Les discussions

Daemon tools

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de monter une image cd d'un fichier .cue.Tout est dans un dossier (.bin; .cue) est lorsque je lance le fichier .cue il ya une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Nix13

Probléme réinstallation de daemon tools

Bonjour, J'ai un problème avec Daemon Tool, au cours de sa réinstallation, un message d'erreur s'affiche : "Some driver has invalid name or conflicts ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ezor

Daemon tools

Bonjour,je n arrive pas a le telecharger merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
leeloo

Gravure iso impossible

Bonjour, Je cherche à graver un fichier .ISO Je clique 2 fois dessus et Nero Burning Rom se lance comme d'habitude. Je clique sur ECRIRE PUIS S...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
christophe21300

Daemon tools ne veut pas monter l'image

Bonjour,j'ai installé la dernière version de daemon tools et celui-ci ne veut pas monter d'image .iso!! Aidez moi s'il vous plait Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
matthieu37

Problème avec iso burner

Bonjour, Lorsque j'essaye d'utiliser iso burner, je clique droit sur le disque, puis clic sur créer une image depuis un cd, j'ai le message d'erreu...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
ziggourat

Alcohol

Bonjour, je voudrait ouvrir un fichier .mdf il m'on dit qu'il faut d'Alcohol mais je ne sais pas c quoi!!c un logiciel que l'on telecharge!!!et d'ou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
kyo35

Probleme lecture image iso

Bonjou a tous, Voila j'ai réussi a créé une image disque de type .ISO pour un de mes jeux que j'ai acheté en magasin et non piraté. L'image ISO fai...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
lamayachi

Est ce que la wii lit un fichier .iso?

 Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu pour la wii j'arrive pas a le décompresser.comment je doit faire pour le mettre sur un dvd pour que je puisse y joué ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
winpiret

Plantage avec alcohol 120%

bonjour, je suis sous vista et apres installation d'alcohol lors du demarrage de windows mon systeme plante, il me presente un ecran bleu et redemarr...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
bob

Graver image iso de cd bootables sur dvd

Bonjour, J'ai un portable qui ne lit plus les CD mais uniquement les DVD, problème de lecteur surement. Je voudrais donc graver les images ISO d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
chtilou

Graver un fichier iso 9660

 Résolu

Bonjour, Voilà: je cherche de l'aide pour graver un fichier ISO 9660 sur un cd, avec nero express. J'ai cherché des explications sur divers sites m...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Midland

Poweriso

Bonjour, qelqu'un pourrait il me donner un site sur lequel je pourrais trouver le tutoriel de poweriso svp merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ziggourat

Comment cree une image iso

Bonjour, jevoudrais savoir comment faire pour cree une image iso a partir dun cd de jeu merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
laurent190970

Fichier iso gravé mais rien...

Bonjour, j'ai gravé un fichier iso sur dvd avec cdburner . je le lanse et il me fait voir le fichier iso... voila .. j'aimerai savoir comment il f...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
ziggourat

Fichiers .iso

Bonjour,, je possede des fichiers .iso si importants que je ne peux pas les graver sur un DVD 4.7, je voudrais donc "installer" ces fichiers sur disqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
belbel94

Prob install daemon - alcohol

Bonjour, j'ai un petit problème avec l'installation de daemon tools, et exactement le même probleme avec Alcohol 120. Lorsque je l'installe, il me ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Format .iso

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre un jeu wii au format .iso ? avec quels logiciels ? le plus simplement possible . merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Transformer dvd format vob en iso

Bonjour, J'ai plusieurs dvd sur mon dd que je voudrais copier sur un dvd vierge avec deepburner free. J'ai bien compris qu'avec ce logiciel je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
denzel59

Alcohol et vista

Bonjour, alcohol est il compatibleavec vista? le sp1 a t il change qqchose?

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
archet9

Impossible de lire cd graver au format iso

Bonjour, J'ai un problème qui m'est très gênant!!J'ai un PC portable SONY VAIO VGN-A215M que j'ai formater et depuis il mes impossible de lire cert...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
hackminator

Aide pour daemon tools et alcohol

Bonjour, je suis tout nouveau utilisateur pour les creation d'image. j'ai telecharger daemon tolls et alcohol 120%. je ne comprend rien de rien...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Judex

Problème daemon tool. urgent please

Bonjour, Je viens d'installer daemon tool, j'ai sélectionné le nombre de lecteurs virtuels, je vais dans monter une image et là, pas moyen de trouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Phillamarmotte

Graver un fichier .nrg

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier nrg sur mon ordinateur et je voulais savoir si pour le graver sur un dvd avec néro je doit juste choisir l'option créeer un d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
omar-senegal

Problème de gravure de fichier image .iso

Bonjour, J'ai récement changé de système d'exploitation, je suis maintenant sous vista, et je désire Graver un fichier image (.iso) pour installer un...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Fuji

Graver iso(s) svp

 Résolu

Bonjour,voila on m'a envoyé un jeu par mail via un site (yousendit.com) en 25 parties de 100Mo ayant l'extension iso,dois-je décompressé et les clique...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
kirkas

Comment graver fichier iso avec dvd shrink

 Résolu

Bonjour,g un fichier iso k j voudrais graver avec shrink mais une fois ouvert avec isocommander dvd shrink ne veut pas m'ouvrir le dossier.n' y compre...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
schmitou

Image iso probleme d'exploration des fichiers

Bonjour, Un pote ma passé une image de deux petits logiciel pour adobe after effect 7. Il sagit de " Action Movie Essentials" et " Designer sound F...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
zaz27

Serial alcohol120°

 Fermé

Bonjour, Veuillez m'aider à avoir le serial de Alcohol120° car je l'ai téléchargé sur mon PC mais ça n'a pas marché puisqu'on me demande son serial ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
BmV

Question sur l'extension iso

Bonjour, j'ai suivie une explication donnant la procedure de conversion de fichier avec extension ISO a bin avec l'utilisation de WINISO mais malheur...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
l_intrus

Clone cd et daemon tool

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il est possible de creer un image avec clone cd sans avoir le cd du jeu?? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
-DrAcO-

Désinstallation alcohol en mode sans echec

Je demande de l'aide s'il vous plait!!! j'ai installé hier Alcohol 120% sur mon PC et aujourd'hui mon PC ne redémarre qu'en mode sans echec... Il a cr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
lala

Clé d'activation de alcohol 120

 Fermé

Bonjour, je cherche la clé de logiciel alcohol 120 pouvier vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Thom@s

Gravé un fichier iso + des donné

Bonjour, a tous j'aimerais savoir comment faire pour gravé un fichier iso avec des donné en + car pour gravé le fichier iso sa vas mes se que je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
ziggourat

Installer un fichier iso

Bonjour, Voilà j'essaie d'installer un fichier .iso, mais à chaque fois il me demande d'insérer le CD ROM mais je l'ai pas, comment faire???? Le fic...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
irongege

Probleme lecture fichier .iso

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .ISO et lorsque j'essaie de le monter sur mon lecteur de disque virtuel l'erreur suivante apparait : Windows ne peut pas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Maxianos

Graver un iso pour programme

 Résolu

Bonjour, J'ai présentement un programme que je voudrais installer, et il est en fichier iso. On m'a dit de le graver comme étant une "image", mais ...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Gravure magic iso

 Fermé

Bonjour, je suis a la recherche du crack pour magic iso pour graver une image de plus de 300 mb aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
l_intrus

C koi .nrg

Bonjour, g enregistré une copie image cd pour la graver es que je peut l'exploiter normalement sans la graver?

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
webernard

Extention nti iso file

Bonjour, Je viens de graver un film DVD avec l'extention NTI ISO FILE Imposible de le lire sur mon lecteur DVD de salon qui lit aussi le divx mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Darkagé

Aide daemon tools svp!!!

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu (je sais c'est pas bien) et il est de type iso. J'ai donc fait des recherches et installé le programme daemon tools. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
PayneStewart

Daemon tools

Bonjour, Je vien tout juste d'installer une image avec daemon tools et j'arrive a installer tout sans problème mais j'arrive a le lancer mais pas j...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
oli23

Sous titres sur un iso ?

Bonjour, Voici mon problème, j'ai téléchargé un film ( je sais c'est mal ) au format ISO mais il se trouve être en anglais, n'y aurait-il pas moyen...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
-Shadow-

Graver fichier iso

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier iso. qui se trouve avec l'extension .rar j'ai téléchargé nero 8 , version essai pour pouvoir le graver. ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
mush_rooom

Image iso

Bonjour, voila j'aimerai enregistre une image iso sur mon média disque mais si je le fait il ne la li pas?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Help fichiers iso logiciels adibou

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré plusieurs logiciels ADIBOU en fichiers ISO. Je les ai décompressé et ai remplacé le fichier SYSTEM.EXE par une version crackée...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
teutates

Explication exacte des fichiers iso

Bonjour, j'aimerais savoir si en gravant sur cd un fichier portant l'extension .iso on peut l'installer sans probleme la prochaine fois que l'on in...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
sebsauvage

Comment graver un cd sur son ordi en iso

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir comment on peux à partir d'un cd, en graver le contenu sur son ordinateur au format iso si c'est possible ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
macogeek

Convertisseur iso image

j'ai un CD endommagé je l'essaye de récuperer les informtion il rendre en iso donc est il possible de trouver une solution de convertir les informatio...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
tylouis

Isobuster

Bonjour, lorsque j'ai selectionner les objets que je veut ouvrir avec le controlle Ctrl+A(ce qui ont ce logiciel comprendront) j'ai ce message : vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
ziggourat
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 297