Les discussions

Fichier eps trop lourd

Bonjour à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici alors je me représente :) . Je m'appelle Sarah et depuis quelques temps, je m'auto-f...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
contrariness

Texte dans forme

Bonjour, Je souhaiterais créer un légende, avec une série de numéro (de 1à 50) inscrit dans des cercles dont je peux faire varier la couleur et la...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
contrariness

Réunir des tracés

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réunir un tracé fermé et un ouvert, pour avoir un dégradé continu de la ligne, et éviter ce que je montre s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
contrariness

Copie d'illustrator vers word avec conservation des dimensions

Bonjour, Quand on fait une copie d'Illustrator vers Word, comment faire pour que les dimensions du texte/image soient conservées ? Je n'y arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
maateo105

Offset ,comme limite les gâches

 Résolu

Bonjour je suis technicien en Maintenance Mécanique général de formation , convertir en imprimeur . Je travail a l'offset sur une cinq couleur plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Despray

Problème épaisseur contour

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur illustrator. En effet, l'épaisseur de mon contour est aberrante. Je passe d'un contour 1pt à 1000 000 pt ! :O J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Sandrine

Remplir de couleur une image vectorielle avec traits non fermés

Bonjour, J'ai acheté une image vectorielle sur le net afin de pouvoir lui appliquer un dégradé de couleurs comme fond. Malheureusement, comme mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Marine97

Problème de format/emplacement d'éléments vectoriels

Bonjour, Je travaille sur une affiche et je dois inclure plusieurs logos provenant de différentes sources (donc différentes versions de logiciel)....

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
camilahgo

Problème de pointe au bout d'un point d'ancrage

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre ce problème : Parfois, lorsque mes traits forment un angle sinueux, il se forme une pointe gigantesque (image)....

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Georaf45

Enregistrer sous version 2019 23.1.1

Bonjour à tous, Alors voilà...j'ai mon imprimeur qui me demande de lui envoyer mon fichier Illustrator "sauvé dans la version 2019 23.1.1" Je cher...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
contrariness

Problème illustrator fond noir

Bonjour, Je suis débutant avec Illustrator. J'ai voulu créer un fichier avec fond noir. J'ai alors créée ce fond comme j'ai vu sur internet (forma...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
contrariness

Illustrator plante au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis les mises à jour Adobe 2020, j'ai régulièrement des soucis au démarrage de mes logiciels. J'utilise quotidiennement InDesign, Photo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Clarb

Pb couleurs !

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car j'ai des problèmes sur mes couleurs sur Illustrator. Je ne suis pas très calée niveau technique et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
contrariness

Mon logo créé sur illustrator comporte des pixels

Bonjour, J'ai créé un logo : une forme avec l'outil elipse, des phrases etc.. quand j'exporte l'image sous png transparent, j'y vois des formes de...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Ana_6520

Quelle outil utilisé ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle outil utilisé pour faire une courbe avec des casses (comme dans la photo) Merci https://www.dragono.fr/jeux-de...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
contrariness

Problème taille image

Bonjour, J'aimerais faire une banderole avec adobe illustrator de 6m, mais le logiciel me permet d'en faire une que jusqu'à 5m77. Quelqu'un s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
contrariness

Problème de typographie

Bonjour, (pq j'ai une asterisque à coté de ma typo ?) j'ai un soucis avec la typographie de mon travail qlq peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
contrariness

Mettre un fond hachuré sur un polygone

Bonjour à tous, J'aimerais mettre un fond hachuré de lignes rouges horizontales sur un polygone (celui sélectionné), tout en gardant le fond de ba...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
roudoudou22

Outil crayon problème d'affichage

Bonjour, J'ai un problème sur illustrator CC15. Lorsque je trace une forme avec l'outil crayon, le trait ne s'affiche plus pendant que je dessine, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
MagSouh

Fusionner des polygones en un

Bonjour à tous, Je souhaite faire une cartographie de parcelles cadastrales (plus de 200 000) sur Illustrator 2019. Existe t-il un moyen de rendre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
bibilapuree

Problème typographie illustrator

Bonjour, La police d'écriture Squared Display n'a pas le même rendu sur Illustrator et photoshop. La police est en italique sur photoshop tendis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Lucky

Comment ne pas perdre en résolution en important un fichier illustrator sur ae ?

Bonjour, Je souhaite importer un dossier Illustrator sur after effect. Le problème c'est que je perd grandement en terme de résolution, ce qui m’e...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Adkin

Taille export px vs jpg/png

Bonjour à tous, Je me permets de reposer la question d'un sujet déjà fermé (15 mars 2017), mais dont l'unique réponse n'était pas claire pour moi. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
EllaBarth

Manipulation de forme

Bonjour, J'aimerais transformer une image en rectangle horizontale et lui donner une forme en ARC de cercle J'arrive vraiment pas... des idées ?...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
ckvtdn

Probleme un gros probleme tjrs des pb ca craint les pb

Bonjour, même problème également, une petite réponse serait pas mal

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
cptIgloo

Prise de poids de pdf

Bonjour, Je suis sous illustrator 2020. Voici mon souci : Je reçois d'un graphiste une composition en PDF pesant 3 Mo. Si je l'ouvre aver illust...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
contrariness

Logo sur tee-shirt

Bonjour Bon voila j'ai un problème j'ai eu envie de créé un logo sur un t-shirt, j'ai donc utiliser adobe illustraror pour faire un teste. J'ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Dropshipprint

Illustrator superposition

Bonjour, comment puis je superposer 6 sur 1 et 5 sur 6 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tryptique couleurs dans un objet texte

Bonjour, Je souhaite incorporer 3 couleurs en bandeaux dans un mot. Jaune Noir et Bleu. Je crée un masque d'ecrêtage sans probleme mais ma base de...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
contrariness

Impossible d'ouvrir des fichiers eps avec illustrator cs5

Bonjour, Je télécharge des fichiers eps ou ai sur freepik, mais quand j'essaie de les ouvrir j'ai un message d'erreur car le fichier à été crée vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
contrariness

Conversion rgb en cmjn

Bonjour, J'ai fais faire un packaging par un graphiste. Le problème, c'est que le fichier est en RGB et non pas en CMJN (pour l'imprimeur). ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
contrariness

Quelqu'un pourrait-il me rendre un tout petit service ?

Bonjour à tous, J'ai acheté un logo tout fait, créé dans Illustrator, mais le "vendeur" n'est plus joignable. Il y a une version EPS que je peux ou...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Corinne

Impression paillettes or

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème lors de l'impression chez 'imprimeur. J'ai importé une image noire avec des paillet...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
mel

Petit renseignement pour un vecteur

Bonjour, Je suis novice et passionné de dessin et je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider a retracer une fresque, aurais t'il quelqu'un qui a un...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
gigamatrix

Affichage illustrator

Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche "impossible d'afficher la totalité de l'aperçu illustrator" savez vous comment le résoudre merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Import pdf probléme de remplacement de polices par des rectangles barrés

Bonjour, à tous j'ai un souci lorsque j'importe un pdf dans illustrator il remplace les polices par des rectangles avec des X à l'interieur. aurie...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
contrariness

Modifier taille image

Bonjour, Je souhaiterai modifier la taille d'une image (qui comprend plusieurs éléments). Du coup il faudrait que mon image face 143mmX81mm mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Roby12850

Agrandir la zone de travail

Bonjour, comment agrandir la zone de travail avec illustrator svp

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
contrariness

Déformation de texte pour logo

Bonjour, Je souhaiterai obtenir un résultat similaire à la photo ci-contre en utilisant illustrator Je n'arrive pas après de longs essais avec...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Shanks_le_Roux

Widget de forme

Bonjour, Sur illustrator je ne trouve absolument pas où afficher les widgets de forme ? Dans affichage rien non plus Des idées ? Merci :) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
romain1313

Survol contour de sélection disparu

Bonjour, J'utilise Illustrator depuis 3 ans et depuis aujourd'hui, j'ai un souci d'affichage: Lorsque je survole ma forme (à l'aide de l'outil ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Pauline_dek

Forme de motif a decouper

Bonjour, J'ai crée une forme de motif sous illustrator et je l'ai appliquée sur mon dessin. Mais comme le bout de mon dessin est arrondi, et que l...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Sklepios

Dessiner les arêtes d'une forme 3d

Bonjour, Je suis débuant sur illustrator et je possède une version CS6, voilà mon besoin, j'ai dessiné une forme et utilisé l'effet 3D extrusion e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Sklepios

Rendre mon logo vectoriel pour imprimer sur des chandails

 Résolu

Jai mon logo de compagnie et je voudrais le rendre vectoriel avec illustrator pour imprimée sur des chandails je commence a aprrendre Svp

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Middleman2202

Faire une bonne symétrie en enlevant ce qui dépasse

Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis un peu désespéré donc je m'explique j'ai fait un lion enfin la partie gauche de la tête d...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
contrariness

Png pixialisé

 Résolu

Bonjour Désolée si la question a déjà été posée ici... Je veux enregistrer un logo en png sur illustrateur, avec fond transparent mais dès que je su...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Mavaix-Lemon

Perte de l'épaisseur du trai

Bonjour, je débute avec illustrator. j'utilise une tablette XP-PEN, celà me permet de définir l'épaisseur du trais en fonction de la pression sur l...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Mavaix-Lemon

Importer png sous illustrator

Bonjour, J'ai un souci avec Illustrator. J'ai enlevé le fond d'une image sur photoshop et je l'ai exporté sous PNG pour garder le fond transparent. L...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
lolobo

Problème option contour

Bonjour, Je suis sur illustrator CS6 et j'aimerai faire des contours personnalisés à l'aide des options proposées par le logiciel, or lorsque j'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
madmyke

Combiner illustrator avec un fichier excel

Bonjour à tous! J'aimerais combiner illustrator avec un fichier excel de manière à générer plusieurs fichiers .pdf ou .ai. Du style un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
contrariness
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 111