Les discussions

Graver un volume iso de grande capacite

Bonjour , j'ai un volume iso de grande capacite a graver . format win rar . 7954 mb . ce volume comprend 5 dvds , soit 4 heures de videos . j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
af001concorde

Logiciel alcohol120 %

 Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel Alcohol 120% mais c'est au bout de 30 jours (je crois) il fallait que je l'achete alors j'ai voulu le desinstaller mais la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
riad1094

Alcohol 120% - sens interdit

Coucou, alors voilà, j'ai un fichier iso que je voudrais mettre sous un lecteur virtuel, j'ai alcohol 120, j'ai mis le fichier dans le logiciel, j...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
dia

Graver un iso de xgo sur 2dvd 5

Bonjour, Après avoir recherché et fouiller tout les forums, je n'est pu trouver la réponse a mon problème. Comme dans le titre, mon souci, est que j...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
cedric912

Comment graver en iso

Bonjour, quand je veux graver en iso il me dit que le dossier fais plus de 2giga donc pas possible!!! pk???

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
grus

Problème iso dans un rar

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me suis inscrit à ce site car j'ai un gros problème avec mon fichier ISO. Au faite, ce fichier ISO qui fait 7,5 GO envir...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
pierre.d51

Graver un iso sur disque dur

Salut à tous, J'ai un petit soucis. Je dois faire un backup d'un dvd. J'ai déjà fait l'image ISO mais lorsque je veux graver sur un dvd vierge, l'i...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Raccourci avec daemon tools ???

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai bien trouvé comment lancer un fichier ISO automatiquement par un raccourci via DAEMON TOOLS. "c:\Program Files\DAEMO...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Rafy68

Image dvd avec alcohol 120%

bonjour, l'option pour parramètré les protection dans le logiciel alcohol 120% quand je veut créer une image d'un dvd disparaises alors qu'avec un cd ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
samson04

Iso image cd

Bonjour, voila j'ai un fichier format .ISO j'ai utilisé alcohol120% je les gravé sur le dvd vierge une foi terminer je lance le dvd mes ces comme si ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
UnixE

Graver des jeux iso

Bonjour, J'ai des jeux PSP en .ISO, je voudrais les graver, j'ai essayer avec img burn et nero avec des dvd doubles couches, ca grave mais quand je...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fichier iso

 Résolu

Bonjour,J'ai fait le tour des forum pour les fichier .iso mais c'est un peu flou donc voila, j'ai un fichier Images donc j'ai voulu le lancer avec DAE...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
bobsatan

Gravure iso + launcher/install?

Bonjour, J'ai une image iso d'un jeux, j'aimerais la graver sur un CD, j'ai nero, mais j'aimerais surtout pouvoir faire en sorte que l'image soit c...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
okuni

Gravure de ficher nrg

Bonjour, EST CE QUE JE PEUX GRAVER UN PC GAME SOUS NRG FORMAT DE 716 MB SUR UN CD DE 700 MB? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Le Vagabande

Copier un dvd .iso

Bonjour, Voilà, j'ai un fichier .iso sur un DVD, un ami me demande si je peux lui en faire une copie mais je n'y arrive pas. J'insiste sur le fait...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Funz

Fichier.nrg très long graver, es-ce normale?

Bonjour, J'ai recupéré sur le net un fichier image .nrg je le grave avec nero Au bout de plus d'une heure (le chiffre du temps fonctionnant) ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
namalie

Creer image iso

Bonjour, Je cherche a faire la copie d'un dvd et a le graver pour preserver l'original. J'ai décrypter avec dvd decrypter puis j'ai creer une image a...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ziggourat

Daemon tools

 Résolu

Bonjour, Daemon Tools ne démarre pas quand je double-cliques dessus et je sais pas pourquoi. Est-ce que je dois redémarrer mon ordinateur où faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kenlool

Problème de gravure iso

Bonjour, J'ai aujourd'hui tenté de graver une image iso sur un DVD-R. L'image iso pèse 4.7 go mais est compressée à 387 mo. L'ennui c'est que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Crazy4U

Deamon tools

Bonjour, J'ai un souci avec deamon tools, lorsque je lui demande de lire le fichier iso après l'avoir monter il me demande d'insérer le cd dans le ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mastermino

Graver une image iso sur cd/nero express

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire l'ensemble des manoeuvres de GParted. J'ai téléchargé le fichier ISO et j'essaie de graver l'image sur un CDRW, a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
GENIA001

Episodes pas tous graver

 Résolu

Bonjour, Alors voila si je m'adresse a vous c'est parce que j'ai un probleme. Je m'explique : J'ai graver des épisodes de série TV sur un DVD avec Né...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Adeu

Copier fichier iso avec imgburn

Bonjour,je n'arrive pas à graver les fichier iso avec imgburn

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
BmV

Fichier vts en iso est- ce possible ?

Bonjour, Je viens d'obtenir un Dvd R, sur le net, d'une taille de 3.37 Go, d'habitude beaucoup de ces fichiers là sont en format iso que j'arrive à l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
keiseur

Logiciel pour graver un iso

Bonjour, Au risque de vous embétez, je cherche un logiciel pour graver une image ISO sur un DVD (autre que Nero ou DeepBurner). Je devance ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Etnees du 5ème

Comment mettre power iso en francais

 Résolu

Bonjour, j ai power iso mais je voudrais le passer en francais je rame une petite aide serais le bienvenue merci

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
dormeur

Probleme gravue image iso avec nero 9

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pb quand je grave une image disque avec Nero 9. Sur mon pc le dvd se lance nickel avec en premier le menu du dvd mais sur m...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
dadyanou

Equivalent d'alcohol 120 crée image d'un cd

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel du type alcohol 120 mais gratuit pour pouvoir crée une image d'un cd aider moi svp merci de repondre!

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
plfdu88

Probleme alcohol 120

 Fermé

Bonjour, ma periode essai d'alcohol 120 vient de se terminer et j'aimerait pouvoir continuer a l'utiliser sans payer je sais que l'on peut suprimé u...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
irongege

Fichier nrg et iso

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème ... En faite j'ai 2 fichiers .nrg et 1 fichier .iso et je n'arrive pas à les exploiter ... j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
lololebretonton

Crée une image iso a partir d'un dvd rayé

Bonjour, J'ai un DVD qui est trés rayé. Je voudrais recupéré les donnés a l'interieur en créant une image iso. J'ai essayer iso buster mais il ne fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
ziggourat

Daemon tools => mode sécurisé ?

Bonjour, Je cherche a savoir ce que veut dire le "mode sécurisé" dans daemon tools. Ca serait sympa de me donner une petite explication. @+

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
cowelt

Comment utiliser alcohol 120

Bonjour, je viens de telecharger alcohol 120 pour jouer à monopoly tycoon sans cd (j'ai le cd mais la flemme d'inserer à chaque fois, et des fois on ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
neogenesis

Création image iso

Salut tout le monde ! J'ai créé un menu dvd avec DVDStyler, j'ai essayé de le graver directement sur le DVD, ça n'a pas marché, la barre de progres...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
luclecool

Alcohol

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait une image iso avec alcohol 120% merci de me répondre rapidement

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gouby

Graver un fichier iso de 5,5 go

 Résolu

Bonjour, Jedois graver un fichier image ISO de 5,5 GO sur un dvd et nero me dit que la capacité du dvd n'est que de 4,4 GO. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
e-thos

Problème gravure iso avec nero

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerai graver un fichier .iso de 4.37 go sur un DVD+R de 4.7 go mais au moment ou je lance la gravure il me met un me...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ziggourat

Ajouter fichier dans un iso

Bonjour, j'aimerais ajouter un fichier dans mon image CD (qui fait 650Mo environs + 1 Mo avec le fichier ajouter) mais quel logiciel utilisé? J...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
le1000pat

Exe en iso

Bonjour, j'ai un logiciel en .EXE et je voudrais le transformer en Iso pour le mettre sur un cd en image Y a t-il un logiciel ou une astuce po...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
antic80

Gravure d'un iso ps2 (besoin d'aide)

Bonjour, J'ai acheté un jeux à la brocante il y a 1 an et comme le cd était assez abimé j'ai téléchargé sur internet l'ISO du jeux... Il y a une s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver 1 fichier iso de + de 6giga sur 2dvd?

Bonjour, quelqu un paurrait il m expliquer comment graver un fichier image de + de 6giga sur 2 dvd simple couche ? quel programme faut il utiliser e...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
kotchofski

Effacage iso, c'est possible ?

Bonjour, J'ai sans le faire expres, gravé un fichier iso avec imgburn sur un DVD double couche -R et je voudrai savoir si c'etait possible de l'eff...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ziggourat

Reparation iso mal enregisté

Bonjour, en dézippant un iso wii, message: contenu endomagé, que faut il faire pour le réparer, il parait qu'il y a une manip... est ce que quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
riviere-bourhis

Graver une image .iso sur dvd

Bonjour, salut a tous je me suis procuré un logiciel sous forme d'une image .iso qui depasse les 5 go. comment pouvoir le graver sur dvd afin de p...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Judex

Daemon tools pro

Bonjour, Je le lance en administrateur, il s'ouvre et se ferme aussitôt, et point de daemon tools. Merci PS: j'utilise KIS 2009

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
1ncognito

Daemon tools pro

Bonjour, ou dois-je copier cryptapi.dll dans daemontools pro merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
vduaner

Graver un "gros" fichier iso

 Résolu

Bonjour, J'ai un "gros" fichier ISO à graver sur un dvd (le fichier fait 3.70GO) mais il est impossible à graver avec CDBURNER XP et j'ai lu qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
rubuntu

Petit conseil deamon tool (ne pas installer)

Bonjour, Voila sa faisait deux jours que mon ordinateur ne voulez plus démarrez: J'avait un probleme de BOOT/BCD... Je n'en savait pas la cause. Pui...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
gouby

Probleme mdf / mds avec daemon tools ...

Bonjour à tous, Avant toute chose : j'ai cherché la solution a mon problème pendant 1 journée entière, rien du tout... Suis-je aveugle ? Je commen...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
infintous

Iso sur 2 dvd ??

Bonjour, comment graver un iso de 8go sur 2dvd ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 297