Les discussions

Illustrator cherche un balaise pour me guider dans les contours

Hello, Alors voici mon probleme, J'aimerai d'une image créer un contour direct de l'image. ex: Une image avec un gugus dessus sur fond blanc ,...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
beastial

Style "verre bleu (bouton)" sur illustrator ?

Bonjour, à tout hasard, quelqu'un saurait comment je peux retrouver le style nommé "Verre bleu (bouton)" qui se trouve sur Photoshop, sur Illustra...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
sarahmoon

Illustrator cs3

 Résolu

Bonjour, SVP aider moi d'inserer un photo dans un fichier avec illustrator cs3

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
vankop

Illustrator une fonction inconnu

Bonjour, j'utilise illustrator et la suite adobe depuis quelques années, mais en regardant une video j'ai appercu quelque chose que je ne savais p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
misanthropik

Courbe sur illustrator

Bonsoir, j'aimerais faire une courbe parallèle à un cercle et je ne trouve pas le moyen d'y parvenir ! Quelqu'un à une idée ? Merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
contrariness

Illustrator cs4 flou gaussien

 Résolu

Bonjour, sous "IllustratorCS4" j'utilise l'outil ellipse , je crée ma forme que je rempli d'un dégradé radial allant d'un bleu foncé vers un bleu ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Pierre

Format de documents dans illustrator cs6

Bonjour, moi qui ai sauté de la version CS3 à la version CS6, je ne retrouve pas dans le format de document les dimensions claires et visible direct...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
contrariness

Diviser carré en petit carré. illustrator.

Bonjour, Je recherche actuellement une fonction me permettant de diviser un carré en petit carré, je m'explique je suis sous Illustrator j'ai crée...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
contrariness

Illustrator

Bonjour, je voudrais savoir les technique premiere pour un debutant sur illustrator Configuration: Windows XP / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Goody Woody

Problème impression couleur sous illustrator

Bonjour, J'ai un gros soucis d'impression au niveau des couleurs quand je travaille sous illustrator. Je pense que ça doit être un problème au niv...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
contrariness

Agrandir vecteur dans illustrator

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des vecteurs .ai ou .eps (bannières abstraite). Mon problème c'est qu'elles sont vraiment petites et si je fais une mi...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
contrariness

Problème impression photoshop / illustrator

Bonjour, Je souhaite imprimer un carré de couleur qui soit fidèle à celle que j'ai sur mon écran photohop. Cela fonctionne, seulement dès que j'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
contrariness

Méthode pour dessiner 1 polo sur illustrator

Bonjour à tous merc aidez moi SVP j'ai besoin d'une bonne métohode pour dessiner un tee-shirt un polo et une casquette sur illustrator Merc...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
moigema

Ajouter couleur argent dans illustrator

Bonjour, je voudrais savoir comment présenter un fichier à l'imprimeur lorsqu'on rajoute une couleur (argent par exemple) à la quadri. Dois-je fai...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
ComunArt

Petit problème de taille avec illustrator :/

 Résolu

Bonjour, J' utillise Illustrator (CS2) depuis pas longtemps pour faire des petite image comme les acteurs ou mes arrière plans dans mes jeu flash. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Cocog232

Site pour débutant illustrator

Bonjour, je cherche un site où je pourrai apprendre facilement illustrator cs3 plus précisement les outils et leur utilisation, des tutoriaux complet...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
lg44

Dégradé de forme illustrator

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à créer mon dégradé de forme, d'habitude ca marche mais pas la, je crée mon tracer à l'aide de la plume...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
contrariness

Adobe illustrator - fichier invisible

Bonjour, Je vous explique mon cas, j'ai du faire une sale manipulation ou un truc dans ce genre pour en arriver là: . Imaginons que j'enregist...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
contrariness

Problème d'ouverture de fichier illustrator

Bonjour à tous, Gros soucis avec Illustrator CS6 qui ne veut plus m'ouvrir un document et me met ce message d'erreur : impossible de lire le fichie...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
latraux

9 tranches de symboles illustrator

Bonjour, En ouvrant un fichier sur Illustrator j'ai eu ce message "illustrator respecte la mise à l'échelle en 9 tranches des symboles. Toute ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
contrariness

Insertion filename illustrator cs5

Bonjour, J'ai un petit problème à vous soumettre. Est-il possible dans Illustrator de faire une insertion automatique du nom de fichier ? Com...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
contrariness

Logo illustrator format fichier client ?

Bonjour, je suis actuellement entrain de finaliser un logo sur illustrator pour un client. Ce logo devra etre adapté a toutes sortes de supports:...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Lucas

Comment faire des tableaux avec illustrator

Bonjour, Je suis à la recherche des conseils ou autres.... Comment faire des tableaux sous illustrator, je dois faire une mise en page ( comme sou...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
SEELAN

Carte communale à exploiter que illustrator

Bonjour, J'aurai besoin de trouver un carte de ma ville que je pourrais ouvrir sur Adobe Illustrator, ce n'est pas gênant si elle n'est pas en vec...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
overgraft

Aide language adobe illustrator cs5

 Fermé

Bonjour, J'ai Adobe Illustrator CS5 en espagnol mais je voudrais changez la langue en français , est-ce que quelqu'un sait comment je peux changez la ...

Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage illustrator

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.54.16 Je réalise actuellement des cartes sous Illustrator CS10, sous mac. J'ai en vecteur mes...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
contrariness

Import data excel auto vers illustrator ?

Bonjour à tous, et merci d'être venu voir ma question, en espérant que l'un d'entre vous peut y répondre. Je suis actuellement en train de fair...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
manautop

Logo - illustrator

Bonjour, Pour un évènement, il est prévu que je fasse des tee-shirts avec logo. Les tee-shirts seront oranges, et la sérigraphie blanche. Mon lo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
contrariness

Agrandissemt photo photoshop/illustrator

Bonjour, Voilà mon problème : Je dois faire imprimer un autocollant rond de diam 1,50m Le fond est une photo prise avec un numérique 10 millions...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
contrariness

Dégrade différent a l'impression illustrator

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Sous illustrator je créé un fond bleu puis avec un autre calque je créé ensuite un bandeau en dégradé (du bla...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
blyt76

Réglage de la résolution illustrator cs mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment paramétrer les préférences par défaut en haute résolution, dans Illustrator Cs, sous Mac OS X. Car je rencon...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
tats

Illustrator transparence en eps

Bonjour, J'ai créé un logo à l'aide de adobe illustrator. J'ai été obligé de créer un trait à la plume avec pression (car je ne sais pas créer un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
contrariness

Sos problème avec illustrator

Bonjour, j'utilise illustrator CS5 et j'ai un petit problème avec l'outil plume, j'arrive à sélectionner des éléments mais lorsque je veux modifier ce...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
contrariness

Illustrator probleme d'echelle sur ecran

Bonjour amis illustrateurs, Je travail sur illustrator pour réaliser des affiches, supports de com,... Donc du format qui dépassent largement le f...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
contrariness

Problème illustrator cs2

Bonjour, J'ai adobe illustrator CS2, je n'ai aucun problème de fontionnement avec ,sauf qu' une fois que je veux enregistrer ca marche pas et me di...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Abdou

Illustrator : pb export .ai to .pdf

 Résolu

Bonjour, Sous Illustrator, avec la fonction enregistrer sous "monfichier.pdf", j'obtiens une image en pdf où j'ai perdu la bonne qualité de mon te...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Nono

Illustrator - obtenir une forme transparente

 Résolu

Bonjour, J'aimerais obtenir un fond en couleur avec au milieu une forme fermée , tracée avec les courbes de béziers , qui soit transparente (je ve...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Nono

Cadre blanc après impression, illustrator :(

Bonjour ! J'ai formaté mon ordinateur récemment, du coup j'ai perdu Indesign et QuarkXpress, ça m'a posé un grave problème, surtout que je réalise ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
contrariness

Fichiers illustrators endommagés

Bonjour, non seulement j'ai des fichiers endommagés (error code 5) dans indesign cs3, mais j'ai de fichier illustrator cs3 qui ne veulent pas s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lhyis

Problème travail d'un pdf avec illustrator

Bonjour, J'ai rencontré un problème lié au travail d'un pdf sur illustrator : Lorsque j'ouvre un pdf cadastrale (télécharger sur internet sur c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
med.17

Illustrator couper vectoriellement

Bonjour, Dans illustrator, je cherche à couper une illustration vectoriellement selon une forme. Une sorte d'écrêtage vectoriel. J'obtiens un peu la...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ghost187

Illustrator

Bonjour, j'aimerais qu'une forme, prenons un triangle, se multiplie de manière circulaire pour revenir à sa position initiale. En essayant d'êtr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Illustrator: double contour

Bonjour, avec Illustrator j'ai créé un texte, auquel j'ai appliqué un contour. Et en fait, j'aimerais bien faire à nouveau un contour (par exemple un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Fanninny

Illustrator

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment importer une image travaillée sur photoshop et in design dans illustrator, impossible de le faire et j'en a...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Pat

Uiliser les formes adobe illustrator ?

Bonjour, J'utilise adobe illustrator pour créer des logos mais maintenant j'arrive à un stade de vente et je me pose des questions : Ai-je le droit...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
ckvtdn

Illustrator français pour ecrire en arabe

Bonjour, je cherche une version d'illustrator en français en même temps elle ecrit en arebe ( je c que illustrator Me ecrit en arbe mais je suis nul ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Ali ouazzani

Problème barre d'outil sur illustrator

 Résolu

Bonjour, j'ai plutôt l'habitude de photoshop mais je viens de découvrir l'existence de illustrator CS3. Or, je rencontre un problème avec la barre d'...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Polo141

Message d'erreur sur illustrator

Bonjour, J'utilise illustrator CS3 Quand j'essaye d'exporter mon logo en image TIFF, voic le message d'erreur qu'indique le logiciel : La ta...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
contrariness

Illustrator

Bonjour, je cherche un site pour télécharger les tuto pour illustrator cs3 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
contrariness

Dessin sur illustrator

Bonjour, je voudrais savoir comment réaliser des dessin sur illustrator . Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
ghost187
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 111