Les discussions

Problème de montage d'image iso sur alcohol

Bonjour, J'ai installé le programme alcohol, et j'ai deux images iso à monter. Seulement, une fois que l'image est montée, et que je veux l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Vesanic

Info sur daemon tools

Bonjour, j'utilise depuis peu le logiciel daemon tools et j'ai installé un jeu PC en iso, je précise qu'il y avait 4 iso, j'ai donc du ouvrir 4 le...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
gouby

Daemon tools - vista

Bonjour, j'ai besoin de l'aide, je n'arrive pas à installer daemon tools sous mon systeme d'explooitation Vista, j'ai une image du cd rom ms ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
taz17du51

Jouer a deamon tools

Bonjour jai télécharger des jeux rar après extraction j arrive pas a jouer virtuellement (deamon tools )comment procéder pour jouer avec les fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Little boy62

Comment graver 2 fichiers nrg dans un même cd

Bonjour, je viens de télécharger deux fichiers .NRG je voudrais les graver mais le probleme est que je n'arrive pas à les graver sur un même CD, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Fallennn

Fichier .img / .iso

 Résolu

Bonjour, je m'appréte à flasher mon bios, mais je rencontre un fichier .iso, exetensoin que je ne connais pas j'ai vu quelques post et est donc ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Sanely

Probléme iso volumineux

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un fichier .iso de 11go , J'aimerai savoir par quel moyen je puisse l'exploiter , j'ai essayer avec deamon too...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
lilburrows

Deamon tools / ccd

Bonjour, moii j'ai un problème aussi, j'ai télécharger Daemon Tools, j'ai même réussi à lancer 3 fichiers ((sur 4)) du type .CCD mais le dernier ((enf...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
cruistefeur

À propos des images disque .iso

bonsoir, je viens de télécharger une image disque d'environ 600 mo, c'est un fichier .iso qu'on peut l'ouvrir avec 7zip ou winrar. je me suis posé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
RClog

Fichier iso / question?

Bonjour, J'ai un fichier iso (un logiciel) sur un cd que j'ai graver auparavent, et j'aimerais savoir si je peut le regraver sur un cd (en iso touj...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
lithium_3

Probleme fichier .iso

 Résolu

Bonjour, Voila J'ai un fichier .iso à graver mais le probleme c'est que la taille de l'iso est supèrieure a celle du disque... Comment dois-je mis ...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
ziggourat

Probleme instalation daemon tool

Bonjour a tous, j' ai un probleme quand j' instal daemon tool : _ je télécharge le fichier pour l' installer je double clic pour le lancer _la fe...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
gouby

Garver image iso

Bonjour, j'ai graver l'image iso du jeux age of empire 3 sur un DVD-R Mais au moment de linsertion du cd rien ne se passe j'ai tout essayer mais aucu...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
MrYool

Iso 2.5 go sur cd 700 mo

Bonjour, Alors voila, tout est dans le titre. Comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
calypso_64

Graver une image iso avec nero

 Résolu

Bonjour, je veux graver une image iso avec nero .. le problème c'est qu'il ne me demande pas en quelle vitesse je veux le graver.. et là je vi...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
patdu42

Graver une image iso

Bonjour, je voudrais savoir comment graver l' image ISO de GParted (il le faut pour ke sa marche) avec Roxio Creator 9 Expliquez moi la démarche a su...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
benclub

Graver .iso + autre fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais graver un fichier .iso et rajouter des fichiers sur le même disque (par exemple rajouter un fichier readme). Quelle option dois-...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
jcl571

Lire fichier mdf avec daemon tools

 Fermé

bonjour j'ai télécharger un jeu qui ne m'a donné qu'un fichier MDF qui n'est pas reconnu par alcohol ou daemon tools. comment faire pour lancer le je...

Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
albumine75

Graver une image .iso [taille 6.91g] ! *help*

Hello ! J'ai un petit problème. Une fois, j'ai gravé une image .ISO [taille = 7.07G] sur un DVD-R [4.5G]. J'ai voulu faire pareil avec une autre ima...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Azyack

Problème gravure fchier iso avec nero 8

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux graver un fichier iso avec nero 8 et windows vista (peut etre y a t il un lien?) je vais sur nero essent...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
ziggourat

Pb jeu telecharger alcohol52

Bonjour,a tous je début dans l'informatique, j'ai telecharger le jeu fallout 3 avec azureus download puis j'ai utiliser le lecteur virtuel alcohol 52...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
bestjojo

Problème de gravure d'un fichier iso

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le site et j'ai besoin de conseils sur un problème de gravure de fichiers iso : je voudrais graver un fichier i...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
dekph2008

Comment decompresser un jeu format iso ou rar

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour graver un jeu wii en format iso? Si kelkun pouvai me donner les etapes a suivre avec le logiciel alz...

Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
anissa30

Probleme d'extention .cue avec alcohol 120%

Bonjour! J'ai un probleme, j'ai créé une image de l'un de mes jeux en très mauvaise état (donc c'est parfaitement légal)! Ce fichier a été créé en fic...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Lucky

Probleme pour graver un fichier iso

Bonjour, je n'arrive pas a graver un dossier iso de jeu motif "la taille de mon dvd n'est pas assez volumineux ce genre de jeu est logiquement infe...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
fopapousser p p

Graver plusieurs iso sur un dvd

Bonsoir, je ne trouve pas de réponse à la question suivante : ---> Peut-on graver plusieurs fichiers ISO sur un même CD ( ou DVD) ? ou bien e...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ziggourat

Alcohol 120%

bjr je voudrais savoir si il étais possible d'acheter alcohol 120% dans le commerce et non sur le net car j'ai pas le net ché moi.merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Feno91

Impossible de vérifier image iso avec vinmd5

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé une image Iso que l'on me demande de vérifier avec WinMD5. Le code de vérification est donné dans un fichier info téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
dmgb34

Deamon tools

Bonjour, je voudrais installer Daemon tools mais jai le message d'erreur suivant **** Initialization error. This program requires at least Win...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
webernard

Problème deamon tool

Salut, Voilà on m'a dit que avec deamon tool on pouvait démarrer un jeu sans CD. Ma petite soeur est tombée sur mon jeu et à cassé le CD et je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
santasprite

Daemon tools

Bonjour, je n'arive pas a jouer a tous les jeux ke je telecharge je pe les instaler mais pas i joue on me di d'inserer le cd d'origine je suis sur vi...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sidilarsen87

Patit aide pour fichier .iso svp

Bonjour, J'ai loader un fichier .iso... Je sait que cé comme une image "mirroir " d'un CD mais j'ai de la difficulté a trouver comment pouvoir m'en s...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
daryll610

Desinstaler deamon tools

Bonjour, salut a tous le monde j'ai un grand problème avec deamon tools le le désinstalle mais quand je rallume mon PC il est toujours la comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sisie44

Gravure fichier iso

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais graver un fichier iso avec nero 7 premnium pourriez vs me dire comment faire?? Merci d'avance a tous

Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
dodo80

Deamon tools

Bonjour, je ne sais pas ou se mettent les images apres ds demon tools merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
johan drollet

Comment lire des formats iso sur lecteur dvd

Bonjour, comment lire et graver sur dvd des formats iso de films

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
guidicellirobert0481@orange.fr

Daemon tools

 Résolu

Bonjour, please commen utiliz t-on daemon tools je dispoz dun pentium "M" et dun disc de 40 Go et une ram de 256 dites moi a koi peu bien me servir c...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
perreet

Comment graver un gros fichier iso sur 2 dvd

Bonjour, J'ai un fichier .iso de 7,9Go et je voudrais le graver avec Imgburn(gravure image) et je me dis que je dois pouvoir utiliser 2 DVD pour le...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
delphine60

Narrive pas a graver image iso avec nero 9

 Résolu

Bonjour, je voudrais graver une image (ISO) avec nero 9 je fait nero burning rom ouvrir,je prend l'image je grave sur un dvd-r 4,7go car l'image f...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
bn057

Graver plusieurs iso

Bonjour, voila j'aimerai savoir si on peut graver plusieurs fichier ISO sur un meme dvd je voulais savoir pour reunir un vieux jeu qui tenait sur 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Azyack

Mettre un jeu en iso

Bonjour, jai acheter le jeu grid codemaster il fais 10 gig . quelque je veut le transformer en image iso ya til un programme pour sa et apres je veu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
5l1m

Décompresser en iso !!!!!

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel qui demande 2 cd . ce sont des fichiers .rar donc jaimerais savoir comment les convertir en ISO (on ma conseill...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
ziggourat

Problème avec daemon tool ?

 Résolu

Bonjour. J'utilise Deamon Tool. Depuis peu, 2 lecteurs virtuels restent affichés. Même lorsque je lance Daemon Tool, il affiche 2 nouveaux lecteurs...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
octave

Gravure iso avec vista

Bonjour, Matos pc portable ACER avec vista ,graveur double couche ,dvd +rw -rw impossible de graver un iso apres essai d'une dizaine de logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
christophe

Lire du format iso sur lecteur de salon

Bonjour à tous, Je viens de graver un fichier avec NTI, mais malheureusement impossible de le lire sur mon lecteur de salon, mais je peux le lire s...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
le stepahnois

Iso invalide ou endomagée

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai une ISO, que je n'arrive pas a ouvrir, les logiciels me mettent que l'iso est invalide ou endomagée ou alors qu"elle a un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
dna.factory

Créer un disque iso virtuel puis le graver

 Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé 45 fichiers ISO, mais je n'ai pas su en creer un disque virtuel et le graver. Sinon que dois-je faire de ces 45 fichiers IS...

Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
omar13dz

Crée un fichier iso

Bonjour, voila , g plusieur petit fichier que je voudrais mettre en fichier iso , mé je ne ve pas faire de copie sur DVD j'uste crée un fichier iso ,...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
cowelt

Problème recoller iso wii

Bonjour, voilà après avoir fait des pieds et des mains j'ai enfin réussi à dumper mon jeu wii sur une carte sd, je dispose donc maintenant de 3 fichi...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
BmV

Ou avoir alcohol 120%gratuit

Bonjour, j'aimerais savoir ou c'est que je pourrais trouvé alcohol 120% en lien direct je suis allé sur télécharger.com le lien est mort et sur cl...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
neogenesis
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 297