Les discussions

Demo minecraft

Bonjour, pourquoi je j'ai la demo minecraft alors que je l'avait acheté aidai moi svp Configuration: Configuration: Configuration: Windows / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
justcause

Soucis avec origin ( sims 4 )

 Résolu

Bonjour à tous , je vient de installer les sims 4 sur mon pc . Pour l'ouvrir , il me dit : Run the game as administrator if is the first time you...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Elise161

Gta vice city stori

Bonjour, Je voudrais un code d'avions Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ReATo

Comment gagner de l'or sur wot

bonjour je voudrai savoir si sur wot on pouvait gagner de l'or illimiter sur ipad es possible

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
bendrop

Clash royale astuce

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrerjuste vous dire que il y a un astuce pour ne pas payer j'explique: Quand vous appuyer sur une offre il vous disent de...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
clashroyalefr

Plantage jeux

bonjour tout le monde. en faite , lorsque je joue, les images se plantent . mon pc est hp , le sisteme d exploitation est : Windows 10. aidez moi s il...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
little boy62

Mod sims 3 xbox 360

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j'ai visité quelques sites pour télécharger des vêtements pour les Sims 3 sur Xbox 360. J' en ai télécharger quelques un...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Simscool

Téléchargement steam qui a recommencé

Bonsoir, j'avais presque fini de télécharger mon jeu sur steam (il me restait 30 secondes) quand il a Comment reprendre mon téléchargement?Merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lmc-3

Je ne comprend pas fsx

Bonjours , étant grand fan de jeux de simulation je ne pouvais pas passer à côté de ce magnifique jeu ! Cependant les graphisme et la réalité ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
monpoit-henry

Fsx accélération

Bonjour, FSX Flight Simulator Edition Professionnelle réinstallé sans problème je n'arrive pas à réinstaller FSX accélération avec le DVD d'origine....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
MAMOUTER

Probleme de jeux 2 ds

Bonjour, j'ai réinitialiser la 2ds le problème c'est que j'ai perdu le jeux que j'avais déjà installer un départ quand je les acheter esque il y aurai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Xfrown13

Onligne ps3

Bonjour, c est quoi la cle d'identification d'un casque BeeWi BBH100-A1 svp urgent onligne sur ps3

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gta 5

Bonjour, bonjour je veux installer gta 5 Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
PlLeChat

Perdu du compte clache of clan

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 Cettai pour vous dire que j'ai perdu mon compte calche of clan de lvl 88 et je ne retrouve pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Adrogame23

Code d'erreur 30 jeu big fish game

Bonjour, achaque fois que je télécharge un jeux big fish game et quand je l'execute un message s'affiche mindique que il ya une erreur du code 30 co...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
marisette

Téléchargement steam qui a reprit a 0%

 Résolu

Bonjour, C'est la 2ème fois que ça m'arrive sur le même jeu d'affilé, je télécharge ARK et arrivé à l'installation, le téléchargement a reprit à 0%....

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
emiliengbd

Beug gta 5 texture ne s afiche pas et crash

Bonjours a tous dans gta 5 quand j arrive au centre ville les texture ne s afiche pas et ensuite le jeu crash aider moi svp Merci MA CONFIG i5 6600k...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de serveur ark

Bonjour, depuis hier j'ai voulu rejoindre un serveur ou il me disais ''Mods pas mis a jour'' ou jsais pas quoi, jai rechercher sur internet pour voir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Catselie

Problème asus neuf plante et image figé

Bonjour a toutes et a tous , je sais qu'il y a plein de sujet qui traitre ce problèmes mais la pluspart sont des ordinateur avec windows 8 ou inferieu...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
emiliengbd

Probleme de maj minecraft

Bonjour, j'ai un probleme tres embetant depuis quelque jours. je n'arrive pas a update minecraft. quelqu'un saurait de quoi sa vient ? Svp car c'es...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
barnabe0057

Assassin's creed recollection

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le wiki d'Assassin's Creed qu'il existe un jeu iOS du nom d'Assassin's Creed Recollection. J'ai cherché sur l'app store et aucu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

[plugin minecraft] modifier un .class dans un fichier java

 Résolu

Salut ! J'essaie de programmer un serveur Minecraft et j'ai trouvé un plugin qui me plait bien, mais ce dernier est à moitié en Allemand et pour le tr...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
CostarSlime

Probleme serveur ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur la ps4 avec les serveurs. Je commence à jouer à bo3 ou fifa 16 en ligne et au bout de 5-10min ma ps4 quitte le mode ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
the-wolf059

Jeux compatible a mon pc

Je viens d'acheter un PC portable HP avec les caractéristiques suivantes: Microprocessor 1.7GHz 4th generation Intel Core i5-4210U Processor with SC...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
justcause

Gta5

 Résolu

Bonjour, je voudrais jouer à GTA 5 online sur Android Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lancement du jeux pharaon

 Résolu

Bonsoir J ai un souci quand je lance le jeux pharaon gold Sierra j ai un écran noir plein écran puis un petit écran en haut au gauche et après plu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Stupix

Ausecour ! probléme avec la fire card ds

Bonjour, J'ai acheter aujourd'hui mm la fire card DS ! sur un site internet et la personne et venu me la remettre en maiin propre. Sur la carte ...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
elorasky

Baisse de débit ( mbit/s) xbox one

Bonjour , j'ai besoin d'aide : Baisse de Débit sur ma Xbox one Depuis que j'ai changé ma Freebox Révolution par exactement la même car elle avait ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
rose.risnine2

Je cherche un jeu coop gratuit (1-5joueur min)

Bonjour je cherche un bon jeu coop outre que League of legends et les mmorpg. Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
popo

Peut-il jouer black ops 3 ?

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous demander pardon, il doit sûrement déjà exister des forums là dessus, mais je n'y comprend rien et vous comprend...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
magicien10024

Mes télécommandes nivellent plus s'allumer

 Résolu

Bonjour, Mes télécommandes wii ne veulent plus marcher (elles clignotent mais le curseur n'apparait pas). J'ai essayé toutes vos idées mais aucune d...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Gugus2017

Gta5

Bonjour, Je n ai gta5 sur ps4 et je voudrai le transférer avant le 6 mars quesque je dois faire svp Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
emiliengbd

Entrer dans le script de dokkan battle

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour entrer dans le script de Dokkan Battle pour pouvoir y modifier à ma guise certaines choses comme le nomb...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bendrop

Idée de pseudo

 Résolu

Bonjour bonsoir. J'aimerais faire des vidéos youtube mais je ne est pas d'idées de pseudo. Désolé si il y a des fautes d'othographes

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Non connu

Minecraft ne se lance pas

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC, j'ai téléchargé Minecraft mais au moment de se lancer celui -ci bloque et affiche : "The game crashed whilst in...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Soso

Configuration pc gamer , ça passe ?

 Résolu

Bonjour, Si je ne suis pas au bon endroit dites le moi ^^. Jai souvent hésité entre console , pc portable gamer mais mon choix s'est porté plutôt v...

29 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Djo La Force

Comment on fait pour jouer en multi

Bonjour, comment on fait pour jouer en ligne avec des autre gens vus que je n'ai pas la manette wii u pro je n'ai que la manette wii et le gamepade

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
TBOY9712

Comment avancer l'heure dans episode ?

Bonjour, Alors voilà dans ce jeu dont je deviens accro on doit attendre presque 4h pour avoir deux passes et ce n'est pas très agréable. J'ai ut...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
LaFille

Svp quelle est la procédure pour connecter la wiiu à ma box?

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance. Mon problème est que malgré les informations du mode d'emploi et du mode d'emploi électronique je ne parviens pas à me c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
trocme95

Dois-je optimiser la carte graphique ou le processeur

Bonjour, je voudrais changer mes composants sur mon PC Fixe afin d'augmenter à fond mes FPS. Mais je voudrais savoir combien d'FPS le processeur et...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bramis

Achat amazon tunisie

Bonjour, ma question est est-ce qu'on peut acheter un jeux de ps3 de la tunisie meme si on a pas un compte en france si oui pouvez-vous m'expliquez co...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
c.c amazon.fr

Planeteside 2 me dit que je n4est pas la config

 Résolu

Bonjour j'ai installer le jeu planèteside 2 en ayant la configuration quand je le lance il me met cette page https://www.planetside2.com/game-err...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
omar5000

Debit sur compte bancaire

 Fermé

Bonjour, Merci pour la réponse et comme il y en a pour plus de 600 euros, je vais voir avec la banque. Configuration: Android / Android Browser 4...

Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pièces de jeu de la nintendo 3ds

Salut tout le monde, alors voilà j'aimerai savoir une petite chose : j'ai entendu dire que Quand on a 1000 pièces Nintendo 3DS, on peut avoir un jeu g...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Lily70

60 fps constant sur les jeux récents - possible ?

Salut, j'ai une question. Je viens d'avoir une nouvelle config PC pour jouer à des jeux "récents" et je constate que ne peux atteindre facilement les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
MrRatatosk

Problème avec optifine

Bonjour, jai récemment installer optifine mais quand je l'ouvre rien ne ce passe, une fênetre cmd s'ouvre et ce referme d'un seul coup sans que je pui...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
CostarSlime

Map survie en créatif sans commandes

Bonjour, J'ai téléchargé une map qui est en survie et je voudrais la faire passer en créatif, le /gamemode 1 ne fonctionne pas car la map n'accepte ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
CostarSlime

Call of duty 4 : pc - ps3 possible?

Bonjour je souhaiterais acheter call of duty 4, mais je voulais savoir, si en mode multijoueur (reseau) il est possible de jouer avec quelqu'un qu...

135 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Olkris

Chute énorme de fps

Bonjour, Depuis quelques semaines en jouant à mon jeux j'ai des chutes d'image par seconde assez monstrueuse, aucun problème n'était à déplorer avan...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Raknaroq

Just dance cosplay

Bonjour, Comment avoir le panda de just dance 2014 ? Pouvez-vous me donner des instruction précise sil-vous plais. Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lexy
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000