Les discussions

Raccordement pc ampli guitare électrique

Bonjour, J'aimerai raccorder mon ampli de guitare électrique à mon pc afin de l'utiliser en parallèle du logiciel guitare pro. Mon ampli est un comb...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
txiki

Screen mirroring pas image

Bonjour, Quand je fais la connexion screen mirroring, j'ai l'image et le son jusqu'au moment de la vidéo désirée et la ça devient noir. Exemple vidéo...

Répondre

Dossier perdu sur skype

Bonjour, Un de mes petits enfants à du jouer sur mon ordi et m'a perdu un dossier sur skype. Pouvez vous me dire coment faire pour récupérer ce dossi...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
contrariness

Conversion image cr2

 Résolu

Bonjour,  je cherche à convertir des images CR2 en jpeg et par lots . En effet, je sais les convertir une par une mais pas 100 d un coup ... les phot...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
laurent2m-l

Empêcher google nest de jouer la musique sur le chromecast

Bonjour, J'ai un chromecast dans le salon et un Google Nest (similaire au Google Home Mini) dans ma chambre. Depuis pas longtemps, lorsque je dis au...

Répondre

Prise hdmi du téléviseur non détectée

Bonjour, J'ai une tv acheté aux alentours de 2008. Toshiba  40BV700F  Depuis quelques temps, mes ports HDMI ne sont pas détectés . Google Chromecas...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
jeannets

Cheche shéma lucas 600 de hk audio

 Résolu

Bonjour, je possède le systeme Triphonique (1 caisson de basse contenant les amplis caisson et satellites et deux satellites) HK Audio LUCAS 600 qui e...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Cyrilko

Recherche d'aide pour créer mon jeu "échelon 9" dans fps cre

Bonjour, Bien sûr, voici un exemple de message avec un titre pour solliciter l'aide de la communauté de FPS Creator : --- Bonjour à tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
mariam-j

Subtitle workshop mettre une tag ou bal sur ttes les lignes

Bonjour, j utilise workshop 6; je voudrais insèrer la ?tab ou bal? {\an8} au début de ttes les lignes pour les incruster en haut de l image; j ai essa...

Répondre

Bonjour, y'a t-il possible de venir à la version 9.0 sur ps4

 Résolu

BBonjour, y'a t-il possible de venir à la version 9.0 sur ps4

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
MPMP10

Problème de rendu (microphone boya)

Bonjour l'équipe. Pour mes reportages j'utilise une Canon xa60, problème : mon microphone Boya (câble audio jack) me donne un enregistrement médiocre...

Répondre

Haut-parleur bluetooth a chargement sans fil led

JE CHERCHE LE MODE D'EMPLOI EN FRANCAIS MERCI

Répondre

Mes ecoute jbl sont disparus est-c'est que je peut le locali

Bonjour, Mes ecoute JBL sont disparus est-c'est que je peut le localise

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
MPMP10

Ancien logiciel photo

Bonjour, je recherche le filtre zeke qui était dans le petit logicien photo de windows jusqu' à la dernière mise à jour  ktiaM753w3pfndKDp9DbXb.jpg ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
BoBot

Le bouton de ma ps 3 refuse de s allumé

Bonjour, Le bouton de ma PS 3 refuse de s allumé qu es je dois faire 

Répondre

Problème audio sur streaming avec chrome

Bonjour l'équipe,  J'aurai besoin de vos connaissances à mon problème. Nouveau sur le forum, je suis en cours de familiarisation avec le site. J'ai ...

Répondre

Scrabble go ne s'ouvre plus sur pc

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, plus moyen d'ouvrir scrabble Go sur PC, sur aucun navigateur. Déjà eu ce problème début octobre sur Chrome, ma...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
christiane

Bug party vocal ps5: délai avant d’entendre mes amis

Bonjour, j’ai un problème depuis un moment sur les party vocal sur play (je suis sur ps5) j’ai un délai avant d’entendre les gens qui sont sur ps5 mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Cototte

Poste radio ford 6000 cd qui s'allume tous seul

Bonjour, j'ai une Ford focus break 1,6 TDCI de avril 2010, bien s'essayant de régler ce problème de poste qui s'allume et s'éteint tous seul. Le fusi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
BoBot

Écouteurs filaires avec télécommande compatible i-pod touch

Bonjour, j'utilisais des écouteurs filaires " Sennheiser CX 2.00i " pour écouter mon I-Pod Touch. Grâce à la télécommande de ce modèle, je pouvais con...

Répondre

Je cherche code radio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le code radio golf 5  V***********71

Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
bazfile

Comment scanner des diapos avec mon telephone

bonjour  existe t il un moyen de scanner des diapos avec un téléphone portable ? si non: quel scan, abordable et donnant de bons résultats et facile...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
SATS_fr

Comment désinstaller un jeu (valorant)

Bon, j'ai un gros problème Il y a 6 mois, pour qu'un ami puisse se connecter sur son compte Valorant, j'avais installé le jeu, qui pèse 31,3 Go. Or m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
zouk

Urine dans connecteur lightning

 Résolu

Bonjour, me demandez pas comment c’est très compliqué à expliquer, mais mon téléphone a été éclaboussé par de l’urine et le connecteur Lightning en a...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
txiki

Boitier android x96q et mise à jour d'aplications

Bonjour, n'ayant pas de smart TV, je me suis laissé tenter pas un boîtier smart TV android pas trop cher. Je découvre. En allant sur chrome, il me dit...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
bebertoap

Casque recon 70

Bonjour,  mon micro recon 70 de turtle beach ne marche pas sur ma ps4 . Que faire ?

Répondre

Téléchargement bloqué

Bonjour* le téléchargement de NUCLEAR est bloqué : ce type de fichier peut endommager votre appareil Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polit...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
MPMP10

Les écouteurs pour portable peuvent ils être aussi utilisés

Sur une petite radio portable, puis je utiliser des écouteurs smartphone ? 

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
brupala

Décodeur master combo

Bonjour, Bonjour, j'ai fait le branchement de mon décodeur master combo, mais il y a beaucoup de chaînes qui sont cryptées. Comment les débloquer ?  ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
MPMP10

Mon jeu prend des année à charger aider moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme je l ai dit mon jeu prend très longtemps à charger aider moi

Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
lolo12

Tv lg blocage hotel

Bonjour, ma tv est blocage hôtel comment faire

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
georges97

Ma réception tv en mini4k dépend de la prise murale 220v.

Bonjour, J'avais d'énormes pb de réception TV avec une mini4k malgré plusieurs interventions par téléphone chez Free, jusqu'à ce qu'un technicien  me...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Super.Mario

Barre de son et installation sur téléviseur

Bonjour à tous, je viens vers vous ce soir pour vous poser une question, je pense que le sujet a déjà était abordé de nombreuses fois mais malheureuse...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Thib34567

Coupure de son. de mon streaming live avec mes aides auditiv

Bonjour,j ai des coupures de son avec mon streaming live et mes prothèses auditives d ou peut venir cette anomalie peut on résoudre ce problème  Merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
BoBot

Vbucks sur epic games non transférés sur la switch

Bonjour, Mon compte epic games est associé à la switch j'ai tout vérifié y compris sur mon compte nintendo (bien associé à epic games) pourtant je re...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
hey

Problème captvty

 Résolu

Bonjour, Je regarde la TV avec Captvty mais je rencontre un problème avec la chaîne RMC découverte ou un message d'erreur apparaît voir la capture ...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Thierry

Nintendo 3ds écran noir

 Résolu

Bonjour, malheureusement, sa fait une semaine que j'ai ma nintendo 3ds, et quand je jouai a spinter cell, TOC "l'écran noir de la mort" ( comme ils ...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Xenart

J ai une télécommande universelle modèle ad-ul101 et je souh

Bonjour, J'ai une télécommande universelle AD-UL101 et je souhaite l'utiliser sur une smart tv de marque nasco et ne sait pas comment procéder...puis...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
txiki

Problème pour convertir flac to mp3 avec vlc

Bonjour,  J'essaie désespérément de convertir de manière simple et efficace des fichier .flac en .mp3 pour les jouer sur mes platines. Lorsque j'ef...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Pierr10

Astuce nfs carbon psp

Salut, Je suis bloqué dans le jeu nfs carbon sur psp et j'aimerais avoir quelque astuce . Merci

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Toni

Problème fps fortnite

Bonjour,  j ai acheter un nouveau pc portable avec i7 13 th gen rtx 4060 16 go de ram ecran de 360hz mais sur fortnite je suis bloquer à 120 fps aid...

Répondre

Mon pc ne détecte pas le micro de mon casque

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau micro-casque (Afterglow LVL 6+). Celui-ci est équipé d'un mini jack pour brancher sur les m...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Aurelien

Manette xbox 360

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma manette xbox 360 elle et neuve mais quand j'essaye de la connecter elle clignote et apres elle vibre et ell...

Répondre

Interface noir

Bonjour à tous, Mon interface est en mode sombre, comment le rétablir. cen'est pas un gros problème mais pour moi c'est très agaçant.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
zouk

Je voudrais pas vous bousculer mais et ce que vou pour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux des robux pls???? Mon compte roblox si besoin Juste_skeu

Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
bazfile

Beta à normal

Bonjour Je suis passé en beta sur Minecraft Android mais je ne reviens plus en normal svp aidez moi 

Répondre

Utiliser un micro cravate avec un caméscope sony hdr pj330

Bonjour, Est-il possible d'utiliser un micro cravate avec un caméscope SONY HDR PJ330 ?

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
georges97

Problème course gran turismo 7

Je joue a un jeu nommé gran turismo 7 et je suis bloqué. Dans certaines courses il faut ravitailler la voiture ce qui est normal mais je ne peux pas m...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Panth33ra

Réinitialisation ps4

Bonjour, J’ai acheté récemment la ps5. J’ai donc fait le transfert de données de ma ps4 à ma ps5. J’aimerais réinitialiser ma ps4 pour la vendre. Est...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Panth33ra

Connexion aides auditives à ma tv

 Résolu

Je viens d'acquérir une smart TV Sony KD-50X75WL. Je possède des aides auditives Amplifon Ampli energy R-5M C Ces aides auditives se connectaient à ...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
krisss694
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000