Les discussions

Code ar pokemon emeraude

 Résolu

Bonjour, quel est le code action replay pour avoir les 4 étoiles sur la carte dresseur dans pokemon emeraude merci de vos réponse..

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
sim1251

Call of duty

 Résolu

Bonjour, quand je lance call of duty (sur ps3) il y a un message qui dit qu'il faut télécharger la nouvelle version je croi que c la 1.08 je lance le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
cactusvador

Hl2.exe problème sous css

 Résolu

Bonjour, bon là j'en ai vraiment marre, j'ai cherché partout sur la toile, mais rien à faire, j'espère que vous allez venir à mon aide, alors je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
logan31

Trackmania nation sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Trackmania nation ira sur mon pc plus particulièrement ma carte graphique ??? Mon PC qui est un IBM : Intel Pen...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
maximemeuse

Widows vista, coupé en plein jeux video

 Résolu

Bonjour a tout le monde, voila, quand je joue a oblivion ou fallout 3, tout d'un coup le jeux s'arrete et je me retrouve sur le bureaux avec un messag...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
jacobghostrecon

Clé battlefield 2 perdue

 Résolu

Bonjour, Je viens de parcourir votre forum, et j'ai vu d'autres sujets identiques, lesquels non pas eu de réponses, ou de solution apportée. Ayan...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
jux66

Problème lancement san andreas ...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me présente : Clément, 18 ans,je suis pas un pro en informatique mais j'ai quelque notions, désespéré ^^ J'ai un lap...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Abarthomisor

Code age of empire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des code pour age of empire 1 merci de vos réponse

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
the curieu

Fs2000pro

 Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft Flight Simulator 2000 édition professionnelle, je l'ai installée. Tout s'est bien passé. Et maintenant il m'est impossible...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
bizu53

Psp helper svp

 Résolu

Hello je suis allé dans des magazin pour savoir les prix des psp mais dans quelque magazin j'ai vu une "psp-2004 cw". Y a-t-il une différence entre la...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
asiatik_tecktonik

Extraire les musique de gta4

 Résolu

Bonjour, pour ceux qui veule extraire leur musique preferer entendu dans gta4 venner faire un tour sur http://justin86-02340.skyrock.com/ ou entrer...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
hammerhead

Theme r4 iii

 Résolu

Bonjour, jaimerais changer de theme sur ma r4 iii comment je peut faire

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
guigui49

Rappelz telechargement

 Résolu

Salut, je suis pas sur d'avoir dl rappelz a 100% parceque celui ke j'ai pese que 96.8 MB et je crois que normalement le jeux pese 1.93 GB, merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Briefou

X wing alliance

 Résolu

Bonjour, je cherche la touche pour tirer des missiles sur xwa merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
seb35690

[ds] horse life 1

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acquérir ce jeu sur DS, il me plaît bien, mais j'ai une question : comment on utilise le baume ? Je l'ai acheté à la boutiqu...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
yamaha

Far cry cherche patch pour rendre fr

 Résolu

Bonjour, jai telecharge far cry mais malheureusement il est en anglais et je voudrai le rendre francais,OUI J'AI LU LA CHARTE ET J'AI UNE ESCUSE VA...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
hammerhead

Bloqué dans mario et luigi partener in time

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans mario et luigi partener in time dans le monstre yoshi plus presisement ou le yoshi tombe dans l'eau et se retrouve dans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
val0303

Prolème avec counter strike source!!!

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lancer css!!! quand je clique sur l'icone rien ne se passe rien meme pas un message d'erreur meme steam et tous les autres...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
val0303

Problème d'image avec la ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé samsungSAMSUNG LE 19R86BD/MPEG2, mais j'ai un problème avec ma ps3 : l'image n'est pas de super bonne qualité. Cela peut venir...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
mat91

Problem avec steam

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum j ai un petit soucis avec steam je les deja instaler depuis longtemp sur le poste fixe sous xp sa marche nik...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Agolf

Wow impossible de jouer

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme. Je veut jouer a wow sur un serveur privé, aucun probleme a l'instalation. Je lance le jeu je creer mon perso je rentr...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
kilua526

Gta iv rame/lag

 Résolu

Salut a tous! Voila j'ai pourtant enlevé l'enregistrement de la partie, j'ai baissé ma résolution a 800X600 ( 75 HZ ), j'ai enlevé la synchro vertica...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
ilyes753

Wow config sufisante?

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai jouer a wow mais je veut d'abord savoir si ma config est bonne. La voila : Ordinateur: Type de système ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
hitman

Probleme avec les sims 2

 Résolu

Bonjour, Je posséde les sims 2 double deluxe sur pc avec vista, mais je pe jouer quelle que minute puis apres il ne repond pas. Pouvez vous m'aideer...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
jordyville

Blocage de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur . depuis un bon bout de temps ils se bloquent souvent je ne peux rien ni faire plus rien ne repond al...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
paketcado

Xiii

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu XIII, mais impossible de passer la séquence de la plage (le tout début)! J'ai lu qu'après le flash back on arrive...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Zombidescryptes

Counter strike 1.6 pas de serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé récemment counter strike 1.6 gratuitement mais en anglais:) mais quand je recherche des serveur il me dit que il ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
zigounki

Creer un serveur privée wow

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que l'on m'explique comment créer un serveur privé fun :) j'aimerai savoir quel client prendre et ou le prendre comment s'en ser...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
zigounki

Probme ds loading

 Résolu

Bonjour,a tous je viens d avoir la DS avec la carte j ai des jeux telecharger je les copies sur la carte j allume la DS et ca me fait oading a c...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
anitan

Counter strike 1.6

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais des liens pour télécharger des cheats cs 1.6 non pas pour jouer en ligne (je suis pas un tricheur lol) mais juste pour essa...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
iliass2022

Burnout paradise

 Résolu

Bonjour, J'iamerais savoir si ce dans ce jeu il est possible de se ballader comme dans NFS carbon et de créer sa propre voiture en pouvant la tuner ?...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
brolymarc

Pb de maths

 Résolu

Bonjour, g une question pour les fan de maths;je sui bloqué sur un jeu d'enigme donc serai t-il possible que l'on m'aide? cette énigme est: complét...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
papy-ion

Tomb raider underword: bloc au dessus de la c

 Résolu

Bonjour, Je me trouve au sud du Mexique dans le temple et je ne sais pas comment faire pour faire tomber le bloc situé au sommet de la colonne pour...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
RiRi 13

Ou télécharger oblivion mod manager ????

 Résolu

Slt, j' orai besoin d' un petit peu d' aide je recherche depuis un moment Oblivion Mod Manager mai imposible de maitre la main dessus ! Ou puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
eg33

Team forteresse 2

 Résolu

Bonjour, avec des amis on a monter un vpn et l'on joue a divers jeux que nous avons en commun... Vu que sur certain jeux nous ne sommes pas asse...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
deli2025

Gta san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si toute les manettes de pc sont compatibles avec GTA san andreas. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
remy554

Jouer sur une tv lcd avec une psp 3004

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une psp 3004 et j'arrive à jouer sur ma tv lcd mais l'image n'est pas en plein écran. Comment faire pour mettre en plein écran?...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
jeanfrancois-allezard@orange.fr

Myst la trilogie xp sp3

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir "Myst La Trilogie" édité par Mindscape. L'installation de "Myst L'Apogée"(le premier) semble s'être déroulé sans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Dof

Gta san andreas bug sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'ai vus des dizaines et des dizaines de forum parlant du même problème que moi mais personne n'a rep, j'ai télécharger une sauvegarde 100%...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
interalex

Fichier trop volumineux pour etre graver

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment il été possible de graver un jeux de 14Go sur cd ? Est ce possible de le decouper tout en le laissant executable ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
dino76

Bonjour svp je voudrais savoir svp urgent gta

 Résolu

Bonjour,j'ai telecharge gta 2 si je veux jouer il m'ecrit no se encuentran tarjetas graficas aptas

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Destrio5

Problème psp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma psp, j'essai de me connecter a internet, j'entre tous se qu'il faut, j'ai fait le scan et ma psp detecte ma wi-fi...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
gennaro-oth

Problème sur jeux pc téléchargés

 Résolu

Bonjour, Voila, souvent quand je télécharge un jeux sur un pair to pair, on me dis de graver le fichier donc je le grave sur un DVD. Ensuite, je la...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Marilyn.Manson

Où puis-je trouver un emulator

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je peux trouver un emulator de gameboy ou de DS. Merci!

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
getsuga_rif

Problemes de fifa 2005

 Résolu

Bonjour, Salut. c'est la deuxième fois que je télécharge fifa 2005 mais le meme probleme. Alors, j'ai terminé le telechargement. et lorsque je...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Little boy62

Config jeux pc (portable...?)

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas trés fort en informatique... d'ou ma question : Je voudrais savoir si le fait de configurer un jeu sur l'ordinateur en r...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Jojoo92

Pb avec jeux de micro application

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté, il y a 3 ans, un jeu ( test qi) chez Micro- Application. Le jeu avait été à l'époque téléchargé et je devais avoir un cd...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
tenzingm

Playstation two (2) problème d'alimentation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de console Pstwo ( petite playstation 2), mon alimentation a un faux contacte, donc il faut que je bouge le câble (DC in8.5v...

38 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Hard rock tom

Petite question pour left 4 dead

 Résolu

Bonjour, voila je compte vendre left 4 dead sur ebay mes en me baladent sur le net je vois que si la clé cd a ete enregistre dans steam on ne peut pl...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
PHOENIX56

Vista ou xp ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait le tour de beaucoup de forum est une chose revient souvent : "il y a beaucoup de problème avec vista pour les "anciens" jeux....

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
alexandre2121
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000