Les discussions

Deamon tools pour abandonware

je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie de sujet mais, au pire, on me dira sûrement ou aller avec ca je suis un fan d'abandonware mais ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
mawn

Couper des fichiers iso.

Salut, je voudrai savoir si qq connais un logiciel pour couper des fichiers "iso". Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Serge

Décompresser un fichier nrg ?

j'ai voulu graV un CD de musique, il marche avec mon PC mais pas sur ma chaîne. Il paraît que je dois décompresser mon fichier nrg. Comment faire avec...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Demon tools est t'il payant?

Bonjour Avant je me servais de demon tools puis j'ai achete un nouveau ordi j'ai voulus le telecharge et je n'y arrive plus je me demande si il es...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
lenrok

[daemon tools] monter une image.

Bonjour, J'ai le jeux Age of Empires III mais je n'arrive pas à monter les images avec Daemon Tools. J'ai les fichiers suivants : rl...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Dragon

Nero fichier .iso pb taille bloc saisie

bonjour, lorsque je veux graver une image .iso, une fenêtre s'ouvre, "la taille de bloc saisie ne correspond pas à la taille de l'image..." me demande...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
dylan

Graver des episodes sur dvd

Bonjour, je souhaiterai faire un dvd avec une centaine d'episode de 20min, chaque episode fait environ, 50 mega. j'ai essayer de faire un dvd d...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
squall85300

Faire une image iso

salut a tous savez vous comment transformer le contenu d un cd (donnees par exemple)en image iso sur le disque dur de mon pc(win 2000)? merci a tous,b...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
lio

Compatibilité vista alcohol

Bonjour, voila jai un pote ki a vista , je voudrais savoir si alcohol est copatible vista , si non kel logiciel je peux utiliser pour lire des fichier...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Image iso

 Résolu

Bonsoir! Comment peut on diviser (est ce possible?) un fichier iso de 7,8 Go pour faire une image sur 2 DVD. Merci et salutations.

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
abeadam

Probleme fichier iso compresser par rare

Bonjour, j'ai besoin de vous car j'ai un probleme et respé a celui qui me viendra en aide ,voila jai un fichier iso compresser par rare qui fai 7 go ...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
jailapaix

Fichier iso trop gros

 Résolu

Bonjour les as de l'informatique... j'ai un petit soucis, je viens de télécharger un fichier iso mais le seul probleme c'est qu'il est un poil trop...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
LOUPPACONTEN

Graver au format iso

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai plusieur foi graver des jeu wii au format mdf avec alcohol 120% et sa marche bien mais des qu'il s'agit d'un format iso que s...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
missou60

Comment créer une image iso d'un dossier ?

Bonjour, est ce quelqu'un connaît un logiciel ou une méthode pour transformer un dossier en .iso pour ensuite le graver sur un CD ? Car dans ce doss...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
youyout

Programme pour convertir fichiers .avi en iso

Bonjour, j me demanais si quequ un connaissait un bon programme pour convertir des fichiers .avi en fichier iso pour pouvoir les graver sur un dvd e...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
ziggourat

Pb de taille .iso pour graver

Bonjour, J'ai un DL un jeu en .iso de 7,67 Go. Le pb, il est trop volumineux pour pouvoir le graver sur un seul DVD. Que dois-je faire ? J'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
akira

.gi en iso

salut! Voila j'aimerais convertir unseul fichier .gi en iso . Je sais qu'il existe ZW GI TO ISO , mais il faut avoir plusieur fichiers gi!! merci!

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
chriscardiac

Rconstitution d une image iso

Bonjour,voila j ai divise une image iso (pour la transfere sur un disque dur externe)avec win rar je voudrai si c est possible savoir comment la recon...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
irongege

Créer un iso svp

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu avoir un iso de DVD sur mon disque dur et j'ai toujours eu le même problème. Avec Nero ou DVD Decrypter, ou IMGBurn ou DVD Shrink...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
krazykat

Graver un fichier iso trop grand!!

Bonjour, Voila j'ai des fichier en attente de gravure, mais le soucis est qu'il sont asser grand souvent bien plus grand que les 700mb d'un CD alors ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Grever en .iso ou img nero

Bonjour, Je souhaite graver un logiciel que j'ai en .iso mais je n'arrive pas a la mettre sur CD-RW en executable! J'ai soit le fichier iso ou j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
jailapaix

Graver un fichier mds avec poweriso?

Bonjour, j'aimerai graver un jeu sur cd ou dvd, mais je n'y arrive pas!! le fichier fait 5,15 G, et quand je veu graver le dvd, il me dis que le disq...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
irongege

Iso

Bonjour, moi j'ai mi un iso sur dvd, je possede daemon tools et je voudrais savoir comment ouvrir mon dvd avec daemon tools aidez moi svp. En référen...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
neo41

Gravure .iso

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai des logicile sous format .iso et je n'ai pas de CDR asser grandpour le mettre dessus et qu'il s'execute tout seul norm...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Gravure de .nrg avec record now

Bonjour à tous ! peut on graver une image nrg avec le logiciel record now ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
nte2d

Image mds 6go non pris par alcohol ni deamon

Bonjour, j'ai en ma possession une image de 6GO au format mds, mdf et j'ai lut que alcohol ne prenez pas un telle poid et j'ai tester, c'est le cas...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Niark

Graver fichier iso

Bonjour, débutant j'ai suivi des conseils du forum j'ai essayer de graver un fichier iso avec nero et cdburner xp mais cela me donne sur la galette ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
pierrotbus

Graver mdf avec alcohol 120%

boujour a tousse, j'essais de graver un image mdf(jeu )avec alcohol 120%et ca marche pas, rien sur les cd graver(cd1,cd2).j'ai meme essayer de graver ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
doudou50

Problem de langue avec daemon tools

Bonjour, ou allé téléchargé le programe pour la langue en français

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Rocksy

Graver linux sur un dvd+r en .iso

 Résolu

Bonjour je vien de telecharger le dernier linux qui est le mandriva. Il etait en fichier .rar que j'ai dès lors décompréssé puis gravé avec nero 7 en...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
HS

Deamon tool advanced pro 4.10- adapteur ide

Bonjour, Je voudrais savoir si possible si il existe un moyen pour activer un lecteur virtuel IDE avec l'adapteur mode IDE dans deamon tool advance...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
miotype

Question sur daemon tools

Bonjour, j'ai une question concernant daemon tools. J'ai vu que l'on pouvait monter jusqu'a 4 image. Je me demandais, comme je ne peut pas monter...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Algo

Transfomer un dossier en .iso

Bonjour a tous. Voila, j'ai copier un de mes jeux de play 2 en .iso...Pi comme je savais pas comment sa marche j'ai extrait le .iso (il avait la tete...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
diegonephi

Gravure de iso sous leopard

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour graver un fichier iso sous leopard ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
yepos

Ecran noir quand je mes les iso epsxe

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
gregbb

Daemon tool

Bonjour, J'ai un probleme avec la derniere version de daemon tool.Je ne peux pas ajouter de lecteur IDE. Je ne peux ajouter que des lecteurs SCSI co...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
dau

[graver les fichier .iso]

 Résolu

salut à tous , j'ai pu trouver les images de cd d'intallation pour Linux au format ISO, mais n'ayant pas le programme pour les copier sur cd, et les ...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Judex

Probleme deamon tool

Bonjour, Je voudrais creer un lecteur virtuel IDE avec deamon tool pro 4.1 mais je ne trouve pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
iznokiller

Prob installation avec daemon tools pro advan

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a installer deamon tool pro advanced si quelqun l a deja installr peut il m'aider il faut faire un truc avec le crack mais j...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
jipicy

Problème monter image (daemon tou alcohol)

Bonjour J'explique mon problème : impossible d'installer , d'ouvrir une image en passant par daemon tools ou alcohol, j'ai le message suivant (unable...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
jedi69

Comment convertir un *.dmg en *.iso ?

Bonjour ! je veux savoir comment convertir un fichier *.dmg en iso sur windows XP et ceci pour faire un CD image pour un mac ! en faite G télécharger ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
ripyxp

Fichier non reconu avec daemon tool

Bonjour, voila j'ai éffectuer une sauvegarde d'un jeu dreamcast en "ISO", plus exactement en fichier .nrg, le hic c'est que quand je veux le mettre d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
webernard

Données perdues et isobuster

Bonjour, J'ai gravé des données (doc) sur un DVD, mais l'enregistrement s'est bloqué à tel point que j'ai dû rallumer mon PC. Résultat: mon PC ne li...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
lesousou

Graver un fichier iso

 Résolu

Bonjour.Je n'arrive pas à graver un fichier iso avec nero 6 car il me dit que le format n'est pas pris en compte.Est-ce normal?Je suppose que oui.merc...

39 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Judex

Graver .iso avec nero

Bonjour! J'ai un problème. J'aimerais graver un fichier qui est en .iso avec Nero et je ne comprends pas mais après la gravure, il semblerait que le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
boss

Problème avec deamon tools

Bonjour, Quand je démarre Deamon Tools il me marque VIRTUAL SCSI DRIVER NOT DETECTED. Je me demandais si ça pouvais venir du logiciel de gravage Deep...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
t3dy_14

Alcohol 120% license

Bonjour, alor voila mon alcohol 120% a expiré et il me le faut pour graver un fichier".mdf" alor voyer vous une astuce pour pouvoir l'utiliser sans pa...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
MOI

Image iso ou copie ?

Bonjour, pourriez vous me proposer un lien qui explique clairement la différence entre une image iso et une copie d'un cd, s'il y en a une, car je...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
lloyd

Magic iso

Bonjour, J'ai installé magic iso afin d'eviter de graver un fichier image et l'installer directement sur mon pc. Seulement quand j'ulitilise mag...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Warlock

Kit de connection en iso

Bonjour,j'ai téléchargé depuis un cyber et sur ma clé USB, le Kit de connection de Free de 22 Mo Windows, il sort en iso !! Comment faire pour le li...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
teutates
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 297