Les discussions

Pb mise en route wii/manette

Bonjour, Quand on allume la WII, pour choisir le jeu qu'on veut lancer, les manettes activent normalement une petite main qui correspond à la souris....

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
alix

Pc sur tv par cable hdmi mais pas de son sur tv

Bonjour, je connecte mon PC à ma télé avec un cable HDMI. J'ai l'image mais pas le son sur la télé. Une idée ? Configuration: Windows / Fir...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Bart_95

Problème ampli

Bonjour, J aimerai avoir plus de grave sur mon ampli pioneer vs 322 .je net pas de telecommande Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
fabul

Fifa17 clé d'activation

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84j'arrive pas à télécharger la clé d'activation fifa 17. A chaque fois pas d'offres dispon...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MPMP10

Autos radio en panne

Bonjour, après avoir changer ma batterie j'ai voulu mettre le code et je me suis tromper doit-je débrancher la batterie pour qu'il revienne a zéro...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
poupougne13

Impossible de récupérer mes vidéos....

Bonsoir à toutes et à tous, Aujourd'hui, en déplaçant des fichiers vidéos sur mon ordinateur depuis une carte SD, une malheureuse et mauvais...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
glandu

Jbl charge 3 vs bose soundlink mini 2

Bonjour, je vais acheter une nouvelle enceinte Bluetooth portable et j’hesite Entre la jbl charge 3 et la bose soundlink mini 2 le désigne des deux me...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Ben

Connection

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma barre de son lg par prise djak sur mon unité centrale ordinateur acer cdlt

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200

Peut-on jouer à deux sur la même console à battelfield 4

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut jouer avec mon frère à Battelfield 4 sur la même console avec deux manettes, sur la PS4. Merci de répondr...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
AbigoorBaal

Ecouteurs compatible sur la ps4

 Résolu

Bonsoir je vous écrit pour savoir quelle marque d'écouteurs est compatible avec la manette PS4 c'est a dire avec quelle paire d'ecouteurs ont peut par...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
KadavreXIII

0xc00d5212 pb lecture plus de son

Bonjour, je ne peux plus lire mes mp3 par lecteur windows media.. et on me dit que les fichiers ont été encodé 0xc00d5212.. du coup je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
vic89

Game boy color ne marche pas...

Bonjour, Je suis dans une impasse... J'ai achetée une Game Boy Color en brocante et je n'ai pas de jeu, je voulais donc tester si elle fonctionnai...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Axelle

Reglage son jeu et teamspeack

bonjour donc pour commencer j'ai un casque coolmaster sirus-c mon pc fonctionne avec Windows 10 mon probleme c'est que tout les sons je les entends...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
PetitMinou12

Explications en français manquantes

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai un camescope SONY HANDYCAM DCR-DVD 150E dont je ne me suis pas servie depuis un certain temps et les indications sont ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
baladur13

Problème youtube

Bonjour, j'ai un problème avec YouTube! Lorsque je mets trop souvent pause les vidéos deviennent saccadées et impossible à regarder jusqu'à maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Trancy

Code perdu

 Fermé

Bjr jai perdu le code de mon poste apret avoir débrancher la batterie cet une Ford Fiesta modèle poste M029234 merci

Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
baladur13

On ne m'entend pas sur les logiciels comme discord skype etc

Bonjour depuis 1 semaine on n'arrive plus à m'entendre sur Discord et je pense donc que cela viens de mon micro je ne pense pas qu'il soit cassé mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Zefjir

Sos pour les regis sur pokemon diamant

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a trouver la grotte des tris regic sur diamant ça fait 3h que je tourne en rond pour trouver regirock qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Amaritsu

Est-ce que convertir une vidéo youtube en .flac a un sens?

 Résolu

Hello, Je convertis beaucoup en MP3, mais depuis peu, je me dit que quitte à convertir, autant le faire à la meilleure qualité possible, car de to...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
yoyo

Gta 5 sur ps3 12 go est ce suffisant ?

 Résolu

bonjours, je voudrais acheter pour son aniv a mon Fils une Ps3 slim 12 Go et un jeu mais les 12 Go sont t'il suffisant pour GTA 5 et peut t'on y mett...

42 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Jim

Téléviseur qui coupe pas de signal

Bonjour, J ai une panne avec mon téléviseur edenwood, 164 cm, pas de probleme depuis un an, mais depuis un mois, il affiche aucun signal et ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
martinefifi

Télécharger un match complet pour le regarder plus tard

Bonjour comme le titre dis je veux télécharger un match leicester city vs swanzy city qui ce joue actuellement mes je sais pas ou je peux le téléch...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
mouhe025

Achat ordi

Bonjour a tous, Si je veux m'acheter un ordi en dessous de 400 euros pour jouer au jeu LOL quels processus me faudrait il ou quels ordis pourriez vou...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Lothigo

Gta vice city stories psp code

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais avoir tout les code de gta vice city stories sur psp j'en ai deja mais je voudrais savoir si il n'y en a pas des autres style voi...

Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
nom

Réinitialisation

bjr comment ré initialiser un télé marque TCL

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200

Tranferer photos de l'apn sony vers tablette samsung smt 580

bonjour, j'ai essayé deux méthodes . -connecter Sony vers tablette via un câble d'adaptation acheté chez boulanger . photos non détectées sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
jjpot

Play store téléchargement sur pc

Comment télécharger play store sur mon PC.. Windows 7 Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Optex ort hd 8900

 Résolu

Bonjour, chaine incorrect Configuration: Windows / Edge 15.15063

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200

Problème de configuration de la résolution de mon écran.

Bonjour, Dernièrement mon écran d'ordinateur ma lâcher, n'ayant pas de quoi en racheter un autre, j'utilise maintenant comme écran une TV essentie...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
habib75930

Logiciel keepvid pro

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger ce logiciel et j'ai fait un test. La vidéo s'est bien enregistrée sur ce logiciel et je peux la visionner directem...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
piermont

Problème de réglages et de configuration.

Bonjour à tous et merci à la communauté pour les nombreux renseignements et problèmes résolus qui m'ont déjà beaucoup aidé. J'ai quelques questions...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Cedric290378

Transfert photo sur l'ordi.

Je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon ordi. via une carte-mémoire. Quelqu'un peut il me conseiller ? Merci. JCP jeanclaude.piard...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité enceintes ampli

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle ampli je pouvais acheter à pas trop cher. J ai récupéré des enceintes d un ancien home cinéma Sony mais l am...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200

Urgent tf1

Bonjour, je n arrive pas a avoir TF1 je suis a nice France comment faire merci Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200

Tv plasma philipps trait bleu

Bonjour, Ma TV plasma Philipps 108 cm fait un trait bleu discontinu sur le côté. Très visible sur les scènes nocturnes et presque invisible sur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
cs_lerenardduweb

Notice d utilisation

Bonjour, ou pourais je trouvais la notice d utilisation de l objectif astrophot de samyang 80 mn

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Olol create a gta is difficult, we have to be 500

those that say that i am a lycéen, and i create a GTA alone in JAVA : + with the JOGL http://www.noelshack.com/2016-52-1483113547-capture-d-ecra...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
jeanbern

Connaissez vous des jeux ps3 ps4

Bonjour, Est ce que des gens connaissent des jeu ou les joueurs PS3 et PS4 peut jouez ensemble Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
findert

Telecommande

Bonjour, j'ai un televiseur samsung modele UE24H4003AWXZF ?LA telecommande a ete egaree quelle telecommande faut il que j achete .merci Confi...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
poupougne13

[sony vegas] impossible d'ajouter un effet téléchargé.

Bonjour à tous ! Voila, je viens aujourd'hui de voir sur un vidéo qu'il était en effet possible de télécharger des effets, transitions etc.. person...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
ShawnTakeL

Config pc pour jeux en ultra max de fps

Bonjour à tous, je désire changer quelques pièces de mon ordi pour pouvoir faire tourner plus de jeux en ultra avec le max de fps. J'ai actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Elisrol

Jeu qui bug

 Résolu

Bonjours, j'ai acheter un jeu récemment et téléchargé un autre il y a des mois. Le jeu que je viens d'acheter est "Mirror's EdgeTM Catalyst" j'ai té...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Safira06

Autoradio non compatible avec ma 206

Bonjour, Je viens de recevoir un autoradio que je veux mettre sur ma 206 mais j’ai un problème les connecteurs n’en sont pas compatible avec ma 206....

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
baladur13

Mon ipod refuse la mise a jour

Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez á faire la mise de mon ipod touch 64G0 série:9C94BU26K4 qui affiche sur l'ecran itunes avec cable USB. j'avais b...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Papounet17000

Installation gta 5 pc

Bonsoir, J'aimerais installer GTA 5 sur mon pc mais j'ai un problème. J'ai la version boitier, donc j'ai mis tous les cd's et après il faut se conn...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Papounet17000

Free tv - la télécommande à du mal

 Résolu

Bonjour, J'ai donc une freebox HD. Je n'arrive pas a aller directement aux chaines qui possède plus de 1 nombres. Exemple : Je n'arrive pas a tapp...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
fabdab41

Polaroid 4.4.2

Bonjour, Je voudrais faire des photos mais pas des selfies, impossible semble t-il. Pourriez vous m'aider ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Papounet17000

Mette zip en mp4

Bonjour, J'ai un problème j'ai un document zip et un utorrent mais j'arrive pas à les transformer en mp4 pour le mettre sur mon téléphone. Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
madmyke

Ma ps3 60 gb est en panne elle clignote rouge

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter ma ps3 en aout dernier et hier soir pendant que je jouer a UFC 2009 elle c éteinte en clignotant rouge. g coupe l alim et essay...

139 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Lamiche

Urmet utopia

Bonjour, J'ai un énorme problème j'ai effectuer une installation d'un urmet utopia a 2 fil j'ai installer un poste à l'intérieur en bas et la pla...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
baladur13
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000