Problème ps4

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec ma play elle refuse de s'allumer ou de lire les jeux qu'est ce que je peux faire Configuration: iPhone / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
superthevip

J ai perdue mon procil

Bonjour, mon fils a perdu son profilmon du nom (Antoine MXXX) s'il vous mon fils pleure redenez lui son profil ps4 merci (Informations personnelle...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
superthevip

Crysis

Bonjour, pouvez m ' aider a me dire le code de crysis 3 s ' il vous plaît en campagne et en multijoueur merci Configuration: iPhone / Chrome 53...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
superthevip

Création patch quake 3

Bonjour, Je cherche à créer un patch quake 3 arena qui permaitrait d'utiliser le moteur de jeu pour un jeu perso. Merci de vos reponces :)

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
GoYrO

[pokemon go] mon jeu crash a chaque chargement

Bonjour, bonsoir, Comme toute personne j'ai voulu installer Pokemon go est comme ma malchance est présente j'ai un bug , Ce bug est enfaîte au charg...

42 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pokechanceux

Faire tourner overwatch sur mon ordi portable?

 Résolu

Bonjour, je présente mon problème: J'aimerais faire tourner Overwatch sur mon Asus portable X550ZE-DM194T, en configuration recommandée. J'ai testé ...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
JSmithJ

Petite question simple à propos du jeu quizup

Bonsoir à tous, Ce jeu (QuizUp) est-il jouable sur PC ou est-il exclusif aux mobiles ? Merci d'avance pour votre réponse !

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Usine à viande

Vidéo youtube

 Résolu

Bonjour j'aimerai juste savoir si l'on peut mettre une vidéo de n'importe quel jeu vidéo( avec la bande son )sur youtube tant qu'elle n'est pas monét...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ne pas perdre les données

Bonjour. J'ai envie de remettre ma tablette à 0 mais le problème j'ai pas envie de perdre les données de mes jeux. Je n'ai pas de carte microSD dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Torpix

Crash report minecraft

Bonjours s'il vous plait je voudrais jouer a Minecraft mais l’osque je le démarre il m’affiche ceci : [17:32:04] [Client thread/INFO]: Setting user...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Xeiners

No man's sky et open gl 4.5

 Résolu

Bien le bonjour à tous! Alors voilà, c'est ma première question sur ce site, j'espère ne pas être trop casse-pieds vu que je suis assez nul en info...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
El_Rigolo

L'id de mon compte psn a changer automatiquement

 Résolu

Bonjours a toutes et a tous, se midi j'ai commencer a me co a PSN depuis mon PC et j'appuie sur Connexion et il me dit : Votre ID est invalide. Donc j...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Minewolf360

Problemme ordinateur

Bonjour ou Bonsoir je m’appelle Anthony j'ai 15 ans j'ai demander a ma mère de m'acheter un ordinateur pour que je puisse faire des vidéo sur Youtube ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
WorkGamingYtb

Mettre une assurance sur un vehicule volé gta 5 hors ligne

Bonjour, Comme dis dans le titre, je recherche un moyen (un glitch...) afin de mettre une assurance sur un vehicule volé dans gta 5 solo. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
brupala

Installation de happy wheels sur android

Bonjour, J'aimerais bien installé happy wheels sur mon appareil Android et avoir la version IOS et pas la version ordi Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
cyvax

Pc jeux

Bonjour quelles sont les jeux qui ne mettent pas de viruse sur un ordinateur? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
crapoulou

Je suis bloquée dans le jeu natalie brooks

Bonjour, je suis bloquée au niveau du panneau avec l embleme des etats unis je ne trouve pas la bonne combinaison quelqu un la connais peut etre m...

49 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
nccc

Secret flirt .

 Résolu/Fermé

Bonjour, Slt ll33 écoute pour augmenter tes jauges facile la première c'est dans le gymnase la deuxième à l'école tu doit travailler la troisième c ...

Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
teutates

Baisse de fps brutale dans tous les jeux

Yop! Donc depuis que j'ai formaté mon pc, j'ai des baisses de FPS brutales dans n'importe quel jeu. Avant l'avoir formaté tout allais bien je joua...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Papounet17000

Problème d'installation assassin's creed ii

Bonjour, j'ai téléchargé Assassin's Creed II via Amazon, et lors de l'installation, il y a un problème : Un message me dit que le fichier data 5 est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ChocolaTINE :3

Vendre ma wii

Bonjour,je voudrais vendre ma wii toute seule ou avec des jeux mais je ne sais pas où alors merci d'avance si vous me trouvez la solution

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
youyoub007

Mw3

Bonjour Comment je fait

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
mushu14

Manette xbox non reconnu sous windows 10

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71 tout est dans le titre je branche une manette xbox sur mon portable windows 10 et e...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Matdu1414

Anciens jeu vidéo et windows 10

Bonjour a tous. Excuser moi si il y a une section présentation mais dans ce cas là je ne l'ai pas trouvé; Je possède un ordinateur HP 110-005efm ( ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
KiwiBZH

Quel pc choisir ?

Bonjour, Je voudrais avoir un bon pc à moins de 950€ pour jouer au jeux comme GTA V . Cordialement Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Pacifik.
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000