Les discussions

Configuration pc gamer / budget : 900 euros

 Résolu

Bonjour, Je me nomme Krexo et je voudrais un nouveau PC qui fasse tourner les nouveaux jeux en ultra, avec un bon nombre de FPS J'ai fais une co...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Djo La Force

Gta 5 script hook 5 critical error pc

 Résolu

Bonjour, suite a la mise a jour de gta 5 le 14 décembre je n'arrive plus a lancé gta 5 avec script hook 5 un message me dis (Script Hook 5 critic...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Emrovich

Peut on mettre l'o.s. de la ps4 sur la xbox one ou inversement ?

 Résolu

Bonjour , j'ai récemment acheté une xbox one car je préfère sa manette et son interface et que un peu plus de la moitié de mes amis l'ont , sauf , que...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Pierrecastor

Abonnement ps4

 Résolu

Bonjour, en m abonnent pour jouer en ligne sur Ps4 je me suis trompé d'utilisateur sur la ps4 comment je peut faire merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Probleme d echec d'installation de mise a jour xbox 360

 Résolu

quant je veux se connecte a xbox live il me donne d installe la mise a jour je clique 'oui' puis il me donne un message d echec d'installation de mise...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Id de connexion

 Résolu

Bonjour Que faire quand le PSN me met que mon adresse mail est inutilisable? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Batterie

 Résolu

Bonjour, pourquoi ma ps vita ne charge plus à 100%

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

J'hésite entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, Demain il y aura une offre sur les ordinateurs portable , et j'ai le choix entre 2 ordinateur un qui me reviendrai à 650€ environ : http:/...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Choisikar

Fichier video fraps trop lourd !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai tourné ma première vidéo pour ma future chaîne Youtube. Sauf que la vidéo fait 40,5 Go donc je voudrais la convertir avant le passage...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
RavenMd34

Ratio sur call of duty black ops 2

 Résolu

Bonjour, a tous svp aidez moi je ne sais pas ce que veut dire le mot ratio sur call of duty. Beaucoup de gens disent par exemple : " j'ai 1.50 de rati...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Anonymz 3758

Film disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si j'achète un film sur ma ps4 ... Et ce que je peux le transférer ou le copier enssuite sur un disque dur externe ?? M...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
John

Abonnement premium mono compte ou multi comptes ?

 Résolu

Bonjour, Pour moi c'est le même constat je viens d'acheter la PS4 et j’apprends à ma grande surprise qu'on peut pas jouer en ligne comme sur la PS3,...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Metalpha

Probléme de crash

 Résolu

Bonjour,j'ai mon jeux qui est minecraft le modpack DNS 7.8.2.1 de Atlauncher Voici le message qui s'affiche : [net.minecraft.client.Minecraft:...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
swatycool

League of legends : le jeu quitte durant la select des champs

 Résolu

Bonjour, une copine a moi a un gros souci... qu'on on lance une game et qu'on on choisi les champions des fois son jeu quitte tout seul sans raison !...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Fogiel

Passage compte ps3 à ps4

 Résolu

Salut, Alors voila, j'ai la PS3 et COD: Advenced Warfare dessus et je vais surement acheter la PS4 pour Noel. Je voudrais savoir si, en gardant le...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Fredo

Jeu simpsons springfield

 Résolu

comment fais ton pour changer le jeu simpsons springfield de langlais au francais merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
FighteriiX

Jouer a candy crush saga sans facebook

 Résolu

Salut j'aimerais jouer a candy crush saga celui la ou ya 350 level mes j'ai pas de compte facebook ses posible ? Merci d'avance

43 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
candy crush saga pc

Quest ce qui est le mieux : ps3, wii, xbox360

 Résolu

Bonjour, je dois acheter une console de jeux mais le probleme est que j'hésite entre la Wii la Playstation3 ou la XBOX360 pouvait vous m'aider s'il v...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
alexandre424

Ps4 ou xbox one

 Résolu

Bonjour, Possedant une Xbox 360 et comme Noel approche,je voudrais m'acheter une console New Gen.J'avoue que j'opterais plus pour la Xbox One(Avec Wi...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
titou337

Bo3

 Résolu

bonjour je voudrais acheter Black ops 3 sur PC mais je sais pas si ma config est assez puissante : Carte graphique : GT 705; processeur : intel core i...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de jeux

 Résolu

je souhaiterai savoir si c'est possible de jouer au sim avec telechargement gratuit . merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
varonne

Pack initiative black ops

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu telecharger le pack initiative mais j'ai un probleme. durant le telechargement il y a eu un gros bug l'ecran s'est bloquer ...

69 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
EawalidX11

Manettes supplementaires pour wii

 Résolu

Bonjour, Je vais offrir à mon fils une wii pour son anniversaire qui aura lieu dans quelques jours. Je souhaiterais acheter des manettes supplémentai...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Danger

Problème jeux multijoueurs csgo / tf2..

 Résolu

Je me suis acheté un SSD que j'ai installer hier avec un ami doué en informatique, j'ai formater mon ancien disque dur (DD) afin de tourner sur mon SS...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Weathly-Core

Commando 2 miniclip level 8

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur combine d'arme au niveau 8 de commando 2 merci chui bloquer

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
rayan 632

Achat de ma ps4

 Résolu

Bonjour, j'étais chez micromania hier et le gas a l'accueil me proposer de prendre une garantie a 40 euros pour soit disant la lentille et le disque d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
monday1999

Impossible d'installer gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheté GTA 4 mercredi et je n'arrive pas l'installé. Je m'explique : l'installation commence sans problème puis d'un seul d...

151 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
adoukoange

Je n'arrive plus a jouer au sims 4

 Résolu

bonjour a tous ! le contenu de votre répertoire de données d'utilisateur a été créé par une version plus récente de sims 4 et ne peut être chargé. veu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
PlumBob

Achette jeux dématérialiser

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir car je cherche partout et je ne trouve pas, si c'était possible d'acheter un jeux sur le market 360 en dématérial...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Gouttfi

Je n'arrive pas à télécharger scrabblepro sur mon macbook

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook et je n'arrive pas à télécharger le jeu de scrabble scrabblepro sur mon Mac. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jmarion3

Clash of clans transfert de village

 Résolu

Bonjour, Je souhaite jouer à clash of clans avec mon Iphone et ma tablette, mais le problème est que quand je veux transféré mon village (Iphone) s...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
DImitri

Gta 4 code pc

 Résolu

Salut a tous , Je c'est que sur gta4 il existent des codes, Mais juste sur Ps3 est Xbox 360 Je voudrai savoir si il yen a sur pc si oui me les donne...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Christophe

Je veux savoir combien il me reprenez ma ps3 fat a micromania

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir il me reprenez ma ps3 fat avec fifa 14 et une manette a Micromania Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche jeu en ligne gatuit ressemblant à dof

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu gratuit ressemblant à dofus

59 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jhol

Skyrim sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens poser ma question ici après de longues recherches et essais. Je joue a skyrim depuis bientôt plus de 2ans et plus précisemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
aquila07

Xbox 360 elite 2015????

 Résolu

Bonjour, Je vient de trouver une xbox 360 elite avec GTA5-FIFA 15-casque-pure-lego-batman et encore qques jeux,a 80euros. je voudrais savoir s'i...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
zack11

Diamant minecraft

 Résolu

Bonjours a tous, Je joue minecraft et je vais me faire une mines mais alors j aimerai savoir. Quelle profondeur par rapport au bloc indestructible tr...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
chew

Emulateur dolphin rame malgré mon matteriel ?

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si il n'ya pas quelque chose ou un logiciel pour booster dolphin (emulateur gamecube) parceque il marche lent malgré...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
DrOmega138

Oeuf de griknot

 Résolu

Bonjour, combien de pas sont nécessaires pour qu'un œuf de Griknot éclose ? merci Configuration: Windows / Firefox 42.0

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Paulux128

Faire à manger dans les sims 4 sur pc windows 10

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Alors voila, j'ai un petit souci qui commence à m'énerver... Je n'arrive pas à faire à manger sauf des plats rapides. Lor...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
laura.a

Problème pour lancer jeu avec vmware

 Résolu

Bonjour, Je poste aujourd'hui car j'ai un pb, je n'arrive pas à lancer de jeu PC sur mon Mac. J'utilise VMware Fusion 8 avec un iso Windows 10 x64...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
AurelienT29

Beug ps3 en multi sur black ops 2

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque mois, j'ai beaucoup de problème avec une console PS3 (le deuxième modèle de la PS3) : Une fois connecté à playstation...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
sofien

Problème installation steam

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer Assassin's Creed Unity depuis hier sur mon PC (Windows 10) mais lors de la phase "de préparation des fichiers du jeu...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Trek54

Problème de carte graphique sur project cars

 Résolu

Bonjour, Au lancement du jeu sur PC, j'ai ce message : "video card does not meet the minimum requirements for dx11 switching to dx9" Quand...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Sergent-Sky

[harry potter 3 pc]trouver toutes les cartes?

 Résolu

Harry Potter 3 P.C. : Est ce que quelqu'un a trouvé la carte n°15 des Sorciers célèbres?? SVP aidez moi il ne me manque que celle la!! merci.

46 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

La meilleure classe sniper black ops ?

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour demander quelle est la classe la plus puissante et qui sera la plus adaptée pour faire des Flashs Scopes, Quicks Scope...

40 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
gota

Assassin's creed syndicate et just cause 3 ?

 Résolu

Bonjour, à tous. J'ai une question existentielle, je voudrais acheter Just Cause 3 et Assassin's Creed : Syndicate mais je ne sais pas si je les ferai...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
MyTh_FR

Blacck ops 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter call of duty black ops 3 sur steam hier. Aujourd'hui je l'essaye et il y a un gros bug graphique qui fait que le jeux est in...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
aorusfx

Argent dans the witcher 3 = ressource finie ?

 Résolu

Bonjour a tous, (et par avance désolé mais faut que j'explique ma situation) J'ai passé beaucoup de temps sur the witcher 3 (sur PC je tiens a le p...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Alyuc

Où trouver codes multijoueurs gta iv ?

 Résolu

Salut à tous, Je voudrai savoir où je pourrai me procurer les codes utilisables en multijoueurs sur GTA IV ? Je vous remercie. Grand Caribou

27 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
kayzen
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000