Les discussions

Comment graver fichier iso de plus de 8 go ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai graver un fichier iso de 8 go et quelque sur 2 dvd sachant que mon graveur ne peut graver des DVDs multicouches. pouvez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
untel

Dvd-r ou dvd-rw pour un .iso ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de graver Windows 7 64bits, j'aurai voulu connaître vos avis sur quel type de DVD vierge choisir pour graver le .iso ? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
vlar

Deamon tools

Salut, J'ai besoin d'installer Deamon Tools sur mon pc donc j'lai téléchargé mais quand je lance l'installation j'ai un message comme quoi je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
1oh94

Fichier iso (multiple) x360

Bonjour ! J'espere deja que tout vas bien ;) Donc voilà ma question : - En faite je veux graver un jeux sur ma xbox 360 sur un dvd R DL et d...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Bioshock II

Iso gaver mais cd nn bootable ?

bonjour a tous j ai un fichier ubuntu en iso ensuite je l ai grave sur un cd vierge ,apres gravure j ai monte le cd sur le lecteur . en faisant 2 c...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
proev2009

Graver des fichiers iso ?

bonjour ! Comment graver des fichiers ISO ! Quand je grave rien ne marche !!?? Merci pour vos solutions Chris Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
chris39

Copie d'un fichier iso .

Configuration: windows seven , amd 3500+ , 3 giga de ram , 9800gtx+ 1g salut , j'ai un fichier iso de 4.7giga que je voudrais copier sur une clé usb 8...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une iso bluray dans nero 9

Bonjour, je n'ai pas de graveur bluray mais voudrais créer des images iso bluray à partir de rip sur disque dur. J'ai nero 9 avec clé d'enregistreme...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
antislash

Legiciel pour graver un fichier iso

 Résolu

Salut a tous; J'ai téléchargé la distribution UBUNTU la version 10.04 en tant qu'une image sur mon pc et je veux la graver, seulement je ne sais pa...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Judex

Comment utiliser iso recorder

 Résolu

bonsoir Je souhaiterai creer une image ISO de windows vista pour ensuite graver un cd bootable et un live cd le tout a l'aide du logiciel ISO reco...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
hektor 1

Utiliser un .iso sans graver

bonjour, j'ai un .iso de 2go mais pas de graveur dvd, connaissez vous un moyen de me dépatouiller ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
alexx86

Iso en avi

Salut, Partout sur le Net on dit que c'est impossible de convertir un fichier ISO en AVI.. (ISO est une une image CD ou DVD et pas un ficher...etc......

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Rickartyx

Sos j'ai un probleme avec power iso sos

G un iso de 8Go je veux le decouer en deux afin de graver deux iso sur 2 dvd. je vx savoir komment on le faitavec Poweriso Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
madmyke

Réduire taille d'un fichier iso

 Résolu

Bonjour, Je possède deux fichiers .ISO de 5 GO chacun, que je souhaiterais graver sur DVD. Malheureusement, mes DVD ne peuvent pas stocker plus de ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Samuel

Daemon tools

bonjour d'un seul coup daemon tools n'est plus fonctionnel, poutant j'ai réinstallé mais lors de la config du lecteur virtuel s'affiche erreur du mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
desdemone

Graver un jeux de format iso

 Résolu

comment graver un jeux de format iso qui dépasse la capacité d'un DVD 4.7GB et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
neos26

Comment faire marcher un jeu en .iso?

De ce que j'ai compris, il faut passer par un logiciel genre Roxio créator (que j'ai!! héhé!) . J'ai essayé avec mes pauvres connaissances en informat...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
DidieB

Installer windows 7 depuis daemon tools

Bonjour je voudrai mettre a jour windows 7 depuis vista avec une image du DVD de windows 7 es que c'est possible ? Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Help me deamon tool...

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Voila j'utilisai Deamon Tool sans souci depuis de nombreux mois et la du jours au lendemain plus moyen...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Djak26

Probleme avec alcohol 120%

salut, j'ai un probleme avec alcohol 120%.le data type a disparu où on peu selectionner le type de fichier au quele on vue convertir le fichier qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
bert de la speed

Aide pour graver un fichier .iso

Bonjour à tous, J'ai un fichier iso mais qui est pour l'instant compressé (en .rar). Lorsque je l'extrait sur mon disque dur, ça me donne un dossie...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer un cd bootable à partir de fichier iso

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je dois créer un CD bootable à partir 'un fichier .iso. J'utilise le logiciel Nero Burning Rom ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
N3m[B]er

Alcohol 52 pb

Bonjour, voila le pb avant j'avais alcohol 52 j'ai changer d'ordi et j'ai reinstaller alcohol 52 le pb c qu'un de mes ami ma preter un jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
bekka30

Deamon tools fichiers bin

 Résolu

Bonsoir, Malgré mes recherches je n'ai rien trouvé, donc je me permets de postuler içi ^^... J'ai installé Deamon tools l'autre jour, j'arrive trè...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Kanda

Alcohol 120 %

bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire si a part Alcohol 120 % et le 52 % il existerait un logiciel équivalent compatible avec windows 7 je sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
kosmic69

L'image iso d'un cd ne veulle pas etre crée

bonsoir , je veux créer une image iso d'un cd rom , j'ai téléchargé iso recorder et j'ai l'installais mais lorsque j'ai fais sur le lecteur un clic...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
asma

Problème daemon tool

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis sûr de me faire jeter des cailloux, mais lisez mon message jusqu'au bout. Voilà, j'ai Windows 7 et utilise la dernière vers...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Samitch

Est-ce iomega peut graver les fichiers .iso ?

 Résolu

Bonjour , mon pc a plante , et j'ai perdu toutes mes données , donc , j'ai pensé à Ubuntu. mais j'ai quelques questions : - faut-il graver ubuntu e...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
leproduccm

Graver iso de windows 7 avec nero 9

Bonjour à tous, j'ai télécharger mon image disque de windows 7 (iso) avec un programme nomme Downloader_for_Windows_7_Pro_RTM_x64_fr. Mais je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
a70m

Daemon tools

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec daemon tools.J'ai un jeu en 2 parties,j'essaye de les coller et faire apparetre le logo du jeu avec daemon tools m'ai j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
omer42

Gravure de l'iso d'un dvd, pas assez de place

 Résolu

Bonjour à Tous ! après de nombreuses recherches en vains je décide de vous demander de l'aide ! Je vous pose mon problème : J'ai récupéré l'ISO du ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir daemon tools lite

Bonjour, je viens d'installé la dernière version de daemon-tools (v 4.35.5-0068), mais quand je veux l'ouvrir, vista me dit: "raccourci manquant". da...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
kydii

Daemon tools " disque non formaté "

Bonjour, Mon problème est que quand que je monte une image en iso et que je vais dans post de travail et que je clik sur le lecteur auquel j'ai mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
AZERTYU

Comment booter un dvd(fichier iso)?

 Résolu

bonjour, je voudré javoire comment booter: "Graver l'iso sur un dvd puis booter dessus". je ses graver une fichier iso sur un dvd mais comment le boo...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jujukiki

Graver un iso

 Résolu

Bonjour, je souhaite graver un iso d'ubuntu mais je ne sais pas comment le graver car on dit que le graveur windows ne sais pas les graver. Pourrie...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
rahimelvis

Problème daemon tools

 Résolu

Bonjour! Je voudrai installer Daemon tools mais quand je lance le programme, j'ai ceci qui apparaît: Internal support error. Error code 14. Je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
exvitae

Une alternative à daemont et à alcohol120%mdf

bonjour, pour lire des fichier .mdf y a t il d'autre logiciels que ces 2 là ?? merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
zilona

Click droit monter iso

Bonjour a tous, J'utilise tres souvent Daemon Tools pour monter mes ISO, seul soucis a la longue, c'est que je dois naviguer dans toute l'arboresce...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Lokomass

Probleme jeu .iso avec dtools lite

Bonjour à tous! Je vous expose mon problème, j'ai donc un jeu avec le fichier en .iso, j'ai cherché comment faire pour monter une image .iso avec d...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pbl lecture iso sur lecteur dvd atapi

Bonjour, Mon lecteur dvd ATAPI n'arrive pas à lire le format ISO (cd jeu). Existe-t-il une mise à jour ou une méthode pour pouvoir lire (et par la...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment créer iso de jeux originaux d'xbox360

enfaite jsui un peux nouveau ds le domaine g acheter une xbox360 ya pa longtps dc jlai flasher et un ami ma passer tt ses jeux vu ke j'en ais pa bcp e...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
untel

Deamon tool lite prob!!!

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour, j'ai telecharger un jeu qui fait +7.91Gb pour informatio,, on me dit d'utiliser deamon to...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
flo88

Problème deamon tools

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu en format .iso Mon Netbook, n'ayant pas de lecteur cd, J'ai télécharger deamon tools lite pour creer un lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
karirovax

Graver un fichier iso sur dvd

Bonjour j'ai Sonic DigitalMedia LE v7 je voudrai graver un fichier iso sur un dvd-rw ou r peut importe mais voila j'ai mis le dvd il me dit inséré un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
usagijoli

Graver un iso d'un o.s sur cd pour installer

 Résolu

Bonjour, Je dispose de l'iso de xp et je voudrais le graver sur cd pour pouvoir ensuite l'installer sur un pc a partir du cd normalement, dois-je gra...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
johann65

Daemon tools

Bonjour a tous, voila j'ai voulu passer daemon tools a un ami par le biais d'une clé usb, je lui et donc ramené tous les fichier du programe mais sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
furet

Executable problème avec daemon tool

Voilà mon problème, quand je lance un fichier ISO avec Daemon tool, l'exécutable s'affiche une demi seconde, puis repart aussitôt, j'ai bien essayé de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Flowax

Graver fichier iso en dvd

je vien de telecharger un film et il est en iso,je voudrais le mettre en dvd,j'ai telecharger daemon tools lite come plusieur suggere mais je ne suis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jong7

Iso sur plusieurs disques

 Résolu

Salut à tous, J'ai télécharger une image ISO de plus de 5.67Gb et je voudrais la graver sur un DVD standard (4.7 GB, mais pas sur DL de 8.5GB) masi j...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
damiens1026

Comment fabriquer d'un .iso fonctionel

Bonjour, J'ai acheter hier après midi mass effect 2, c'est exactement le moment qu'a choisi mon lecteur CD pour ne plus fonctionner. Du coup j'ai uti...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
madmyke
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 297