Les discussions

Est ce que alice fait hebergeur gratuitement

Bonjour, en sachant que je suis chez alice merci de me repondre.

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
irongege

Page web vers hébergeur

Bonjour, Je désire créer mon site web perso et pour cela j'ai télécharger la version d'essai de Web Creator Pro 4 qui m'à sembler etre la plus approp...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
dreamofdevil68

Hébergeur web gratuis mais complet

 Résolu

Bonjour, après une recherche sur ce forum j'ai aperçus pas mal d'hébergeurs gratuits qui correspondaient aux critères que je recherche. Mais la plu...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
bg62

Site d'hebergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, Voila un site qui regroupent differents hebergeurs gratuits et payants, tres bon site http://www.rhien.org/wakka.php?wiki=Hebergement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
panzer95

Hébergement linux ou windows?

 Résolu

Bonjour, Qu'elle sont les différences? J'ai fini mon site et je veux l'héberger. Je l'ai fait avec notepad, il contient du javascript, du css et du h...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
pijaku

Un hebergeur gratuit avec 250 mo & sans pub's

Bonjour, Voici un hebergeur très efficace et totalement gratuit surtout pour les amateurs - 250 MB of disk space - 100 GB of data transfer - PH...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
algerianweb

Nom de domaine et hébergeur !

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine chez https://www.domaine-achat.fr/ et un accès FTP chez PLESK, mais je ne sais pas comment mettre les 2 en c...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
totize

Hebergeur

Bonjour, je recherche un hébergeur web, gratuit sans pub en php, qui ne soit ni voila, ni office live small buisness Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jchello

Serveur ovh et partage de fichiers

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existe une methode pour utiliser mon serveur ovh pour partager des gros fichiers. J'ai un ami qui bosse dans la pu...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
RAD ZONE

Hébergement de sites

 Résolu

Bonjour, Es que quelqu'un pourrait me donné un hébergeur qui peu (justement) héberger un site professionnel gratuitement et si possible sans pub. ...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
blet

Hebergeur gratuit accepte mp3

Bonjour, svp je veux un hebergeur gratuit sans publicité qui accepte mp3 et qui a un espace bien sans me dire olympenetwork il ya que 100mo

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
5cinq

Meilleur hébergeur

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur hébergeur de site web gratuit ??? Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
bg62

Hebergement payant chez 1est euro.net

Bonjour, j´ai trouvé un hebergement payant chez 1est euro.net, l´enregistrement jussqu´au payement s´est passé en francais par aprés, je me suis re...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Bug session (hébergeur free)

 Résolu

Bonjour, déjà je montre le code utilisé sur wamp ça fonctionne bien sur free non, la session n'est pas réutilisée ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
nEm3sis

Hebergeur gratuit

Bonjour, je cherche un hebergeur gratuit pour mon futur site web....c lekel le meilleur?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
sebazen

Hebergement base de données

 Fermé

Bonjour, j'ai heberger ma base de donne et je vx savoir . est ce que modife tous mes page pour la connection avec la base de donne ?????

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
BmV

[hebergement] besoin d'éclairage !!

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un site web pour un magasin, seulement je n'ai aucune idée de comment l'héberger... la solution pourrait être de l'héberger ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
TùTù88_

Nom de domaine + hebergement fiable +20 go

 Résolu

Bonsoir, Tout est écrit dans le titre " nom de domaine + hebergement fiable +20 Go abon pris à bon prix "

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
jut2be2007

Hebergeur gratuit a grande capacité

Bonjour, je cherche un hebergeur gratuit qui peut me doner 500 mo ou plus j'ai trouver un mais là leur site marche pas pour ça je veux un hebergeur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Anonyme

Hebergeur moins cher avec nom domaine

Bonjour, j'ai voulu un hebergeur gratuit mais ils m'ont di qu'il done pas bcp d'espace alors là je cherche un hebergeur qui done un offre bien svp ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Anonyme

Je cherche hebergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche hebergeur gratuit qui me done une bonne capacité svp

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
bg62

Hebergement

Bonjour, Je voulais savoir si il existait des site qui offrait une demonstration variant de une semain a un mois pour heberger un site ?

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
ThEBiShOp

Alternative à ovh

Salut à tous, j'avais trouvé l'hébergement qui me convenait parfaitement, qualité/prix: ovh. Ils ne veulent malheureusement pas de clients canadi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
g0ldstein84

Hebergement de site chez free

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné a free j'ai donc mon propre espace de stockage en ligne de 10 Go le probleme c'est que les pages sont au nom de mon pere c...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Tiller

Trouvé un hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, serai til possible d'avoir de l'aide et quelques renseignemnt suivant j'aimerai savoir sil est possible de trouvé un hébergeur afin dy pouv...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
bg62

Conseil choix hébergeur commercial

 Résolu

Salut à tous ! Je recherche un hébergeur qui me permettra d'héberger moi-même les site Web de mes clients. C'est-à-dire que je dois pouvoir leu...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
g0ldstein84

Heberger mon site cariboost

Bonjour,après 1mois et demi de travaille acharné,j'essaye de mettre mon site en ligne qui sera donc http://pageperso-orange[....] puis le mettre en c...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
jeo7700

Trouver un hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, Voila, je vient de créer un site web avec Lauyan TOWeb V2 mais je n'est pas encor d'hébergeur. J'ai lu les réponses aux questions posés à c...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
gxuma

Hébergement site web avec mon ip

Bonjour, j'ai cherché dans pas mal de forum et je n'arrive pas à comprendre mon problème : donc j'ai une freebox avec une ip fixe. j'ai un nom de d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
khyentse

Free hébérgeur site web

Bonjour,je voudrais savoir est se que free.fr est un hébérgeur gratuit ?si c'est le cas ,comment fait ton pour avoir un compte sur free? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
elvega

Hebergement site

Bonjour, J'ai créé un petit site avec lauyan toweb extra, mais lorsque je suis llée dans la rubrique publié et que j'ai tapé les renseignements dem...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation dotclear avec hébergement 1&1

Bonjour à tous, Je viens de souscrire chez 1&1 (nom de domaine + hébergement). Je voudrais y publier un blog, pour lequel j'ai déjà fait mon design...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Mike

Hebergement

Bonjour, qlq peut me dossier des organisation qui offrent l'hebergement gratuit et je me demande si c'est possible d'heberger chez free et merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
.:Goox:.

Hebergeur ftp gratuit

Bonjour, Je voudrais me faire conseiller un hebergeur qui permet de cree un FTP gratuitement. Donc voila je veux cree un FTP pour uploader mes i...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ixel2009

Hebergement

Bonjour, j'ai crée un site qui poura me procurer des revenu mais pour le moment je ne dispose d'aucun moyen de payement en ligne et tous les hebergeu...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
bing

Trouver un hébergeur gratuit

Bonjour, J'ai fait mon site internet avec dreamweaver et maintenant je souhaiterais le mettre en ligne, j'ai un nom de domaine et je sais qu'il me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
gaerebut

1and1 et leur nom de domaine gratuit

Bonsoir, Lorsque l'on commande un pack perso initial chez 1and1, on a un nom de domaine offert tant que l'on renouvèle le pack. Mais est-ce que l'on...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
youpi

Problème à l'hébergement (fichiers)

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai un script PHP qui parcourt un dossier (C:/doc) et qui affiche les fichiers trouvés sur ma page. En local ça marc...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
gaerebut

Hebergement site chez free

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire heberger mon site chez free sur l'offre gratuite mais je n'y arrive pas j'ai bien créer mon adresse mail puis ouver...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
votre psychiatre

Hébergement ou redirection du site?

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site Internet chez Free. J'aimerai modifier le "monsite.free.fr" en un "www.monsite.fr". Est-il possible de le faire po...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Iya

Hebergement + nom domaine

 Résolu

Bonjour, je souhaite obtenir un nom de domaine (payant donc) et aussi faire heberger mon site, eventuellement en payant aussi. J'aimerais avoir ...

24 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
David

Recherche d'hébergeur gratuit aux etats-unis

Bonjour ! Il est vraisemblable que je parte aux Etats-Unis. J'aimerais connaître là-bas un hébergeur gratuit, compétent, sans pub, hébergeant des si...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
debug

Cherche hébergeur site perso

Bonjour ! Je veux créer un site perso et donc j'ai trouver un nom de domaine et maintenant je cherche un hébergeur, gratuit, sans pub, quelque soit l...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
gagner79

Nom de domaine + hébergement site

 Résolu/Fermé

Hello, Je cherche à réserver un nom de domaine en .org pour y héberger mon futur site, 50Mb devraient être très confortables; j'apprécierais de bénéfi...

54 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
ecoscaid

Problèmes pour héberger mon site

Bonjour, J'ai programmé un petit site en html, payé un hébergeur avec un nom de domaine, et transféré mes fichiers sur le dossier /www comme indiqu...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
X-Fan

Quel est le meilleur hébergeur multilingue ?

Bonjour à toutes et à tous, Un ami m'a demandé de réaliser pour lui son site/blog professionnel. N'ayant aucune formation, j'ai vraiment besoin de ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
legentil

Énième post sur l'hébergement et domaine...

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé de poster sur un sujet qui a déjà été largement explicité sur ce site... Je cherche quelqu'un de patient pour bien m'exp...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
pijaku

Hébergeur

Bonsoir, Je rechercher un hébergeur gratuit le top du moment car mon site contient beaucoup de pages merci bien .

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
mario

Le moins cher offre pour hebergement/domaine

Bonjour, svp je veux l'hebeurgeur le moins cher avec nom domaine professionel comme .com pour mon site et merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
sophie45

Hebergement gratuit sans pub ni popup

Bonjour, depuis deux semaines je cherche désesperement un hébergeur web gratuit , sans publicité ni popup et qui autorise l'insertion de mes propres...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Benito
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 4 648