Les discussions

Problème de fonds transparent

Bonjour à tous ! J'ai un problème qui m'ennui fortement. J'ai crée un logo sur Illustrator pour une association, lorsque je l'enregistre en png en ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
zer0ne

Trapèze

 Résolu

Bonjour tout le monde Comment faire un trapèze en illustrant or Configurer : ses dimensions/ son remplissage / son contour .... Est ce que il est p...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
JEB

Créer kit déco à partir d'un gabarit eps

Bonjour, J'ai téléchargé Illustrator car je possède un gabarit pour kit déco moto au format EPS que je souhaite personnaliser moi-même. Il ress...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
contrariness

Effet sous illustrator

Bonjour à tous, Est-il possible de mettre un effet dessin/ peinture/ estompé sous Illustrator ? Je cherche le même type d'effet que sur cette illu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
ad

Problème avec effet grain photo : pixellisation ?

Bonjour à tous, Je travaille sur une illustration et je voudrais avoir un effet de "grain" (moins lisse) que la couleur unie de fond de mon illust...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
aa

Comment supprimer les marques de paragraphe ?

Bonjour, J'ai un petit problème dans Illustrator, avec l'outil texte, j'ai des marques de paragraphe comme dans Word (un point pour l'espace, une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Illustratorien

Adobe illustrator cs6

salut! j'ai un réel soucis avec mon illustrator quand je concevais une affiche hier. j'aurais dû mal touché un raccourci, je ne sais le quel mais la t...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
contrariness

Problème affichage vecteurs ai

Bonjour, J'ai un macbook pro 2016 - 2 GHz Intel Core i5 - Intel Iris Graphics 540 1536 Mo et un deuxième écran Samsung LED branché a mon MB pro. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
contrariness

Problème eps et ai artcut 2009

Bonjour, Je viens d'acheter un plotter rabbit avec le logiciel artcut 2009 tout ce passer bien nous avons même fait une de coupe pour test. Seul b...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
contrariness

Script verrouiller police en gras

 Résolu

Bonjour, J'ai une grande série de planches de dessin comprenant du texte Bold et Regular à changer de police. J'aimerais faire cette modification...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Fullreyny

Image svg ai animation js

 Résolu

bonjour j'ai crée un logo sous AI et je l'ai exporter en SVG, je voudrais savoir quels sont les codes svg a remettre dans mon fichier html car il y...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
moon136

Récupérer un document illustrator après un bug?

Bonjour, J'étais en train de travailler sur Illustrator et mon ordinateur a planté, j'ai été obligée de forcer l'arrêt. Je l'ai rallumé et j'ai rep...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
contrariness

La barre de menu a disparue

Bonjour, Depuis ce matin la barre de menu d'Illustrator a disparue. Sur Photoshop ou Indesign aucun problème. Est-ce que quelqu'un aurait une i...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Voixi71

Problème hyperlien dans illustrator

Bonjour, Je souhaite intégrer dans un dépliant, que je réalise sous illustrator CS3, des liens hypertextes qui soient cliquables une fois le fichie...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
contrariness

Transparance

Bonjour, Alors voila je rencontre un petit soucis avec l'exportation en png d'illustrator. J'ai créer un logo avec photoshop avec un fond transpar...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
contrariness

Centrer texte curviligne sur cercle de base

 Résolu

Bonjour, Je sais comment faire mais je n'ai pas le résultat escompté. Le texte se centre par rapport à l'axe horizontal et s'est nouveau car j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
63charlot

Détourer une image

Bonjour! Je voudrais faire imprimer des T-shirts avec un logo créé par un élève pour mes étudiants mais la boite qui s'en occupe me demande de "déto...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
viagers

Souci avec illustrator et tablette graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème vraiment embêtant avec illustrator. J'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette graphique à écran Gaomon Pd1560, qui fa...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Alkrow

Erreur e/s de fichier illustrator 5

 Résolu

Bonjour, je travaille sur des fichiers sur Illustrator 5, tout fonctionnait correctement, j'enregistrais au fur et à mesure l'évolutiond e mon tra...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
ZAZA

Dégradé de formes

Bonjour collègues designers :) Je veux créer une long shadow sur illustrator, mais à chaque fois que je choisis les options de dégradé de formes, I...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
contrariness

Question sur les profils de largeur variables

Bonjour, Déjà: bonne année!!!!! Je suis actuellement sur un travail en illustrator et, bien que je touche au programme depuis maintenant 2 ans...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Ali

Recherche éditeur de vidéo android gratuit

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement l'éditeur de vidéo PowerDirector pour faire des vidéos sur mon téléphone mais ce dernier n'est pas assez complet. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
FrancisLaliane

Cherche créateur bannière pour chaîne youtube

Bonjour comme le titre l'indique je cherche un créateur de bannières pour ma chaîne Youtube Je viens de recommencer youtube et aimerais quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Luke1

Comment installé adobe pdf sur ppd illustration

Bonjour, je suis sérigraph je veux installé Adobe PDF sur le panneau d'impression PPD illustration pour la séparation des couleur

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
contrariness

Flyer a imprimer fait sur illustrator

Bonjour ...je suis novice en la matiére donc j'ai une question béte a vous poser, j'aimerai concevoir un flyer,donc j'écris un texte sur illustrator s...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
polomarcel

Illustrator "impossible de trouver le fichier lié"

Bonjour, J'ai payé en janvier dernier, une graphiste pour la création d'images crées sur Illustrator. Le problème est que lorsque j'ouvre ses fichi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
contrariness

Pdf aplati et pixelisé

Bonjour, Un imprimeur me demande de lui fournie le matériel en PDF haute définition aplati et pixélisé, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
contrariness

Bug de paint tool sai

j'ai télécharger le version complète paint tool sai (gratuitement) car ma version d'essaie m'avais bcp plus était finie , sa marchais très bien avec m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Luke1

Problème de cercle pas net

Bonjour, J'ai installé Adobe Illustrator il y a quelques jours et je ne comprends toujours pas pourquoi lorsque je trace un cercle, celui apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
TaylzP

Enregistrer cs3 en version récente

Bonjour, Je possède un poste avec illustrator cs3 et un poste avec un version récente Je souhaite utiliser mes fichier cs3 avec ma version réce...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
contrariness

Découpe de contour sur illustrator

Bonjour, J'aimerais faire une découpe de forme dans une autre mais je ne trouve pas ce qu'il me faut ni dans le pathfinder ni dans les masque d’éc...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
sguillaume

Cartographie

Bonjour je cherche comment pourvoir en utilisant mon MAC, pouvoir facilement sur une carte des départements français : faire une légende correspondant...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
roudoudou22

Mon logo photoshop n'apparait pas!

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement l'habillage d'un DVD dans illustrator et j'ai importé un logo photoshop. Lors de l'export en PDF haute résolution mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
contrariness

Problème de vector

bonjour ya t ils quelquun qui pourrais m éclairer ? jai télécharger des disque vector fonts que jai acheter chez clippart and fonts par internet tout ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
contrariness

Affiche concours

bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide et vos conseil j'organise des concours de peche et je voudrait réaliser mais affiche concours seul y a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
opusplus

Texte illustrator

Bonjour, Je viens de télécharger photoshop cs6, J'avais deja illustrator cs5 sur mon ordinateur. Mon problème est quand j'ouvre maintenant illus...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
contrariness

Decomposer une image en plusieurs calques

Bonjour, pour faire (ou du moins essayer lol) une animation avec afters effects j'aimerais utiliser un logo et l'animé. mais pour cela j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
viagers

Problème de habillage de texte avec adobe illustrator cc 2015

quand je fais habillage de texte avec un objet ça me montre les contours mais le texte reste toujours sous l'objet j'ai essayé de mettre le texte derr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
contrariness

Contour png

Bonjour, je me doute que cette question est plutôt bête et a surement déjà dût être posée... mais impossible de trouver une réponse qui correspond à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
madmyke

Transparence zone image avec illustrator.

Hello. Illustrator CC2015 / Mac / English version / Debutant J'ai besoin de votre aide pour rentre transparent une zone sur mon image. Je m'ex...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
madmyke

Importer des fichier pdf et dwg

est il possible importer des fichier pdf et dxg sur illustrator

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
jeanbern

Recadrer image sur illustrator cs2015

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Mac et j'utilise seulement illustrator CS2015 - Je suis ultra debutant. Je souhaite ajouter une image sur une...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
mikartmtl

Bon format

Bonjour à tous, Je dois commander des transferts sérigraphiques sur le net et on me demande ceci: Le format du fichier conseillé est le format .AI....

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
james13007

Fond transparent

Bonjour à tous. J’utilise des images vectoriels sur illustrator avec un fond blanc. J'aimerais juste supprimer le fond blanc pour qu'il soit tra...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
contrariness

Division avec le pathfinder

Bonjour, J'essaie de faire quelque chose de simple mais je n'y arrive pas: ça fait au moins une heure que je suis dessus et je commence à désespére...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
LumpySpacePrincess

Format vectoriel

Bonjour, Je souhaite travailler sur des logos vectoriel. Ma première question: Sur quelle format dois je travailler pour des logos vectoriels? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
contrariness

Logo et fond de couleur

Bonsoir, Je souhaite créer le logo de ma marque sur Illustrator. 1) Comment choisir une couleur de fond quand j'ouvre mon dossier? 2) je vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
contrariness

La charte des couleurs par numéros

Bonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous, savez comment obtenir une charte des couleurs pour des crayons à colorier qui portent des n...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
tendrebleu

Problème pour colorier une création

 Résolu

Bonjour bonjour les gens, Alors voilà, petit soucis sur illustrator. Résumé de ma vision finale : Je veux faire une sorte de création style ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vectoriser un texte sous illustrator

Bonjour, Je n'arrive pas à vectoriser un texte sous illustrator 10 (PC). La fonction vectoriser n'apparait pas et toutes les options sont en angla...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
mike
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 111