Astuce NFS carbon psp

Fermé
kramma Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 20 août 2007 à 17:01
 Toni - 1 déc. 2023 à 23:52
Salut,
Je suis bloqué dans le jeu nfs carbon sur psp et j'aimerais avoir quelque astuce .
Merci

8 réponses

moi j'ai tout fini dans nfs carbon alors si vous voulais des expllication?
2
est ce ue il ya dotre voiture apar ce quil faut ex:en bonus
0
salut moi je sui au teritoir n°3 et i me mank de l'argent es que tu peu me repondre sur mon blog ? si oui je te le donne
www.koko-42-yann.skyblog.com
0
je suis au territoire 11 j'arrive pas a gagner tu peut me dire comment gagner stp merci
0

Bonjour a toi je suis un joueur pas très doué j ai échoué a battre Darius avec une r34 gtr la McLaren et la Viper ( ils ont clairement surbooster la r8 du grand n'importe quoi la voiture peut prendre tous les virages sans jamais freiner et marche aussi fort que la McLaren et a peine moins que la Viper qui est un calvaire dans les virages....) Je n'ai jamais eu de mal à finir un nfs que sa soit underground 1 ou most wanted que j'ai tous les deux finis maintes fois 

0
Pour info a la fin il te donne une lamborginin !!!!!!! gratuite
1
je sui dans la meme recherche mais si t as des problemes d'argent dans le jeu et bah t as ka refaire des missions simple ou tu gagne bocoup de fric, apres tu tune tes bagnoles et tu fais les missions ou t as u du mal et tu les gagneras facilement avec tes voitures.
j esper t avoir un pe aide... ^^ rpd moi
0
un jour quand je jouer jai apuier sur plein de bouton et sa a fai un codes je panse .javai toute les voiture (alors que javai 1 territoir) et en plus elle etai gratuite
mai jai pa de carte memoire et tout a recommencer
0
slt
c t koi ton code????????
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nn il n y a pas de tchates sure psp
0
Moi j' ai fini le jeu avec beaucoup de mal mais il me manque plus que des caisses.

une astuce:

n' acheter pas toutes les voitures au moins la Mitsubishi amélioré a font
la Ford mustang , l' Audi, la porche , la porche sport et a la fin ont vous donne la Lamborghini .

le truck quand vous n' arrivé pas a des courses il faut les laissé et en faire le minimum. puis arriver au adversaire supérieure essayer de les faire par la suite.
0
je sui a 73 pourssan du jeux et je sui bloke se me fai chier
-2
Bonsoir,

Y a t il des cheat codes sur ce jeu?J'en ai trouvé pour la version ps2 mais pas pour celle sur psp...
-3